RESPONSABLE COMMERCIAL COLLECTIVITÉS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans le secteur industriel. Le groupe est porté par des enjeux forts et donnant du sens au quotidien pour faire grandir les industries de demain.
Afin d’accompagner sa forte croissance, nous recherchons un Responsable commercial collectivités H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Statut Cadre
Rémunération attractive
Poste à responsabilités
CTG 10746

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur national du développement, vous aurez en charge de développer l’activité marché public sur votre périmètre.

Vos missions sont les suivantes :
- Élaborer une stratégie commerciale en lien avec la stratégie groupe
- Maintenir le lien avec les clients actuels en assurant un suivi rigoureux des contrats en cours
- Identifier et prospecter les collectivités ayant des besoins dans l’univers du déchet (collecte, tri, valorisation, nettoyage…)
- Présenter les prestations de service en fonction des besoins des clients/prospects
- Participer aux réponses aux appels d’offres
- Rédiger les offres commerciales et piloter les négociations de contrat
- Assurer un lien étroit avec les équipes techniques de l’entreprise
- Représenter l’entreprise lors d’évènements

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement titulaire d’une formation commerciale, vous avez une expérience significative dans la vente de prestations de service auprès des marchés publics. Vous pouvez également avoir une expérience en tant que responsable d’exploitation dans l’univers du déchet et vouloir évoluer sur un poste à dimension commerciale.

Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise des marchés publics, votre goût pour le challenge, vos qualités relationnelles et votre sens du service.

Votre rigueur, votre implication et votre motivation à intégrer un groupe ambitieux et engagé seront autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

Notre accompagnement

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Candidature

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CUSTOMER SUCCES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un industriel leader européen des produits de bien-être.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, AVG 10424

Missions et profil recherché

Pour accompagner sa forte dynamique de croissance, notre client renforce son service en recrutant un Costumer Succes H/F, vos principale mission seront en lien directe avec votre direction générale:

Favoriser la croissance de notre marque en permettant la maitrise des couts, des ventes, en infusant la culture du résultat de notre groupe :
• Gestion des relations clients :
o Assurer une communication proactive avec les clients BtoB.
o Être le point de contact principal pour les clients sur les aspects commerciaux, techniques ou logistiques.
o Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées.

• Suivi du pôle ADV :
o Enregistrer et suivre les commandes dans le système ERP.
o Coordonner les délais de livraison avec les équipes de production et logistique.
o Veiller au respect des délais convenus avec les clients.

• Coordination interne :
o Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production, logistique et qualité.
o Assurer une remontée d’informations en cas de dysfonctionnement ou de non-conformité.


Au-delà de votre formation initiale, nous recherchons un véritable profil opérationnel issu du monde industriel qui saura piloter, en toute autonomie les activités de notre client.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre pragmatisme et le goût pour le travail d'équipe.
Pour réussir cette mission, vous êtes polyvalent, vous savez prendre des décisions et vous saurez être le garant d’un bon climat social.

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10738

Missions et profil recherché

Rattaché directement au responsable de l’agence, vous serez en charge des missions suivantes :

Répondre aux consultations, clients et prospects, conclure les affaires et les suivre jusqu'à la facturation,
Établir et relancer les devis, proposer des services complémentaires (installation, maintenance...),
Négocier avec les interlocuteurs (responsables de chantier, de maintenance...),
Veiller au respect des clauses du contrat et à la satisfaction client,
Gérer les litiges,
Assurer le reporting auprès de votre responsable,
Assurer une veille concurrentielle du marché.

Au-delà de votre formation technique, vous disposerez d’une expérience significative au sein d’un bureau d’études technique ou d’une société de travaux sur une fonction de conducteur de travaux TCE.

Votre forte orientation technique et votre approche globale des sujets vous permettrons de garder une vision d’ensemble sur tout le périmètre concerné.

Organisé, rigoureux, proactif et déterminé, vous êtes reconnu pour votre relationnel, pour assurer une bonne coordination avec des intervenants internes et externes et votre capacité à proposer de nouvelles techniques et solutions innovantes.

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TECHNICO COMMERCIAL EMBALLAGE INDUSTRIEL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe international, comptant parmi les leaders mondiaux de l’industrie de l’emballage et du conditionnement. Il comprend plusieurs divisions spécialisées dans la fabrication de différents produits d’emballages rigides ou souples et bénéficie d’un rayonnement international avec une présence dans 12 pays.
Fort de 40 ans d’expérience, la division spécialisée dans la fabrication d’emballages rigides est devenu une référence sur son marché grâce notamment à sa forte capacité d’innovation et à la qualité de ses produits.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Nombreux avantages et rémunération attractive.
SLG10737

Missions et profil recherché

Pour accompagner sa croissance et renforcer ses équipes, notre client recherche son nouveau TECHNICO COMMERCIAL Itinérant H/F.

Vous êtes motivé(e) par le développement commercial et technique ?
Rattaché(e) au Directeur Commercial, et en collaboration avec une Assistante Commerciale, vous serez au cœur de la croissance de votre secteur. Vous êtes chargés de proposer des solutions techniques selon les besoins et impératifs du client et de négocier les conditions commerciales de la vente. Vous respectez les règles d’hygiène, de qualité et de sécurité.

Vos missions principales sont les suivantes :

- Fidéliser et développer le portefeuille clients professionnels ;
- Prospecter de manière constante de nouveaux clients avec qualification de fichiers ;
- Comprendre rapidement des problématiques clients et apporter des solutions techniques adaptées ;
- Concevoir l’étude de faisabilité technique (chiffrage, relevé de mesures) et établir le devis ;
- Négocier avec le client les modalités du contrat de vente ;
- Collaborer avec les équipes techniques / production / supply / qualité :
- Suivre la réalisation, analyser les résultats et proposer des solutions ou ajustements ;
- Rédiger des comptes-rendus et alimenter le CRM.
De formation commerciale bac+3 à Bac +5, vous avez une première expérience de 3-5 ans minimum, acquise dans un environnement industriel, dans l’emballage avec idéalement une connaissance approfondie du thermoformage.

Votre maîtrise des techniques commerciales, vos capacités de négociation, votre esprit d’analyse et vos qualités de pilotage de votre activité sont des compétences essentielles pour réussir.

Doté de bonnes capacités relationnelles, d’une bonne écoute, d’une force de persuasion pour gérer efficacement vos actions auprès d’interlocuteurs variés vous êtes également dynamique, autonome, rigoureux et réactif pour mener à bien vos missions.

Vous faites preuve de dynamisme, de diplomatie et de pragmatisme pour fédérer et assurer la gestion et la résolution de problèmes.

Poste basé dans l’Ouest idéalement dans la région d’Angers, de nombreux déplacements sont à prévoir sur votre secteur.
Nombreux avantages et rémunération attractive.

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RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe français présent sur toute la France et à l’export et qui se positionne parmi les acteurs majeurs de son secteur, connu et reconnu comme étant un expert dans son domaine. Il conçoit, fabrique et commercialise des systèmes techniques grâce à des produits innovants dans le milieu TP.
Pour accompagner sa forte croissance et sa stratégie de développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un Responsable du développement commercial H/F sur le Nord-Est.

Type de contrat

CDI

Localisation

54-meurthe-et-moselle

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 10739

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction, votre objectif sera de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille et à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser votre objectif de chiffre d’affaires,
- Dynamiser, prospecter une clientèle de bureaux d’études, de négoces du BTP, et d’entreprises spécialisées dans les travaux publics et le bâtiment,
- Fidéliser votre portefeuille clients en étant à leur écoute en fonction de l’évolution de leurs structures, en formant les installateurs, en élaborant des tournées duo avec les commerciaux au sein des négoces, etc,
- Analyser finement les besoins de vos clients et établir des offres adaptées en veillant au respect des marges en vous appuyant sur votre binôme, un technico-commercial sédentaire,
- Assurer une veille du marché et de la concurrence pour remonter les informations à la direction en vue de faire évoluer les gammes de produits,
- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Au-delà de votre formation, vous avez affirmé votre tempérament commercial au cours d’une expérience réussie dans la vente de produits en BtoB et l’animation de distributeurs, dans un environnement technique et idéalement dans l’univers du BTP. Si par la même occasion vous avez l’habitude de travailler au contact de majors ou de bureaux d’études, cela n’en sera que plus apprécié.
Vos qualités relationnelles, votre curiosité, votre et votre dynamisme seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe qui place l’humain au cœur de sa stratégie et qui sait reconnaître à sa juste valeur l’investissement et les résultats de ses salariés.
Rémunération attractive + divers avantages
Localisation : Nord-Est
Confidentialité assurée

Pour postuler, merci d’adresse votre CV sous la référence PLG10739.

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un Groupe à dimension nationale reconnu comme un acteur de premier plan sur son secteur. Il commercialise des produits techniques à destination d’une clientèle diverse et variée.

Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F).

Type de contrat

CDI

Localisation

54-meurthe-et-moselle

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience
SMG10736

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Etablir et assurer le suivi des devis et des appels d’offres

• Suivre un portefeuille clients (gestion des appels entrants et sortants)

• Réaliser les négociations tarifaires

• Garantir la bonne gestion administrative des dossiers commerciaux

• Réaliser de la vente téléphonique de nos produits et prestations

• Réaliser de la vente comptoir et contribuer à la mise en valeur du magasin : mise en rayon, merchandising, …

Au-delà de votre formation commerciale, vous avez acquis une expérience significative réussie dans un poste similaire dans l’univers du bâtiment et/ou de l’industrie.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de ce groupe.

De plus, homme ou femme de terrain, votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

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TECHNICO-COMMERCIAL AGRICOLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Société comptant parmi les leaders sur son secteur d’activité, notre client conçoit, produit et commercialise ses gammes de produits à destination d’une clientèle composée d’industriels, de coopératives, de LISA et de négoces.

Ce groupe international industriel renommé fabrique ses produits en Europe de l’Ouest et a une belle notoriété sur son marché d’une culture agricole et plus spécifiquement de l’élevage, du maraichage et de l’horticulture.

Type de contrat

CDI

Localisation

21-cote-dor

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 10187

Missions et profil recherché

Nous recherchons aujourd’hui son Technico-Commercial Agricole H/F sur l’activité Elevage afin de développer le périmètre Bourgogne/Rhône-Alpes auprès d’une clientèle constituée de coopératives agricoles, de négoces et de distributeurs spécialisés.

Directement rattaché à la direction de l’activité, vos principales missions seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,
- Réaliser votre objectif de chiffre d’affaires en veillant au respect des marges,
- Identifier et prospecter de nouveaux clients afin de développer votre portefeuille,
- Fidéliser le portefeuille clients de professionnels en étant force de propositions sur leurs problématiques,
- Créer une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et prospects en les conseillant sur les produits et leur mise en œuvre,
- Analyser les résultats du secteur et apporter les actions correctives nécessaires.

Au-delà de votre formation, technique ou commerciale, vous avez acquis une expérience en tant que commercial dans le secteur de l’agriculture et idéalement de l’élevage.

Votre motivation, votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à nouer des relations de confiance avec vos clients, votre autonomie, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 10187.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE DE BU H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe leader en France dans le domaine de la construction et de la rénovation. Ses clients, artisans et professionnels du bâtiment, sont unanimes à reconnaître son savoir-faire.

Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un RESPONSABLE DE BUSINESS UNIT H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

33-gironde

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération fixe + variable, véhicule de fonction, intéressement / participation, RTT... VSG 10725

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction commerciale de la société, vos principales missions sont les suivantes :

- manager et encadrer les effectifs commerciaux,

- appliquer la politique commerciale de la société et développer le chiffre d’affaires,

- piloter les comptes d’exploitation dans le respect des budgets,

- piloter en direct un portefeuille de clients stratégiques

- superviser la gestion des stocks et des approvisionnements.

De formation technique et / ou commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie dans le management d'équipes commerciales dans l’univers bâtiment.

Votre expertise de l’environnement artisan, jumelée à vos talents d’encadrant, seront les clés de votre réussite à ce poste.

Attiré(e) par une société leader, vous mettez en avant vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre esprit fédérateur et votre expertise technique.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE AGENCE BTP H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un RESPONSABLE AGENCE BTP H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10371

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Directeur Commercial France vous serez en charge des missions suivantes :

- Encadrer les équipes itinérantes et sédentaires avec pour but d’atteindre les objectifs commerciaux fixés pour l’exercice (définition des objectifs, accompagnement, mise en place d’actions commerciales)
- Être le garant du service technique et veiller au bon déroulement des chantiers en parfaite adéquation avec les services ateliers, logistique et approvisionnement.
- Encadrer l’ensemble du personnel de l’agence en collaboration avec les équipes support du siège
- Participer aux recrutements avec l’aide du service RH et aux formations de vos équipes avec l’aide du service technique.
- Gérer les relations avec les fournisseurs de l’agence avec l’aide du service approvisionnement et des problématiques relatives aux locaux et matériels de l’agence
- Veiller au respect des règles de sécurité sur le site.

Issu d’une formation commerciale supérieure, vous avez évolué au sein d’une entreprise industrielle ou du bâtiment intervenant sur des machines à dominante mécanique ou hydraulique.
Orienté solutions et résultats, votre sens commercial, votre leadership et votre appétence technique vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE COMMERCIAL & EXPLOITATION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur spécialisé dans la transformation de matières premières agroalimentaires à destination des commerces de proximité traditionnels. Il est reconnu pour son savoir-faire traditionnel et la qualité de ses produits artisanaux.
Dans le cadre de sa structuration, nous recherchons un Responsable commercial & exploitation H/F garant du développement de l’activité commerciale et de la rentabilité de son centre de profit.

Type de contrat

CDI

Localisation

45-loiret

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive
Polyvalence et autonomie
Groupe ambitieux et en croissance
CTG 10705

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur du groupe, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement et de la rentabilité du site de production. Vous intervenez en tant que véritable patron de votre centre de profit.

Les missions sont :
Commercial – 80%
• Définir la politique commerciale du site, en lien avec la Direction du groupe et en tenant compte des enjeux du site
• Manager et accompagner une équipe de 4 commerciaux dans leur montée en compétences (formations, accompagnement…)
• Assurer l’atteinte de leurs objectifs individuels et mettre en place des plans d’action si nécessaire
• Accompagner les commerciaux lors des visites prospects et clients afin de renforcer l’implantation de la marque
• Animer un reporting fiable de l’activité commerciale
• Participer à l’évolution de l’offre en fonction des clients : Boulangeries, négoce et export

Gestion – 20%
• Manager l’équipe administrative du site (Comptabilité, ADV…)
• Gérer le budget et piloter le compte d’exploitation du site
• Etablir des reporting auprès de la direction du groupe à l’aide de tableaux de bord fiables
• Assurer l’interface avec les services support du groupe (Direction, DAF…)
• Assurer le suivi administratif du site (sécurité, congés…)
• Piloter les projets d’amélioration continue du site (investissement, outils de production…)

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation supérieure en commerce ou gestion, vous justifiez une expérience significative sur un poste de Responsable de site / Responsable d’un centre de profit / Manager des ventes idéalement chez un industriel agroalimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre pédagogie, votre capacité de négociation et votre goût pour le challenge.

Votre esprit entrepreneurial, votre appétence pour les produits artisanaux et votre envie de participer à un projet d’entreprise ambitieux sont autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

La maitrise de l’anglais est un plus pour ce poste.

Notre accompagnement

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