RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Vous êtes passionné par le développement commercial et vous souhaitez piloter une activité en pleine croissance ? Vous avez un esprit entrepreneurial et l’envie de bâtir, structurer et mener une équipe vers la réussite ? Cette opportunité est faite pour vous !

Spécialisée dans la fourniture d’équipements de qualité et durables notre client s’impose comme un partenaire incontournable des professionnels de son secteur. Grâce à son expertise, son sens du service et sa capacité à innover, l’entreprise connaît une croissance soutenue et souhaite renforcer son implantation sur le marché.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Autonomie, poste à forte responsabilité, équipe jeune et dynamique

Missions et profil recherché

Dans ce contexte dynamique, nous recherchons un Responsable du Développement Commercial H/F pour piloter et accélérer cette expansion.
Vos missions : un rôle stratégique et opérationnel
Directement rattaché à la direction, vous prenez en main un véritable centre de profit, avec une double mission : développer l’activité commerciale et manager une équipe performante.

Votre quotidien s’articulera autour de plusieurs axes majeurs :

Développement et gestion commerciale
- Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de développement commercial pour conquérir de nouvelles parts de marché.
- Définir et développer l’offre produit en collaboration avec les équipes transverses du Groupe
- Prospecter, développer un portefeuille clients et fidéliser les partenaires existants.
- Identifier de nouvelles opportunités et proposer des solutions innovantes adaptées aux besoins des professionnels du secteur.

Gestion et pilotage du centre de profit
- Assurer la croissance, la rentabilité et la performance de votre activité en optimisant les moyens humains et matériels et en suivant les indicateurs clés.
- Assurer une gestion optimale de votre compte d’exploitation, piloter et animer les indicateurs économiques de performance de votre centre de profit
- Être garant du respect des procédures et des engagements de l’entreprise.

Management et animation des équipes
- Mobiliser, fédérer, accompagner et former vos collaborateurs pour les faire monter en compétences.
- Animer, informer, insuffler une dynamique commerciale forte et challenger votre équipe pour atteindre les objectifs.
- Développer une culture de l’excellence et de l’innovation au sein de votre périmètre.
Nous recherchons un leader entrepreneur issu(e) d’une formation supérieure en commerce, gestion ou entrepreneuriat, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur le terrain dans le développement commercial BtoB avec un goût prononcé pour la négociation et le challenge idéalement dans le secteur des collectivités ou de la distribution spécialisée.

Vous êtes un véritable entrepreneur dans l’âme : autonome, visionnaire et orienté résultats, vous savez prendre des initiatives et piloter un projet ambitieux.
Doté(e) d’un excellent leadership, vous savez inspirer, mobiliser et faire grandir vos équipes pour les mener vers la réussite. Vous êtes également agile et capable de vous remettre en question pour vous adapter à votre environnement et à un marché en constante évolution.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise en forte croissance, reconnue pour son expertise et son dynamisme.
- Un poste clé avec une grande autonomie
- Un environnement stimulant où l’innovation, la performance et l’esprit d’équipe sont au cœur du projet.
Alors prêt(e) à relever le défi ?

Notre accompagnement

SLG10913

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Candidature

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TECHNICO-COMMERCIAL BTP H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Entreprise leader sur son marché, spécialisée dans la vente et la location de produits et de services à destination des entreprises du bâtiment, notre client bénéficie d’une forte notoriété et d’un savoir-faire reconnu.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive
Sociétaire
Poste ajusté à votre localisation
Autonomie

Missions et profil recherché

Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale en recrutant un TECHNICO-COMMERCIAL BTP H/F chargé de développer le chiffre d’affaires sur sa zone géographique.

Rattaché directement au Directeur Commercial, vos responsabilités seront les suivantes :

- Démarcher les entreprises du bâtiment (gros œuvre) afin de leur proposer les différentes prestations sur l’activité coffrage et distribution de matériels de chantier sous grue et sécurité,
- Assister les clients dans leurs problématiques chantier afin de soumettre des solutions adaptées et pertinentes,
- Être l’interface entre les clients et les services transverses,
- Être force de proposition et prendre part au développement de nouveaux produits ou prestations,
- Maintenir une connaissance approfondie du marché, des clients, de la concurrence, de leurs besoins et de leurs activités,
- Faire remonter les informations en provenance des clients, des chantiers, ou de sa réflexion personnelle dans le souci d’améliorer la gamme des prestations du Groupe et son adéquation aux besoins du marché,
- Fidéliser son portefeuille clients existant et veiller au maintien de sa part de marché sur son secteur.

Vous avez acquis une expérience commerciale significative dans le milieu du bâtiment et idéalement dans la vente de produits et de services à destination des entreprises de gros œuvre.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein du groupe.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clés de votre réussite à ce poste.

Notre accompagnement

SLG10897

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DIRECTEUR TECHNIQUE GROUPE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur intervenant dans le domaine de la construction et de l’immobilier en France et à l’international.
Son fort développement s’explique par le savoir-faire de ses équipes et une ambition affirmée de mettre la qualité au cœur de ses projets.
Afin de renforcer ses équipes, notre client souhaite intégrer un DIRECTEUR TECHNIQUE GROUPE H/F dont la mission sera de superviser tous les projets majeurs du groupe.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

BATIMENT ET TRAVAUX PUBLICS

Avantages

BDG10889

Missions et profil recherché

Directement rattaché à la Direction Générale, vos principales responsabilités seront les suivantes :

 Manager des experts métiers et animer les directeurs techniques régionaux répartis sur l’ensemble du territoire,
 Être le relais de la direction en assurant la diffusion des informations réglementaires et techniques au sein du pôle, en tenant compte des évolutions et des innovations,
 Être au cœur du développement commercial : Participer activement à son développement en intervenant en phase amont sur des projets majeurs et en pilotant des affaires complexes,
 Être le support opérationnel : Répondre aux questions sur l’ensemble des domaines techniques liés à l’analyse des risques,
 Être le garant de la gestion des risques : Identifier et évaluer les risques liés dans vos domaines d’intervention,
 Collaborer étroitement avec la direction afin de définir et mettre en œuvre la stratégie technique et commerciale, en alignement avec les objectifs globaux du groupe sur votre périmètre.

Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative dans la direction d’un service technique (environnement multisite) qui vous a permis de mettre en évidence votre savoir-faire sur des opérations de premiers plans dans le secteur de la construction.

Par ailleurs, pour réussir votre mission, vous êtes un manager affirmé d’ingénieurs spécialisés ayant des connaissances techniques pointues.

Vos capacités à organiser, négocier et structurer vos projets seront les clefs de votre réussite qui vous donneront les possibilités d’évoluer au sein du Groupe.

Candidature

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COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un des leader dans le secteur de la location de matériels . Ses valeurs, son éthique, son savoir-faire lui permettent de garder une place importante.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10838

Missions et profil recherché

Dans un contexte positif lié à un fort développement, et dans l’objectif de structurer son équipe, notre client recherche son futur COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F.
Rattaché au responsable commercial, vos principales missions seront :

Répondre aux consultations, clients et prospects, conclure les affaires et les suivre jusqu'à la facturation,
Etablir et relancer les devis, proposer des services complémentaires,
Négocier avec les interlocuteurs,
Veiller au respect des clauses du contrat et à la satisfaction client,
Gérer les litiges,
Assurer le reporting auprès de votre responsable,

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Issu d'une formation commercial évoluant dans un environnement international stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.

Idéalement issu du secteur de la vente auprès d'une clientèle B to B, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des projets irréprochables.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la capacité à être autonome, organiser et suivre plusieurs projets simultanément, tout en ayant la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client en croissance significative.

Notre accompagnement

Belle opportunité commercial dans une entreprise leader sur son marché qui transforme tout événement en une expérience mémorable.

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Candidature

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TECHNICIEN DE MAINTENANCE SEDENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client dans le cadre de projets de grande envergure dans le secteur du nettoyage industriel. Ses valeurs, son éthique, son savoir-faire lui permettent de garder une place importante.
Dans un contexte positif lié à un fort développement, et dans l’objectif de structurer son équipe, notre client recherche son futur TECHNICIEN DE MAINTENANCE SEDENTAIRE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10783

Missions et profil recherché

En tant que TECHNICIEN DE MAINTENANCE SEDENTAIRE H/F spécialisé dans le secteur industriel, vous serez sous l’autorité du Responsable de Maintenance. Vos principales missions incluront :
• Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels
• Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ou pneumatiques dans les meilleurs délais.
• Effectuer des travaux sur les installations électriques, de plomberie, de climatisation, d’éclairage ou autres infrastructures techniques du bâtiment.
• S’assurer que les opérations réalisées respectent les exigences de qualité, de couts, de délai et de conformité.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Véritable technicien autonome dans un environnement stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.

Idéalement issu du secteur industriel, la maîtrise de l’électricité, la plomberie et la soudure, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des réalisations irréprochables.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la capacité à être autonome, organiser et suivre plusieurs projets simultanément, tout en ayant la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client en croissance significative.

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Candidature

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TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon et Lille.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une maison spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Nous recherchons pour sa filiale dédiée aux solutions de réemploi et de lavage industriel un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive et de nombreux avantages

Missions et profil recherché

Sous l’autorité du Responsable de maintenance Groupe, vos responsabilités seront les suivantes :
Maintenance technique :
• Prévention et entretien : Réaliser la maintenance préventive des équipements de laverie industrielle (laveuses de vaisselles industrielles, sécheuses, fardeleuse, calandres) pour garantir leur bon fonctionnement et éviter les pannes.
• Dépannage : Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ou pneumatiques dans les meilleurs délais.
• Interventions multitechniques : Effectuer des travaux sur les installations électriques, de plomberie, de climatisation, d’éclairage ou autres infrastructures techniques du bâtiment.
• Optimisation : Identifier les axes d’amélioration pour réduire les temps d’arrêt, augmenter la fiabilité des équipements et optimiser les performances.

Gestion et organisation :
• Planification des interventions : Respecter les priorités et les délais tout en garantissant un service de qualité.
• Suivi et reporting : Documenter les interventions et assurer un suivi rigoureux des actions menées.
• Veille technique : Participer à l’évolution des équipements et aux projets d’amélioration continue.
• Garantir le respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les installations et lors des interventions.
• S’assurer que les opérations réalisées respectent les exigences de qualité et de conformité.
Formation BEP/Bac professionnel électrotechnique, vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans.

Vous avez des notions de plomberie, soudure et avez idéalement les habilitations B1, BC, BR.

Vous êtes volontaire, polyvalent(e) et disponible.

Au-delà de vos compétences, votre motivation et personnalité feront la différence.

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COMPTABLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un COMPTABLE GÉNÉRAL H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

FINANCE COMPTABILITE JURIDIQUE

Avantages

RLG 10772

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Responsable Comptable vous aurez la charge de la gestion des différentes sociétés du groupe.

Comptabilité Fournisseurs
Gestion et saisie des factures
Saisie et suivi des notes de frais
Gestion des paiements et de la trésorerie
Lettrage des comptes et tenue des écritures comptables
Participation à l’optimisation de l’ERP
Traitement des litiges et gestion des relances
Justification des soldes des comptes fournisseurs

Au-delà de votre formation en comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires en entreprise ou au sein d’un cabinet d’expertise comptable.

Autonome, rigoureux et organisé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Candidature

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COORDINATEUR SUPPLY CHAIN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Entreprise française présente depuis plus de 25 ans, notre client conçoit, produit et commercialise des solutions innovantes de coffrage et d’étaiement pour le secteur de la construction. Notre client accompagne des grands groupes, ainsi que des PME, sur des projets simples comme sur des ouvrages complexes.
Reconnue pour son expertise et ses réalisations emblématiques, notre client s’engage à fournir des solutions de qualité, adaptées aux besoins des chantiers les plus exigeants.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Autonomie et perspectives d'évolution sur ce poste à responsabilités
SLG10753

Missions et profil recherché

Dans le cadre du développement constant de son agence, nous recherchons un COORDINATEUR SUPPLY CHAIN H/F.

A ce titre, les principales missions sont les suivantes :
• Anticiper et analyser les besoins produits en fonction des prévisions commerciales et des tendances du marché,
• Assurer un suivi rigoureux pour éviter les ruptures de stock et optimiser les approvisionnements,
• Analyser et coordonner les actions de divers services (production, achats, commerce, entrepôts…) pour optimiser les flux,
• Planifier les besoins en collaboration avec les équipes commerciales et les fournisseurs,
• Piloter les opérations logistiques et coordonner les livraisons pour garantir le respect des engagements clients,
• Encadrer les équipes logistiques et intérimaires, tout en assurant leur montée en compétence
• S’assurer de la capacité de charge de travail dans le dépôt,
• Mettre en place et assurer le suivi d’indicateurs (KPI),
• Contribuer aux démarches Lean et à l’amélioration continue du système logistique (5S, top 5).


Vous êtes diplômé au minimum d’une licence en logistique ou en supply chain, et justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en industrie sur un poste ou vous avez pu exprimer votre expertise en supply chain ou en logistique.

Manager agile, vous aimez travailler en équipe. Votre capacité d’analyse, votre autonomie, votre rigueur et votre réactivité seront les clefs de votre réussite à ce poste nécessitant une véritable vision moderne des techniques de lean Management.

Candidature

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HYDROGEOLOGUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels hydraulique à destination des acteurs du bâtiment. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un HYDROGEOLOGUE H/F :

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

RLG 10097

Missions et profil recherché


Sous la responsabilité du Responsable Rabattement IDF, vous assurez au quotidien le fonctionnement et le développement du pôle étude :

• Participation aux études techniques et financières en soutien des chargés d’affaires et responsables d’agences.
• Dimensionnement des dossiers : Faisabilité, solutions techniques, analyse détaillée
• Assistance technique auprès des conducteurs de travaux et chargés d’affaire lors de la présentation de nos offres
• Réalisation d’essais de pompages
• Encadrement d’une équipe de techniciens pour la mise en œuvre d’essais par paliers ou essais de pompages (de la réalisation des forages jusqu’à la réalisation de l’essai)
• Mise en place et suivi de l’essai
• Analyse et interprétation des résultats
• Rédaction du rapport pour diffusion auprès du client
• Participation à l’impulsion des évolutions du métier du rabattement de nappe ;
• Organisation de la veille règlementaire et technique concernant la loi sur l’eau.

Issu d’une formation technique supérieure, vous avez évolué au sein d’un bureau d’études, organisme de contrôle, bureau spécialisé en environnement (etc) lié au domaine de l’eau.
Orienté solutions et résultats, votre appétence technique, vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Confidentialité assurée
Salaire attractif

Missions et profil recherché

Notre client est un Industriel familial dans l’industrie agroalimentaire, référent sur son marché. Sa large gamme de produits lui permet une reconnaissance auprès d’une clientèle de professionnels et de collectivités locales.

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche son nouveau TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F.

Rattaché au Directeur de Site, vos responsabilités seront les suivantes :


• L’entretien périodique préventif et curatif des outils de production pour assurer la continuité de la fabrication des produits de boulangerie à tout instant, ainsi qu’effectuer l’entretien des locaux (toitures, murs, sols, sanitaires, etc…)

• Gérer les travaux, prévoir les commandes de pièces détachées et matériels nécessaires au bon fonctionnement des machines, mais aussi les stocks et faire l’inventaire du matériel chaque mois ;

• Participer en cas de problèmes (pannes, évènements exceptionnels aux différents services pour assurer le bon déroulement de la production et de la livraison et suivre les interventions de maintenance des sociétés extérieures

• Veiller à ce que les règles de sécurité et d’hygiène inhérentes à notre activité soient respectées et mise en place en cas de contrôle des organismes compétents, effectuer suivi d’un carnet d’entretien pour chaque machine du site ; Actualisation des documentations techniques de chaque machine ;

• Amélioration permanente des installations et équipements du site, en concertation avec les services de production, le directeur industriel et le responsable de site ;

Idéalement titulaire d’une formation technique supérieure de type Bac +2, vous avez acquis une première expérience réussie en maintenance industrielle.
Doté d’une forte sensibilité technique et de bonnes connaissances en électricité industrielle, en mécanique et en électromécanique, vous saurez mettre à profit votre expérience au sein d’une PME familiale.

Vous êtes autonome, polyvalent et dynamique afin de mener à bien vos missions.

Ces offres peuvent vous intéresser

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Candidature Spontanée

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