RESPONSABLE HSE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est spécialisé dans l’extraction et la transformation de gisements.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Missions et profil recherché

Rattaché(e) à la direction générale de la carrière, vos principales missions seront de :

• Elaborer et piloter les plans d’action HSE en animant les actions sur le terrain (flash, audits, réunions d’information, groupe de travail…)
• Apporter un appui aux managers et aux salariés pour garantir l’application des dispositions réglementaires et des bonnes pratiques
• Piloter les projets sécurité et environnementaux (ex : station des eaux, récupération de chaleur, compteur d’énergie…) en impliquant les parties prenantes et en veillant au respect des cahiers des charges
• Gérer les non-conformités et analyser les accidents et presqu’accidents afin de mettre en place des actions correctives et préventives
• Rédiger les analyses de risque et faire évoluer le DUERP
• Superviser la formation interne en matière de santé, sécurité et environnement
• Gérer le système documentaire en rédigeant et en mettant à jour les procédures, outils de suivi et documents
• Accompagner la Direction lors des réunions du CSE sur les sujets liés à la sécurité et aux conditions de travail
• Assurer le suivi des contrôles règlementaires et les relations avec les autorités (DREAL, Inspection du Travail…), les organismes de contrôle et les organisations professionnelles

Diplômé(e) en HSE (bac +3 à bac +5), avec au moins 5 ans d'expérience, vous maîtrisez les règlementations HSE, ICPE et normes ISO 45001 et 14001. Votre excellente communication et capacité à fédérer les équipes, ainsi que votre expertise en gestion de projets transverses, feront de vous un atout précieux. Vous analyserez les risques et mettrez en place des actions préventives et correctives pour garantir un environnement de travail sûr et durable

Notre accompagnement

REG 10982

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un distributeur de renom qui commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif : fixe, variable, véhicule de fonction,...

Missions et profil recherché

Rattaché directement à la Direction, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,

- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…


Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs sur la vente de produits techniques.

Votre tempérament de développeur, votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Notre accompagnement

SMG10991

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF DES VENTES MENUISERIE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est industriel familial leader sur son marché. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs incontournables du marché de la menuiserie extérieure sur mesure.
Dans le cadre du développement constant de son activité, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale en recrutant un CHEF DES VENTES REGIONAL H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive : Fixe et variable + véhicule de fonction.

BDG10698

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction commerciale, vos responsabilités sont les suivantes :

• Manager une équipe de commerciaux itinérants sur votre périmètre géographique,
• Recruter, intégrer et former ces commerciaux,
• Assurer l’atteinte de leur objectif individuel et celui de votre agence sur les départements qui vous seront confiés,
• Animer, motiver et faire monter en compétence votre équipe,
• Organiser des réunions d’équipes et individuelles avec l’ensemble des commerciaux et collaborateurs qui vous seront rattachés,
• Optimiser les parts de marché en fonction des potentiels prospects et clients identifiés sur votre périmètre géographique,
• Gérer l’activité : Pilotage de l’activité commerciale de vos commerciaux : nombre de RDV clients et prospects, sessions de prospection téléphonique et physique, propositions commerciales, démonstration matériels et solutions,
• Gérer des portefeuilles d’affaires des commerciaux dans le respect du CRM en place,
• Atteindre les objectifs de CA, Marge, placements, prestations de services ponctuels et récurrents, formations et Solutions, Prospects, …

Au-delà de votre formation, vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans le management d’une équipe commerciale dans le secteur de la menuiserie.

Pour réussir votre mission, vous avez le goût du challenge, du charisme et un sens aigu de la négociation.

Attiré par une société leader, vous mettez en avant vos capacités managériales, votre sens du service client, votre esprit d’équipe et votre rigueur.


Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL OUEST H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME historique qui conçoit et fabrique des biens d’équipements extérieurs pour l’habitat en aluminium particulièrement des portails, clôtures, carports et pergolas. La société est reconnue sur son marché pour sa réactivité, son sens de l’innovation et la proximité auprès de ses clients.
En plein développement, notre client souhaite recruter un nouveau TECHNICO COMMERCIAL H/F afin de créer un nouveau secteur sur la région Ouest qui couvrira les départements suivants : 22/29/56/35/44/50/14/61.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Cadre. Fixe+variable. Véhicule de fonction 5 places. Mutuelle. Int/part.

Missions et profil recherché

Véritable professionnel de la vente et du conseil technique auprès des professionnels installateurs, votre mission première est le développement de votre secteur et de votre portefeuille. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Vous devez créer un portefeuille clients constitué uniquement de professionnels installateurs de la menuiserie (MPI, fenêtriers,…) ainsi que des entreprises d’aménagement extérieur et poursuivez le développement du chiffre d’affaires et de la marge sur votre secteur géographique.
- Véritable conseil, vous accompagnez vos clients dans leurs choix techniques et leur apportez des solutions sur-mesure grâce aux équipes sédentaires du groupe avec qui vous travaillez au quotidien.
- Vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale en menant une action de veille du marché et en assurant la remontée d'informations.
- Vous assurez un reporting fiable et pertinent auprès de votre directeur commercial.
De formation technique ou commerciale, vous avez d’ores et déjà évolué avec succès dans le métier de la vente terrain auprès de professionnels.
Doté d’un tempérament de développeur, vous aimez travailler en autonomie sur vos dossiers.
Votre sens du service, votre goût du sur-mesure et de l’innovation ainsi que vos qualités d’écoute seront les clefs de votre succès à ce poste.
Statut Cadre, rémunération fixe + variable non plafonné sur le CA, véhicule de fonction 5 places type SUV, frais et autres avantages liés à la fonction.

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature en précisant la référence suivante : MGG 10963.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF D’ATELIER CYLINDRES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, filiale d’un groupe familial reconnu, propose aux industriels et professionnels de la menuiserie une gamme complète de solutions d’équipements de portes.

Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un CHEF D’ATELIER H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

BDG10900.

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité du Directeur du site vous aurez en charge notamment :

• Le management de l’équipe de monteur,
• La validation des organigrammes,
• L’approvisionnement des composants de l’atelier,
• L’ordonnancement et la mise en production,
• La maintenance de 1er niveau et l’entretien du matériel,
• L’expédition des produits.

Pour votre mission, vous devez impérativement avoir une réelle connaissance dans la gestion des organigrammes de cylindres.

Votre minutie, votre sens de l’objectif et votre tempérament calme seront les clés de votre réussite à ce poste.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui offre autonomie et perspectives et au sein de laquelle les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


ADV H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe familial à dimension nationale reconnu comme un acteur de premier plan sur son secteur.
Il commercialise des produits techniques à destination d’une clientèle diverse et variée : artisans, poseurs et industries dans le secteur du bâtiment.

Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui un ADV (H/F).

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Merci de bien vouloir faire parvenir votre candidature sous la référence BDG10954

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Gérer le processus de gestion administrative des devis et commandes (clients et fournisseurs)
• Superviser le processus de relance de devis pour les transformer en commandes fermes.
• Résoudre les litiges et réclamations clients (commandes, livraison, facturation).
• S'assurer de l'émission correcte et dans les délais des factures.
• S'assurer de la disponibilité des produits et optimiser la gestion des stocks.

Au-delà de votre formation, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire idéalement acquise dans l’univers du bâtiment.

Votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce du bâtiment et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de ce groupe.

De plus, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDES H/F.

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Toulouse, Caen, Lyon et Lille.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe régional expert du génie climatique.
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se hisser parmi les acteurs majeurs de sa région.

Afin d’accompagner la croissance de notre partenaire, nous recrutons un TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDES H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

PFG10939

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité du responsable de service automatisme, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Étudier et dimensionner les installations plomberie, chauffage, électricité ou énergies renouvelables à la demande des Chargés d’Affaires ou dans le cadre de réponses aux Appels d’Offres,
• Établir les plans et schémas de principe (chauffage, VMC, EU-EV/EP, ECS et EC),
• Réaliser les notes de calcul pour le dimensionnement des différents réseaux, (EF, EC, ECS),
• Réalisation des calculs de déperditions,
• Vérifier les plans d’exécution avant le démarrage des chantiers,
• Lancer les consultations auprès des fournisseurs, négocier les offres et préparer les commandes définitives auprès des fournisseurs,
• Suivre administrativement, financièrement et techniquement les chantiers,
• Assurer une veille du marché concernant les évolutions normatives et techniques produits,
• Travailler de concert avec l’ensemble des services internes.
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer.

Au-delà de votre formation en génie climatique ou en électrotechnique, vous avez une expérience réussie en chiffrage de projets.
Votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre créativité seront autant d’atouts pour pouvoir réussir à ce poste.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise solide aux valeurs fortes et avec une belle croissance ? Postulez des maintenant !

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHARGE RH ET PAIE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une belle PME de travaux publics d’une centaine de collaborateurs spécialisée dans les réseaux reconnue sur son secteur. Elle intervient sur des chantiers divers et variés : réseaux secs, réseaux humides, réseaux aériens, télécoms, ENR… Elle bénéficie d’un savoir-faire reconnu et d’une très bonne notoriété sur son périmètre.
Afin de poursuivre son développement et sa structuration, notre client recherche aujourd’hui un CHARGE RH ET PAIE H/F dans le cadre d’un départ à la retraite.
Rattaché à la direction, vous serez en charge du bon déroulement des ressources humaines et de la paie de l’entreprise.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

RH / PAIE / FISCALITE

Avantages

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature sous la référence MGG 10798.

Missions et profil recherché

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Superviser la gestion administrative du personnel (effectifs, contrats de travail, congés, absences, suivi de carrière et mobilité, gestion des compétences, paie...),

- Développer une relation de proximité et de conseil auprès des managers opérationnels de la société afin de les accompagner dans la gestion de leurs problématiques quotidiennes,

- Accompagner la direction dans les relations avec les Institutions Représentatives du Personnel (CSE, DP, CHSCT,...), et veillez au maintien du bon climat social,

- Contribuer à développer les outils de gestion des ressources humaines du groupe (veille juridique, évaluation, gestion des compétences et des carrières, recrutements, plans de formations...),

- Être l’interlocuteur des salariés au quotidien afin d’animer le plan relatif à la pénibilité et être à l’écoute afin d’être un intermédiaire crédible entre la direction et l’ensemble des collaborateurs,

- Réaliser les différentes déclarations sociales et légales (Urssaf, retraite, mutuelle, prévoyance, formation, apprentissage…),
Issu d’une formation supérieure en ressources humaines, gestion ou comptabilité, vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de la paie impérative.
Votre rigueur, votre engagement, votre expertise métier et votre sens du résultat seront un réel atout et vous permettront d’être un élément reconnu.
Vous disposez également d’un excellent relationnel et savez faire le lien avec les collaborateurs et les autres services.
Rémunération selon profil et expérience. Mutuelle ProBTP. Tickets restaurant. Avantages divers.
Statut Cadre ou ETAM.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL TEXTILE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur du secteur textile Ski et Outdoor. Cette entreprise familiale finlandaise de sport et de mode dispose d’un portefeuille de marques proposant des collections de vêtements de ski, de vêtements et chaussures de plein air, des vestes et chaussures d’hiver, des vêtements de sport, des vêtements de mode et des décorations pour la maison.
Fort de constante croissance depuis plusieurs années, elle souhaite renforcer ses équipes en recrutant un RESPONSABLE SECTEUR COMMERCIAL TEXTILE H/F sur la région OUEST/PARIS pour développer et animer les marques ICEPEAK, LUHTA, RUKKA, DACHSTEIN.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe selon expérience et variable attractif.

Missions et profil recherché

Au sein de l’équipe commerciale, vous animez commercialement votre secteur en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels.
Vos principales missions seront de :
• Référencer et développer le Chiffre d’affaires des marques dans la distribution sport,
• Former les équipes de vente des magasins et véhiculer l’histoire et la vision des marques de l’entreprise,
• Maintenir un haut niveau de proximité et de relation avec tous les clients du secteur,
• Savoir être force de proposition pour la construction des collections pour le futur,
• Avoir une bonne connaissance de son secteur et de l’environnement concurrentiel,
• Organiser et Participer à des évènements visant à mettre en avant les marques : Salons, Journées d’achats, actions de sponsoring…
Au-delà de votre formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative acquise sur une fonction commerciale B2B ou B2C, idéalement en retail, réseaux spécialisés, e-commerce, univers pharma…au sein d’un environnement proche du textile, de la cosmétique, de l’agroalimentaire ou autres produits FMCG. Votre appétence pour l’univers de la mode et du sport sera complétée par une formation technique sur les produits par le client.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé.
Le poste sera localisé à proximité de Rennes / Nantes et la zone d'action commerciale terrain sera sur un axe IDF Grand Ouest, avec des déplacements à prévoir selon les temps forts de l’année. Vous restez autonome dans votre organisation.
Fixe selon expérience et variable attractif. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de fonction mis à disposition ainsi que de nombreux avantages.
Les valeurs de l’entreprise tournent autour de l’écologie, du bienêtre, du savoir vivre, du respect.
Rejoindre notre client, c’est développer vos compétences en contribuant à la croissance de ses marques et de sa filiale française autour d’un projet collectif.

Notre accompagnement

Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 10804.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE QUALITE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

REG 10749

Missions et profil recherché

Afin de structurer la qualité et la sécurité, nous recherchons un responsable Qualité (H/F). Sous la responsabilité de la directrice de site, vos missions sont de :


- Assurer le respect de la réglementation relative à la sécurité des produits, la qualité organoleptique et aux respects des cahiers des charges spécifiques

- Participer à la mise en place des plans d'actions suite aux éventuelles réclamations internes et externes et en assurer le suivi

- Participer au maintien de l’agrément sanitaire du site et des certifications qualité

- Veiller à l'application des politiques qualité groupe

- Assurer la gestion du système qualité du secteur.

- Animer l'équipe HACCP et participer activement à la mise en place de la politique RSE de l’entreprise

Issu(e) d’une formation technique, vous possédez une expérience orientée Qualité dans l'industrie Agroalimentaire
Nous sommes ouverts aux profils juniors.
Vous aimez le travail d’équipe et êtes dotés d’une réelle fibre Technique, Qualité, Sécurité et de développement des équipes. Rigueur, organisation, autonomie et réactivité sont nécessaires pour mener à bien votre mission.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :