COMMERCIAL CULINAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est l’une des références majeures dans la conception, la fabrication et la commercialisation de fours combinés (plus de 250 millions de ventes à travers le monde). Acteur reconnu auprès des métiers de bouche (boulangers, restaurateurs, collectivités, bouchers, traiteurs…), il dispose d'une véritable expertise qu'il développe grâce à sa force de vente expérimentée sur l'ensemble de la France.

C'est pour accompagner son développement que nous recherchons aujourd'hui un COMMERCIAL CULINAIRE H/F sur le secteur de Nantes et les départements limitrophes.
La mission principale est de représenter la société et les solutions de l’entreprise auprès de clients utilisateurs professionnels des métiers de bouche et de développer le chiffre d’affaires.

Type de contrat

CDI

Localisation

91-essonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10856

Missions et profil recherché

A ce titre les principales responsabilités seront les suivantes :
• Travailler activement à l’amélioration continue des ventes,
• Coopérer avec l’ensemble des services internes,
• Organiser et assurer les démonstrations de produits aux utilisateurs finaux, par le biais de réunions de vente et de tests/formations sur le produit,
• Mener des actions spécifiques visant à promouvoir la marque auprès d’utilisateurs potentiels,
• Prospecter par téléphone et visites de nouveaux clients sur son secteur,
• Participation à des salons professionnels régionaux et nationaux,
• Maintenir et développer la notoriété de la marque.


Au-delà de votre formation, idéalement acquise dans le domaine de l'hôtellerie / restauration, vous êtes passionné par le monde de la cuisine et des métiers de bouche.

A l'aise pour vous exprimer en public et pour animer une réunion, vous êtes dynamique et faites preuve de force de conviction. Vous vous montrez autonome et organisé au quotidien.

Vous démontrez un état d'esprit positif, orienté résultats, avec le goût du challenge.

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Candidature

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RESPONSABLE ANIMATION COMMERCIALE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Prêt à relever ce défi excitant et contribuer au succès continu d’une entreprise en développement ?

Notre client, entreprise familiale parfaitement implantée dans l’univers du bâtiment, est un acteur reconnu dans le domaine de la distribution de matériaux auprès des professionnels depuis plus de 60 ans. Son image de spécialiste, son ancrage territorial fort, la qualité de ses services et sa gestion des stocks en font un partenaire professionnel de premier choix.

Type de contrat

CDI

Localisation

50-manche

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

CDI, véhicule de fonction, participation…
SLG10835

Missions et profil recherché

Pour accompagner sa croissance et garantir sa performance commerciale notre client souhaite renforcer son équipe et recruter un RESPONSABLE ANIMATION COMMERCIALE H/F qui animera la politique commerciale et qui aura pour défi majeur de structurer la fonction en élaborant des procédures claires et en posant les bases nécessaires pour garantir l’efficacité et la performance commerciale.

Rattaché au Directeur Général, vos principales missions sont les suivantes :

• Définir et piloter la politique commerciale et tarifaire du groupe :

- Définir la stratégie commerciale et tarifaire du groupe en collaboration avec le service achats et la force de vente itinérante,
- Participer à l’élaboration des opérations commerciales,
- Assurer la bonne application des politiques tarifaires et commerciales,
- Analyser les tendances du marché, réaliser une veille concurrentielle et proposer des actions adaptées pour renforcer la présence de l’entreprise.

•Suivre, analyser, animer les performances et optimiser les actions :

- Réaliser un suivi précis des données et des budgets via l’ERP,
- Identifier les leviers d’amélioration et mettre en œuvre des plans d’action correctifs,
- Veiller au respect de la politique tarifaire et à la promotion des produits et services,
- Garantir un haut niveau de satisfaction client.

•Accompagner et développer une équipe performante :

- Challenger votre équipe d’assistants commerciaux pour atteindre les objectifs,
- Réaliser des points réguliers et des plans d’action personnalisés,
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients stratégiques en appui des équipes,
- Accompagner vos collaborateurs, structurer leurs fonctions et développer leurs compétences avec pédagogie et exigence.

Vous êtes un expert des matériaux de construction (charpente, couverture, second œuvre et isolation) avec au moins 5 ans d’expérience en tant que commercial/Chargé d'affaires BTP ou responsable animation commerciale dans le secteur du négoce de matériaux (matériaux de construction, bois, isolation, etc.) ou plus largement du BTP.

Vous connaissez parfaitement les produits du bâtiment et vous avez une bonne compréhension des enjeux du BTP et des besoins des professionnels du bâtiment.

Vous maîtrisez les techniques de ventes, de négociation, les politiques tarifaires, les outils informatiques (ERP, Excel, PowerPoint) et vous disposez d’une forte capacité d’analyse des données commerciales et de pilotage de la performance (KPI).

Rigoureux, organisé, pédagogue et orienté client, vous avez le goût du challenge et savez allier performance financière et satisfaction client.
Au-delà de votre leadership naturel, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute, votre capacité à fédérer une équipe autour d’objectifs communs et votre persévérance.

Si vous partagez des valeurs fortes de proximité, d’humilité, de respect, d’esprit d’équipe et de confiance.
Si vous aimez construire, structurer et évoluer dans un environnement convivial, sain et dynamique, ce poste est fait pour vous !

Candidature

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CHARGE D’AFFAIRES PRESCRIPTEUR H/F RÉGION EST

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Toulouse, Caen, Lyon et Lille.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un Groupe international qui évolue sur un marché de niche dans l’enveloppe du bâtiment. Le Groupe se distingue par son engagement envers la durabilité et l'innovation. Leurs produits sont fabriqués à partir de matériaux recyclables et sont conçus pour être éco-énergétiques, contribuant ainsi à la construction de bâtiments plus respectueux de l'environnement, sans oubliés le design et le côté architectural qui restent des éléments marquants.

Afin d’accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons un CHARGE D’AFFAIRES PRESCRIPTEUR H/F RÉGION EST


Type de contrat

CDI

Localisation

57-moselle

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive
Localisation : sur la région EST
Confidentialité assurée.
PFG 10839

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité du responsable du responsable de région, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Développement commercial : Identifier de nouveaux projets et opportunités d'affaires, prospecter et fidéliser un portefeuille de clients (entreprises générales, promoteurs, architectes).
• Prescription technique : Promouvoir les produits et solutions techniques auprès des prescripteurs (architectes, bureaux d’études, maîtres d’ouvrage) afin de les intégrer dans les projets de construction.
• Suivi des projets : Piloter les projets de A à Z, en assurant le suivi technique et commercial, depuis la phase de conception jusqu’à la réalisation finale.
• Négociation : Élaborer et négocier les propositions commerciales en garantissant la rentabilité des affaires.
• Veille technologique et réglementaire : Assurer une veille sur les innovations et évolutions réglementaires du secteur pour être force de proposition.

Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer.



Idéalement titulaire d’un BAC+2/3 minimum, d’un DUT, BTS ou encore Licence bâtiment, c’est aussi votre expérience dans l’enveloppe du bâtiment, proche des prescripteurs, qui fera la différence (menuiserie, métallerie, charpente, serrurerie, façade, etc).
C’est avant tout votre agilité, votre curiosité, votre rigueur et votre précision qui seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.
Entreprise résolument tournée vers la RSE, la bienveillance, l’ambiance conviviale et professionnelle règnent en maitre.

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.

Type de contrat

CDI

Localisation

94-val-de-marne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif : fixe, variable, véhicule de fonction,...

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Chef des Ventes, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,

- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients (notamment grands comptes) et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Notre accompagnement

SMG10840

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COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un des leader dans le secteur de la location de matériels . Ses valeurs, son éthique, son savoir-faire lui permettent de garder une place importante.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10838

Missions et profil recherché

Dans un contexte positif lié à un fort développement, et dans l’objectif de structurer son équipe, notre client recherche son futur COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F.
Rattaché au responsable commercial, vos principales missions seront :

Répondre aux consultations, clients et prospects, conclure les affaires et les suivre jusqu'à la facturation,
Etablir et relancer les devis, proposer des services complémentaires,
Négocier avec les interlocuteurs,
Veiller au respect des clauses du contrat et à la satisfaction client,
Gérer les litiges,
Assurer le reporting auprès de votre responsable,

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Issu d'une formation commercial évoluant dans un environnement international stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.

Idéalement issu du secteur de la vente auprès d'une clientèle B to B, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des projets irréprochables.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la capacité à être autonome, organiser et suivre plusieurs projets simultanément, tout en ayant la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client en croissance significative.

Notre accompagnement

Belle opportunité commercial dans une entreprise leader sur son marché qui transforme tout événement en une expérience mémorable.

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Candidature

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INGÉNIEUR COMMERCIAL ACIERS INOXYDABLES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe international fabricant et distributeur d’aciers inoxydables.

Dans le cadre du développement de ses activités en France, nous recherchons un technico-commercial itinérant.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10825

FIXE + VARIABLE
VOITURE DE FONCTION
RTT
INTÉRESSEMENT

Missions et profil recherché

Rattaché directement à la direction générale, vous serez en charge des missions suivantes :

- Mettre en place son plan d‘actions commerciales afin de réaliser votre objectif de chiffre d’affaires,
- Prospecter de nouveaux clients en organisant son activité
- Être force de proposition et de conseil auprès des clients dans l’analyse de leurs problématiques,
- Tarifer les offres en respectant la politique de prix fixée par la société
- Gérer ses relances et ses rendez-vous de suivi.
- Effectuer un reporting régulier auprès de la direction commerciale


Au-delà de votre formation supérieure commerciale ou technique, vous disposez d’une expérience réussie en tant que chargé d’affaires ou technico-commercial en lien avec des produits métallurgiques.

Attiré(e) par une société internationale, vous mettrez en avant votre leadership, votre tempérament commercial et votre connaissance du secteur permettant de mener à bien les missions qui vous seront confiés.

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TECHNICO COMMERCIAL 13 H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Lille, Marseille, Caen, Toulouse et Bordeaux.

Multi spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.

Notre client, entreprise familiale, à taille humaine et nombreux projets, est un acteur fort reconnu du second œuvre. Il propose à une clientèle de professionnels du bâtiment, et du génie énergétique une large gamme de produits et équipements.

Dans le cadre de la promotion du titulaire sur un poste de direction, l’entreprise souhaite renforcer son équipe en recrutant un Technico-commercial itinérant H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

13-bouches-du-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe (supérieur au marché) + variable + Voiture 5 places (SUV ou Berline)

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

Développement des clients existants

Conquêtes de nouveaux clients par une forte présence terrain

Développement du CA et marge du portefeuille

Participer par votre bonne humeur, à l’excellent climat dans l’équipe !


Idéalement de formation technique, énergies, CVC, vous avez acquis à minima une expérience en commerce sédentaire ou itinérant.

Vous avez travaillé pour un négoce professionnel (idéalement CVC, plomberie, sanitaire ou encore pour un industriel dans le domaine du CVC, tubes, raccords etc...

Vous pouvez également disposer d’une expérience de chargé d’affaires, techniciens dans ces domaines et souhaiter évoluer sur le commerce.

Très orienté client, dynamique, proactif, vous voulez vous épanouir au sein d’une entreprise solide et réputée. Vous serez accompagné de votre commercial sédentaire ainsi qu’une vraie aide au démarrage avec le titulaire du poste qui évolue mais reste dans l’entreprise.

Localisation : MARSEILLE (13)






Notre accompagnement

Envoyez votre candidature sous la référence FLG 10824 à contacter@degraet.fr

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Chef des Ventes, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,

- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients (notamment grands comptes) et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…



Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Notre accompagnement

SMG10107

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

33-gironde

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10821

Missions et profil recherché

Rattaché directement au directeur commercial, vous serez en charge des missions suivantes

• Construire sa stratégie commerciale pour localiser et identifier de nouveaux marchés / clients
• Visiter et prospecter activement une clientèle variée essentiellement composée d’acteurs du BTP.
• Évaluer les besoins de nos clients et proposer nos solutions techniques
• Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de votre hiérarchie
• Transmettre les affaires gagnées aux équipes opérationnelles et s'assurer du bon déroulé de la location avec le client jusqu'à la facturation
• Participer aux événements marketing (salons)


Issu d’une formation supérieure commerciale, vous avez évolué au sein d’une entreprise commercialisant des produits ou matériel à destination des acteurs du TP.
Orienté solutions et résultats, votre sens commercial et votre appétence technique, vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.


Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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CHARGE D’AFFAIRES TRAITEMENT DE DÉCHETS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans le secteur industriel. Le groupe est porté par des enjeux forts et donnant du sens au quotidien pour faire grandir les industries de demain.
Afin d’accompagner sa forte croissance, nous recherchons un Ingénieur avant-vente industriel H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

34-herault

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Poste à responsabilités
Polyvalence
CTG 10742

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur développement Traitement, vous aurez en charge de développer l’activité traitement via des projets de conception ou de rénovation de sites d’exploitation. Vous avez un rôle clé dans la conversion des opportunités commerciales en contrats grâce à votre expertise technique et votre compréhension des enjeux clients.
Vos missions sont les suivantes :

• Assurer un lien avec les clients actuels et une veille permanente auprès des marchés potentiels
• Identifier de nouvelles collectivités susceptibles d’être intéressées par les prestations proposées
• Comprendre les exigences techniques et fonctionnelles des clients pour proposer des solutions adaptées (Audits techniques …)
• Participer aux réponses aux appels d’offres publics en lien avec le bureau d’études (ingénieurs, projeteurs…)
• Etablir des propositions techniques et commerciales détaillées en fonction des projets (construction d’un nouveau site, mise en place de nouvelles installations industrielles, modification des process…)
• Assurer un suivi de l’activité commerciale (anticiper la fin des contrats, identifier la date de lancement des appels d’offres…)
• Représenter l’entreprise lors d’évènements (salons, conférences…)

Ce descriptif est non limitatif.


Idéalement de formation supérieure, vous maitrisez le fonctionnement d’une usine industrielle. Vous êtes à l’aise avec les marchés publics et avez une forte appétence pour la gestion de projets industriels idéalement dans le secteur de l’environnement.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de la relation client, votre goût pour le challenge et votre appétence pour les environnements complexes.

Votre rigueur, votre implication et votre motivation à intégrer un groupe ambitieux et engagé seront autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

Notre accompagnement

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Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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