INGÉNIEUR COMMERCIAL INDUSTRIES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

76-seine-maritime

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

FIXE + VARIABLE + VF

RLG 11210

Missions et profil recherché

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un TECHNICO COMMERCIAL INDUSTRIES H/F

Rattaché directement au responsable régional des ventes, vous serez en charge des missions suivantes :

> Définir et déployer votre stratégie commerciale pour identifier de nouveaux marchés et clients.

> Prospecter et fidéliser une clientèle industrielle diversifiée : chimie, pétrochimie, énergie, traitement des eaux, pharma, BTP, environnement…

> Renforcer les relations existantes et promouvoir les nouvelles gammes (fluides, groupes électrogènes).

> Analyser les besoins clients et proposer des solutions techniques adaptées.

> Concevoir des offres commerciales sur mesure selon les projets et cahiers des charges.

> Assurer un suivi opérationnel complet : reporting, transmission aux équipes terrain et suivi jusqu’à facturation.

> Être présent sur le terrain pour les grands projets et représenter l’entreprise lors de salons ou événements marketing.

Issu d’une formation supérieure commerciale, vous avez évolué au sein d’une entreprise de service à l’industrie.
Orienté résultat, votre sens commercial et votre appétence technique, vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Anglais professionnel impératif

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Candidature

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TECHNICO COMMERCIAL AFFAIRES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Caen, Lille, Lyon et Toulouse.

Multi-spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.

Notre client est une très belle entreprise française, industrielle du secteur Rhône Alpin, saine et reconnue pour la fabrication et vente de biens d’équipements à des industriels variés y compris auprès de certains grands groupes internationaux.

Face à un marché porteur, l’entreprise souhaite intensifier sa présence en recrutant un Ingénieur technico-commercial H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

73-savoie

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération fixe, variable, formation aux produits, véhicule de fonction, particip. int.

Missions et profil recherché

Rattaché au responsable commercial, vos missions consistent à :

Construire et développer votre plan d’action commercial (cibles, approche, …)

Développer le business chez des clients déjà en parc.
Développer des affaires chez de nouveaux clients (bâtir un réseau, salons, rebond, visites de sites,…)

Pour notre client la prospection ne consiste pas à de « l’abattage », au contraire, toute action de new buisness est réfléchie, ciblée, évaluée…les efforts sont orientés vers des dossiers qui ont du sens.

Bien environner en amont les affaires afin que les équipes techniques support projets aient de quoi monter les solutions adéquates aux attentes clients

Défendre les offres et négocier les contrats

Utiliser un CRM efficace, pertinent

Assurer une veille technologique, concurrentielle et participer à développer une offre parfaitement adaptée au marché.

De formation commerciale ou technique, vous êtes curieux et plus intéressé à vendre des affaires menées avec vos clients/prospects plutôt que d’échanger sur de simples quantités de produits finis, sur étagères à faire valider à un acheteur...

Vous avez déjà une première expérience (2 ou 3 ans) de commerce auprès d’industriels (en tous les cas avec un volet technique)

Vous souhaitez franchir un cap en proposant des solutions plus spécifiques à des clients pour certains renommés.

Rejoignez l’équipe, engagée, faite d’humilité, qui construit dans la durée.

Cycle d’intégration/formation complet et sans pression, rémunération fixe, variable, formation aux produits, véhicule de fonction,

L’entreprise performe et verse chaque année de la participation et/ou, intéressement.

Le poste est basé en Rhône Alpes et requiert une présence régulière au contact des équipes supports au siège et des déplacements selon les affaires identifiées sur le territoire (salons, visites de sites, soutenances).

Notre accompagnement

Envoyez votre CV sous la référence FLG 11116B à contacter@degraet.fr

Confidentialité assurée

Candidature

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RESPONSABLE GRANDS COMPTES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe indépendant proposant des solutions techniques clefs en main en Agencement, Equipements et Services, et adressant à une large cible de clients professionnels dans la Restauration Commerciale, Collective ou l’Hôtellerie. Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons un(e) RESPONSABLE GRANDS COMPTES H/F pour l’intégralité du groupe.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive : Fixe et variable + véhicule de fonction.

Missions et profil recherché

Votre mission principale sera de représenter le Groupe et ses solutions globales auprès des clients Grands Comptes Hôtellerie, Restauration commerciale chainée ou collective en France.
Vos principales responsabilités :
• Superviser, maintenir et développer les partenariats commerciaux avec les Grands Comptes en portefeuille, afin de tisser une relation pérenne de partenaire privilégié,
• Identifier de nouveaux grands comptes à prospecter, évaluer les opportunités associées et introduire auprès d’eux nos solutions,
• Assurer de façon continue la complémentarité des partenariats grands comptes avec l’ensemble des différentes filiale, en particulier les équipes commerciales en régions et être force de proposition pour optimiser en permanence cette complémentarité,
• Analyser, proposer et exécuter le National Key Account Plan en lien avec les objectifs budgétaires,
• Préparer les budgets des comptes Nationaux et en assurer le suivi,
• Assurer la mise en place des contrôles et des procédures,
• Connaitre directement les comptes stratégiques et développer un bon relationnel avec leurs décideurs avec l’appui de la Direction Générale,
• Veiller à organiser un service client efficace,
• Participer au développement de concepts spécifiques liés au segment restauration commerciale ou collective, en lien avec les équipes BE,
• Assurer un reporting de l’activité auprès de la hiérarchie et utiliser les outils CRM en place,
• Participer aux événements spécifiques aux clients nationaux (salons…).
Au-delà de votre formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience confirmée de gestion de Grands Comptes Nationaux ou en Direction du Développement, au sein par exemple des métiers de la construction, de l’aménagement, de l’équipement ou du dépannage (multi technique, cuisines pros - restauration, ascenseurs, services de maintenance, élec / CVC, froid industriel et commercial, etc…), de l’industrie agroalimentaire ou de la distribution professionnelle (bâtiment, automobile, agro-alimentaire, CHR, restauration collective…). Vous connaissez idéalement l’univers de l’hôtellerie ou de la restauration commerciale chaînée ou collective ou portez un intérêt pour ces marchés.
Vous êtes un profil « développeur » qui aura la capacité de renforcer et de cibler les bons projets. Vous avez le sens du service, négociation, autonomie et créativité.

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence ARG11206 à l’adresse suivante : rh3@degraet.fr.

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COMMERCIAL IDF H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un des leaders dans la maitrise des consommations d’eau et d’énergie dans l’habitat public et privé. Expert de la data, il est reconnu par sa capacité à proposer des solutions durables et innovantes.
Pour accompagner son développement, nous recherchons son Commercial IDF H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Poste à responsabilités
Autonomie et confiance
Entreprise en croissance
CTG 110201

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Chef des ventes IDF, vous assurez le développement commercial des produits et des services sur le secteur géographique placé sous votre responsabilité.

Vos missions sont :
• Mettre en œuvre et développer la politique commerciale auprès d'une clientèle de syndics de copropriété
• Développer votre portefeuille en assurant le suivi et la fidélisation de vos clients existants et en identifiant de nouveaux prospects
• Chiffrer vos prestations, établir vos propositions commerciales et assurer les négociations
• Assurer la gestion administrative de vos clients en étroite collaboration avec votre assistant commercial
• Développer une relation de proximité et de confiance avec vos interlocuteurs et pérenniser l'image de la société en assurant un service de qualité
• Participer aux évènements internes et externes permettant de représenter la société
• Assurer un reporting régulier de vos activités

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que Commercial B to B idéalement dans la vente de prestations de services.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe et votre capacité d’analyse.
Votre goût pour le challenge, votre proactivité et votre sens du service client sont des qualités nécessaires à votre performance.

Votre autonomie, votre leadership et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions, où vos actions auront un réel impact sur la performance de l’entreprise seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales.

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RESPONSABLE SAV H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

79-deux-sevres

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Croissance du groupe, rôle clé pour l'entreprise avec de beaux projets à venir
CUG11203

Missions et profil recherché

Notre client a intégré depuis peu un groupe international et prévoit une croissance nécessitant une restructuration pour l’accompagner au mieux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du relationnel, votre goût du commerce et votre capacité à structurer et piloter des process ?

Rejoignez l’équipe d’une entreprise dynamique en tant que Responsable SAV H/F et prenez en main les responsabilités suivantes :

- Organisation et gestion de l’activité SAV
Vous piloterez et organiserez l’activité du service après-vente afin de garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Vous gérerez la disponibilité et l’approvisionnement des pièces, en lien avec le service Magasin, pour répondre efficacement aux besoins des clients.

- Performance et amélioration continue
Vous définirez, suivrez et analyserez les indicateurs de performance du SAV.
Vous proposerez et mettrez en œuvre des actions d’optimisation visant à améliorer les process, la rentabilité et la satisfaction des clients.

- Développement commercial et relation clientèle
Vous développerez le portefeuille clients (prospection, réactivation) et assurerez la relance ainsi que la conformité technique des interventions (homologation, contrôles périodiques).
Vous prendrez en charge l’accueil et le suivi clientèle (devis, assurances).

- Management d’équipe
Vous encadrerez, accompagnerez et fédérerez une équipe polyvalente.
Vous veillerez à la montée en compétences, à la motivation et au respect des standards de sécurité et des objectifs du service.

- Gestion transversale et reporting
Vous coordonnerez des projets transverses
Vous effectuerez un reporting régulier auprès de la Direction Générale et ferez remonter les besoins ou difficultés du service.

Prêt(e) à mettre votre expertise au service d’un acteur majeur du secteur ?
De formation bac+ 2 en conception de carrosserie ou similaire.
Vous avez connu une expérience significative dans un poste similaire d'au moins 5 ans idéalement acquise au sein d'une concession automobile ou PL.

Vous êtes organisé(e) et autonome et vous faites preuve d’un excellent sens du relationnel ainsi que d’un véritable esprit commercial.

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Candidature

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COMMERCIAL (E) ITINÉRANT B2B H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur de la distribution spécialisée. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à l’esprit familial, innovante et dynamique, avec un environnement de travail convivial et une forte orientation clients.
Notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un/une COMMERCIAL (E) ITINÉRANT B2B H/F en charge des CENTRES AUTOS dans le Rhône (Feu Vert, Point S, Euromaster…)

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe selon expérience et variable attractif + nombreux avantages.

Missions et profil recherché

En lien direct avec la direction commerciale, vous animez commercialement les clients Grands Comptes de votre secteur en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale avec vos clients professionnels.
Vous animez votre secteur en fidélisant les clients intégrés ou franchisés et en développant les familles de produits dans leur magasin ou atelier. Nous travaillons déjà avec tous les acteurs du marché mais il y a encore du potentiel à développer avec chacun d’entre eux.
Vous facilitez le quotidien de nos clients en tant que business Partner en développant nos services, en assurant de la formation et en les conseillant dans le développement de leur centre de profit.
Au-delà de votre formation commerciale ou technique, vous justifiez d’une expérience commerciale B to B, impliquant de la réactivité au quotidien, idéalement auprès d’une clientèle d’indépendants, dans le secteur du bâtiment, industriel, de la restauration, automobile (constructeur, industriel, distribution) ou encore dans la distribution spécialisée (fournitures industrielles, outillage, équipements, négoce bâtiment, grande distribution, etc..). Le groupe assurera votre formation sur la partie technique des produits.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé.
Le poste sera localisé dans le 69 et la zone d'action sera uniquement sur le département.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution ?

Notre accompagnement

Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 11199

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COMMERCIAL B2B SECTEUR AUTOMOBILE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur national multicanal, leader dans la distribution professionnelle de produits techniques et services. Fort d’une organisation régionale en proximité avec ses clients et d’un esprit PME Familial avec ses filiales régionales, notre client est en croissance et souhaite renforcer ses équipes en recrutant un COMMERCIAL B2B SECTEUR AUTOMOBILE H/F sur la région lyonnaise.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe selon expérience et variable attractif.

Missions et profil recherché

En lien direct avec la direction commerciale et votre agence de rattachement (Vénissieux), vous animez commercialement votre secteur (environ 30Km sur votre zone de chalandise) en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale avec vos clients professionnels.
Vos principales missions seront :
• Développer votre secteur en fidélisant les clients actuels et en développant les familles de produits. Nous travaillons déjà avec tous les acteurs du marché mais il y a encore du potentiel à développer avec eux,
• Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale,
• S’impliquer dans le développement de nouvelles activités pour nos clients et faciliter leur quotidien en tant que business Partner. Nous sommes fortement orientés service client,
• Apporter le conseil technique sur les produits et les services, tout en créant une relation de proximité au quotidien,
• Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale.
Au-delà de votre formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative acquise sur une fonction commerciale B to B, idéalement auprès de professionnels du BTP, d'artisans, de la restauration ou de l'équipement professionnel. Vous maîtrisez la relation client et vous savez vendre des produits et/ou des services. Le groupe assurera votre formation sur la partie technique des produits.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre esprit d’équipe, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé.
Le poste sera localisé dans le 69 et la zone d'action sera très locale, autour de notre agence de Vénissieux.
Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule mis à disposition ainsi qu’une tablette et un téléphone professionnel. Vos frais de déplacement seront pris en charge
Vous êtes passionné(e) par le secteur de la distribution B to B ? Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution en France comme à l’étranger ?
Rejoignez notre client et développez vos compétences en contribuant à la croissance de ses marques

Notre accompagnement

Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 11200

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICO-COMMERCIAL ILE DE FRANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une entreprise française spécialisée dans les matériaux de construction innovants, notamment le béton préfabriqué.
Elle conçoit des solutions techniques performantes au service des professionnels du bâtiment. Présente à l’échelle nationale, elle intervient sur des chantiers de toute envergure.
Alliant savoir-faire industriel et exigence durable, elle reste un partenaire discret mais essentiel du secteur.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Voiture de Fonction
Politique Salariale Attractive

Missions et profil recherché

Notre client est une entreprise française spécialisée dans les matériaux de construction innovants, notamment le béton préfabriqué.
Elle conçoit des solutions techniques performantes au service des professionnels du bâtiment. Présente à l’échelle nationale, elle intervient sur des chantiers de toute envergure.
Alliant savoir-faire industriel et exigence durable, elle reste un partenaire discret mais essentiel du secteur.

Vous disposez d’une expérience commerciale d’idéalement 5 ans dans le domaine de la vente de produits techniques du bâtiment (ou de la vente auprès de négociants en matériaux et entreprises de construction par exemple) ou dans les domaines de la distribution / de l’industrie.
Adepte des contacts, du terrain et du travail d’équipe, vous avez non seulement le talent commercial, mais également un excellent sens relationnel ainsi que l’ambition nécessaire pour développer votre activité.
Personne de challenge, vous avez le goût du résultat, le sens du service clients et faites preuve de rigueur afin de chercher systématiquement à dépasser vos objectifs.

Notre accompagnement

REG 11192

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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INSPECTEUR COMMERCIAL NORD EST – AGRICOLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel agricole et d’élevage à destination des bovins ainsi que des équipements pour chevaux.
Son savoir-faire et sa renommée lui permettent de se positionner parmi les acteurs principaux sur son marché.
Dans le cadre de sa forte croissance et du développement constant de son activité, notre client souhaite recruter un nouveau COMMERCIAL ITINERANT H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

55-meuse

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe, variable, intéressement, chèques vacances, véhicule, mutuelle d’entreprise, …

Missions et profil recherché

Le futur collaborateur sera en charge de développer le chiffre d’affaires sur un portefeuille déjà existant, sur le Secteur du Nord-Est.
Rattaché à la direction commerciale, vos responsabilités sont les suivantes :
- Faire la promotion des produits,
- Animer le réseau de distributeurs,
- Mettre en œuvre le plan d’actions commerciales,
- Former les clients à l’ensemble des gammes de produits et les fidéliser,
- Assurer la présence aux salons et manifestations nationales…

Idéalement, vous serez issu d’une formation supérieure technique type BTS agricole ou d’une formation commerciale. Vous justifiez avant tout d’une première expérience commerciale dans le monde agricole.
Autonome, polyvalent et rigoureux, vous avez le sens du contact et du service client avec un réel tempérament commercial pour développer les ventes sur votre périmètre.
De plus, votre curiosité, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe seront les clefs de votre réussite pour rejoindre un groupe en très fort développement, se donnant les moyens de ses ambitions et au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement.

Candidature

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INSPECTEUR COMMERCIAL SUD OUEST – AGRICOLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel agricole et d’élevage à destination des bovins ainsi que des équipements pour chevaux.

Son savoir-faire et sa renommée lui permettent de se positionner parmi les acteurs principaux sur son marché.
Dans le cadre de sa forte croissance et du développement constant de son activité, notre client souhaite recruter un nouveau INSPECTEUR COMMERCIAL H/F.
Le futur collaborateur sera en charge de développer le chiffre d’affaires sur un portefeuille déjà existant, sur le Secteur du Sud Ouest.

Type de contrat

CDI

Localisation

33-gironde

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Fixe, variable, intéressement, chèques vacances, véhicule, mutuelle d’entreprise, …

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction commerciale, vos responsabilités sont les suivantes :
- Faire la promotion des produits,
- Animer le réseau de distributeurs,
- Mettre en œuvre le plan d’actions commerciales,
- Former les clients à l’ensemble des gammes de produits et les fidéliser,
- Assurer la présence aux salons et manifestations nationales…


Idéalement, vous serez issu d’une formation supérieure technique type BTS agricole ou d’une formation commerciale. Vous justifiez avant tout d’une première expérience commerciale dans le monde agricole.
Autonome, polyvalent et rigoureux, vous avez le sens du contact et du service client avec un réel tempérament commercial pour développer les ventes sur votre périmètre.
De plus, votre curiosité, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe seront les clefs de votre réussite pour rejoindre un groupe en très fort développement, se donnant les moyens de ses ambitions et au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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