Candidature spontanée

DE GRAËT et vous

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement qui intervient sur l’ensemble du territoire, dans tous les secteurs d’activité et sur tous types de fonctions. Où que vous résidiez et quels que soient votre profil et votre projet professionnel, nous avons certainement des intérêts communs.

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ

Parce que tous les profils sont différents et que chaque poste est spécifique, chacune des candidatures que nous recevons fait l’objet d’une étude et d’un suivi personnalisé de la part de l’un de nos consultants.

Tout au long du processus de recrutement, vous serez accompagné par le même consultant. Au fil de vos rencontres, celui-ci vous aidera à identifier les points forts et les points en retrait de votre candidature tout en vous apportant une vision claire et pertinente du poste, du profil et de la culture de ses entreprises clientes.

Dans l’éventualité où notre client ne donnerait pas suite à votre candidature, votre consultant s’engage à vous en expliquer les raisons en toute transparence afin de vous fournir tous les outils qui maximiseront vos chances lors de la suite de vos recherches.

Curieux, nous attachons une attention toute particulière à votre épanouissement professionnel. C’est pourquoi votre consultant restera en contact avec vous après la prise de vos fonctions afin de faciliter votre intégration.

UN RECRUTEMENT EN TOUTE TRANSPARENCE

Tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à respecter la confidentialité de votre démarche et à vous tenir informé de l’avancement de votre candidature.

Nous vous assurons également que chaque étape du recrutement vous concernant directement fera préalablement l’objet d’une demande d’accord de votre part :

  1. transmission de votre curriculum vitae à l’entreprise,
  2. prises de références auprès de vos anciens employeurs,

DES OFFRES OUVERTES À TOUS

DE GRAËT CONSULTING s’engage, conformément à ses valeurs, à faire respecter le principe de non-discrimination à l’embauche garantit par l’Article L1132-1 du Code du Travail.

« Aucune personne ne peut être écartée d’une procédure de recrutement […] en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à un ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille ou en raison de son état de santé ou de son handicap .»

 

Top