TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un Groupe à dimension nationale reconnu comme un acteur de premier plan sur son secteur. Il commercialise des produits techniques à destination d’une clientèle diverse et variée.
Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F).
Type de contrat
CDI
Localisation
13-bouches-du-rhone
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package attractif selon profil et expérience
Missions et profil recherché
Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :• Etablir et assurer le suivi des devis et des appels d’offres
• Suivre un portefeuille clients (gestion des appels entrants et sortants)
• Réaliser les négociations tarifaires
• Garantir la bonne gestion administrative des dossiers commerciaux
• Réaliser de la vente téléphonique de nos produits et prestations
• Réaliser de la vente comptoir et contribuer à la mise en valeur du magasin : mise en rayon, merchandising, …
Au-delà de votre formation commerciale, vous avez acquis une expérience significative réussie dans un poste similaire dans l’univers du bâtiment et/ou de l’industrie.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de ce groupe.
De plus, homme ou femme de terrain, votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG11281Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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CHEF DES VENTES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur de référence dans la distribution de fournitures industrielles, notre client accompagne au quotidien les professionnels du bâtiment et de l’industrie grâce à un large réseau de points de vente et une offre de produits techniques de qualité.
Dans le cadre de sa croissance, notre client renforce ses équipes et recrute un Chef des Ventes H/F pour piloter et animer une équipe de commerciaux itinérants.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
BDG 11279
Missions et profil recherché
Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour principales responsabilités de : Encadrer, accompagner et conseiller votre équipe de commerciaux sur le terrain,
Définir et déployer des actions commerciales et opérations promotionnelles,
Gérer directement certains comptes stratégiques (grands comptes),
Soutenir vos collaborateurs dans le développement de leur activité,
Fixer les objectifs individuels (CA, marge, etc.) et en assurer le suivi,
Mettre en place et analyser les outils de pilotage (reporting, KPI, tableaux de bord),
Garantir une utilisation optimale des ressources de l’entreprise (organisation des tournées, frais, coordination avec les agences, etc.).
Idéalement issu d’une formation supérieure en commerce, vous justifiez d’une première expérience en management d’équipe commerciale dans l’univers de la distribution professionnelle,
Vous démontrez de solides compétences en gestion de portefeuille, pilotage de la performance (KPI) et maîtrise des outils CRM,
Enfin, vous êtes reconnu comme leadership affirmé avec un réel sens du commerce et une forte capacité à fédérer des équipes.
Notre accompagnement
Rémunération attractive (fixe + variable),Véhicule de fonction et avantages associés.
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COMMERCIAL (E) B2B SECTEUR AUTOMOBILE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur multicanal, leader dans la distribution professionnelle de produits techniques et services. Fort d’une organisation régionale en proximité avec ses clients et d’un esprit PME Familial avec ses filiales régionales, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale en recrutant un (e) COMMERCIAL (E) B2B SECTEUR AUTOMOBILE H/F sur la région lyonnaise.
Type de contrat
CDI
Localisation
69-rhone
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Fixe selon expérience et variable attractif.
Missions et profil recherché
En lien direct avec la direction commerciale et votre agence de rattachement, vous animez commercialement votre secteur (environ 30Km sur votre zone de chalandise) en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale avec vos clients professionnels.Vos principales missions seront :
• Développer votre secteur en fidélisant les clients actuels et en développant les familles de produits. Nous travaillons déjà avec tous les acteurs du marché mais il y a encore du potentiel à développer avec eux,
• Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale,
• S’impliquer dans le développement de nouvelles activités pour nos clients et faciliter leur quotidien en tant que business Partner. Nous sommes fortement orientés service client,
• Apporter le conseil technique sur les produits et les services, tout en créant une relation de proximité au quotidien,
• Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale.
Au-delà de votre formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative acquise sur une fonction commerciale B to B, idéalement auprès de professionnels du BTP, d'artisans, de la restauration ou de l'équipement professionnel. Vous maîtrisez la relation client et vous savez vendre des produits et/ou des services. Le groupe assurera votre formation sur la partie technique des produits.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé.
Le poste sera localisé dans le 69 et la zone d'action sera très locale.
Vous êtes passionné(e) par le secteur de la distribution B to B ? Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution en France comme à l’étranger ?
Rejoignez notre client et développez vos compétences en contribuant à la croissance de ses marques et de ses enseignes.
Notre accompagnement
Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 11268Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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RESPONSABLE RÉGIONAL IDF H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une entreprise mondialement reconnue qui conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs de voirie. Son investissement en France dans l’outil de production, la qualité de ses produits et un fort engagement éco-responsable lui permettent de bénéficier d’une excellente notoriété sur le marché.
L’entreprise est leader sur son secteur d’activité.
Type de contrat
CDI
Localisation
92-hauts-de-seine
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Ce poste, basé en région Ile de France, bénéficie d’un package attractif
Missions et profil recherché
Dans le cadre d’un remplacement et pour répondre aux forts enjeux de développements franciliens nous recherchons aujourd’hui notre futur(e) RESPONSABLE REGIONAL IDF H/F.Rattaché(e) à la Direction Commerciale et en accord avec la stratégie du groupe, vous entretenez et développez la part de marché de l’entreprise sur votre zone géographique, l’Ile de France.
à ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- En véritable « patron » de votre secteur, développer le portefeuille existant et l’étoffer en garantissant les objectifs de chiffre d’affaires attendus ;
- Elaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients : projets, études et devis ;
- Assurer localement la promotion et la prescription des produits auprès de la Maîtrise d’Ouvrage (Institutionnels, Établissements publics, Communautés d’agglomérations, Régions, Départements…), des Entreprises de TP, des BE techniques… ;
- Assurer le suivi des projets depuis la phase de prescription jusqu’à sa réalisation. Collaborer avec les équipes (techniques/logistiques…) pour garantir la satisfaction des clients et le respect des délais ;
- Participer à des réunions, salons professionnels/événements pour établir des contacts et promouvoir l’entreprise ;
- Réaliser un reporting d’affaires efficace et une veille concurrentielle régulière, analyser les tendances du marché et identifier les opportunités de croissance. Rester informé des innovations et des mouvements de la concurrence.
De formation supérieure technique ou commerciale vous démontrez une expérience solide acquise en animation de réseau de distribution et/ou prescription de solutions techniques à destination des professionnels, idéalement dans le secteur des travaux publics.
De tempérament commercial vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre organisation, votre esprit d’équipe et votre excellent relationnel.
Notre accompagnement
Référence : EBG11274Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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DIRECTEUR RÉSIDENCE SERVICES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, groupe à forte notoriété intervient dans la création et le développement de résidences services seniors.
Type de contrat
CDI
Localisation
59-nord
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
FIXE + VARIABLE
Missions et profil recherché
Rattaché directement au responsable régional, vous serez en charge des missions suivantes :• Le pilotage de ses équipes opérationnelles (organisation du planning, recrutement, formation, évaluation du personnel …)
• La mise en œuvre et la réalisation d’un plan d’actions commerciales et d’animations, afin de développer le volume des ventes des services tant auprès des résidents que de la clientèle extérieure.
• La prise en charge de l’ensemble de la gestion « clients », en procédant notamment à l’établissement des contrats d’abonnement et de location, à la facturation des services et loyers, aux encaissements ainsi qu’aux éventuels litiges.
• L’élaboration, le contrôle et le suivi du budget annuel ainsi que de la trésorerie
• La Responsabilité de la règlementation en vigueur, au niveau social, règles d’hygiène, sécurité et conditions de travail.
• La gestion des activités de services à la personne (évaluation des besoins du résident, organisation de la prestation à domicile, définition du périmètre d’intervention et accompagnement de l’intervenant lors de la 1ère mission …)
• Le respect de la qualité des prestations et du bien-être des résidents.
Au-delà de votre formation initiale supérieure, vous possédez une ou plusieurs expériences dans le pilotage / management d’une résidence service.
Véritable leader, vous vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute active. Vous appréciez la diversité des contacts et vous savez vous mettre en phase avec vos interlocuteurs. Vous avez le sens du service et le souci permanent de la satisfaction du client.
Notre accompagnement
RLG 11096Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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CHEF DE SECTEUR GMS H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lyon et Lille.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe international spécialisé dans la distribution de produits agroalimentaires laitiers auprès des particuliers (forte présence en GMS) mais également auprès des professionnels.
Au fil des années, cet acteur incontournable a su diversifier son portefeuille de marques, se plaçant ainsi parmi les leaders du marché dans sa catégorie, notamment grâce à ses nombreuses innovations et partenariats solides.
Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise et renforcer la présence terrain, nous recrutons un(e) CHEF DE SECTEUR GMS H/F pour couvrir les départements 16 / 17 / 87 / 36 / 23 / 19
Type de contrat
CDI
Localisation
16-charente
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
PFG11273
Missions et profil recherché
Rattaché(e) au chef de ventes régional de votre zone, vous êtes l’ambassadeur(drice) de vos marques auprès des magasins de votre secteur.Agissant en autonomie, vous développez votre courant d’affaires auprès de vos clients hypermarchés sur votre secteur.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le référencement et la visibilité des gammes (DN/ DV), rayons libre-service et traditionnel, dans les hypermarchés du secteur.
- Améliorer l'exposition des produits en linéaire par des actions merchandising, avec le soutien de l'équipe marketing.
- Négocier les opérations promotionnelles dans le respect du budget alloué et de la politique commerciale.
- Assurer une veille concurrentielle avec remontées d'informations pertinentes auprès de la direction.
- Réaliser un reporting qualitatif régulier.
Au-delà de votre formation initiale, vous justifierez d’une première expérience commerciale réussie au contact de la grande-distribution, idéalement dans les produits laitiers.
Votre gout du challenge, votre relationnel et votre persévérance vous permettront de vous épanouir pleinement au sein de cette société en plein développement.
Nombreuses évolutions possibles en fonction du profil.
Candidature
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CHEF DE SECTEUR GMS H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lyon et Lille.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe international spécialisé dans la distribution de produits agroalimentaires laitiers auprès des particuliers (forte présence en GMS) mais également auprès des professionnels.
Au fil des années, cet acteur incontournable a su diversifier son portefeuille de marques, se plaçant ainsi parmi les leaders du marché dans sa catégorie, notamment grâce à ses nombreuses innovations et partenariats solides.
Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise et renforcer la présence terrain, nous recrutons un(e) CHEF DE SECTEUR GMS H/F pour couvrir les départements 10 / 51partiel / 52 / 54 / 55 / 57 / 88
Type de contrat
CDI
Localisation
57-moselle
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
PFG11272
Missions et profil recherché
Rattaché(e) au chef de ventes régional de votre zone, vous êtes l’ambassadeur(drice) de vos marques auprès des magasins de votre secteur.Agissant en autonomie, vous développez votre courant d’affaires auprès de vos clients hypermarchés sur votre secteur.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le référencement et la visibilité des gammes (DN/ DV), rayons libre-service et traditionnel, dans les hypermarchés du secteur.
- Améliorer l'exposition des produits en linéaire par des actions merchandising, avec le soutien de l'équipe marketing.
- Négocier les opérations promotionnelles dans le respect du budget alloué et de la politique commerciale.
- Assurer une veille concurrentielle avec remontées d'informations pertinentes auprès de la direction.
- Réaliser un reporting qualitatif régulier.
Au-delà de votre formation initiale, vous justifierez d’une première expérience commerciale réussie au contact de la grande-distribution, idéalement dans les produits laitiers.
Votre gout du challenge, votre relationnel et votre persévérance vous permettront de vous épanouir pleinement au sein de cette société en plein développement.
Nombreuses évolutions possibles en fonction du profil.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
CHEF DE SECTEUR GMS H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lyon et Lille.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe international spécialisé dans la distribution de produits agroalimentaires laitiers auprès des particuliers (forte présence en GMS) mais également auprès des professionnels.
Au fil des années, cet acteur incontournable a su diversifier son portefeuille de marques, se plaçant ainsi parmi les leaders du marché dans sa catégorie, notamment grâce à ses nombreuses innovations et partenariats solides.
Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise et renforcer la présence terrain, nous recrutons un(e) CHEF DE SECTEUR GMS H/F pour couvrir les départements 05/04/13 partiel / 83 partiel/ 84 partiel
Type de contrat
CDI
Localisation
13-bouches-du-rhone
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
PFG11271
Missions et profil recherché
Rattaché(e) au chef de ventes régional de votre zone, vous êtes l’ambassadeur(drice) de vos marques auprès des magasins de votre secteur.Agissant en autonomie, vous développez votre courant d’affaires auprès de vos clients hypermarchés sur votre secteur.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le référencement et la visibilité des gammes (DN/ DV), rayons libre-service et traditionnel, dans les hypermarchés du secteur.
- Améliorer l'exposition des produits en linéaire par des actions merchandising, avec le soutien de l'équipe marketing.
- Négocier les opérations promotionnelles dans le respect du budget alloué et de la politique commerciale.
- Assurer une veille concurrentielle avec remontées d'informations pertinentes auprès de la direction.
- Réaliser un reporting qualitatif régulier.
Au-delà de votre formation initiale, vous justifierez d’une première expérience commerciale réussie au contact de la grande-distribution, idéalement dans les produits laitiers.
Votre gout du challenge, votre relationnel et votre persévérance vous permettront de vous épanouir pleinement au sein de cette société en plein développement.
Nombreuses évolutions possibles en fonction du profil.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
CHEF DE SECTEUR GMS H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lyon et Lille.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe international spécialisé dans la distribution de produits agroalimentaires laitiers auprès des particuliers (forte présence en GMS) mais également auprès des professionnels.
Au fil des années, cet acteur incontournable a su diversifier son portefeuille de marques, se plaçant ainsi parmi les leaders du marché dans sa catégorie, notamment grâce à ses nombreuses innovations et partenariats solides.
Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise et renforcer la présence terrain, nous recrutons un(e) CHEF DE SECTEUR GMS H/F pour couvrir les départements 35/53/72
Type de contrat
CDI
Localisation
35-ile-et-vilaine
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
PFG11270
Missions et profil recherché
Rattaché(e) au chef de ventes régional de votre zone, vous êtes l’ambassadeur(drice) de vos marques auprès des magasins de votre secteur.Agissant en autonomie, vous développez votre courant d’affaires auprès de vos clients hypermarchés sur votre secteur.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le référencement et la visibilité des gammes (DN/ DV), rayons libre-service et traditionnel, dans les hypermarchés du secteur.
- Améliorer l'exposition des produits en linéaire par des actions merchandising, avec le soutien de l'équipe marketing.
- Négocier les opérations promotionnelles dans le respect du budget alloué et de la politique commerciale.
- Assurer une veille concurrentielle avec remontées d'informations pertinentes auprès de la direction.
- Réaliser un reporting qualitatif régulier.
Au-delà de votre formation initiale, vous justifierez d’une première expérience commerciale réussie au contact de la grande-distribution, idéalement dans les produits laitiers.
Votre gout du challenge, votre relationnel et votre persévérance vous permettront de vous épanouir pleinement au sein de cette société en plein développement.
Nombreuses évolutions possibles en fonction du profil.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe à taille humaine, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique à destination des professionnels du bâtiment et des travaux publics.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.
Type de contrat
CDI
Localisation
83-var
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package attractif selon profil et expérience : fixe, variable, véhicule,...
Missions et profil recherché
Pour ce poste, vos principales responsabilités seront les suivantes :- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,
- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,
- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,
- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,
- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment et/ou des travaux publics.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui veille au bien-être de ses collaborateurs et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG11262Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !