TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.
Type de contrat
CDI
Localisation
91-essonne
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package attractif selon profil et expérience (fixe, variable, véhicule de fonction)
Missions et profil recherché
Rattaché directement au Chef des Ventes, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :
- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,
- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,
- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,
- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,
- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients (notamment grands comptes) et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.
De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.
Notre accompagnement
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Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F en charge de garantir et développer la qualité du service offert aux clients.
Type de contrat
CDI
Localisation
93-seine-saint-denis
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package attractif selon profil et expérience : fixe, variable, véhicule de fonction,...
Missions et profil recherché
Rattaché directement au Chef des Ventes, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :- mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,
- identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels afin de vous construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,
- développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,
- fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,
- construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients (notamment grands comptes) et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale réussie qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs dans le milieu du bâtiment.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce et du bâtiment, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.
De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.
Notre accompagnement
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Candidature
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TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un Groupe à dimension nationale reconnu comme un acteur de premier plan sur son secteur. Il commercialise des produits techniques à destination d’une clientèle diverse et variée.
Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F).
Type de contrat
CDI
Localisation
54-meurthe-et-moselle
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Package attractif selon profil et expérience
Missions et profil recherché
Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :
• Etablir et assurer le suivi des devis et des appels d’offres
• Suivre un portefeuille clients (gestion des appels entrants et sortants)
• Réaliser les négociations tarifaires
• Garantir la bonne gestion administrative des dossiers commerciaux
• Réaliser de la vente téléphonique de nos produits et prestations
• Réaliser de la vente comptoir et contribuer à la mise en valeur du magasin : mise en rayon, merchandising, …
Au-delà de votre formation commerciale, vous avez acquis une expérience significative réussie dans un poste similaire dans l’univers du bâtiment et/ou de l’industrie.
Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de ce groupe.
De plus, homme ou femme de terrain, votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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TECHNICO-COMMERCIAL ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Industriel d’envergure internationale, notre client conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques innovantes à destination de clients professionnels du bâtiment.
Afin de soutenir un développement commercial fort sur le marché français, notre client recherche un TECHNICO-COMMERCIAL ITINERANT H/F venant renforcer ses équipes.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Rémunération : fixe + variable, véhicule de fonction, carte entreprise, … VSG 11 177
Missions et profil recherché
Rattaché hiérarchiquement au Chef des ventes, voici vos principales responsabilités :. Prospecter les professionnels du bâtiment : artisans, négoces, majors,
. Développer le portefeuille existant,
. Mener des actions marketing type démonstration de produits chez vos clients,
. Participer à des salons professionnels récurrents,
. Assurer le suivi de facturation, de règlement et recouvrement,
. Assurer une veille concurrentielle et technologique régulière.
Diplômé d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative et réussie dans des fonctions similaires, acquise idéalement dans la vente de produits techniques pour des clients professionnels du bâtiment.
Vous êtes motivé à l’idée d’intégrer une entreprise leader sur son marché, novatrice et attachée au développement personnel et professionnel de ses collaborateurs.
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Candidature
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KAM H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe mondial très bien implanté en France, qui est spécialisé dans les services aux entreprises.
Ses clients sont principalement dans les secteurs du retail, de la grande distribution et dans les collectivités locales.
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs majeurs sur son marché.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite recruter un KAM H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
75-paris
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Référence : BDG10703
Missions et profil recherché
Directement rattaché à la Direction Commerciale, vos principales missions seront les suivantes : Identifier et prospecter activement des clients grands comptes dans le secteur du retail, avec un focus sur les nouvelles enseignes,
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de prospection pour pénétrer de nouveaux marchés et segments dans le retail,
Négocier et conclure des contrats commerciaux avec de nouveaux clients, en maximisant les marges et en atteignant les objectifs de vente fixés,
Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle pour identifier les tendances du marché retail et anticiper les besoins futurs des clients potentiels,
Gérer de manière proactive le pipeline de prospects, en assurant un suivi rigoureux de chaque opportunité depuis l'identification jusqu'à la signature du contrat,
Utiliser les outils CRM pour documenter les interactions avec les prospects et assurer une visibilité maximale sur les actions entreprises,
Travailler en partenariat avec les équipes marketing pour développer des campagnes de prospection efficaces et ciblées,
Participer à des réunions internes pour partager les meilleures pratiques et les résultats obtenus, contribuant ainsi à l'amélioration continue des processus de vente.
Impérativement titulaire d’une formation supérieure de type Bac +2/3 (commerce ou technique), vous avez une expérience réussie dans la vente auprès d’une clientèle composée de grands comptes nationaux dans la distribution ou le retail.
Pour ce poste vous devez faire preuve de détermination et vous avez un tempérament de chasseur !
Enfin, vous êtes une personne de terrain, curieuse avec une bonne capacité d'analyse et d’expression pour vous adresser à des interlocuteurs exigeants.
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Candidature
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RESPONSABLE D’AFFAIRES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une société de conseil très dynamique et novatrice qui est spécialisée dans le secteur de l'énergie, du naval et des équipements industriels en France comme à l'international.
Son savoir-faire et son expertise lui permettent de se positionner en tant qu’acteur reconnu sur son marché.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite recruter un RESPONSABLE D’AFFAIRES H/F afin de développer ses clients grands comptes en Ile de France.
Type de contrat
CDI
Localisation
92-hauts-de-seine
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Statut cadre, rémunération attractive, voiture de fonction ….
BDG11142
Missions et profil recherché
Rattaché à la direction générale, vos principales responsabilités seront les suivantes : Gérer et piloter le compte de résultat de votre future agence,
Pérenniser et développer votre portefeuille de clients et prospects en détectant des opportunités sur votre territoire,
Tisser des relations de confiance avec des interlocuteurs de haut niveau : Direction Technique, Direction Industrielle, Direction Générale…,
Comprendre les enjeux et problématiques techniques de vos interlocuteurs afin de leur apporter une réponse adéquate,
Identifier les profils d’ingénieurs correspondants aux besoins de vos clients puis recruter vos propres collaborateurs,
Animer, manager et faire progresser votre équipe.
Issu d'une formation supérieure de type ingénieur généraliste, vous avez acquis une expérience réussie dans l’univers industriel en tant que Responsable d’Affaires ou Consultant dans un univers technique.
Vous êtes habitué à travailler de manière autonome et à mener de front différents projets.
Votre excellent relationnel, votre sens de l’objectif, vos qualités d’écoute et votre tempérament de développeur seront les clés de votre réussite à ce poste.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui offre de réelles perspectives et au sein de laquelle les valeurs humaines sont centrales.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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DIRECTEUR CENTRE DE PROFIT – SERVICES B2B H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un Cabinet de Recrutement et d’Approche Directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Caen et Lille.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur fort reconnu sur son marché comme un « best in class ». S’appuyant sur un réseau d’agences en France et à l’étranger, il couvre une large gamme de services B2B dans de nombreux secteurs d’activité.
Il recherche un directeur d’agence H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
31-haute-garonne
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction, ...
Missions et profil recherché
Rattaché au directeur régional, ses principales responsabilités sont les suivantes :Déploiement des opérations (supervision opérationnelle des N-1)
Budget (définition et suivi)
Suivi contrat, fidélisation, accompagnement terrain, animation, relation clients (TOP 20 / TOP 10)
Respect des procédures de l’entreprise
Accompagne le commerce dans son développement
De formation école de commerce ou équivalent (bac+3/5), vous avez une expérience dans le pilotage de centres de profits (en service, FM-Facilities, propreté, multi technique, gestion des déchets- recyclage – tri, hygiène, 3D, ou encore en restauration collective, services aux collectivités, DSP etc…) impliquant des équipes importantes en nombre de salariés.
Directeur de secteur, d’agence, de région, d’exploitation, vous avez l’esprit de conquête, aimez la diversité et pouvoir vous appuyer sur une équipe et des moyens solides.
Notre accompagnement
Vous souhaitez intégrer une équipe de direction et y amener votre touche (charisme, vision, animation, gestion, relation clients), et vous inscrire dans un vrai parcours de carrière évolutif, alors envoyez-nous votre candidature sous la référence FLG 11161 à contacter@degraet.frConfidentialité assurée
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Candidature
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DIRECTEUR RÉGIONAL DES VENTES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Type de contrat
CDI
Localisation
02-aisne
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Fixe + variable + véhicule de fonction
Missions et profil recherché
Vous avez le goût du challenge, un fort sens du terrain et une passion pour le développement commercial ? Vous savez impulser une dynamique de performance sur plusieurs sites tout en accompagnant vos équipes vers l’excellence ? Rejoignez une structure en pleine croissance où votre leadership et votre esprit commercial feront la différence.1. Déploiement de la stratégie commerciale régionale
Piloter les ouvertures de nouveaux sites sur votre périmètre.
Définir et mettre en œuvre des plans d’action commerciaux et marketing adaptés aux spécificités locales.
Garantir l'application cohérente de la politique commerciale de l’entreprise.
2. Management des équipes commerciales
Accompagner, former et motiver les responsables de site pour garantir la performance commerciale.
Réaliser des audits réguliers et assurer le suivi des résultats.
Instaurer une culture de la performance, de l'exigence et du résultat.
Encadrer une équipe de 6 personnes (recrutement, planification, développement des compétences…).
3. Suivi des performances et amélioration continue
Suivre et analyser les indicateurs clés de performance (chiffre d’affaires, taux de transformation, marges…).
Mettre en place des actions correctives selon les résultats et les contextes locaux.
Assurer une veille concurrentielle pour ajuster les stratégies et rester compétitif.
4. Développement du réseau et des partenariats locaux
Développer la notoriété et la visibilité de l’entreprise sur le territoire.
Nouer des partenariats locaux avec des acteurs économiques, institutionnels ou associatifs.
Participer activement à l’ancrage territorial de chaque site sous votre responsabilité.
Au delà de votre formation commerciale supérieure, vous êtes un(e) leader commercial(e) confirmé(e), avec une solide expérience en gestion de sites multiples en environnement BtoC. Vous avez un fort tempérament de développeur, orienté résultats, et savez fédérer vos équipes autour d’objectifs ambitieux. Autonome, structuré(e) et proche du terrain, vous aimez relever des défis dans des contextes dynamiques et exigeants.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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CHARGÉ D’AFFAIRES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une PME spécialisée dans la réalisation de projets industriels pour l’exploitation de produits en grains ou en poudre. Ces solutions clés en main sont destinées aux meuneries, aux semenciers et aux industries de différents secteurs d’activités (agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique, recyclage…).
Type de contrat
CDI
Localisation
49-maine-et-loire
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Poste à responsabilités et évolutif
Autonomie et polyvalence
CTG 11152
Missions et profil recherché
Le Chargé d’affaires commercial H/F est garant de la gestion et du développement d’un portefeuille clients. Il coordonne l’ensemble des parties prenantes afin de s’assurer du bon déroulement du projet dans le but de satisfaire le client.Ses missions sont les suivantes :
• Identifier et prospecter de nouveaux clients et marchés potentiels.
• Fidéliser les clients existants en assurant un suivi régulier. Consolider le partenariat et détecter de nouveaux besoins.
• Analyser les besoins des clients/prospects afin de proposer des solutions adaptées et apporter une expertise technique. Présenter et promouvoir les différentes offres de la société.
• Construire l’offre commerciale en collaboration avec le bureau d’études, négocier la proposition et accompagner le client jusqu’à la signature du contrat.
• Assurer la gestion et le suivi des projets, en collaboration avec les parties prenantes internes et externes (bureau d’études, conducteur de travaux, chef d’atelier, fournisseurs…) afin de s’assurer du bon respect du budget, des délais et de la qualité des livrables.
• Elaborer des rapports d’activité afin de proposer des actions correctives et des améliorations basées sur les retours clients.
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
Idéalement de formation agroalimentaire (productions végétales ou céréalières, meunerie…), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste technique au sein d’un industriel spécialisé dans l’exploitation de produits en grain ou en poudre (vrac, meunerie, recyclage, semences…). Une expérience de Chef meunier et/ou la connaissance du fonctionnement d’un moulin sera fortement appréciée.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre goût pour le challenge et vos qualités relationnelles.
Votre dynamisme, vos capacités de négociation et votre motivation à participer à un projet d’entreprise ambitieux seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.
Notre accompagnement
.Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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COMMERCIAL INDUSTRIE 92-95 H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Type de contrat
CDI
Localisation
92-hauts-de-seine
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
Véhicule de fonction, ordinateur, téléphone portable,...
CUG11021
Missions et profil recherché
Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un COMMERCIAL INDUSTRIE (H/F).Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d’actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise,
- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels (directs ou indirects) afin construire un portefeuille de professionnels du bâtiment,
- Développer le chiffre d’affaires tout en veillant aux marges,
- Fidéliser votre portefeuille clients en étant force de propositions sur leurs problématiques et en assurant la promotion des nouveaux produits,
- Construire une véritable relation de confiance et de partenariat avec vos clients et vos prospects dans le but d’asseoir votre portefeuille sur la durée,…
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience commerciale qui vous a permis d’obtenir des résultats significatifs chez un fabricant de produits auprès des acteurs du bâtiment.
Sensibilité pour les produits techniques, goût prononcé pour le développement commercial, aisance relationnelle et sens de l’organisation.
De plus, homme ou femme de terrain, votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !