TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe à taille humaine, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique à destination des professionnels du bâtiment et des travaux publics.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.

Type de contrat

CDI

Localisation

83-var

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience : fixe, variable, véhicule,...

Missions et profil recherché

Pour ce poste, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,

- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment et/ou des travaux publics.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui veille au bien-être de ses collaborateurs et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

SMG11262

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL MEUNERIE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Depuis plus de 120 ans, notre client se distingue par la qualité de leurs farines 100 % françaises, leur engagement envers le développement durable et leur accompagnement sur-mesure des artisans-boulangers.
En pleine croissance, nous renforçons son équipe commerciale pour continuer à promouvoir ses valeurs en recrutant un TECHNICO COMMERCIAL ITINÉRANT H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

91-essonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

FIXE + VARIABLE
VÉHICULE DE FONCTION

Missions et profil recherché

Après une période d’intégration et de formation complète (produits, qualité, finances...), vous prenez progressivement la responsabilité de votre secteur. Votre rôle est de développer et de fidéliser un portefeuille de clients artisans-boulangers indépendants.
Vos responsabilités principales :
• Développer le marché : Identifier de nouvelles opportunités commerciales (reprises ou ouvertures de boulangeries), prospecter activement et assurer le suivi de vos clients.
• Conseiller et accompagner : Présenter nos gammes de farines et nouveaux produits, apporter un accompagnement personnalisé et soutenir vos clients lors de mutations ou d'acquisitions de fonds de commerce.
• Fidéliser : Devenir le partenaire privilégié de vos clients en entretenant une relation de confiance et en veillant à leur satisfaction.
• Gérer la relation client de A à Z : De la prospection jusqu’au recouvrement, vous êtes l’interlocuteur unique et assurez un suivi rigoureux.
Votre profil : plus qu'un vendeur, un véritable partenaire
• Vous avez une première expérience réussie dans la vente terrain, idéalement dans l'agroalimentaire ou l'artisanat.
• Vous êtes autonome, dynamique et animé(e) par le développement commercial.
• Vous aimez le contact humain et savez instaurer une relation de confiance et de proximité avec vos clients.
• Vous avez un esprit d’initiative et un forte capacité d’adaptation.

De formation commerciale et/ou technique, vous avez une première expérience commerciale dans le secteur de l’agroalimentaire, idéalement auprès d’une clientèle de commerces de proximité traditionnels.
Les qualités pour réussir dans ce poste sont le dynamisme, la force de persuasion, la capacité de négociation, l’autonomie et l’honnêteté.
Un état d’esprit d’entrepreneur, le gout du challenge et l’envie de participer à un projet d’entreprise ambitieux sont les critères importants pour s’épanouir dans cette fonction.
Rémunération fixe et variable, véhicule de fonction, statut cadre.

Notre accompagnement

RLG 11265

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL MEUNERIE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur de l’agroalimentaire dont l’objet est la transformation de matière première à destination des commerces de proximité traditionnels.
Société qui, alliant tradition et innovation, connaît un fort développement de par la création d’une véritable offre sur mesure pour ses clients. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se hisser parmi les acteurs incontournables dans son domaine sur le territoire national.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

FIXE + VARIABLE + VF

Missions et profil recherché

Afin de l’accompagner dans sa croissance, notre client renforce ses effectifs en recrutant un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT (H/F).
Rattaché à la Direction, vous serez responsable du suivi et du développement de votre portefeuille et de la conquête de nouveaux clients sur votre secteur géographique.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Renforcer l’implantation de la marque phare de l’entreprise, en proposant une offre sur mesure en termes de produits et de merchandising à vos clients.
- Elaborer une véritable politique prospection au sein des professionnels de votre secteur et développer la prescription,
- Maintenir une présence terrain régulière auprès de vos clients et prospects,
- Proposer à vos clients et prospects en appui de vos démarches, des formations au sein de l’entreprise en permettant une meilleure connaissance des produits,
- Elaborer un véritable reporting auprès de votre direction et maintenir un tableau de bord dynamique et transparent,

De formation commerciale et/ou technique, vous avez une première expérience commerciale dans le secteur de l’agroalimentaire, idéalement auprès d’une clientèle de commerces de proximité traditionnels.
Les qualités pour réussir dans ce poste sont le dynamisme, la force de persuasion, la capacité de négociation, l’autonomie et l’honnêteté.
Un état d’esprit d’entrepreneur, le gout du challenge et l’envie de participer à un projet d’entreprise ambitieux sont les critères importants pour s’épanouir dans cette fonction.
Rémunération fixe et variable, véhicule de fonction, statut cadre.

Notre accompagnement

RLG 11266

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COMPTE CLE NATIONAL GMS MDD H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe international leader sur son marché et spécialisé dans la fabrication de produits laitiers.

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise, nous recrutons un(e) COMPTE CLE NATIONAL GMS MDD H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

57-moselle

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

PFG 11249

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, le Compté Clé National MDD aura pour missions de :
• Développer et pérenniser les relations avec les enseignes partenaires MDD au niveau national.
• Élaborer et déployer la stratégie commerciale adaptée à chaque compte clé.
• Négocier les accords commerciaux, assortiments, promotions et conditions tarifaires.
• Analyser les performances commerciales et proposer des plans d’action visant l’optimisation des ventes et des marges.
• Collaborer étroitement avec les équipes marketing, trade marketing et supply chain afin d’assurer la disponibilité et la compétitivité des produits.
• Participer activement aux projets de category management et à la mise en avant des produits dans les points de vente.


Votre Profil :
• Formation supérieure en commerce, marketing ou discipline équivalente et /ou expérience significative dans la gestion de comptes clés en GMS
• Compétences en négociation et sens stratégique du commerce.
• Capacité à analyser les données commerciales et à transformer les informations en actions concrètes.
• Autonomie, rigueur et excellentes qualités relationnelles.


Avantages:
• Un environnement professionnel stimulant, au sein d’une entreprise en croissance.
• Des missions à forte valeur ajoutée et des challenges variés.
• Une équipe collaborative et dynamique.
• Des perspectives d’évolution et de développement professionnel.

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COMMERCIAL B TO B H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'hygiène et de l'entretien industriel, recherche un(e) Commercial(e) B2B pour renforcer son équipe commerciale.


Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

PFG 11258

Missions et profil recherché

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et autonome. Vous serez le relais privilégié de l’entreprise auprès des clients professionnels et participerez activement à la croissance de son activité en développant le portefeuille client et en assurant un suivi commercial de qualité.

Missions principales :
• Prospection active et développement d'un portefeuille clients B2B
• Présentation et démonstration des produits et services
• Réalisation des offres commerciales et négociation
• Suivi et fidélisation des clients
• Atteinte des objectifs commerciaux fixés




Nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique, capable de s’intégrer rapidement au sein de l’équipe et de contribuer au développement commercial de l’entreprise.
Le poste s’adresse à des profils divers, allant de commerciaux débutants ambitieux à des professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans un secteur en croissance.7

Compétences et qualités attendues :
• Autonomie, sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe
• Goût du challenge, rigueur et forte motivation pour atteindre les objectifs commerciaux
• Une expérience réussie en vente B2B, idéalement dans les secteurs de l'hygiène, de l'entretien ou des services aux entreprises est un plus


Avantages :

• Rémunération attractive avec un système de commissions motivant
• Formation continue avec obtention d'un diplôme de niveau II
• Possibilités d'évolution rapide en fonction des résultats

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COMMERCIAL (E) B2B ITINÉRANT IDF H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une entreprise familiale fabricante de Foies gras & Saumons fumés haut de gamme dans les Landes. Créé en 1929, forte de son savoir-faire et de son expertise, elle commercialise ses produits auprès des détaillants de métiers de bouche et à travers ses boutiques. Sa clientèle est connaisseuse, gourmet et exigeante.
Dans le cadre de son développement nous recherchons un/une COMMERCIAL (E) B2B ITINERANT H/F sur le secteur IDF NORD.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Véhicule + variable

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au Directeur des ventes auquel vous reportez, vous aurez en charge les missions suivantes :
• Prospecter et développer des nouveaux clients professionnels. A cet effet, vous démarchez une clientèle de boutiques de détail, une cible : les revendeurs hauts de gammes.
• Fidéliser votre portefeuille de clients sur le long terme en établissant des liens forts avec vos interlocuteurs en collaboration avec l’équipe ADV.
• Organiser et optimiser vos tournées clients sur votre secteur, rédiger les comptes rendus des visites.

De formation commerciale, vos capacités relationnelles, votre sens du service clients ainsi que votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de réels succès sur ce poste.
Autonome, dynamique et motivé(e), vous possédez une forte culture produit alimentaire haut de gamme et un attrait épicurien.
Vous serez amené(e) à vous déplacer quelques jours par semaine, 10 jours de home office par mois.
Vous avez le goût de la vente, le sens de la négociation et une forte envie de relever un nouveau challenge dans une entreprise familiale ? alors ce poste est fait pour vous !

Notre accompagnement

Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 11261.

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RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT GRANDS COMPTES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe indépendant proposant des solutions techniques clefs en main en Agencement, Équipements et Services, et adressant à une large cible de clients professionnels dans la Restauration Commerciale, Collective ou l’Hôtellerie. Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons un(e) RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT GRANDS COMPTES H/F pour l’intégralité du groupe.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive : Fixe et variable + véhicule de fonction.

Missions et profil recherché

Votre mission principale sera de représenter le Groupe et ses solutions globales auprès des clients Grands Comptes Hôtellerie, Restauration commerciale chainée ou collective en France.
Vos principales responsabilités :
• Superviser, maintenir et développer les partenariats commerciaux avec les Grands Comptes en portefeuille, afin de tisser une relation pérenne de partenaire privilégié,
• Identifier de nouveaux grands comptes à prospecter, évaluer les opportunités associées et introduire auprès d’eux nos solutions,
• Assurer de façon continue la complémentarité des partenariats grands comptes avec l’ensemble des différentes filiales,
• Analyser, proposer et exécuter le National Key Account Plan en lien avec les objectifs budgétaires,
• Préparer les budgets des comptes Nationaux et en assurer le suivi,
• Assurer la mise en place des contrôles et des procédures,
• Connaitre directement les comptes stratégiques et développer un bon relationnel avec leurs décideurs avec l’appui de la Direction Générale,
• Veiller à organiser un service client efficace,
• Participer au développement de concepts spécifiques liés au segment restauration commerciale ou collective, en lien avec les équipes BE,
• Assurer un reporting de l’activité auprès de la hiérarchie et utiliser les outils CRM en place,
• Participer aux événements spécifiques aux clients nationaux (salons…).

Au-delà de votre formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience confirmée de gestion de Grands Comptes Nationaux ou en Direction du Développement, au sein par exemple des métiers de la construction, de l’aménagement, de l’équipement ou du dépannage (multi technique, cuisines pros - restauration, ascenseurs, services de maintenance, élec / CVC, froid industriel et commercial, etc…), de l’industrie agroalimentaire ou de la distribution professionnelle (bâtiment, automobile, agro-alimentaire, CHR, restauration collective…). Vous connaissez idéalement l’univers de l’hôtellerie ou de la restauration commerciale chaînée ou collective ou portez un intérêt pour ces marchés.
Vous êtes un profil « développeur » qui aura la capacité de renforcer et de cibler les bons projets. Vous avez le sens du service, négociation, autonomie et créativité.

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence ARG11259 à l’adresse suivante : rh3@degraet.fr.

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DIRECTEUR DE SITE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur dans la distribution de fournitures industrielles, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment et de l’industrie.

Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses effectifs en recrutant un DIRECTEUR de SITE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

BDG11245

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction générale de la société, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Gérer et animer quotidiennement le point de vente composé d’environ 40 personnes,

- Recruter, Manager et encadrer les différents effectifs (commerciaux sédentaires, itinérants, libre-service, vendeurs comptoir et magasiniers),

- Appliquer la politique commerciale de la société et développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- Être responsable de la bonne tenue de l’agence en termes de sécurité, hygiène, normes, …

- Superviser la gestion des stocks et des approvisionnements,

- Coordonner l'activité de l'entrepôt : réceptions, préparations de commandes, enlèvements, livraisons.

De formation supérieure technique ou commerciale, vous justifiez une expérience réussie en tant que responsable d’agence ou gestionnaire d’un centre de profits.
Idéalement, vous êtes familier des domaines du négoce de matériaux de construction et/ou de la grande surface de bricolage.

Votre connaissance des rouages de cette activité jumelée à vos talents d’encadrant seront les clés de votre réussite à ce poste.
Véritable patron de site, vous mettez en avant vos capacités managériales, votre sens du service client, votre esprit d’équipe et votre rigueur.

Notre accompagnement

Fixe, variable, véhicule, mutuelle d’entreprise, statut cadre, …

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Candidature

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INGÉNIEUR COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale française d’un groupe international de renom, notre client est une PME reconnue pour la qualité de ses produits leaders du marché. Elle commercialise et distribue ses équipements auprès de l’industrie et propose des solutions techniques à valeur ajoutée pour la modernisation de la supply chain.

Dans le cadre d’un fort développement de son activité, elle renforce ses équipes et recrute sur le secteur Ouest son INGÉNIEUR COMMERCIAL H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

35-ile-et-vilaine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

BDG11243

Missions et profil recherché

A ce poste clé rattaché à la Direction Commerciale, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Entretenir et fidéliser la clientèle existante par un suivi personnalisé,

- Identifier et prospecter de nouveaux marchés et opportunités commerciales,

- Analyser le marché et la concurrence pour proposer des stratégies d’approche locales efficaces,

- Participer à des événements locaux (salons, portes ouvertes, webinaires) pour renforcer l’image de la marque digitale de l’entreprise,

- Gérer vos relances et vos rendez-vous de suivi,

- Négocier les contrats,

- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Vous justifiez d’une formation technique ou commerciale (Bac+2 minimum) et avez une première expérience probante de la vente dans l’industrie.

Une connaissance de l’univers des outils logistiques, de la supply chain ou des chaines de conditionnement serait une réelle valeur ajoutée dans votre prise de fonction.

Votre capacité à vous impliquer fortement, votre autonomie, votre curiosité technique et votre excellent relationnel seront autant d’atouts pour progresser au sein de cette entreprise dynamique et en pleine croissance.

Anglais opérationnel souhaité.

Notre accompagnement

Package de rémunération très motivant, voiture de fonction, ordinateur, téléphone, mutuelle…

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COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un groupe européen, leader sur son marché, notre client accompagne les entreprises dans la mise en place de solutions innovantes qui valorisent leur image, notamment sur les enjeux environnementaux.

Dans le cadre de sa croissance, il renforce son équipe et recrute un(e) : Commercial H/F BtoB

Type de contrat

CDI

Localisation

21-cote-dor

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

BDG11250

Missions et profil recherché

Rattaché au Directeur Commercial, vous serez acteur clé du développement du portefeuille clients :

• Déployer votre plan d’actions commerciales en cohérence avec la stratégie de l’entreprise, afin d’atteindre vos objectifs en contrats et chiffre d’affaires,
• Conduire vos rendez-vous commerciaux, appuyé(e) par une assistante qui facilite l’organisation de votre agenda,
• Élaborer et présenter des offres adaptées en respectant la politique tarifaire de l’entreprise,
• Assurer un suivi régulier de vos prospects et clients (relances, rendez-vous de suivi),
• Réaliser vos reportings à travers les outils digitaux mis à votre disposition.

Votre profil
• Vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de solutions ou d’équipements en BtoB, en autonomie,
• Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament de développeur, votre persévérance et votre sens du relationnel,
• Vous recherchez un environnement où vos performances seront valorisées et reconnues.

Notre accompagnement

Nous vous proposons
• Un package attractif : fixe + variable + primes,
• Voiture de fonction, mutuelle, et avantages groupe,
• Un cadre stimulant au sein d’une entreprise solide, innovante et en forte croissance.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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