DIRECTEUR RÉSIDENCE SERVICES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Type de contrat
CDI
Localisation
40-landes
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
RLG 10980
FIXE + VARIABLE
Missions et profil recherché
Rattaché directement au responsable régional, vous serez en charge des missions suivantes :• Le pilotage de ses équipes opérationnelles (organisation du planning, recrutement, formation, évaluation du personnel …)
• La mise en œuvre et la réalisation d’un plan d’actions commerciales et d’animations, afin de développer le volume des ventes des services tant auprès des résidents que de la clientèle extérieure.
• La prise en charge de l’ensemble de la gestion « clients », en procédant notamment à l’établissement des contrats d’abonnement et de location, à la facturation des services et loyers, aux encaissements ainsi qu’aux éventuels litiges.
• L’élaboration, le contrôle et le suivi du budget annuel ainsi que de la trésorerie
• La Responsabilité de la règlementation en vigueur, au niveau social, règles d’hygiène, sécurité et conditions de travail.
• La gestion des activités de services à la personne (évaluation des besoins du résident, organisation de la prestation à domicile, définition du périmètre d’intervention et accompagnement de l’intervenant lors de la 1ère mission …)
• Le respect de la qualité des prestations et du bien-être des résidents.
Au-delà de votre formation initiale supérieure, vous possédez une ou plusieurs expériences dans le pilotage / management d’une résidence service.
Véritable leader, vous vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute active. Vous appréciez la diversité des contacts et vous savez vous mettre en phase avec vos interlocuteurs. Vous avez le sens du service et le souci permanent de la satisfaction du client.
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe familial et international, notre client est fabricant, concepteur et développeur de solutions d’emballages et de packaging à destination du secteur industriel.
Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses produits conçus sur mesure.
Afin de poursuivre son développement, il souhaite consolider ses équipes en recrutant son DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
39-jura
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération et avantages en lien avec les responsabilités. Confidentialité assurée.
Réf: SOG 10910
Missions et profil recherché
Apres une période de formation aux produits et process, l’objectif sera de créer en douceur la fonction. Il devra élaborer la politique ressources humaines duplicable sur l’ensemble des sites du groupe et ce en lien avec la vision stratégique fixée par les dirigeants du groupe.Pour ce faire, les missions principales seront :
• Le management direct d’une équipe RH de 4 personnes,
• L’amélioration de la communication interne à destination des sites de productions,
• La gestion des relations sociales (CSE) et disciplinaires,
• L’amélioration de la gestion de la santé/sécurité du personnel en lien avec le service QHSE,
• La définition et la consolidation des indicateurs RH groupe, notamment dans le cadre de la mise en place de la CSRD,
• L’évolution des outils et process RH pour plus d’efficacité et de réactivité,
• La mise en place d’un pilotage fin de la masse salariale et l’identification de leviers d’amélioration,
• La formalisation d'une Politique rémunération en y intégrant les besoins de certaines de nos filiales étrangères
Au-delà de formation, vous justifiez d’une expérience dans la fonction acquise idéalement au sein d’une entreprise industrielle multisites.
Curieux et agile, vous aimez le management de proximité, la communication bienveillante et travailler en mode multi-projets.
Votre capacité d’analyse, votre autonomie et votre rigueur juridique seront les clefs de votre réussite à ce poste nécessitant à terme une véritable vision internationale.
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Candidature
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DIRECTEUR COMPTABILITE GROUPE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur mondial spécialisé dans les services techniques auprès d’industriels.
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs majeurs en Europe sur son marché.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite recruter un DIRECTEUR COMPTABILITE GROUPE H/F qui aura en charge, au sein d’un Centre de Services Partagés, de piloter toutes les opérations comptables et de trésorerie de ses entités en France.
Type de contrat
CDI
Localisation
87-haute-vienne
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
BDG10892
Missions et profil recherché
A ce titre, directement rattaché à la Direction Groupe, vos responsabilités seront les suivantes : Encadrer les équipes opérationnelles du Centre de Services Partagés (CSP) Comptabilités et Trésorerie, en veillant à leur développement professionnel et à la gestion des talents,
Coordonner l'ensemble des activités qui concernent la gestion opérationnelle à savoir les comptabilités générales, fournisseurs, clients, immobilisations, la fiscalité et la trésorerie,
Piloter les projets de transformation financière au sein du CSP Comptabilités et Trésorerie avec la mise en place de nouveaux outils technologiques,
Être responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'amélioration continue des activités comptables transactionnelles,
Veiller à la bonne exécution des processus comptables et des états financiers, à la qualité des données comptables, à la satisfaction des clients internes, et à la réalisation des objectifs de performance et d'efficacité,
Identifier et mettre en œuvre des initiatives d'amélioration continue pour optimiser les processus comptables transactionnels, réduire les coûts, et améliorer la qualité des services rendus.
Titulaire d’une formation supérieure en finance (Bac +5), vous avez acquis une solide expérience sur une fonction similaire dans un environnement groupe.
Avec un leadership naturel, vous avez une bonne capacité à gérer le changement et à promouvoir l'innovation.
Maitrisant parfaitement l’anglais, vous faites preuve d’une forte capacité à s’adapter, d’une autorité naturelle basée sur la compétence et d’excellentes capacités d’écoute et d’expression.
Candidature
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RESPONSABLE D’AFFAIRES ELECTRICITE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Caen et Lyon.Multi spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.
Notre client, est un groupe international en forte croissance. Il est un acteur réputé pour son savoir-faire en matière de services à l’industrie (énergies, installation / modernisation process/lignes, IoT, digital, automatisme etc...)
Dans le cadre de son fort développement sur la Loire Atlantique, il recherche son RESPONSABLE D’AFFAIRES H/F
Type de contrat
CDI
Localisation
13-bouches-du-rhone
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération selon profil et expérience – véhicule de fonctin - avantages groupe
Missions et profil recherché
Votre rôle au sein du département :Pilotage des affaires sur le portefeuille clients.
Management des équipes techniques,
Avec l’appui du BE, réponse aux projets clients
Gestion technique et financière de vos affaires,
Développement rentable de votre portefeuille
Pas de prospection de nouveaux clients
De formation ingénieur (ou équivalent) en électricité, énergies, voire automatisme … vous avez déjà une expérience d’ingénieur (ou responsable) d’affaires (y compris adjoint) ou même une expérience de conduite de travaux, responsable de projet dans le ces domaines et vous souhaitez évoluer dans une équipe engagée.
Vous souhaitez intégrer un collectif, un savoir-faire varié, une agence performante et vous épanouir dans votre travail, alors envoyez-nous votre candidature sous la référence FLG 10284C à contacter@degraet.fr
Notre accompagnement
Confidentialité assuréeCes offres peuvent vous intéresser
Candidature
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DIRECTEUR SUPPLY CHAIN H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur international leader sur son marché, notre client, conçoit développe et fabrique des articles d’art de la table.
Acteur historique sur son marché, cette société est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses produits. Suite à une évolution de l’organisation, nous recrutons un DIRECTEUR SUPPLY CHAIN H/F
Type de contrat
CDI
Localisation
94-val-de-marne
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Salaire selon profil
PEG10850
Missions et profil recherché
Rattaché(e) au Directeur Général et membre du COMEX, vous avez en charge le pilotage de l’ensemble des flux d’approvisionnement en composants, les achats, la gestion des stocks et la planification de la production. Votre objectif est la maitrise du taux de service, des stocks et des flux aussi bien en France qu’à l’international.A ce titre, vous avez en charge, sans que cette liste soit exhaustive les missions principales suivantes :
- Définir et contrôler la stratégie Supply Chain
- Assurer le meilleur niveau de service au meilleur coût et avec un minimum de stocks.
- Coordonner les décisions entre les ventes, le marketing et l’Industrie afin d'assurer les meilleurs résultats pour l'entreprise.
- Manager les pôles : Logistique, Expéditions, Planning, Gestion de la demande, Service Clients (+50 personnes)
- Gérer la chaîne d'approvisionnement et assurer l'interface entre les départements ventes, production, finances, achats et logistique afin de prendre en compte les besoins de ces différents départements
- Étendre la responsabilité à l'ensemble des flux, des fournisseurs aux clients, et être en charge des prévisions, de la planification, de l'ordonnancement, de la logistique interne et externe et du transport.
- Gérer le service à la clientèle et les processus Order To Cash.
- Organiser et optimiser la logistique (entrepôts, plateformes logistiques ou de distribution) et soutenir le développement et l'évolution des systèmes d'information
- Définir la politique globale des stocks en accord avec la Direction Générale et s'assurer que les objectifs de couverture et de taux de service sont atteints sur l'ensemble de la chaîne.
- Définir la politique de transport du groupe entre les sites de production et/ou de stockage, les fournisseurs et les clients.
- En plus de ses responsabilités opérationnelles, est également responsable de tous les projets d'optimisation de la performance pour le périmètre de la chaîne d'approvisionnement.
Au-delà de votre formation supérieure (type école de commerce ou école d’ingénieur spécialité logistique / supply chain ou bien même achat), vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 10 ans acquise dans un environnement industriel orienté produits de grande consommation.
Véritable « Business Partner » des métiers de la supply-chain, vous faites preuve d’une véritable expertise technique dans le domaine, de l’amont à l’aval et disposez, idéalement, de certifications professionnelles adaptées (Apics, Basics,…).
Anglais courant indispensable car vous évoluerez dans un contexte international.
Votre technicité, votre capacité d’analyse, votre sens du résultat et de la rentabilité ainsi que votre esprit d’équipe et votre leadership seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions au sein de cette entreprise leader sur son marché.
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Candidature
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DIRECTEUR CONTROLE DE GESTION H/F
À propos
Notre client est un acteur international majeur dans le domaine de la sécurité incendie, avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires d’environ 400 millions d'euros. Il dispose de plusieurs usines en France et à l’étranger, ainsi que d’un réseau d'agences à travers le monde. Spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de solutions de sécurité incendie, il se distingue par son investissement en recherche et développement ainsi que par sa croissance externe.Dans le cadre de son développement croissant, notre client cherche à renforcer ses équipes en recrutant un DIRECTEUR CONTROLE DE GESTION H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
41-loir-et-cher
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
.
Missions et profil recherché
Rattaché au Directeur Financier du groupe, vos principales missions seront les suivantes :• Superviser le Contrôle de Gestion : Suivre et analyser les performances financières et opérationnelles des entités du groupe,
• Optimiser les méthodes budgétaires : Harmoniser les pratiques et améliorer les outils de gestion,
• Participer aux projets stratégiques : Accompagner des acquisitions, cessions et restructurations avec l’expertise financière qui en découle,
• Gérer les flux de trésorerie : Contrôler le cash pooling et l’optimisation des financements pour les opérations stratégiques,
• Veiller à la conformité comptable et financière : Veiller au respect des règles comptables, gérer les prestataires externes et les relations avec les administrations publiques.
• Manager une équipe : Superviser en direct une équipe de 3 collaborateurs (1 Responsable Comptable et 2 Contrôleurs de Gestion).
Impérativement titulaire d’un Bac+5 en finance, vous disposez d'une expérience de 5 à 6 ans minimum dans le domaine de la finance, idéalement acquise dans un environnement industriel, multisite et international. Une expérience en audit au sein d'un Big Four (EY, PWC, Deloitte, KPMG) pour des entreprises industrielles sera également valorisée.
Vous vous montrer rigoureux, organisé et doté d’un leadership naturel, avec une grande autonomie et une capacité à prendre des initiatives.
Candidature
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DIRECTEUR COMMERCIAL GROUPE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe national de renom, notre client est le précurseur européen de l’exploitation raisonnée de l’aquaculture premium, élevé en respectant la biologie des espèces. Très attaché à l’environnement, passionné par la mer, le groupe à placé au cœur de son projet d’avenir les enjeux liés à la santé et à l’alimentation.
Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une marque connue et d’une forte notoriété liée à la qualité de ses produits d’aquaculture.
Afin de poursuivre son développement, il souhaite consolider son équipe dirigeante, en recrutant son DIRECTEUR COMMERCIAL GROUPE H/F
Type de contrat
CDI
Localisation
75-paris
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération et avantages en lien avec la fonction. Confidentialité assurée.
Missions et profil recherché
Apres une période de formation aux produits et process, en véritable patron du développement commercial du groupe sur l’ensemble du périmètre méditerranéen, l’objectif sera de reprendre en douceur les fonctions et de sécuriser les budgets et le portefeuille des diverses marques en développant de nouveaux clients cibles. Il devra élaborer la politique commerciale en lien avec la vision stratégique fixée par le Président et soumettre un budget de fonctionnement à la Direction Générale.il devra optimiser les résultats de l’entreprise en participant et en coconstruisant les plans de production de chaque site.Pour ce faire, les missions principales seront :
• Identifier et accompagner les possibilités de productions des sites du groupes
• Identifier les opportunités d’affaires et mettre en relief des pistes de développement spécifiques à chaque marque,
• Identifier les cibles commerciales adéquates et définir les objectifs de développement du CA,
• Piloter le suivi des résultats en lien avec les directeurs de site et les équipes,
• Valider l’atteinte des objectifs des directeurs de site et des équipes commerciales,
• Conclure et veiller au respect des accords passés avec les comptes clients
• Organiser la prospection et la fidélisation des comptes stratégiques pour l’entreprise,
• Mener les négociations dans le cadre de nouveaux contrats,
• Participer à des salons, des conférences, à toutes manifestations de représentation en externe,
• Améliorer le reporting et le suivi des KPI auprès de la direction et des directeurs de site,
• Assurer le reporting auprès de la Direction générale.
Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de direction de production ou de développement commercial dans un univers agroalimentaire acquise idéalement au sein d’une entreprise développant et commercialisant du vivant.
Très à l’aise avec l’anglais, manager curieux et agile, vous aimez travailler en mode multi-projets. Votre capacité d’analyse financière, votre autonomie et votre rigueur seront les clefs de votre réussite à ce poste nécessitant une véritable vision de business international.
Rémunération et avantages en lien avec la fonction. Confidentialité assurée.
Candidature
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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe familial et en plein développement, notre client est spécialisé dans le transport routier de marchandises. Dans un contexte positif lié à l’évolution de l’organisation, nous recherchons un Responsable administratif et financier H/F, basé au siège social et intervenant sur un périmètre groupe.
Type de contrat
CDI
Localisation
56-morbihan
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Membre du CODIR
Statut cadre
Véhicule de fonction
CTG10651
Missions et profil recherché
Directement rattaché(e) au PDG et membre du CODIR, vous contribuez à la performance financière de l’entreprise et intervenez en tant que véritable Business Partner auprès de la direction est des différents sites.Vos missions sont les suivantes :
• Manager une équipe de 3 collaborateurs (2 comptables groupe et 1 contrôleur de gestion) et manager transversalement les comptables basés sur chaque filiale (30 collaborateurs).
• Élaborer une stratégie financière groupe en lien avec la direction.
• Superviser l’établissement des budgets en s’assurant de la fiabilité des données et du respect des objectifs stratégiques du groupe.
• Superviser la comptabilité, la trésorerie et la situation financière en établissant des reportings réguliers.
• Identifier et anticiper les risques financiers, juridiques et fiscaux.
• Piloter les investissements et les acquisitions des nouvelles filiales.
• Participer à l’amélioration continue en proposant des process, des méthodes et des outils plus efficaces pour collecter, analyser et communiquer les données financières.
• Fournir des analyses financières approfondies afin d’orienter les décisions stratégiques. Intervenir en tant que conseil auprès de la direction sur tous les aspects financiers.
• Assurer le lien avec le cabinet comptable, les CAC, les auditeurs et les établissements bancaires.
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
De formation supérieure (bac+5) avec une spécialisation en Finance, vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre pédagogie et vos qualités relationnelles.
Votre sens de l’analyse, vitre rigueur et votre expertise dans la construction et l’optimisation des outils financiers vous permettront de participer à la structuration et au développement d’une PME.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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DIRECTEUR DES SYSTÈMES D’INFORMATION H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, groupe à forte notoriété, est un acteur majeur dans le domaine de la distribution professionnel lui permettant d’offrir à ses clients une large palette de produits.
Pour poursuivre son développement, nous recherchons son futur Directeur des Systèmes d’Information H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
95-val-doise
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Confidentialité assurée
Missions et profil recherché
Rattaché à la direction générale, Le DSI H/F a pour objectif de structurer la politique informatique afin d'atteindre les objectifs de performance de l'entreprise. Il garantit l'opérationnalité et la sécurité des systèmes informatiques sur son périmètre, accompagne les transformations et pilote les évolutions technologiques. A ce titre, ses principales responsabilités s’articulent autour des axes suivants :- Piloter les systèmes d’information de l’entreprise.
- Diriger une équipe dynamique d’informaticiens pluridisciplinaires.
- Garantir la sécurité et la fiabilité des systèmes informatiques et téléphoniques.
- Veiller à la conformité des systèmes aux réglementations en vigueur.
- Gérer des projets d’infrastructure et de cybersécurité en collaboration avec les équipes en Allemagne pour harmoniser nos processus.
- Élaborer et mettre en œuvre des politiques de sécurité informatique innovantes.
- Gérer efficacement les budgets informatiques.
De formation supérieure (Ecole d’Ingénieur ou Cursus Universitaire en Informatique), vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire où vous aurez mené des projets structurants pour des entreprises importantes et en croissance.
Au-delà de vos compétences techniques et opérationnelles, vous justifiez d’un parcours managérial réussi au sein d’une DSI dans une organisation idéalement à dimension internationale.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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DIRECTEUR TECHNIQUE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, groupe à forte notoriété, est un acteur majeur dans le domaine de la distribution professionnelle lui permettant d’offrir à ses clients une large palette de produits.
Son savoir-faire reconnu et sa forte capacité d’innovation sur son secteur lui permettent de mettre en avant un développement fort et constant.
C’est dans ce contexte que nous recherchons aujourd’hui son DIRECTEUR TECHNIQUE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
95-val-doise
Secteur d'activité
RH / PAIE / FISCALITE
Avantages
Confidentialité assurée.
Missions et profil recherché
Rattaché(e) directement à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vos principales responsabilités pour ce poste sont les suivantes :- Encadrer au quotidien une équipe d’une dizaine de personnes en charge de la maintenance, des travaux neufs et des sujets Hse,
- Mettre en place le plan annuel de maintenance préventive et coordonner les actions curatives quand cela est nécessaire,
- Gérer et piloter le budget maintenance et les éventuels prestataires extérieurs,
- Proposer, piloter et suivre les projets d’investissement,
- Participer à des projets transverses sur les sujets maintenance,
- Mettre en œuvre les objectifs et plans d’actions sur les sujets sécurité dans un objectif de maîtrise et de réduction des risques,
- Améliorer les standards en termes Hse (protocoles de sécurité, équipements de protection,…)
- Participer aux projets de développement et investissements à enjeux Hse,
- Assurer les démarches de certification et leur renouvellement,
- Piloter les audits clients et auditer les fournisseurs,…
Au-delà de votre formation, vous avez occupé des fonctions ou vous avez pris en charge la maintenance et les travaux neufs sur la partie équipements industriels et/ou bâtiment.
Vous avez une sensibilité, une curiosité et des connaissances vous permettant de plus d’être le garant de l’application de la politique hse au sein de l’entreprise.
Vous connaissez idéalement les rouages et les problématiques liées aux enjeux d’un secteur comme celui de la distribution.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe en fort développement, vous offrant autonomie et responsabilités et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Candidature
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