CHARGÉ D’AFFAIRES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME spécialisée dans la réalisation de projets industriels pour l’exploitation de produits en grains ou en poudre. Ces solutions clés en main sont destinées aux meuneries, aux semenciers et aux industries de différents secteurs d’activités (agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique, recyclage…).

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Poste à responsabilités et évolutif
Autonomie et polyvalence
CTG 11152

Missions et profil recherché

Le Chargé d’affaires commercial H/F est garant de la gestion et du développement d’un portefeuille clients. Il coordonne l’ensemble des parties prenantes afin de s’assurer du bon déroulement du projet dans le but de satisfaire le client.

Ses missions sont les suivantes :

• Identifier et prospecter de nouveaux clients et marchés potentiels.

• Fidéliser les clients existants en assurant un suivi régulier. Consolider le partenariat et détecter de nouveaux besoins.

• Analyser les besoins des clients/prospects afin de proposer des solutions adaptées et apporter une expertise technique. Présenter et promouvoir les différentes offres de la société.

• Construire l’offre commerciale en collaboration avec le bureau d’études, négocier la proposition et accompagner le client jusqu’à la signature du contrat.

• Assurer la gestion et le suivi des projets, en collaboration avec les parties prenantes internes et externes (bureau d’études, conducteur de travaux, chef d’atelier, fournisseurs…) afin de s’assurer du bon respect du budget, des délais et de la qualité des livrables.

• Elaborer des rapports d’activité afin de proposer des actions correctives et des améliorations basées sur les retours clients.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement de formation agroalimentaire (productions végétales ou céréalières, meunerie…), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste technique au sein d’un industriel spécialisé dans l’exploitation de produits en grain ou en poudre (vrac, meunerie, recyclage, semences…). Une expérience de Chef meunier et/ou la connaissance du fonctionnement d’un moulin sera fortement appréciée.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour le challenge et vos qualités relationnelles.
Votre dynamisme, vos capacités de négociation et votre motivation à participer à un projet d’entreprise ambitieux seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.

Notre accompagnement

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Candidature

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CHEF D’ATELIER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.

En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…

Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui son CHEF D’ATELIER H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

Missions et profil recherché

Rattaché à la Direction Technique, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Encadrer, former, animer et motiver l’équipe placée sous votre responsabilité,

- Organiser, planifier et coordonner les ressources humaines et matérielles nécessaires aux interventions,

- Apporter un soutien technique de qualité aux techniciens et à vos clients,

- Garantir la qualité du service ainsi que la profitabilité des interventions,

- Assurer le lien avec le client, le service commercial et l’administration des ventes à toutes les étapes de l’intervention,

- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe,

- Etablir et négocier les commandes d’achat des prestations auprès des fournisseurs,

- Contribuer à l’optimisation et à l’amélioration de celles-ci.

De formation technique (de technicien à ingénieur), vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…

Idéalement, vous démontrez d’une expérience significative de l’animation d’équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre dynamisme et votre capacité à fédérer et à orchestrer votre activité.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confidentialité assurée

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RESPONSABLE EXPLOITATION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans le secteur industriel. Le groupe est porté par des enjeux forts et donnant du sens au quotidien pour faire grandir les industries de demain.

Afin d’accompagner sa forte croissance, nous recherchons un RESPONSABLE EXPLOITATION H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités et polyvalent
Management d'équipes
Autonomie
CTG 11129

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur régional, vous êtes garant du bon fonctionnement et de la rentabilité de votre centre d’exploitation.

Vos missions sont les suivantes :
- Encadrer et accompagner les équipes opérationnelles en veillant à maintenir un bon climat social.
- Gérer les moyens humains, matériels et financiers nécessaires au bon fonctionnement du centre d’exploitation.
- Élaborer le budget de l’exploitation en collaboration avec le Directeur régional.
- S’assurer de la disponibilité et du bon fonctionnement du parc de véhicules et des équipements.
- Organiser les plannings, en lien avec l’attaché d’exploitation, compte tenu de l’activité.
- Gérer les relations avec les collectivités et les partenaires externes. Gérer les réclamations et incidents.
- Proposer et mettre en œuvre des actions pour améliorer et optimiser le fonctionnement du centre. Être dans une logique d’amélioration continue.
- Établir des reportings réguliers de l’exploitation en suivant des indicateurs de performance.
- Garantir le respect des règles d’hygiène, de sécurité, de la législation sociale et des normes environnementales.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Au-delà de votre formation, vous disposez d’une expérience significative (minimum 5 ans) en management d’exploitation idéalement dans le secteur de l’environnement, de la collecte, du recyclage, de la valorisation de déchets, etc.

Vous êtes reconnu(e) pour votre qualités relationnelles et managériales, votre leadership et vos compétences techniques.
Homme ou Femme de terrain, vous avez conscience des enjeux de votre activité et êtes capable d’orienter vos décisions afin d’optimiser le fonctionnement de votre site tout en fédérant vos équipes.
Votre rigueur, votre implication et votre motivation à intégrer un groupe ambitieux et engagé seront autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions

Notre accompagnement

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DIRECTEUR DE SITE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe industriel français évoluant dans un contexte positif de croissance et d’investissements sur ses différents sites de production. Pour accompagner son développement, nous recherchons aujourd’hui son Directeur de site H/F dans l’anticipation d’un départ en retraite.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités et évolutif
Site récent et innovant
Rémunération attractive
CTG11068

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur de site, vous vous positionnez comme son véritable bras droit dans la gestion opérationnelle de la nouvelle usine de production.

Les missions sont les suivantes :

• Manager, encadrer et piloter les équipes : Process, conditionnement, qualité, Supply Chain.
• Maintenir un bon climat social au sein des équipes – Intervenir en tant qu’interlocuteur de proximité auprès des collaborateurs en ayant une forte présence terrain.
• Accompagner la conduite du changement auprès des collaborateurs liée au déménagement de l’activité sur le nouveau site  Rôle clé dans la transition industrielle.
• Superviser les activités de production et garantir la bonne exécution des projets industriels avec le directeur de site actuel et le directeur industriel groupe.
• Garantir l’application des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité sur l’ensemble du site. Véhiculer une culture Sécurité.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure agroalimentaire ou généraliste, vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire idéalement dans un environnement industriel agroalimentaire.

Apprécié(e) pour vos qualités humaines, votre leadership et vos connaissances industrielles, vous saurez piloter l’activité de l’usine et son développement en lien avec la direction industrielle groupe.

Votre dynamisme, votre appétence pour la technique et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et innovant, où les décisions se prennent rapidement et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

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RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe industriel français évoluant dans un contexte positif de croissance et d’investissements sur ses différents sites de production. Pour accompagner son développement, nous recherchons aujourd’hui son Responsable Ressources Humaines H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

RH / PAIE / FISCALITE

Avantages

Poste à responsabilités
Rémunération attractive
CTG 11077

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur de site, vous participez à l’élaboration et la mise en œuvre de la politique RH du site industriel.

Vos missions sont les suivantes :
• Accompagner et faire monter en compétences votre équipe RH
• Conseiller et accompagner les managers dans leur quotidien sur les différentes thématiques RH. Apporter une solution adaptée aux situations individuelles
• Maintenir un climat social positif au sein des équipes et des relations de confiance avec les partenaires sociaux – Intervenir en tant qu’interlocuteur de proximité auprès des collaborateurs
• Animer les IRP et négocier les accords en collaboration avec la direction
• Déployer et animer les projets RH du site et contribuer aux projets transverses au sein du groupe
• Piloter l’ensemble du périmètre RH : Recrutement, formation, pais en collaboration avec votre équipe
• Participer au déploiement de la marque employeur, outil d’attractivité et de fidélisation des collaborateurs

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation supérieure en ressources humaines ou juridique, vous justifiez d’une expérience significative en tant que RRH généraliste opérationnel idéalement sur un site industriel.

Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles, votre polyvalence sur l’ensemble des sujets RH et votre approche terrain, vous saurez être le référent principal sur votre périmètre et l’interlocuteur privilégié de la DRH du pôle.

Votre sens de l’analyse, votre rigueur et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Candidature

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DIRECTEUR DES OPERATIONS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur dans la distribution de fournitures industrielles, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment et de l’industrie.

Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses effectifs en recrutant un DIRECTEUR DES OPERATIONS H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe, variable, véhicule, mutuelle
Merci d’adresser votre candidature sous la référence BDG10996

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction générale de la société, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Gérer et animer une équipe d’environ 40 personnes,

- Recruter, Manager et encadrer les différents effectifs (commerciaux sédentaires, itinérants, libre-service, vendeurs comptoir et magasiniers),

- Appliquer la politique commerciale de la société et développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- Être responsable de la bonne tenue de votre périmètre en termes de sécurité, hygiène, normes, …

- Superviser la gestion des stocks et des approvisionnements,

- Coordonner l'activité de l'entrepôt : réceptions, préparations de commandes, enlèvements, livraisons,

De formation supérieure technique ou commerciale, vous justifiez une expérience réussie en tant que directeur de région ou gestionnaire d’un centre de profits.
Idéalement, vous êtes familier des domaines du négoce de matériaux de construction et/ou de la grande surface de bricolage.

Votre connaissance des rouages de cette activité jumelée à vos talents d’encadrant seront les clés de votre réussite à ce poste.

Véritable patron de site, vous mettez en avant vos capacités managériales, votre sens du service client, votre esprit d’équipe et votre rigueur.


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Candidature

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CHEF DE PROJET TRANSPORTS & AFFRÈTEMENTS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client reconnu dans le secteur agricole, avec une forte croissance.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10751

Missions et profil recherché

Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses équipes.
Directement rattaché à la Direction, vous serez responsable de piloter des projets stratégiques visant à optimiser les flux, améliorer les processus et garantir la satisfaction client :
• Analyser et optimiser les processus (prévisions, approvisionnement, production, transport, qualité, etc.).
• Coordonner les équipes internes et externes impliquées dans les projets.
• Gérer les plannings, les budgets et les indicateurs de performance liés aux projets.
• Mettre en place des outils de pilotage et de reporting pour suivre l’efficacité des projets.
• Assurer une veille technologique et proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de l’entreprise.
• Animer des réunions de suivi et présenter les résultats aux parties prenantes.
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Vous serez un relais et un support à la Direction dans l’accomplissement de tâches multiples permettant un périmètre d’intervention très large.

Idéalement issu du secteur agricole et/ou industriel, la connaissance du monde du transport ainsi qu’une bonne vision supplychain, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des réalisations irréprochables.

Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.

Véritable chef d’orchestre dans un environnement stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes de nos clients. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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CONTRÔLEUR DE GESTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale française d’un grand groupe d’envergure internationale, notre client vend et distribue une large gamme d'équipements, d'accessoires et de services auprès d’une clientèle de professionnels.
C’est pour accompagner son développement constant et durable que nous recherchons aujourd’hui un CONTRÔLEUR DE GESTION H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

FINANCE COMPTABILITE JURIDIQUE

Avantages

RLG 10935
FIXE + PRIMES

Missions et profil recherché

Membre de l'Équipe Support, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier. Vous prenez en charge un rôle de business partner auprès du CODIR et du reporting groupe.

> Vous consolidez les reportings (Budgets, Forecast, Objectifs)

> Vous assurez la diffusion des résultats mensuels avec l’analyse des écarts et des impacts

> Vous accompagnez les métiers opérationnels dans la construction de leurs KPI, leurs analyses et participer ainsi à l’optimisation de la rentabilité de leurs activités.

> Vous soutenez la prise de décision stratégique en fournissant des
données financières fiables en veillant à la transparence des résultats économiques

Diplômé(e) d’une formation en finance, gestion ou comptabilité (Bac+5 – école de commerce, université). Vous justifiez d’une expérience réussie en contrôle de gestion, idéalement acquise dans un environnement international.
Vous maîtrisez parfaitement les outils de reporting, Excel et les ERP financiers, et vous avez une forte appétence pour l’analyse des données et l’optimisation des processus.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, forte de plus 50 ans d’expertise dans la distribution d’équipements, d’accessoires et de services clés en main pour les réseaux et revendeurs professionnels. N’attendez plus et postulez dès maintenant.

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Candidature

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DIRECTEUR D’USINE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe industriel français évoluant dans un contexte positif de croissance et d’investissements sur ses différents sites de production. Pour accompagner son développement, nous recherchons aujourd’hui son DIRECTEUR D'USINE H/F dans l’anticipation d’un départ en retraite.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités et évolutif
Site récent et innovant
Rémunération attractive
CTG10855

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur de site, vous vous positionnez comme son véritable bras droit dans la gestion opérationnelle de la nouvelle usine de production.

Les missions sont les suivantes :

• Manager, encadrer et piloter les équipes : Process, conditionnement, qualité, Supply Chain.
• Maintenir un bon climat social au sein des équipes – Intervenir en tant qu’interlocuteur de proximité auprès des collaborateurs en ayant une forte présence terrain.
• Accompagner la conduite du changement auprès des collaborateurs liée au déménagement de l’activité sur le nouveau site  Rôle clé dans la transition industrielle.
• Superviser les activités de production et garantir la bonne exécution des projets industriels avec le directeur de site actuel et le directeur industriel groupe.
• Garantir l’application des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité sur l’ensemble du site. Véhiculer une culture Sécurité.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.


Idéalement issu(e) d'une formation supérieure agroalimentaire ou généraliste, vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire idéalement dans un environnement industriel agroalimentaire.

Apprécié(e) pour vos qualités humaines, votre leadership et vos connaissances industrielles, vous saurez piloter l’activité de l’usine et son développement en lien avec la direction industrielle groupe.
Votre dynamisme, votre appétence pour la technique et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et innovant, où les décisions se prennent rapidement et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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DIRECTEUR EHPAD H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur de référence de l’économie sociale et solidaire au travers d’une offre complète d’assurance-santé, de services de soins et d’accompagnement. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs leaders de son secteur grâce à sa présence nationale et ses nombreux sites.
Pour le pôle Personnes Agées nous recherchons un Directeur d’EHPAD à pour porter et décliner le projet du groupe au niveau opérationnel.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Intéressement et participation

Missions et profil recherché



Dans ce contexte les principales responsabilités sont les suivantes :
En relation et en cohérence avec les objectifs fixés par la Direction Générale, le directeur d'établissement (H/F) concourt à la définition des orientations stratégiques, qu'il sera amené à décliner dans un plan sectoriel, territorial et/ou projet d'établissement par la suite.
• Définir, mettre en œuvre et faire évoluer le projet d'établissement en cohérence et en relation avec les orientations de la Direction Générale ainsi que du cadre réglementaire en vigueur.
• Coordonner l'organisation des services en identifiant les missions et en allouant des ressources et des moyens.
• Décliner et mettre en œuvre le management et la gestion des ressources humaines au sein de l'établissement et encadrer des équipes pluridisciplinaires en favorisant le développement de compétences.
• Proposer et piloter une politique de gestion économique, financière et logistique dans l'objectif de répondre aux équilibres économiques
• Participer à l'élaboration du CPOM et au dialogue de gestion avec les autorités de tarification.
• Veiller à la cohérence institutionnelle, à la cohésion des équipes et à la compréhension des enjeux internes et externes de l'établissement ainsi qu'à la qualité et maintien du dialogue social.
• Contribuer à l'innovation, au pilotage, à la coordination, à l'ajustement des projets ou opérations
• S'impliquer dans le développement de projet et le maintien de services de qualité et pour cela contribuer au développement d'une politique d'évaluation des pratiques.
• Mettre en œuvre et être garant de la démarche continue de la qualité dans son établissement
• Représenter l'établissement et ses activités auprès de l'ensemble des partenaires externes et services interne
• Réaliser un reporting régulier à destination de son responsable hiérarchique N+1.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
Au-delà d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un EHPAD, nous recherchons avant tout un manager organisé et rigoureux, qui sache instaurer un climat de confiance.
Si vous êtes tourné vers l’humain et que vous souhaitez intégrer un établissement sain et très bien équipé, n’hésitez pas à me contacter.

Notre accompagnement

GPG10564

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Candidature

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Candidature Spontanée

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