RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est un groupe français présent sur toute la France et qui se positionne parmi les acteurs majeurs de son secteur, connu et reconnu comme étant un expert dans son domaine.
Il conçoit, fabrique et commercialise des systèmes techniques grâce à des produits innovants dans le milieu TP.

Pour accompagner sa forte croissance et sa stratégie de développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un RESPONSABLE DE SECTEUR H/F en charge du développement de la zone Nouvelle-Aquitaine.

Type de contrat

CDI

Localisation

33-gironde

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 11233

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction, votre objectif sera de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille et à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser votre objectif de chiffre d’affaires,
- Dynamiser, prospecter une clientèle variée spécialisée dans les travaux publics et le bâtiment,
- Fidéliser votre portefeuille clients en étant à leur écoute en fonction de l’évolution de leurs structures, en formant les installateurs, en élaborant des tournées duo avec les commerciaux au sein des négoces,
- Analyser finement les besoins de vos clients et établir des offres adaptées en veillant au respect des marges en vous appuyant sur votre binôme, un technico-commercial sédentaire,
- Assurer une veille du marché et de la concurrence pour remonter les informations à la direction en vue de faire évoluer les gammes de produits,
- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Au-delà de votre formation, vous avez affirmé votre tempérament commercial au cours d’une expérience réussie dans la vente de produits en BtoB.
Cette expérience aura été acquise dans un environnement technique et idéalement dans l’univers du BTP.

Vos qualités relationnelles, votre curiosité, votre et votre dynamisme seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Rémunération attractive + divers avantages
Localisation : Nouvelle Aquitaine.
Confidentialité assurée

Pour postuler, merci d’adresser votre CV sous la référence VGG 11233.

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Candidature

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DIRECTEUR DE BUSINESS UNIT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

YLG11232

Missions et profil recherché

Vous aimez quand tout est déjà cadré, balisé, figé ?
Alors passez votre chemin.

Ici, nous vous proposons autre chose. Prendre la tête d’une entité à construire, avec une mission claire, faire passer une réussite déjà reconnue à un niveau encore plus ambitieux 
Notre client est un acteur majeur de l’agroalimentaire français. Leur nouvelle orientation stratégique les amène à créer une Business Unit.

Dans le cadre de sa croissance ambitieuse et de la création d’une nouvelle activité stratégique, nous recherchons un Directeur de Business Unit :

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Inventer la trajectoire de la Business Unit et en incarner le leadership.
• Faire croître les ventes en France et à l’international.
• Négocier et convaincre les grands comptes stratégiques (cuisines centrales, CHR, grossistes, distributeurs).
• Inspirer vos équipes, et les embarquer dans un projet ambitieux.
• Piloter le P&L, garantir la rentabilité, et être force de proposition au comité exécutif.

Vous êtes un leader ambitieux, capable de piloter et développer une activité en pleine croissance. Vous justifiez d’une formation supérieure (école de commerce, ingénieur agroalimentaire ou MBA) et d’une expérience significative en direction commerciale ou marketing dans l’agroalimentaire. Vous savez conjuguer vision stratégique et rigueur opérationnelle, négocier avec des grands comptes et inspirer vos équipes vers l’excellence. Votre sens de l’innovation, votre curiosité pour les nouveaux marchés et votre goût du challenge font de vous un moteur capable de transformer un potentiel en réussite concrète.

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Candidature

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TECHNICO-COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est une entreprise familiale et indépendante qui assure la conception, la commercialisation et la poste de produits et solutions techniques à destination du monde du bâtiment. Il accompagne en proximité ses clients, recherchent des solutions techniques à valeurs ajoutées en ayant la possibilité d’intégrer tous les corps d’états techniques.

Grâce à la qualité de ses équipes, son savoir-faire et sa stabilité financière, il se positionne comme un acteur majeur dans les solutions d’aménagements et d’agencements d’espace pour une clientèle variée, composée d’acteur publics et privés.
Dans le cadre de sa croissance, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale en recrutant un Technico-Commercial H/F en charge du développement des départements 28 et 91.

Type de contrat

CDI

Localisation

91-essonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 11227

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction des ventes, vos responsabilités seront les suivantes :
- Réaliser son plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser ses objectifs,
- Assurer une prospection auprès d’acteurs cibles du secteur géographique et des métiers,
- Analyser les besoins de vos clients et établir des offres adaptées en veillant au respect des marges,
- Veiller au bon déroulement des contrats,
- Assurer une veille du marché et de la concurrence.

Au-delà de votre formation technique et/ou commerciale, vous avez acquis une expérience commerciale significative dans la vente de produits et solutions techniques à destination de professionnels et utilisateurs finaux, idéalement dans le secteur du bâtiment.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clés de votre réussite à ce poste.

Fixe, variable conséquent et attractif, véhicule, statut ETAM.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 11227.

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre groupe (14 sites - 250 salariés), fort de plus de 90 ans d'expérience, est leader sur son marché.

Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs importants du milieu du négoce professionnel de la quincaillerie du bâtiment grâce à ses nombreux points de vente.

Afin d’accompagner notre développement fort et constant nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

SMG9387

Missions et profil recherché

Afin d’accompagner notre développement fort et constant que nous recherchons aujourd’hui un ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL.

Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Mettre en place votre plan d’actions commerciales en lien avec la stratégie de l’entreprise,

• Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

• Développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

• Fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

• Construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée, …

.Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de notre groupe.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.


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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre groupe (14 sites - 250 salariés), fort de plus de 90 ans d'expérience, est leader sur son marché.

Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs importants du milieu du négoce professionnel de la quincaillerie du bâtiment grâce à ses nombreux points de vente.

Afin d’accompagner notre fort développement nous recherchons aujourd’hui un(e) TECHNICO-COMMERCIAL ITINERANT H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

31-haute-garonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Mettre en place votre plan d’actions commerciales en lien avec la stratégie de l’entreprise,

• Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

• Développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

• Fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

• Construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…



De formation menuisier vous êtes un professionnel expérimenté en fabrication de menuiseries extérieures et vous souhaitez vivement évoluer vers une fonction de technico-commercial.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de notre groupe.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Notre accompagnement

SMG9725

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BUSINESS MANAGER – ÉLECTRONIQUE ET SYSTÈMES EMBARQUÉS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est spécialisé dans le conseil en ingénierie et la conception de systèmes électroniques innovants pour des clients variés allant des startups aux grands groupes. Pour accompagner son développement, nous recherchons un Responsable d’affaires H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

38-isere

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Entreprise en croissance
Autonomie et possibilités d'évolution
CTG 11219

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Responsable d’agence et en étroite collaboration avec votre équipe d’experts, vous accompagnez vos clients sur des projets innovants en construisant des solutions adaptées à leur besoin.

Vos missions sont :
• Dynamiser et développer un portefeuille de clients variés (grands comptes, ETI, PME et start-up).
• Suivre et coordonner des projets challengeants, innovants et ambitieux, en lien direct avec les équipes techniques.
• Collaborer étroitement avec l’ensemble des parties prenantes (Directeurs, key-account managers, clients) pour établir des alliances à forte valeur ajoutée, telles que des centres de services ou des forfaits.
• Identifier les meilleurs ingénieurs, les recruter et assurer leur intégration au sein des équipes.
• Assurer le suivi opérationnel et la gestion de carrière de votre équipe, afin de les faire monter en compétences et répondre à leur besoin d’évolution.
• Assurer un reporting régulier de votre activité.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement issu(e) d’une formation d’ingénieur, vous justifiez d’une première expérience significative d’à minima 5 ans en tant que Responsable d’affaires, ingénieur d’affaires, business manager dans le monde des systèmes électroniques.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre fibre commerciale et votre culture du résultat.

Votre goût pour le challenge, votre proactivité et votre esprit d’équipe sont des qualités nécessaires à votre performance.

Votre autonomie, votre leadership et votre motivation à accompagner la croissance à deux chiffres d’une structure pleine d’ambitions, où vos actions auront un réel impact sur la performance de l’entreprise seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Notre accompagnement

.

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DEVELOPPEUR COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un Cabinet de Recrutement et d’Approche Directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Caen et Lille.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur fort reconnu sur son marché comme un « best in class ». S’appuyant sur un réseau d’agences en France et à l’étranger, il couvre une large gamme de services B2B dans de nombreux secteurs d’activité.

Type de contrat

CDI

Localisation

31-haute-garonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction, ...

Missions et profil recherché

Rattaché au directeur commercial, ses principales responsabilités sont les suivantes :

Définir son plan d’action commercial afin d’organiser ses actions de conquêtes

Rencontrer les entreprises et environner les sujets en vue de leur proposer une solution adaptée

Monter des offres technico commerciales, les chiffrer et les défendre auprès des prospects

Une fois signée, assurer une bonne passation avec le service exploitation

Reporting – veille concurrentielle


Vous avez une expérience dans la vente de services B2B (en service, FM-Facilities, propreté, multi technique, gestion des déchets- recyclage – tri, hygiène, 3D, ou encore en restauration collective, services aux collectivités, etc…) impliquant une bonne découverte de besoins.

Vous souhaitez intégrer une équipe expérimentée et vous inscrire dans un vrai parcours de carrière évolutif, alors envoyez-nous votre candidature sous la référence FLG 11221 à contacter@degraet.fr





Notre accompagnement

Vous souhaitez intégrer une équipe expérimentée et vous inscrire dans un vrai parcours de carrière évolutif, alors envoyez-nous votre candidature sous la référence FLG 11221 à contacter@degraet.fr

Confidentialité assurée

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.

Type de contrat

CDI

Localisation

54-meurthe-et-moselle

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif : fixe, variable, véhicule de fonction,....

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Chef des Ventes, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,

- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,

- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,

- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,

- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients (notamment grands comptes) et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Notre accompagnement

SMG11216

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHARGE D’AFFAIRES VMC H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME spécialisée dans les services techniques à destination des administrateurs de biens.
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs majeurs en France sur son marché.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un Responsable exploitation VMC H/F sur le bassin lyonnais.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

BDG11193

Missions et profil recherché

Directement rattaché à la direction, vos principales responsabilités sont les suivantes :

 Développer un portefeuille clients dédié aux solutions de maintenance de VMC et fumisterie,
 Assurer et entretenir une relation durable avec vos clients grâce au suivi, aux relances et à la fidélisation,
 Gérer les demandes entrantes, identifier les besoins et préparer les dossiers pour y répondre efficacement,
 Réaliser des chiffrages, devis, contrats et marchés en lien avec les projets confiés,
 Anticiper et établir des prévisions commerciales afin de contribuer à la stratégie de développement,
 Collaborer étroitement avec les équipes techniques et administratives pour optimiser les résultats.

Idéalement titulaire d’une formation supérieure dans le domaine technique, vous avez une expérience reconnue dans le secteur de la VMC, la fumisterie ou l’aéraulique.

Opérationnel, vous êtes à l’aise dans le chiffrage dans la maintenance de VMC, …
Polyvalent et pragmatique, vous souhaitez vous inscrire sur le long terme dans une structure reconnue pour son excellence technique.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe international, comptant parmi les leaders mondiaux de l’industrie de l’emballage et du conditionnement. Il comprend plusieurs divisions spécialisées dans la fabrication de différents produits d’emballages rigides ou souples et bénéficie d’un rayonnement international avec une présence dans 12 pays.
Fort de 40 ans d’expérience, la division spécialisée dans la fabrication d’emballages rigides est devenu une référence sur son marché grâce notamment à sa forte capacité d’innovation et à la qualité de ses produits.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Nombreux avantages et rémunération attractive.

Missions et profil recherché

Pour accompagner sa croissance et renforcer ses équipes, notre client recherche son nouveau TECHNICO COMMERCIAL Itinérant H/F.

Vous êtes motivé(e) par le développement commercial et technique ?
Rattaché(e) au Directeur Commercial, et en collaboration avec une Assistante Commerciale, vous serez au cœur de la croissance de votre secteur. Vous êtes chargés de proposer des solutions techniques selon les besoins et impératifs du client et de négocier les conditions commerciales de la vente. Vous respectez les règles d’hygiène, de qualité et de sécurité.

Vos missions principales sont les suivantes :

- Fidéliser et développer le portefeuille clients professionnels ;
- Prospecter de manière constante de nouveaux clients avec qualification de fichiers ;
- Comprendre rapidement des problématiques clients et apporter des solutions techniques adaptées ;
- Concevoir l’étude de faisabilité technique (chiffrage, relevé de mesures) et établir le devis ;
- Négocier avec le client les modalités du contrat de vente ;
- Collaborer avec les équipes techniques / production / supply / qualité :
- Suivre la réalisation, analyser les résultats et proposer des solutions ou ajustements ;
- Rédiger des comptes-rendus et alimenter le CRM.

De formation commerciale bac+3 à Bac +5, vous avez une première expérience acquise dans un environnement industriel, dans l’emballage avec idéalement une connaissance approfondie du thermoformage.

Votre maîtrise des techniques commerciales, vos capacités de négociation, votre esprit d’analyse et vos qualités de pilotage de votre activité sont des compétences essentielles pour réussir.

Doté de bonnes capacités relationnelles, d’une bonne écoute, d’une force de persuasion pour gérer efficacement vos actions auprès d’interlocuteurs variés vous êtes également dynamique, autonome, rigoureux et réactif pour mener à bien vos missions.

Vous faites preuve de dynamisme, de diplomatie et de pragmatisme pour fédérer et assurer la gestion et la résolution de problèmes.

Poste basé dans l’Ouest idéalement dans la région d’Angers, de nombreux déplacements sont à prévoir sur votre secteur.

Notre accompagnement

SLG11209

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :