INGÉNIEUR CHEF DE PROJETS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est spécialisé dans les technologies de séparation solide-liquide, notamment à travers la conception de centrifugeuses et décanteurs. Basée à Châteauroux, elle conçoit, installe et maintien des équipements industriels destinés aux secteurs de l’environnement, de la chimie, de l’agroalimentaire et de la minéralurgie.

Type de contrat

CDI

Localisation

36-indre

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

RLG 11151

Missions et profil recherché

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un INGENIEUR CHEF DE PROJETS H/F.

L’ingénieur chef de projets h/f centralise les demandes d’études de projets provenant des services commerciaux. Il étudie les cahiers des charges client et propose, en adéquation avec ledit cahier des charges, une ou plusieurs solutions techniques.

Rattaché directement au Responsable Business neuf, l’ingénieur chef de projets h/f sera en charge des missions suivantes :

- Analyser le cahier des charges clients
- Etablir et exécuter les demandes d’avants projets en lien avec le service commercial
- Exécuter les projets en optimisant les paramètres coûts, délais et qualité
- Interagir avec les différentes BU du groupe (Bureau d’études, fournisseurs, achats, logistique …)
- Être l’interlocuteur privilégié du client (France et Monde)

Au-delà de votre formation supérieure technique, vous disposerez d’une première expérience dans un environnement industriel sur une fonction de chef de projets.

Votre forte orientation technique et appétence commerciale ainsi que votre approche globale des sujets vous permettrons de garder une vision d’ensemble sur tout le périmètre concerné.

Organisé, rigoureux, proactif et déterminé, vous êtes prêt à rejoindre une entreprise en pleine croissance qui valorise ses collaborateurs.

L’Anglais est un plus pour une projection sur des projets à dimension internationale.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


AUTOMATICIEN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un concepteur/fabricant de machines spéciales

Type de contrat

CDI

Localisation

45-loiret

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

REG 11104

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au département support clients, dans le respect des règles de sécurité et des procédures vous serez chargé(e) de :
• Intervenir chez nos clients industriels basés à l’étranger afin de mettre en service nos machines d’impression et de façonnage
• Réaliser les tests préalables et les réglages des éléments sur notre site avant qu’ils ne soient livrés chez le client (après une phase de formation, et en relation avec les équipes du Bureau d’études et de la Production)
• Effectuer les tests, réception et documentations des projets « automatismes » ainsi que le suivi des interventions des prestataires externes
• Diagnostiquer une panne et supporter techniquement les clients à distance
• Participer aux démonstrations clients
• Assurer la formation des techniciens utilisateurs et opérateurs chez le client
• Coordonner des techniciens sur le terrain, si nécessaire

Issu(e) d’un Bac+2/3 en automatisme dans un environnement industriel

Vous possédez une expérience dans une fonction similaire idéalement dans le secteur de la machines spéciales et êtes disponible pour des déplacements fréquents à l’international (50% du temps)
Anglais courant indispensable (lu, écrit et parlé)

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


COORDINATEUR TECHNIQUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Société industrielle, notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de gréements à destination de clients français et étrangers.
Pour accompagner son développement, nous recherchons son Coordinateur technique H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

85-vendee

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste évolutif
Environnement innovant et stimulant

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur, vous intervenez en tant que référent technique auprès des différents services de la société.

Vos missions sont :
• Apporter une expertise et un soutien technique à l’ensemble des services : Commercial, production, qualité …
• Collaborer étroitement avec les bureaux d’études basés à l’étranger
• Etudier les besoins clients, en lien avec l’équipe commerciale afin de proposer des solutions adaptées
• Conseiller l’équipe commerciale sur le choix de la solution en apportant votre expertise technique
• Collaborer avec les équipes production pour garantir la faisabilité technique et ce, durant toute la phase de production
• Être force de proposition sur l’amélioration des process et sur les innovations potentielles – Être dans une logique d’amélioration continue
• Assurer une veille permanente sur les tendances du marché

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation technique (électrotechnique, électricité, mécanique, hydraulique…) vous justifiez d’une première expérience réussie (alternance et stage compris) sur un poste à dimension technique au sein d’un bureau d’études ou d’une société industrielle.

Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre rigueur et votre forte appétence pour les environnements techniques, vous saurez apporter votre expertise auprès de votre équipe sur des projets variés.

Votre passion pour la voile et/ou le nautisme et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions, où vos actions ont un impact réel sur la performance de l’entreprise seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICIEN D’ETUDES CAO H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise technique dans le secteur industriel, intervenant notamment dans des environnements hygiéniques.

Type de contrat

CDI

Localisation

56-morbihan

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive, mutuelle, de nombreux avantages.

Missions et profil recherché

Dans le cadre de son développement, il recherche un TECHNICIEN D’ÉTUDES CAO H/F pour renforcer son bureau d'études et contribuer à la conception et au suivi de projets techniques.

En lien avec les chargés d’affaires et les équipes terrain, vous prenez en charge les missions suivantes :

• Réalisation de schémas de principe, plans d’ensemble et de détail via DAO/CAO
• Élaboration de nomenclatures, relevés sur site, calculs mécaniques
• Lancement en fabrication : demandes de prix, passation de commandes
• Suivi de la préfabrication en atelier et du montage sur chantier
• Mise à jour des documents techniques pour le DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés)
• Participation ponctuelle aux réunions de chantier chez les clients

Ce descriptif couvre les responsabilités principales du poste, mais n’est pas limitatif.

De formation technique type BTS/DUT (génie thermique, mécanique, tuyauterie/chaudronnerie, etc.), doté(e) d’une grande autonomie et d’un fort esprit d’initiative, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être force de proposition et votre curiosité technique.

Professionnel(le) de terrain, vous êtes à l’aise dans la gestion de projets techniques complexes, depuis l’étude jusqu’à la mise en œuvre.
Votre créativité, votre sens de l’initiative et votre capacité à établir des relations de confiance avec les clients sont autant d’atouts pour évoluer au sein de l’entreprise.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une entreprise industrielle française pionnière et référente dans son domaine d’activité. Depuis plusieurs décennies, il propose ses solutions techniques à un large éventail de clients privés et publics, en France et à l'international. Au fil des années, l’entreprise a su évoluer en intégrant un pôle R&D, des innovations technologiques pour améliorer ses produits existants et répondre aux demandes plus spécifiques dans des secteurs très variés

Type de contrat

CDI

Localisation

80-somme

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

CDI, Statut cadre.

Missions et profil recherché

Dans un contexte de croissance nous recherchons un RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES H/F pour étoffer le bureau d'études, participer à l’innovation et à la réactivité des équipes.

Directement rattaché au Directeur Exécutif Adjoint, vos responsabilités seront les suivantes :

- Encadrer et organiser les équipes du bureau d’études (6 personnes)
- Analyser les demandes clients et affecter les ressources en fonction de la charge
- Réviser le travail accompli pour s’assurer de la qualité
- Gérer les projets d’exécution, respecter les délais et gérer les priorités
- Mettre en place des standards et de la standardisation
- Accompagner les responsables de marché chez les clients
- Etre force de proposition en amont du projet et participer activement à l’amélioration de produits existants
- S’assurer des bons choix techniques, simplifier les produits et proposer des solutions techniques
- Rédiger une note de calculs réglementaire et assurer l’interface avec le client ou bureau de contrôle

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en génie mécanique, génie civil ou conception de produits industriels et un fin connaisseur en propriétés et résistance des matériaux pour l’étude des contraintes et déformations qui s’exercent sur les pièces.

Vous justifiez d’une expérience confirmée en bureau d’études/société d’ingénierie dans le domaine industriel ou le bâtiment, vous maîtrisez les règles de conception et de dessin technique et vous êtes à l’aise dans la gestion de projets et dans le management d’équipes.

Nous recherchons un esprit scientifique pragmatique, curieux et apporteur de solutions qui sait interagir efficacement avec les équipes.
Votre capacité à organiser, analyser, communiquer, et gérer la pression de certains dossiers sont des qualités essentielles pour assurer le succès des projets.

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante avec des projets diversifiés et stimulants dans un cadre de travail agréable et collaboratif. Vous bénéficierez d’un accompagnement dans votre montée en compétences avec des formations adaptées à votre évolution.

Rémunération fixe selon profil et expérience, assortie d’avantages sociaux et d’une flexibilité dans l'organisation de votre travail.

Notre accompagnement

SLG11069

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES RESEAUX SECS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe indépendant et familial, notre client est un acteur local majeur et reconnu dans le domaine des travaux publics et plus particulièrement dans les travaux de voirie et de réseaux.

En forte croissance, notre client est expert de son métier grâce à ses filiales présentes dans tous les métiers des travaux publics.

Basé en Bretagne, notre client intervient pour ses clients dans le Grand-Ouest grâce à son expertise métier et à sa proximité géographique.

C’est pour l’une de ses filiales spécialisées dans les réseaux (principalement secs) que nous recrutons aujourd’hui son RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES H/F en charge d’animer son département et de répartir les études en fonction du plan de charge de chaque membre de son équipe.

Type de contrat

CDI

Localisation

29-finistere

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

VGG 11015

Missions et profil recherché

Véritable point d’entrée technique pour les clients et pour les services internes, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Réaliser des études techniques dans le domaine des réseaux secs,
- Superviser les études réalisées par les membres de son équipe,
- Être le référent technique du bureau d'études,
- Assurer la relation commerciale avec les clients,
- Collaborer avec le responsable d'affaires pour le passage de main études - travaux.

Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une expérience réussie en réseaux secs (critère déterminant). Cette expérience pourra avoir été acquise en tant que responsable BE, conducteur/conductrice de travaux et/ou chargé(e) d’affaires.

Attiré(e) par une entreprise solide à taille humaine, vous aurez la possibilité de mettre en avant vos compétences d’encadrement, votre technicité et votre capacité d’organisation.

Fixe, véhicule, intéressement, téléphone portable, statut cadre...

Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 11015.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE ATELIER SAV H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Société industrielle française, notre client est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de machines dédiées à la géotechnie et aux fondations spéciales.
Pour accompagner son développement, nous recherchons son Responsable atelier SAV H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

86-vienne

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités
Poste évolutif
Rémunération attractive
CTG 11025

Missions et profil recherché

Garant(e) du bon fonctionnement et de la rentabilité de l’activité SAV, vos missions sont :
• Manager, animer et faire monter en compétences une équipe de techniciens SAV
• Superviser et intervenir sur les diagnostics et les réparations des machines
• Veiller à la satisfaction client en analysant les besoins et proposant des solutions adaptées en fonction de leur demande
• Piloter et suivre les indicateurs de performance du service SAV et proposer des axes d’amélioration
• Participer à la gestion des réclamations clients et analyser les garanties clients
• Collaborer étroitement avec les différents services de la société : production, magasin, service client …
• S’assurer du respect des procédures qualité et sécurité

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation technique (électrotechnique, mécanique, hydraulique…) vous justifiez d’une expérience significative au sein d’un service après-vente, acquise chez un industriel et dans un univers technique.

Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre rigueur et votre forte appétence pour les environnements techniques, vous saurez apporter votre expertise auprès de votre équipe sur des projets variés.

Votre autonomie et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions, où vos actions ont un impact réel sur la performance de l’entreprise seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE BUREAU D’ETUDE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, industriel de premier plan dans le secteur du bâtiment, est un groupe familial dont les valeurs humaines sont centrales.

Il conçoit, fabrique et distribue des produits innovants à destination d’une clientèle d’agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français.


Directement rattaché à la Présidence du Groupe, nous recherchons aujourd’hui un Responsable Bureau d’Etude H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

72-sarthe

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Merci d’adresser votre candidature sous la référence BDG11016

Missions et profil recherché

A ce titre, vos responsabilités s’articulent autour des principaux objectifs suivants :

 Encadrer une équipe composée de techniciens BE et de paramétreurs,
 Organiser la charge de travail, planifier les projets (prioritaires) et suivre les livrables,
 Concevoir et faire évoluer les gammes de produits.
 Assurer la faisabilité industrielle des produits conçus.
 Participer aux lancements industriels (prototypes, pré-séries, process…).
 Réaliser les dossiers techniques de fabrication (plans, nomenclatures, notices...).
 Garantir la conformité aux normes en vigueur
 Être l’interlocuteur des organismes de certification (CSTB, etc.).
 Assurer une veille technologique et concurrentielle continue.
 Collaborer avec les services marketing, commerce, qualité, production, achat…
 Participer à la stratégie produit de l’entreprise.


Au-delà de votre formation, vous avez acquis une solide expérience dans le management d’un bureau d’étude dans l’industrie du bâtiment sur mesure.

Vous avez une approche opérationnelle de la fonction et le goût du terrain tout en étant capable de démontrer une bonne hauteur de vue et de réelles aptitudes analytiques.

Vos qualités relationnelles associées à votre rigueur, votre leadership et votre personnalité sont des atouts indispensables à la dimension du poste et à ses enjeux.

De plus, pour ce poste clef dans l’organisation du Groupe, vous savez travailler en toute autonomie, êtes polyvalent et faites preuve d’une réelle force de proposition.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHARGÉ D’AFFAIRES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un des spécialistes de la construction navale en offrant à ses clients des solutions globales personnalisées, allant de la conception des navires à leur construction jusqu’au maintien en conditions opérationnelles. Grâce à une ingénierie performante conjuguée à leurs sites industriels implantés mondialement (Europe, Asie et Afrique), notre client connait une forte croissance.

Type de contrat

CDI

Localisation

29-finistere

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Pour accompagner le développement de leurs activités militaires au niveau international, l’entreprise recherche un Chargé d’affaires (F/H) qui sera responsable de la livraison des lots de navires vendus par les commerciaux dès l’amorce de la construction des navires.

Au sein de la Direction des affaires militaires, vous êtes responsable de projet de construction lié au contrat vendu par l’équipe commerciale. Votre objectif est de mener à bien le projet de construction en remplissant les missions suivantes :

Superviser la construction d’un ou plusieurs navires de la conception à la livraison
Être garant en tant que chef de projet de l’atteinte des objectifs de satisfaction client ainsi que de la marge, des performances et de délais fixés par la Direction:
Organiser et piloter des missions d’avancements avec le client, rédiger des comptes rendus, coordonner la construction du dossier documentaire nécessaire à la livraison, évaluer et gérer les écarts contractuels, négocier et obtenir l’acceptation du navire et piloter les plans d’action de levée des éventuelles réserves
Définir le plan de sûreté avec le client et veillez à sa bonne application
Proposer le plan de management applicable au projet, l’animez dans son application et détectez les non qualités afin de proposer des actions correctives
Formaliser le budget détaillé « objectif », et le proposer à la Direction du Chantier de construction, piloter le suivi comptable de l’affaire, détecter et valoriser des travaux supplémentaires pouvant être vendus au client.
S’assurer du respect du planning du projet, anticipez les dérives et proposez des choix et actions permettant de tenir et optimiser les délais.

Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction de chargé d’affaires / chef de projet en ayant encadré une équipe au sein d’un bureau d’études ou un atelier de production dans le secteur industriel (grande série), idéalement dans l’industrie navale.
Convivial(e), curieux(se) et passionné(e), vous être reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit de travail en équipe. Votre capacité d’analyse et votre communication sont vos points forts.
Des déplacements nationaux / internationaux seront à prévoir pour ce poste.

Notre accompagnement

GPG11003

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


INGENIEUR BUREAU D’ETUDES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME historique qui conçoit et fabrique des biens d’équipements pour l’habitat en aluminium. La société est reconnue sur son marché pour sa réactivité, son sens de l’innovation et la proximité auprès de ses clients.
En plein développement, notre client souhaite recruter un nouvel INGENIEUR BUREAU D’ETUDES H/F afin de renforcer son service.

Type de contrat

CDI

Localisation

31-haute-garonne

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Statut Cadre. Rémunération fixe + primes. Avantages divers.

Missions et profil recherché

Véritable professionnel de la conception et du conseil technique auprès des professionnels installateurs, votre mission première est le développement de nouvelles gammes de produits et continuer d’optimiser les gammes existantes. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Conception de nouveaux produits sur SOLIDWORKS à partir des cahiers des charges établis,
- Montage du prototype en atelier pour permettre de tester et d’apporter les ajustements nécessaires avant validation par la direction,
- Elaboration de tous les plans et accessoires pour les ateliers (usinage, fabrication, montage),
- Elaboration du tableau des données techniques qui permettront au Service Informatique d’incrémenter le configurateur,
- Assurer le contrôle des devis spécifiques,
- Assurer un support technique sur des demandes spéciales,
- Répondre aux demandes spéciales envoyées par les commerciaux pour en valider la faisabilité ou pour trouver une solution approchante.
- Assurer les expertises des photos, vidéos ou contrôle sur site des éventuelles malfaçons dues à des erreurs d’installation, de fabrication, de conception ou autres.
De formation supérieure technique type ingénieur, vous bénéficier d’une expérience réussite (alternance comprise) dans la réalisation de dossier technique sur des fonctions similaires.
Vous serez le leader des projets, vous les conduirez dans le respect des contraintes techniques, esthétiques, économiques et de délais.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de satisfaction client.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel en évoluant dans un contexte positif et en croissance significative.

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature en précisant la référence suivante : MGG 10964

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :