DIRECTEUR COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

22-cotes-darmor

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Salaire Selon Profil
PEG11160

Missions et profil recherché

Rattaché au Directeur du Développement international, membre du Comité de Pilotage, accompagné d’une équipe de 4 Business Developer que vous managez, vous êtes chargé de développer les ventes à l’international tant sur le business BtoB que pour l'activité CDMO :

- Vous élaborez, en collaboration avec la Direction, la stratégie commerciale, vous l’animez, et la supervisez (analyse de la concurrence, positionnement des prix, marchés/clients cibles, gammes de produits, modèle de de commercialisation)
- Vous veillez à la bonne application du plan de développement tout en assurant la rentabilité commerciale
- Vous établissez le budget commercial prévisionnel et définissez les objectifs par secteur.
- Vous encadrez les équipes commerciales et l'Administration des ventes et coordonnez leurs activités en leur apportant appui technique et souci du résultat.
- Vous apportez tout votre savoir-faire dans l’acquisition de nouveaux marchés et assurez le suivi de nos grands comptes à l’international. Vous avez la responsabilité directe de certains pays stratégiques ainsi que quelques clients importants.
Nous recherchons un candidat qui justifie d’une expérience réussie (5 ans) comme directeur commercial à l’international en Distribution BtoB et Gestion de Grands comptes ainsi que des compétences managériales dans l’univers du petfood.

Maitrise parfaite de l’anglais et idéalement de l’espagnol, expérience et disponibilité pour des déplacements réguliers à l’international (de l’ordre de 40% du temps mensuel) sont nécessaires pour ce poste.

Notre accompagnement

Confidentialité assurée

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DE SITE DE PRODUCTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la transformation et la mise en marché de produits alimentaires à destination de la distribution.

Type de contrat

CDI

Localisation

19-correze

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Rémunération attractive, nombreux avantages, statut cadre, AVG 11041

Missions et profil recherché

Dans le cadre d’un renforcement stratégique de son encadrement, et en étroite collaboration avec la Direction Générale, nous recrutons un RESPONSABLE DE SITE DE PRODUCTION H/F.


Vos missions principales seront les suivantes :

1. Pilotage global de la structure
• Vous supervisez les fonctions clés de l’entreprise : production, comptabilité-finance, ressources humaines, qualité, logistique et achats.
• Appuyé(e) par vos responsables de services, vous assurez le bon fonctionnement et la fluidité des opérations quotidiennes.
• Vous optimisez l’organisation interne dans une logique de performance, de qualité de service et d’amélioration continue.

2. Responsabilité économique et financière
• Vous êtes garant(e) des résultats d’exploitation et contribuez à l’élaboration des budgets, plans d’investissements et au pilotage des indicateurs de performance.
• Vous entretenez des relations directes avec les partenaires bancaires, institutionnels et économiques.
• Vous œuvrez à la valorisation du revenu des producteurs adhérents, avec qui vous entretenez un lien de proximité.

3. Leadership et management d’équipes
• En tant que dirigeant(e) de terrain, vous animez et fédérez les équipes, représentant jusqu’à 140 collaborateurs en période de forte activité.
• Vous êtes moteur d’une culture d’engagement et de progrès, en développant l’autonomie et la responsabilisation des équipes.
• Vous incarnez un management bienveillant, structurant et mobilisateur, propice à la performance collective.

4. Conformité, sécurité et durabilité
• Vous garantissez le respect des normes en matière de qualité, hygiène, sécurité et environnement.
• Vous inscrivez vos actions dans une logique de durabilité, de traçabilité et d’excellence opérationnelle.





Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste de direction ou de management, idéalement au sein d’une entreprise industrielle idéalement agroalimentaire, avec une forte sensibilité aux produits de grande consommation et/ou dans une unité de production à caractère industriel.

Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à piloter et à accompagner les équipes dans un environnement opérationnel exigeant.
Votre posture de leader naturel, combinée à une approche pragmatique, vous permet d’embarquer vos collaborateurs autour d’une vision partagée.

Doté(e) d’un esprit entrepreneurial et d’une grande autonomie, vous possédez un sens aiguisé des responsabilités.
Vous faites preuve d’excellentes compétences organisationnelles et savez prendre des décisions structurantes en cohérence avec les enjeux économiques et humains de l’entreprise.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe familial et international, notre client est fabricant, concepteur et développeur de solutions d’emballages et de packaging à destination du secteur industriel au niveau international.

Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses produits conçus sur mesure.

Afin de poursuivre son développement, il souhaite consolider ses équipes en recrutant son DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

39-jura

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Rémunération et avantages en lien avec les responsabilités. Confidentialité assurée.
Ref SOG11125

Missions et profil recherché

Après une période de formation aux produits et process, l’objectif sera de prendre en douceur la fonction. Il devra poursuivre et amélioré la politique financière et fiscal du groupe et ce en lien avec la vision stratégique fixée par les dirigeants du groupe.
Pour ce poste, les principales responsabilités sont les suivantes :

Piloter le pôle comptabilité :
Garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables,
Piloter le pôle trésorerie :
Suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d’investissement,
Piloter le pôle contrôle de gestion :
Suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles.
Gestion administrative :
Veiller au respect du cadre légal et réglementaire en vigueur,
Contrôler les contrats juridiques (assureurs, prestataires, sous-traitants, commerciaux), en lien avec les partenaires externes,
Organiser les présentations pour le conseil d'administration et les assemblées générales,
Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités.

Au-delà de formation, vous justifiez d’une expérience significative dans la fonction acquise idéalement au sein d’une entreprise industrielle multisites, familiale et international.

Curieux et agile, vous aimez le management de proximité, la communication bienveillante et travailler en mode multi-projets.
Votre capacité d’analyse, votre autonomie et votre rigueur juridique et fiscal seront les clefs de votre réussite à ce poste .

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


DIRECTEUR COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe familial très implanté sur les hauts de France, notre client est un acteur majeur dans l’univers du transport et de la logistique à destination du secteur industriel. Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses solutions conçues sur mesure.

Afin de poursuivre sa dynamique commerciale, il souhaite renforcer son équipe dirigeante en recrutant son futur DIRECTEUR COMMERCIAL H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

59-nord

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Rémunération en lien avec les responsabilités de ce poste : confidentialité assurée
Ref/ SOG11093

Missions et profil recherché

Aprés une période de formation aux produits et process, en véritable patron du développement commercial du groupe sur son territoire, l’objectif sera de reprendre en douceur les fonctions et de sécuriser les budgets et le portefeuille des diverses marques en développant de nouveaux clients cibles. Il devra élaborer la politique commerciale en lien avec la vision stratégique fixée par le Président et soumettre un budget de fonctionnement à la Direction Générale.il devra optimiser les résultats de l’entreprise en participant et en coconstruisant les plans de production de chaque site.
Pour ce faire, les missions principales seront :

• Identifier les évolutions du marché et le positionnement de l’entreprise sur ce marché,
• Identifier les opportunités d’affaires et mettre en relief des pistes de développement spécifiques à ce marché,
• Identifier les cibles commerciales adéquates et définir les objectifs de développement,
• Accompagner la force commerciale sur le terrain pour la conseiller,
• Conclure et veiller au respect des accords passés avec les comptes clients,
• Organiser la prospection et la fidélisation des comptes stratégiques pour l’entreprise,
Mener les négociations dans le cadre de nouveaux contrats,
• Participer à des salons, des conférences, à toutes manifestations de représentation en externe,
• Participer à la sélection et l’implémentation du nouveau CRM,
• Valider l’atteinte des objectifs des équipes commerciales et Assurer le reporting auprès de la Direction générale
Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire dans le monde de la logistique et du transport et d’une expérience probante dans le développement commercial sur des cycles de vente longs.

Votre management agile, Votre relationnel, votre curiosité, vos qualités d’écoute et votre tempérament de développeur seront les clés de votre réussite à ce poste.

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est filiale d’un groupe familial international. Il intervient dans la vente de produits à forte valeur ajoutée pour des clients variés à travers la France.
Notre client travaille en lien avec les autres pays d’Europe de l’Ouest dans le positionnement de ses produits.
Doté d’une forte innovation et de multiples brevets, cette société est en forte croissance sur son marché et est reconnue par ses clients dans le monde entier.

Dans le cadre de son développement, notre client recrute aujourd’hui son DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F basé(e) au siège de la société.

Type de contrat

CDI

Localisation

93-seine-saint-denis

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

VGG 11084.

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction générale, vos principales missions seront les suivantes :
- Élaborer, proposer et mettre en œuvre la stratégie commerciale France dans le respect du cadre indiqué par le Groupe
- Avoir la capacité d’orienter cette stratégie au regard des évolutions du marché
- Encadrer et manager les équipes commerciales, ADV et Marketing,
- Assurer la responsabilité du P&L de son activité,
- Assurer la gestion et le développement de certains comptes clés nationaux.

Au-delà de votre formation supérieure en école de commerce ou d’ingénieurs, vous avez acquis une expérience significative et réussie sur une fonction similaire en direction régionale ou commerciale, ou management de business unit, …
Vous aimez travailler dans un environnement international, vous parlez anglais et maitrisez SAP.

Vous maitrisez la gestion de projets stratégiques, vous avez une expérience confirmée en management matriciel et accompagnement du changement et avez une forte capacité analytique et prospective.

Pour postuler, merci d’indiquer la référence VGG 11084.

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERICAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

14-calvados

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

AGG11048

Missions et profil recherché

Notre client est un acteur régional de renom et leader dans son secteur d’activité. Il intervient auprès d’une clientèle variée, publique et privée, à laquelle il propose une offre multi technique adaptée et sur mesure.
Dans le cadre d’une création de poste afin d’accompagner sa croissance, nous recherchons pour notre client un DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F, en charge d’accompagner les équipes sur le territoire normand.

Rattaché(e) à la direction générale, vos principales missions seront les suivantes :

- Construire, mettre en œuvre et piloter vos plans d’actions commerciales,
- Faire partager la politique commerciale et la stratégie de l’entreprise à l’ensemble de votre équipe,
- Accompagner les chargés d’affaires dans leur développement commercial,
- Être le moteur de l’activité et de la cohésion de votre équipe,
- Veiller à la mise en œuvre des outils de suivi et d’évaluation.
Au-delà de votre formation supérieure (BAC +5 en école d’ingénieurs/de commerce), vous avez acquis une expérience commerciale réussie en tant que manager et sur la gestion en mode projet.
Vous devrez être autonome sur la rédaction des offres et sur le positionnement stratégique des appels d’offres.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.

Dans le cadre de son développement fort et constant, nous recherchons aujourd’hui son RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

94-val-de-marne

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

Missions et profil recherché

Reportant directement à la Direction Générale, vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

Manager l’équipe placée sous votre responsabilité (environ 10 personnes)

Superviser les opérations liées à la comptabilité générale et auxiliaire jusqu’au bilan et liasse fiscale

Suivre le processus budgétaire et élaborer des tableaux de bord de pilotage de l’activité

Etre garant d’un contrôle de gestion fiable et pertinent dans les analyses et recommandations (stocks, suivi des ventes)

Assurer la gestion et suivi de la trésorerie, des flux entrants et sortants ainsi que les prévisionnels.

Au-delà de votre formation comptable et/ou financière, vous avez acquis une expérience réussie sur ce type de poste qui vous a permis d’obtenir des résultats probants.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe qui connait un fort développement ces dernières années.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire les clients tant internes qu’externes seront les clefs de votre réussite à ce poste dans une entreprise ou les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la transformation et la mise en marché de produits alimentaires à destination de la distribution.

Type de contrat

CDI

Localisation

19-correze

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Rémunération attractive, de nombreux avantages, statut cadre, AVG 11040

Missions et profil recherché

Dans le cadre d’un renforcement stratégique de son encadrement, et en étroite collaboration avec la Direction Générale, nous recrutons un RESPONSABLE COMMERCIAL H/F.

Vos missions principales seront les suivantes :

1. Direction commerciale stratégique & opérationnelle
• Élaboration et mise en œuvre de la politique commerciale France + export (GMS, grossistes – France, Espagne, Grande-Bretagne)
• Définition des objectifs, prix de vente, budgets, investissements
• Suivi de la performance commerciale et des indicateurs clés

2. Management & animation d’équipe
• Encadrement, motivation et accompagnement de l’équipe commerciale
• Travail transverse avec les services : Production, Qualité, Logistique, RH

3. Développement des ventes & relation grands comptes
• Fidélisation du portefeuille existant
• Prospection et développement de nouveaux marchés
• Analyse concurrentielle et positionnement

4. Marketing & Communication produits
• Coordination marketing opérationnel (packaging, catalogue, PLV, supports digitaux)
• Pilotage du plan de communication commerciale (newsletters, articles, emailing)
• Veille stratégique et évolution des comportements consommateurs

Vous justifiez d’une expérience confirmée dans une fonction de direction commerciale, idéalement acquise dans le secteur agroalimentaire, industriel et/ou distributeurs de biens de grande consommation.

Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à définir une stratégie commerciale, à piloter sa mise en œuvre opérationnelle et à animer une équipe commerciale à taille humaine avec engagement et exigence. Votre leadership naturel et votre sens du résultat vous positionnent comme un moteur de la performance commerciale.

Doté(e) d’un esprit entrepreneurial, autonome et orienté(e) business, vous disposez d’un fort sens des responsabilités. Vous savez structurer et optimiser une organisation commerciale, avec des décisions claires et alignées sur les objectifs de croissance, de rentabilité et de satisfaction client.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


DIRECTEUR BU ISOLATION INDUSTRIELLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, une belle ETI qui intervient dans des environnements techniques variés, est un acteur majeur national sur sa spécialité. Pour l’une de ses activités (100p), dans le domaine de la vente de prestations sur-mesure (conception, installation, maintenance) dans l’isolation industrielle, frigorifique et acoustique pour des secteurs exigeants : pharmaceutique, énergie, naval, pétrochimie….
Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons son DIRECTEUR BU ISOLATION INDUSTRIELLE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Cadre. Fixe. Variable. Véhicule de fonction. Actionnariat. Pack autonomie.

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour principales missions de :
Participer aux réunions CODIR et en adapter les sujets transverses dans votre périmètre.
Fixer les orientations stratégiques et autres axes prioritaires de développement en analysant en permanence les tendances et évolutions du marché, mais aussi le positionnement et les plans d'actions de vos équipes commerciales et techniques par domaine d'activité stratégique ; assurer le déploiement et le suivi de ces derniers puis en contrôler leur application sur le terrain.
Elaborer votre budget et les moyens nécessaires aux atteintes de vos objectifs.
Manager et animer le périmètre (direction technique et commerciale, des responsables opérationnels, chargés d’affaires, fonctions supports techniques, techniciens) et veiller à l'optimisation de vos moyens humains (recrutement, gestion de la performance, de l’activité, des compétences et formation) et arbitrer l'affectation/allocation des ressources.
Piloter et animer les Grands Comptes (liens directs avec certains comptes stratégiques), les GO / NO GO sur les projets majeurs.
Veiller en permanence au développement commercial d’offres innovantes, stratégiques, en lien avec le marketing (input).
Définir la politique de prix de vente, de marges en liaison avec les services supports (CDG, marketing, achats etc…).
Assurer la contribution et la visibilité de l’entreprise auprès des associations de lobbying (syndicats professionnels, institutionnels etc.).
De formation supérieure école d’ingénieur (voire équivalent), ou commerce, vous avez déjà œuvré(e) dans le monde de la vente de solutions, de services techniques dans des environnements (nucléaire, naval, énergies, CVC, HVAC, maintenance multi techniques …).
Vous êtes reconnu pour votre capacité à appréhender le marché, les enjeux, la stratégie à déployer (y compris au sens pratique) dans des environnements parfois complexes.
Votre légitimité commerciale, votre sens de la performance et capacité à fédérer autour de vous, vous permettront de prendre le lead de vos équipes.

Rémunération selon profil et expérience (fixe, variable, véhicule de fonction, actionnariat, avantages multiples d’une structure de premier rang etc…).

Notre accompagnement

Pour postuler, envoyez votre candidature sous la référence MGG 111017.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur local, l’un des leaders spécialisés dans l’agroalimentaire.

Type de contrat

CDI

Localisation

14-calvados

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Salaire attractif, confidential, sous la référence AVG 11026, merci d’envoyer votre CV

Missions et profil recherché

Dans un contexte positif lié au développement de son activité, et dans l’objectif de se structurer, notre client recherche son futur RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F.
De fait, les principales responsabilités seront les suivantes :

• Accompagner et manager une équipe de 60 personnes en production (transformation, conditionnement, livraison),
• Faire appliquer les règles internes d'hygiène et de sécurité,
• Animer les plans de progrès pour améliorer l'organisation, la productivité et le rendement matière,
• Définir les besoins en personnel, gérer le planning du personnel : gérer l'adéquation charge / capacité,
• Définir les besoins de matières, et réaliser les approvisionnements du service,
• Suivi du service technique maintenance (définition et suivi du plan préventif, suivi opérationnel des techniciens, rationalisation des pratiques et du stock maintenance).

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif

Au-delà de votre formation supérieure, vous avez acquis une expérience significative dans une fonction similaire en tant que manager en production dans un environnement de préférence en agroalimentaire.

Vous avez démontré de réelles compétences à encadrer, à fédérer vos équipes et à développer l’outil de production.

Homme / Femme de terrain, pragmatique, vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une entreprise leader sur son marché, évoluant dans un contexte international.



Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :