INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lille, Lyon et Toulouse.Multi-spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.
Notre client est une très belle entreprise française à taille humaine, B2B, et qui conçoit et vend des solutions techniques à différents clients (industries, logistique, distribution etc…). Elle travaille avec de grands noms et est reconnue pour son savoir-faire de projets de toute taille.
Face à son potentiel marché, l’entreprise souhaite intensifier sa présence en entreprenant, de manière plus active sur le territoire.
Type de contrat
CDI
Localisation
59-nord
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Rémunération fixe, variable, formation aux produits, véhicule de fonction, RTT…
Missions et profil recherché
A cette occasion, elle souhaite recruter un INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL H/F.Rattaché au manager commercial, les missions consistent à :
Analyser son marché, ses cibles et définir son plan d’action commercial
Prospecter de nouveaux (ou anciens) clients, proposer des audits (normes)
Prendre des côtes assurer un lien étroit avec les services techniques
Elaborer des devis, les relancer et les transformer en commandes
Une fois l’affaire signée, assurer un suivi commercial des chantiers en échangeant sur ses dossiers avec le conducteur de travaux en charge de la réalisation
Assurer une veille commerciale et technique
Fournir un reporting régulier de son activité (CRM)
De formation commerciale ou technique, vous êtes curieux et plus intéressé à vendre des affaires menées avec les clients plutôt que de simples quantités de produits finis sur un simple bon de commande...
Vous avez déjà une première expérience (2 ou 3 ans) de commerce B2B avec un intérêt pour du technique
Vous souhaitez franchir un cap en proposant des solutions plus spécifiques à des clients parfois renommés.
Rejoignez l’équipe, engagée, soudée, humble et en réussite.
Le poste est basé idéalement sur le 59 ou sur un axe Lille - Laon
Notre accompagnement
Envoyez votre CV sous la référence FLG 11011 à contacter@degraet.frConfidentialité assurée
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Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lille, Lyon et Toulouse.Multi-spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.
Notre client est une très belle entreprise française à taille humaine, B2B, et qui conçoit et vend des solutions techniques à différents clients (industries, logistique, distribution etc…). Elle travaille avec de grands noms et est reconnue pour son savoir-faire de projets de toute taille.
Face à son potentiel marché, l’entreprise souhaite intensifier sa présence en entreprenant, de manière plus active sur le territoire.
A cette occasion, elle souhaite recruter un INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
76-seine-maritime
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Rémunération fixe, variable, formation aux produits, véhicule de fonction, RTT…
Missions et profil recherché
Rattaché au manager commercial, les missions consistent à :Analyser son marché, ses cibles et définir son plan d’action commercial
Prospecter de nouveaux (ou anciens) clients, proposer des audits (normes)
Prendre des côtes assurer un lien étroit avec les services techniques
Elaborer des devis, les relancer et les transformer en commandes
Une fois l’affaire signée, assurer un suivi commercial des chantiers en échangeant sur ses dossiers avec le conducteur de travaux en charge de la réalisation
Assurer une veille commerciale et technique
Fournir un reporting régulier de son activité (CRM)
De formation commerciale ou technique, vous êtes curieux et plus intéressé à vendre des affaires menées avec les clients plutôt que de simples quantités de produits finis sur un simple bon de commande...
Vous avez déjà une première expérience (2 ou 3 ans) de commerce B2B avec un intérêt pour du technique
Vous souhaitez franchir un cap en proposant des solutions plus spécifiques à des clients parfois renommés.
Rejoignez l’équipe, engagée, soudée, humble et en réussite.
Le poste est basé idéalement sur l’Oise ou départements faisant partie du secteur (entre Rouen, Amiens et Calais)
Notre accompagnement
Envoyez votre CV sous la référence FLG 11010 à contacter@degraet.frConfidentialité assurée
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Candidature
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RESPONSABLE COMMERCIAL ITINERANT B2B H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lille et Lyon.Multi spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions pour des PME comme des grandes entreprises.
Notre client, filiale à taille humaine en forte croissance d’un groupe leader mondial est un acteur réputé pour ses solutions destinées aux BTP, aux collectivités, à l’évènementiel...
Dans le cadre de son développement, il recherche aujourd’hui un RESPONSABLE COMMERCIAL ITINERANT sur la Bretagne H/F
Type de contrat
CDI
Localisation
35-ile-et-vilaine
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Rémunération Fixe + variable NON PLAFONNE + véhicule de fonction type berline 5 places + essence et
Missions et profil recherché
Rattaché au responsable d’agence, vos principales missions sont les suivantes :Analyser son marché, ses cibles et définir son plan d’action commercial
Rencontrer des acteurs très variés (privés et publics), donneurs d’ordre dans le domaine et à même de vous confier des projets.
Elaborer des devis, les relancer et les transformer en commandes
Pour ce faire, assurer un lien étroit avec les services techniques (remonter les contraintes, spécificités et contours des affaires...)
Une fois l’affaire signée, assurer un suivi commercial des chantiers en échangeant sur ses dossiers avec la partie technique en charge de l'installation.
Réaliser une veille marché
Fournir un reporting régulier de son activité (CRM)
Le futur collaborateur (H/F) devra justifier d’une formation bac/bac+2 minimum idéalement en commerce.
Les candidats H/F intéressés pour franchir un cap vers un métier d’affaires, justifieront une expérience en tant que technico-commercial chez un négoce / quincailler ou bien pour le compte d’une entreprise vendant électroportatifs et consommables aux clients du BTP.
Les profils venant de la location de matériel ou d’engins sont aussi très intéressants.
Votre engagement, votre sens du relationnel, votre organisation, et vos bonnes connaissances des techniques de ventes vous permettront de prendre pleinement votre place au sein de l’équipe et de contribuer aux succès de la filiale France.
Le poste est basé (et couvre) la Bretagne et Loire Atlantique.
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et ambitieuse sur un marché en fort développement, alors envoyez-nous votre candidature sous la référence à FLG 11009 à contacter@degraet.fr
Notre accompagnement
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Candidature
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COMMERCIAL MACHINES SPECIALES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Filiale française d’un groupe international de renom, notre client est une PME reconnue pour la qualité de ses produits leaders du marché. Elle commercialise et distribue ses équipements auprès de l’industrie et propose des solutions techniques à valeur ajoutée pour la modernisation de la supply chain.
Dans le cadre d’un fort développement de son activité, elle renforce ses équipes et recrute sur le secteur Ouest son INGÉNIEUR COMMERCIAL H/F
Type de contrat
CDI
Localisation
35-ile-et-vilaine
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package de rémunération très motivant, voiture de fonction, ordinateur, téléphone, mutuelle
BDG11012
Missions et profil recherché
A ce poste clé rattaché à la Direction Commerciale, vos principales responsabilités seront les suivantes :- Entretenir et fidéliser la clientèle existante par un suivi personnalisé,
- Identifier et prospecter de nouveaux marchés et opportunités commerciales,
- Analyser le marché et la concurrence pour proposer des stratégies d’approche locales efficaces,
- Participer à des événements locaux (salons, portes ouvertes, webinaires) pour renforcer l’image de la marque digitale de l’entreprise,
- Gérer vos relances et vos rendez-vous de suivi,
- Négocier les contrats,
- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.
Vous justifiez d’une formation technique ou commerciale (Bac+2 minimum) et avez une première expérience probante de la vente dans l’industrie.
Une connaissance de l’univers des outils logistiques, de la supply chain ou des chaines de conditionnement serait une réelle valeur ajoutée dans votre prise de fonction.
Votre capacité à vous impliquer fortement, votre autonomie, votre curiosité technique et votre excellent relationnel seront autant d’atouts pour progresser au sein de cette entreprise dynamique et en pleine croissance.
Anglais opérationnel souhaité.
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Candidature
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RESPONSABLE RÉGIONAL ANIMATION RÉSEAU CARROSSERIE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur majeur du secteur automobile. Fort d’un important réseau en France et d’une expertise reconnue à l’international, notre client est en forte croissance et souhaite renforcer ses équipes en recrutant un RESPONSABLE RÉGIONAL ANIMATION RÉSEAU CARROSSERIE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
33-gironde
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Véhicule de Fonction
Missions et profil recherché
Vous assurez le développement et le management des adhérents du Réseau de votre région, en termes de nombre d’adhérents (maillage vs potentiel), de qualité des entreprises (réalisation d’audits annuels, de plan de formations, respect du cahier des charges Réseau…), de fidélisation du CA négoce des adhérents auprès de nos distributeurs.Vous exercez également des actions pour développer les accords et agréments avec les apporteurs d’affaires de votre région avec le souci de développer les entrées ateliers de réparations carrosserie des adhérents réparateurs.
Vous serez mobile sur toute votre région d’affectation dans le SUD OUEST pour être au plus près de nos clients et partenaires, avec des déplacements hebdomadaires. Vous pourrez être domicilié (e) à votre convenance sur votre zone de départements couverts (idéalement Gironde ou Gers ou Landes ou Lot & Garonne).
Au-delà de votre formation technique ou commerciale, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise en animation de réseaux B to B, idéalement dans un environnement proche de la réparation ou de l’après-vente automobile ou tout simplement expert d’animation réseau d’entrepreneurs indépendants (contrat de licence de marque, concessions, franchise…). On recherche un profil en capacité d’aller au-delà de la relation commerciale avec ses clients, capable d’analyser la performance entrepreneuriale.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint).
Votre capacité à fédérer, à collaborer en transversal, vos talents de négociateurs, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé. Vous êtes également à l'aise pour de l'animation de réunion et la prise de parole en public.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution en France comme à l’international ? Rejoignez notre client et développez vos compétences en contribuant à la croissance de ses marques et de ses filiales.
Notre accompagnement
Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 10994Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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RESPONSABLE RÉGIONAL ANIMATION RÉSEAU H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur majeur de la distribution professionnelle. Fort d’un important réseau en France et d’une expertise reconnue à l’international, notre client est en forte croissance et souhaite renforcer ses équipes en recrutant un RESPONSABLE RÉGIONAL ANIMATION RÉSEAU H/F pour la région Rhône Alpes.
Type de contrat
CDI
Localisation
69-rhone
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Véhicule de fonction
Missions et profil recherché
Au sein de la tête de réseau et en collaboration avec l'ensemble des filiales régionales, vous serez en charge du développement et de l'animation d'un réseau B2B dans le secteur automobile.Pour cela, vous intervenez sur la politique d'objectif de développement du réseau avec nos distributeurs et les clients en région. Vous participez activement au développement de nouvelles intégrations d'enseigne au sein de notre réseau et également à leur fidélisation.
Vous assurez l’animation des équipes sur votre région et pilotez la dynamique commerciale des clients réseaux à leur côté (portes ouvertes, soirées avec les chefs d’entreprise, réunions clients, formation, etc…).
Votre rôle en synthèse :
1/ Déployer et animer la stratégie de développement de la tête de réseau auprès des distributeurs,
2/ Animer le réseau en accompagnant les distributeurs en région sur la formation des clients,
3/ Piloter la performance commerciale des distributeurs sur votre zone.
Le/La Responsable Régional Animation Réseau H/F sera mobile sur toute sa région d’affectation Rhône Alpes, avec des déplacements hebdomadaires sur les départements principaux : RHONE AIN ISERE SAVOIE HAUTE SAVOIE. Le/la candidat (e) pourra être domicilié (e) à sa convenance sur sa zone couverte.
Au-delà de votre formation technique ou commerciale, vous avez une expérience en relation clientèle B to B d'au moins 3 ans, dans le secteur automobile (constructeur, industriel, distribution) ou dans la distribution spécialisée (fournitures industrielles, outillage, équipements, négoce bâtiment, restauration, grande distribution, etc..). Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint). La connaissance de l’animation d’un réseau de franchise serait un plus.
Votre capacité à fédérer, à collaborer en transversal, vos talents de négociateurs, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé. Vous êtes également à l'aise pour de l'animation de réunion et la prise de parole en public.
Vous êtes passionné(e) par le secteur de la distribution B to B ? Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution en France comme à l’international ?
Rejoignez notre client et développez vos compétences en contribuant à la croissance de ses marques et de ses filiales.
Notre accompagnement
Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 10995Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes…) sur l’évaluation et le recrutement de leurs futurs talents.
Pour continuer d’accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) CONSULTANT(E) EN RECRUTEMENT pour notre bureau nantais.
Type de contrat
CDI
Localisation
75-paris
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package attractif selon profil et expérience
Missions et profil recherché
Quelles sont les missions ?- Vous développez votre portefeuille clients en vous appuyant sur une démarche de prospection active et ciblée.
- Vous pilotez des missions de recrutement sur des postes Top et Middle Management dans tous secteurs d'activités.
- Vous travaillez en binôme avec notre pôle de chargés de recrutement expert dans le sourcing candidats et l’approche direct, afin d'identifier les meilleurs profils pour vos clients.
- Vous évaluez et sélectionnez les candidats identifiés lors d'entretiens physiques ou en visioconférence.
- En tant qu’interlocuteur unique, vous accompagnez et conseillez vos clients tout au long du processus de recrutement.
- Vous êtes acteur de la vie de l'entreprise et participez à ses projets (RSE, mécénats, sports, évènements ...)
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous possédez une première expérience dans le développement commercial où vous avez démontré votre ténacité et votre endurance.
Pas d'obligation de venir de notre métier, vos aptitudes nous intéressent tout autant que vos compétences !
Une curiosité sans limite ?
Des idées constructives ?
Un tempérament affirmé ?
Un goût avéré pour les relations humaines ?
Vous vous reconnaissez en cela, alors notre première rencontre pourrait bien être le début d'une belle aventure !
Chez DE GRAET CONSULTING sens des responsabilités, curiosité, goût du résultat et convivialité sont au rendez-vous. Vous intégrez une entreprise à taille humaine, avec des valeurs fortes et au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement.
Environnement de travail idéal (centre-ville), flexibilité maximum et rémunération attractive dès le départ.
On en parle ?
Notre accompagnement
SMG9105Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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CHARGE (E) D’AFFAIRES / COMMERCIAL (E) H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une PME Française spécialisée dans l’agencement et l’équipement de lieux pour les professionnels. L’entreprise accompagne depuis plus de 20 ans ses clients en France dans toutes les étapes de leurs projets, de l’étude des besoins en passant par la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance des matériels jusqu’à la formation à l’utilisation des équipements.
Type de contrat
CDI
Localisation
69-rhone
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Rémunération attractive : Fixe et variable + véhicule de fonction.
Missions et profil recherché
Dans le cadre de son développement en région lyonnaise, nous recherchons un(e) CHARGE (E) D’AFFAIRES H/F.Vous serez chargé(e) de développer notre portefeuille clients, promouvoir nos produits et services, et contribuer à atteindre nos objectifs de vente. Vos missions :
** Développement commercial :
- Prospecter de nouveaux clients (restaurants, hôtels, collectivités, traiteurs, etc.).
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en équipements professionnels.
- Gérer et développer un portefeuille client existant.
** Gestion des projets :
-Réaliser des études techniques et commerciales en lien avec les besoins des clients.
- Élaborer les devis et les chiffrages, en lien avec les équipes techniques.
- Suivre les projets de A à Z : de la prise de besoin à la livraison/installation.
- Coordonner les interventions avec les bureaux d’études, fournisseurs et sous-traitants.
** Relation client :
- Être l’interlocuteur privilégié du client tout au long du projet.
- Garantir la satisfaction client et assurer un service après-vente de qualité.
- Conseiller les clients sur les innovations produits et les évolutions du marché.
** Veille & reporting :
- Suivre les tendances du marché et l’activité de la concurrence.
- Assurer un reporting régulier de son activité à la hiérarchie.
Au-delà de votre formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience confirmée en développement commercial, idéalement en B2B, au sein par exemple des métiers de la construction, de l’équipement ou du dépannage (multi technique, cuisines pros - restauration, ascenseurs, services de maintenance, élec / CVC, froid industriel et commercial, etc…) ou de la distribution professionnelle (bâtiment, agro-alimentaire, CHR, restauration collective…). Vous aimez adresser à une clientèle de professionnels passionnés, d’artisans ou entrepreneurs exigeants. Vous êtes un profil « développeur » qui sera en capacité de renforcer et de cibler les bons projets. Vous avez le sens du service, négociation, autonomie et créativité.
Notre accompagnement
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence ARG10997 à l’adresse suivante : rh3@degraet.fr.Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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DIRECTEUR DES OPERATIONS H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur dans la distribution de fournitures industrielles, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment et de l’industrie.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses effectifs en recrutant un DIRECTEUR DES OPERATIONS H/F
Type de contrat
CDI
Localisation
49-maine-et-loire
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Fixe, variable, véhicule, mutuelle
Merci d’adresser votre candidature sous la référence BDG10996
Missions et profil recherché
Rattaché à la direction générale de la société, vos principales responsabilités seront les suivantes :- Gérer et animer une équipe d’environ 40 personnes,
- Recruter, Manager et encadrer les différents effectifs (commerciaux sédentaires, itinérants, libre-service, vendeurs comptoir et magasiniers),
- Appliquer la politique commerciale de la société et développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,
- Être responsable de la bonne tenue de votre périmètre en termes de sécurité, hygiène, normes, …
- Superviser la gestion des stocks et des approvisionnements,
- Coordonner l'activité de l'entrepôt : réceptions, préparations de commandes, enlèvements, livraisons,
De formation supérieure technique ou commerciale, vous justifiez une expérience réussie en tant que directeur de région ou gestionnaire d’un centre de profits.
Idéalement, vous êtes familier des domaines du négoce de matériaux de construction et/ou de la grande surface de bricolage.
Votre connaissance des rouages de cette activité jumelée à vos talents d’encadrant seront les clés de votre réussite à ce poste.
Véritable patron de site, vous mettez en avant vos capacités managériales, votre sens du service client, votre esprit d’équipe et votre rigueur.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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TECHNICO COMMERCIAL FRANCE CHR H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est l’une des références majeures dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions hautes performances destinées aux cuisines commerciales. Il accompagne les professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche avec des équipements fiables, innovants et respectueux de l’environnement. De la technologie au service, tout est pensé pour garantir une hygiène irréprochable et une efficacité optimale au quotidien.
Type de contrat
CDI
Localisation
75-paris
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
RLG 10990
FIXE + VARIABLE + VF
Missions et profil recherché
C'est pour accompagner son développement que nous recherchons aujourd'hui une Technico-commerciale France h/f qui sera basé à Paris ou Lyon.En tant que Responsable Technico-Commercial(e), vous avez la charge de la mise en œuvre de la stratégie de développement de la marque en coordination avec la Direction de l’entreprise.
En rejoignant notre équipe, vous aurez la possibilité d'intégrer un groupe familial dynamique. Vos tâches seront variées et stimulantes, avec une marge de manœuvre pour apporter votre contribution personnelle.
Développement Commercial et Réseau France :
• Vous êtes à la recherche de nouveaux prospects afin de compléter la couverture nationale de la marque.
• Vous développez, formez et assistez un réseau de revendeurs sur nos produits techniques et la promotion des produits.
• Vous participez activement à des évènements professionnels (salons, portes ouvertes, …).
• Déplacements fréquents en France Métropolitaine et ponctuellement à l’étranger principalement Angleterre et Allemagne.
• Vous savez répondre aux questions techniques majeures de nos revendeurs.
• Vous faites remonter les problèmes de qualité à la maison mère.
• Vous travaillez en partage d’information avec le reste des équipes commerciales siège.
• Vous établissez des reportings (planning et rapports mensuels).
De formation commerciale supérieure, vous avez une expérience d’au moins 3 ans acquise auprès des acteurs du CHR.
A l'aise pour vous exprimer en public et pour animer une réunion, vous êtes dynamique et faites preuve de force de conviction. Vous vous montrez autonome et organisé au quotidien.
Vous démontrez un état d'esprit positif, orienté résultats, avec le goût du challenge.
Vous êtes passionné par le monde de la cuisine et des métiers de bouche ? Alors n’attendez pas.
Ces offres peuvent vous intéresser
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