TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Lille, Marseille, Caen, Toulouse et Bordeaux.

Multi spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.

Notre client, entreprise familiale, à taille humaine et qui investit, est un acteur fort reconnu du second œuvre. Il propose à une clientèle de professionnels du bâtiment, et du génie énergétique/climatique, une large gamme de produits et solutions.

Dans le cadre de la promotion du titulaire sur un poste de direction, l’entreprise souhaite renforcer son équipe en recrutant un Technico-commercial itinérant H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

13-bouches-du-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération fixe (supérieure au marché) + variable + primes + VdF (berline ou SUV)

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

Développement des clients existants (entreprises, grands comptes)

Conquêtes de nouveaux clients par une la présence terrain

Développement d’un portefeuille rentable

Participer à des projets transverses si volonté

Idéalement de formation technique, énergies, CVC, vous avez acquis à minima une expérience en commerce sédentaire ou itinérant dans le domaine.

Vous avez travaillé pour un négoce professionnel (idéalement CVC, plomberie, sanitaire ou encore pour un industriel ou un installateur dans le domaine du CVC plomberie etc...)

Vous pouvez également disposer d’une expérience de chargé d’affaires, techniciens dans ces domaines et souhaiter évoluer sur le commerce.

Très orienté client, dynamique, proactif, vous voulez vous épanouir au sein d’une entreprise solide et réputée et qui offre à chacun un véritable espace de jeu.
Vous vous appuyez sur un commercial sédentaire compétent ainsi qu’une vraie aide au démarrage avec le titulaire du poste qui évolue mais reste dans l’entreprise.

Localisation : MARSEILLE (13)

Notre accompagnement

Envoyez votre candidature sous la référence FLG 10824B à contacter@degraet.fr

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL ITINÉRANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

FIXE + VARIABLE + VÉHICULE DE FONCTION + INTÉRESSEMENT

Missions et profil recherché

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un TECHNICO COMMERCIAL INDUSTRIES H/F

Rattaché directement au responsable régional des ventes, vous serez en charge des missions suivantes :

> Définir et déployer votre stratégie commerciale pour identifier de nouveaux marchés et clients.

> Prospecter et fidéliser une clientèle industrielle diversifiée : chimie, pétrochimie, énergie, traitement des eaux, pharma, BTP, environnement…

> Renforcer les relations existantes et promouvoir les nouvelles gammes (fluides, groupes électrogènes).

> Analyser les besoins clients et proposer des solutions techniques adaptées.

> Concevoir des offres commerciales sur mesure selon les projets et cahiers des charges.

> Assurer un suivi opérationnel complet : reporting, transmission aux équipes terrain et suivi jusqu’à facturation.

> Être présent sur le terrain pour les grands projets et représenter l’entreprise lors de salons ou événements marketing.


Issu d’une formation supérieure commerciale, vous avez évolué au sein d’une entreprise de service à l’industrie.
Orienté résultat, votre sens commercial et votre appétence technique, vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Anglais professionnel impératif

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Candidature

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TECHNICO-COMMERCIAL GRAND COMPTES BÂTIMENT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un industriel du bâtiment leader sur son marché. Il conçoit, fabrique et distribue ses produits innovants et techniques auprès d’une clientèle de majors du bâtiment principalement dans le secteur de l’enveloppe du bâtiment et de la structure bois/métal.

Il fait la différence sur le marché de par sa dynamique dans ses innovations produits, sa profondeur de gamme et la qualité de ses produits sur un positionnement haut de gamme.
Au-delà, il place la qualité de service clients au cœur de ses priorités.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Cadre. Fixe + variable. Avantages. Intéressement. Véhicule de fonction 5 places. Pack autonomie.

Missions et profil recherché

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO-COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F qui interviendra sur les départements de la Seine et Marne (77), des Yvelines (78), de l’Essonne (91) et du Val de Marne (94).

Rattaché au Chef des Ventes de la région Ile de France, les principales missions du poste sont les suivantes :

- Mettre en place un plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,

- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de développer votre portefeuille de professionnels du bâtiment composées d’entreprises générales dimensionnées et de Majors,

- Développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- Fidéliser votre portefeuille clients existant en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

- Assister techniquement les clients sur les chantiers,

- Construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec les clients et prospects dans le but d’asseoir le portefeuille sur la durée.
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une solide expérience sur un poste similaire qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le secteur du bâtiment auprès de professionnels utilisateurs (PME, majors).
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le secteur du bâtiment au contact de produits techniques et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de l’entreprise.
De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Statut Cadre, Rémunération fixe + variable non plafonné, véhicule de fonction 5 places, Mutuelle, Intéressement et participation, avantages divers…

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence MGG 11242.

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COMMERCIAL BTOB H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, entreprise industrielle d’une centaine de collaborateurs, est le leader français dans son domaine d’activité : la vente et l’installation de solutions techniques en BTOB pour des segments clients variés (industrie, logistique, distribution, sport, événementiel, défense…).
Au fil des années, l’entreprise a su évoluer en intégrant un pôle R&D, des innovations technologiques pour améliorer ses produits existants et répondre aux demandes plus spécifiques dans des secteurs très variés.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive (fixe + variable déplafonné + véhicule de fonction)

Missions et profil recherché

Dans le cadre de sa croissance continue et rentable, elle recherche aujourd’hui un Commercial BTOB H/F.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Développer le portefeuille clients en BtoB (prospection, qualification de leads et fidélisation) sur votre secteur ;

- Piloter l’ensemble du cycle de vente, de la découverte des besoins au closing, en proposant une offre commerciale technique et financière adaptée et en garantissant la signature et le suivi des affaires dans le respect des objectifs fixés ;

- Assurer le rôle de chef de projet commercial auprès d’interlocuteurs variés et de haut niveau, en étant l’interlocuteur privilégié du client et en coordonnant les actions des équipes internes ;

- Accompagner le client tout au long du processus, depuis la contractualisation jusqu’à la livraison/implémentation de la solution, et assurer l’interface avec les autres services (technique, production, travaux, ADV) pour garantir la satisfaction client

- Gérer son activité en autonomie comme en véritable « patron » de zone, du chiffrage des projets standards au reporting, avec la responsabilité complète de son chiffre d’affaires et de son développement ;

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Vous justifiez d’une première expérience réussie en développement de portefeuille commercial dans la vente BtoB de solutions ou de produits techniques et savez adapter votre approche en fonction des enjeux de vos clients.

À l’aise dans la négociation avec des interlocuteurs de haut niveau vous savez établir une relation de confiance et convaincre par la pertinence de vos solutions et de votre communication.

Orienté résultats, vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et d’un véritable esprit entrepreneurial dans la gestion de votre secteur.
Votre sens de l’écoute, vos capacités de conviction et votre engagement font de vous un partenaire crédible et reconnu auprès de vos clients.

Nous privilégions une personnalité vraie et accessible, qui inspire confiance, capable d’instaurer une relation directe et sincère avec ses clients pour bâtir des relations durables.

Nous vous proposons bien plus qu’une fonction commerciale classique :

- La vente de solutions en mode projet sur un des territoires géographiques les plus porteurs de France
- Un concept exclusif, innovant et à forte valeur ajoutée, différenciant sur le marché
- Une approche passionnante, fondée sur le conseil, l’expertise métier et la co-construction de solutions avec vos interlocuteurs
- Un environnement collaboratif, formateur et stimulant avec une réelle responsabilité sur vos résultats.

Programme d’intégration de 6 semaines.
Rémunération attractive (fixe + variable déplafonné + véhicule de fonction) assortie d’avantages sociaux et d’une flexibilité dans l'organisation de votre travail.
CDI, Statut cadre.

Notre accompagnement

Merci d’adresser votre candidature sous la référence SLG11231

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RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT MARCHÉS PUBLICS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans le secteur industriel. Le groupe est porté par des enjeux forts et donnant du sens au quotidien pour faire grandir les industries de demain.
Afin d’accompagner sa forte croissance, nous recherchons un Responsable développement Marchés Publics H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Poste à responsabilités et évolutif
Entreprise en croissance CTG 11130

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur national du développement, vous aurez en charge de développer l’activité marché public sur votre périmètre.

Vos missions sont les suivantes :
- Élaborer une stratégie commerciale en lien avec la stratégie groupe
- Maintenir le lien avec les clients actuels en assurant un suivi rigoureux des contrats en cours
- Identifier et prospecter les collectivités ayant des besoins dans l’univers du déchet (collecte, tri, valorisation, nettoyage…)
- Présenter les prestations de service en fonction des besoins des clients/prospects
- Participer aux réponses aux appels d’offres
- Rédiger les offres commerciales et piloter les négociations de contrat
- Assurer un lien étroit avec les équipes techniques de l’entreprise
- Représenter l’entreprise lors d’évènements

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement titulaire d’une formation commerciale, vous avez une expérience significative dans la vente de prestations de service auprès des marchés publics. Vous pouvez également avoir une expérience en tant que responsable d’exploitation dans l’univers du déchet et vouloir évoluer sur un poste à dimension commerciale.

Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise des marchés publics, votre goût pour le challenge, vos qualités relationnelles et votre sens du service.

Votre rigueur, votre implication et votre motivation à intégrer un groupe ambitieux et engagé seront autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

Notre accompagnement

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CHARGE D’AFFAIRES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, entreprise indépendante, innovante et reconnue pour la qualité de ses solutions techniques, recrute une nouveau CHARGE D’AFFAIRES H/F.

Dans un contexte de forte croissance, cette entreprise vous offre l’opportunité unique de rejoindre directement le Dirigeant et de jouer un rôle clé dans son développement commercial. Vous serez au cœur de la stratégie, avec une autonomie réelle pour prendre des décisions et façonner votre portefeuille clients.

Type de contrat

CDI

Localisation

08-ardennes

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive : fixe + variable, et non plafonnée ; projets à forte technicité...VSG 11241

Missions et profil recherché

Votre rôle :

• Prospecter et développer une clientèle d’industriels (grands groupes, ETI, PME…), en identifiant de nouveaux clients stratégiques et en créant des partenariats durables.
• Fidéliser les clients existants, comprendre leurs enjeux et proposer des solutions sur-mesure pour devenir un interlocuteur incontournable.
• Concevoir et mettre en œuvre des plans d’action commerciaux personnalisés avec les équipes techniques et supports.
• Apporter conseil et expertise technique pour garantir le succès des projets.
• Assurer le suivi complet des contrats : livraison, recouvrement, service après-vente.
Vous disposez d’une expérience commerciale réussie en B2B, idéalement auprès de clients industriels, et vous êtes sensible aux solutions techniques à forte valeur ajoutée.

Dynamique, autonome, organisé(e) et force de proposition, vous souhaitez relever des challenges ambitieux et inscrire votre carrière sur le long terme. Ce poste offre la possibilité de contribuer activement à la croissance d’une entreprise à taille humaine reconnue pour son savoir-faire, tout en évoluant dans un environnement stimulant, collaboratif et valorisant, où votre expertise sera pleinement reconnue.

Candidature

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COMMERCIAL TERRAIN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

YLG11238

Missions et profil recherché

Ressentez l’odeur de pain chaud, de la viande grillée, de la pâtisserie dorée…

Chaque professionnel du goût sait que l’équipement fait la différence. Notre client est une entreprise internationale leader en fours et solutions de cuisson professionnelle, qui transforme chaque service en performance. Aujourd’hui, dans le cadre du développement croissant de notre client, nous recherchons un COMMERCIAL TERRAIN H/F prêt à conquérir le monde du CHR.

En rejoignant l’équipe commerciale, votre rôle sera de :
• Prospecter et développer un portefeuille de professionnels du CHR sur votre secteur,
• Créer des liens solides avec les artisans et restaurateurs, en devenant leur interlocuteur privilégié,
• Développer des alliances solides avec nos revendeurs et distributeurs,
• Démontrer la valeur des solutions innovantes à travers des essais, démonstrations et rendez-vous sur site,
• Accompagner vos clients dans leur réussite en leur proposant des solutions qui simplifient leur quotidien, augmentent leur rentabilité et enchantent leurs clients,
• Atteindre et dépasser vos objectifs, car ici la réussite se mesure en résultats visibles et concrets,
• Participer à des salons professionnels régionaux et nationaux.


Nous cherchons une personnalité authentique, charismatique et déterminée, issue soit :
• Du monde de la cuisine, de la boulangerie, de la pâtisserie, de la boucherie, du traiteur… Avec l’envie de mettre votre passion au service d’un rôle commercial,
• Soit du métier de commercial déjà aguerri dans le secteur CHR, avec une forte affinité pour l’univers culinaire.

Une formation commerciale ou technique est un plus, mais c’est avant tout votre énergie, votre capacité à convaincre et votre sens du terrain qui feront la différence. Ici, pas de place pour les spectateurs, nous recherchons un acteur de la conquête, quelqu’un qui aime gagner et qui veut écrire sa propre réussite.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est un groupe français présent sur toute la France et qui se positionne parmi les acteurs majeurs de son secteur, connu et reconnu comme étant un expert dans son domaine.
Il conçoit, fabrique et commercialise des systèmes techniques grâce à des produits innovants dans le milieu TP.

Pour accompagner sa forte croissance et sa stratégie de développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un RESPONSABLE DE SECTEUR H/F en charge du développement de la zone PACA / Occitanie.

Type de contrat

CDI

Localisation

30-gard

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 11236

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction, votre objectif sera de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille et à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser votre objectif de chiffre d’affaires,
- Dynamiser, prospecter une clientèle variée spécialisée dans les travaux publics et le bâtiment,
- Fidéliser votre portefeuille clients en étant à leur écoute en fonction de l’évolution de leurs structures, en formant les installateurs, en élaborant des tournées duo avec les commerciaux au sein des négoces,
- Analyser finement les besoins de vos clients et établir des offres adaptées en veillant au respect des marges en vous appuyant sur votre binôme, un technico-commercial sédentaire,
- Assurer une veille du marché et de la concurrence pour remonter les informations à la direction en vue de faire évoluer les gammes de produits,
- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Au-delà de votre formation, vous avez affirmé votre tempérament commercial au cours d’une expérience réussie dans la vente de produits en BtoB.
Cette expérience aura été acquise dans un environnement technique et idéalement dans l’univers du BTP.

Vos qualités relationnelles, votre curiosité, votre et votre dynamisme seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Rémunération attractive + divers avantages
Localisation : PACA / Occitanie.
Confidentialité assurée

Pour postuler, merci d’adresser votre CV sous la référence VGG 11236.

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est un groupe français présent sur toute la France et qui se positionne parmi les acteurs majeurs de son secteur, connu et reconnu comme étant un expert dans son domaine.
Il conçoit, fabrique et commercialise des systèmes techniques grâce à des produits innovants dans le milieu TP.

Pour accompagner sa forte croissance et sa stratégie de développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un RESPONSABLE DE SECTEUR H/F en charge du développement de la zone Rhône Alpes.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 11235

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction, votre objectif sera de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille et à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser votre objectif de chiffre d’affaires,
- Dynamiser, prospecter une clientèle variée spécialisée dans les travaux publics et le bâtiment,
- Fidéliser votre portefeuille clients en étant à leur écoute en fonction de l’évolution de leurs structures, en formant les installateurs, en élaborant des tournées duo avec les commerciaux au sein des négoces,
- Analyser finement les besoins de vos clients et établir des offres adaptées en veillant au respect des marges en vous appuyant sur votre binôme, un technico-commercial sédentaire,
- Assurer une veille du marché et de la concurrence pour remonter les informations à la direction en vue de faire évoluer les gammes de produits,
- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Au-delà de votre formation, vous avez affirmé votre tempérament commercial au cours d’une expérience réussie dans la vente de produits en BtoB.
Cette expérience aura été acquise dans un environnement technique et idéalement dans l’univers du BTP.

Vos qualités relationnelles, votre curiosité, votre et votre dynamisme seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Rémunération attractive + divers avantages
Localisation : Rhône Alpes.
Confidentialité assurée

Pour postuler, merci d’adresser votre CV sous la référence VGG 11235.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est un groupe industriel reconnu sur le marché du BTP. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs incontournables du marché grâce à sa technicité, son savoir-faire et sa réactivité.


Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale en recrutant un RESPONSABLE DE SECTEUR H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

80-somme

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 11234

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser vos objectifs de chiffre d’affaires et de marge,
- Développer le réseau de partenaires négoces de matériaux pour augmenter la part de marché de la société sur le secteur,
- Accompagner les négoces de matériaux pour tisser une relation de confiance sur la durée (merchandising, formation, soutien technique, tournées duo, …),
- Assurer la promotion des nouveaux produits et des nouvelles gammes pour nouer un véritable partenariat,
- Etre source de propositions par rapport à la mise en place d’actions commerciales propres à chaque distributeur.

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une solide expérience commerciale réussie, qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs au sein d’un négoce ou d’un industriel du BTP. Vous pouvez également avoir une appétence technique sans avoir eu une réelle expérience dans cet univers.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre esprit d’initiative ainsi que votre autonomie seront les clefs de votre réussite.

Le poste est en home office sur la région Hauts de France.

Fixe, variable attractif, véhicule 5 places, participation, autres avantages.


Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 11234.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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