RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT ACTIVITÉ SAV H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe indépendant breton, dynamique solide. Il intervient dans le secteur des biens d’équipements de la maison auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.
L’entreprise dispose de valeurs humaines fortes qui font son socle et sa réussite depuis des années.
Dans le cadre du développement de son activité, il souhaite recruter responsable développement SAV H/F pour son entité basée dans le Morbihan (56) et intervenir sur la Bretagne à travers un réseau multisites.
Type de contrat
CDI
Localisation
56-morbihan
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction + avantages.
Missions et profil recherché
Pour ce faire, vos principales responsabilités sont :• Vous animez et encadrez votre équipe de techniciens itinérants ainsi que trois assistantes. Vous veillez également à la mise en œuvre optimale des règles de sécurité par vos équipes.
• Vous suivez vos indicateurs de performance et proposez des axes d'amélioration. Vous assurez un reporting régulier auprès du directeur général.
• Vous supervisez le suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées.
• Vous assurez un lien avec les clients de votre périmètre et identifiez les opportunités de développement de prestations SAV.
• Vous contrôlez et validez la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et intervenez si besoin dans la gestion de certains litiges.
De formation supérieure commerciale idéalement de type école Bac +2/5, vous avez une bonne expérience de management dans un environnement technique, au cours de laquelle vous avez eu à gérer des équipes de techniciens tout en veillant entre autres au développement d’un business SAV.
Vous savez vous organiser en autonomie et ne pas perdre de vu l’optimisation de votre activité et la rentabilité de vos affaires.
Alors rejoignez ce groupe qui en plus des missions détaillées ci-dessus, prendra le soin de vous accompagner et construire avec vous un véritable parcours de carrière.
Notre accompagnement
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence MGG 10853Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR SUPPLY CHAIN H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, acteur de référence dans le secteur agroalimentaire, recherche, dans le cadre d’une structuration de ses activités, un(e) Directeur supply chain (H/F) pour piloter ses opérations logistiques régionales sur un site stratégique.
Type de contrat
CDI
Localisation
56-morbihan
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
PFG 11071
Missions et profil recherché
Rattaché(e) à la direction supply chain du groupe, vous aurez pour principales responsabilités :• Assurer la gestion globale des opérations logistiques sur votre périmètre : transport, réapprovisionnement, gestion des stocks et distribution.
• Piloter la performance opérationnelle des centres de distribution, en ligne avec les exigences clients (taux de service, disponibilité produit…).
• Mettre en place et suivre un plan de planification à 12 semaines en lien étroit avec les équipes centrales.
• Anticiper les fluctuations de la demande (pics d’activité, saisonnalité…) pour garantir la fluidité des flux.
• Être garant du respect du budget logistique et proposer des actions d’optimisation des coûts.
• Encadrer, fédérer et développer l’équipe logistique locale dans une dynamique d’amélioration continue.
Diplômé(e) d’une formation Bac+3 à Bac+5 en logistique, supply chain ou gestion des opérations, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires, idéalement dans un environnement de produits surgelés ou périssables.
Vous avez déjà managé un centre logistique ou des opérations régionales. Vous êtes à l’aise avec les outils ERP (type SAP, Oracle…) et maîtrisez les processus de prévision et S&OP.
Doté(e) de solides compétences en pilotage, coordination, et leadership, vous savez faire avancer les équipes dans un contexte exigeant.
La maîtrise de l’anglais est requise.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT DES VENTES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur national reconnu et leader sur son marché. Il intervient auprès de clients industriels divers, profil PME / ETI jusqu’aux majors.
Dans le cadre d’une création de poste et afin d’accompagner sa croissance, nous recherchons pour notre client un DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT DES VENTES H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération attractive, challenge d'une création de poste, industrie d'innovations...VSG 11166
Missions et profil recherché
Rattaché à la direction générale, vos principales missions seront les suivantes :- Construire, mettre en œuvre et piloter vos plans d’actions commerciales,
- Faire partager la politique commerciale et la stratégie de l’entreprise à l’ensemble de votre équipe,
- Accompagner la force de vente dans leur développement commercial,
- Être le moteur de l’activité et de la cohésion de votre équipe,
- Veiller à la mise en œuvre des outils de suivi et d’évaluation.
Au-delà de votre formation supérieure (BAC +5 ingénieur/commerce), vous avez acquis une expérience commerciale réussie en tant que manager et sur la gestion en mode projet.
Vous devrez être expérimenté dans la vente de produits techniques et avoir une bonne culture de l’environnement industriel.
Votre personnalité positive associée à votre leadership naturel, seront des éléments déterminants de votre réussite.
Attiré(e) par une entreprise dynamique, référente sur son marché et avec de réels partenariats de proximité avec ses clients, nous aurons plaisir à vous rencontrer.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
BUSINESS DEVELOPPEUR H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une PME à taille humaine, en pleine croissance et solidement ancrée en Vendée, Dans le cadre d’une création de poste stratégique.
Type de contrat
CDI
Localisation
85-vendee
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération attractive, nombreux avantages, statut cadre, AVG 11153
Missions et profil recherché
Rattaché(e) au Président, vous portez le développement commercial tout en accompagnant la feuille de route de transformation de l’entreprise. Véritable bras droit stratégique, vous serez chargé(e) de :Développement commercial
• Créer activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale.
• Identifier de nouvelles opportunités de marché et proposer des offres adaptées.
• Réaliser le développement de nouveaux canaux ou de nouvelles zones géographiques.
• Créer des synergies entre les axes commerciaux et les initiatives de transformation.
Pilotage de la transformation
• Mettre en œuvre la stratégie de transformation globale (organisation, process, outils, culture).
• Identifier les leviers d’amélioration continue, digitalisation et optimisation opérationnelle.
• Structurer et piloter des projets transverses en lien avec les équipes internes.
• Accompagner les changements et animer une dynamique de transformation pérenne.
Issu(e) d’une formation commerciale, vous démontrez idéalement d’une solide expérience dans la vente de produits et/ou services auprès d’une clientèle de professionnels de santé.
Vous combinez leadership naturel, forte appétence pour le développement commercial, et capacité à piloter le changement de manière stratégique et opérationnelle.
Doté(e) d’une grande autonomie et d’un fort esprit d’initiative, vous êtes reconnu pour votre esprit entrepreneurial. Homme/Femme de terrain, vous êtes habitué à la gestion de projets complexes et au suivi d’affaires dans leur globalité.
Votre créativité et votre capacité à développer des relations de confiance avec vos clients seront des gages d’évolution.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR COMMERCIAL H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Type de contrat
CDI
Localisation
22-cotes-darmor
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Salaire Selon Profil
PEG11160
Missions et profil recherché
Rattaché au Directeur du Développement international, membre du Comité de Pilotage, accompagné d’une équipe de 4 Business Developer que vous managez, vous êtes chargé de développer les ventes à l’international tant sur le business BtoB que pour l'activité CDMO :- Vous élaborez, en collaboration avec la Direction, la stratégie commerciale, vous l’animez, et la supervisez (analyse de la concurrence, positionnement des prix, marchés/clients cibles, gammes de produits, modèle de de commercialisation)
- Vous veillez à la bonne application du plan de développement tout en assurant la rentabilité commerciale
- Vous établissez le budget commercial prévisionnel et définissez les objectifs par secteur.
- Vous encadrez les équipes commerciales et l'Administration des ventes et coordonnez leurs activités en leur apportant appui technique et souci du résultat.
- Vous apportez tout votre savoir-faire dans l’acquisition de nouveaux marchés et assurez le suivi de nos grands comptes à l’international. Vous avez la responsabilité directe de certains pays stratégiques ainsi que quelques clients importants.
Nous recherchons un candidat qui justifie d’une expérience réussie (5 ans) comme directeur commercial à l’international en Distribution BtoB et Gestion de Grands comptes ainsi que des compétences managériales dans l’univers du petfood.
Maitrise parfaite de l’anglais et idéalement de l’espagnol, expérience et disponibilité pour des déplacements réguliers à l’international (de l’ordre de 40% du temps mensuel) sont nécessaires pour ce poste.
Notre accompagnement
Confidentialité assuréeCes offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE DE SITE DE PRODUCTION H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la transformation et la mise en marché de produits alimentaires à destination de la distribution.
Type de contrat
CDI
Localisation
19-correze
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération attractive, nombreux avantages, statut cadre, AVG 11041
Missions et profil recherché
Dans le cadre d’un renforcement stratégique de son encadrement, et en étroite collaboration avec la Direction Générale, nous recrutons un RESPONSABLE DE SITE DE PRODUCTION H/F.Vos missions principales seront les suivantes :
1. Pilotage global de la structure
• Vous supervisez les fonctions clés de l’entreprise : production, comptabilité-finance, ressources humaines, qualité, logistique et achats.
• Appuyé(e) par vos responsables de services, vous assurez le bon fonctionnement et la fluidité des opérations quotidiennes.
• Vous optimisez l’organisation interne dans une logique de performance, de qualité de service et d’amélioration continue.
2. Responsabilité économique et financière
• Vous êtes garant(e) des résultats d’exploitation et contribuez à l’élaboration des budgets, plans d’investissements et au pilotage des indicateurs de performance.
• Vous entretenez des relations directes avec les partenaires bancaires, institutionnels et économiques.
• Vous œuvrez à la valorisation du revenu des producteurs adhérents, avec qui vous entretenez un lien de proximité.
3. Leadership et management d’équipes
• En tant que dirigeant(e) de terrain, vous animez et fédérez les équipes, représentant jusqu’à 140 collaborateurs en période de forte activité.
• Vous êtes moteur d’une culture d’engagement et de progrès, en développant l’autonomie et la responsabilisation des équipes.
• Vous incarnez un management bienveillant, structurant et mobilisateur, propice à la performance collective.
4. Conformité, sécurité et durabilité
• Vous garantissez le respect des normes en matière de qualité, hygiène, sécurité et environnement.
• Vous inscrivez vos actions dans une logique de durabilité, de traçabilité et d’excellence opérationnelle.
Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste de direction ou de management, idéalement au sein d’une entreprise industrielle idéalement agroalimentaire, avec une forte sensibilité aux produits de grande consommation et/ou dans une unité de production à caractère industriel.
Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à piloter et à accompagner les équipes dans un environnement opérationnel exigeant.
Votre posture de leader naturel, combinée à une approche pragmatique, vous permet d’embarquer vos collaborateurs autour d’une vision partagée.
Doté(e) d’un esprit entrepreneurial et d’une grande autonomie, vous possédez un sens aiguisé des responsabilités.
Vous faites preuve d’excellentes compétences organisationnelles et savez prendre des décisions structurantes en cohérence avec les enjeux économiques et humains de l’entreprise.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTION SUPPLY-CHAIN H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe européen de premier plan dans le secteur industriel, notre client connaît une forte dynamique de croissance soutenue par un actionnariat ambitieux. Afin d’accompagner cette transformation et structurer davantage son organisation, nous recherchons un profil stratégique pour piloter l’ensemble des activités de planification Supply.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Environnement de travail stimulant et bienveillant, avantages groupe attractifs, politique RSE
Missions et profil recherché
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, le DIRECTEUR SUPPLYCHAIN H/F joue un rôle clé dans l'orchestration de la demande, des flux et des ressources externes à l’échelle internationale.À ce titre, vous intervenez notamment sur :
• Le pilotage des flux produits finis (demand & supply planning)
• L’animation de la sous-traitance industrielle et des partenaires logistiques
• La coordination des lancements, innovations et fins de vie produits
• L’optimisation continue des stocks, du lead time et de la performance supply
Ce descriptif couvre les responsabilités principales du poste, mais n’est pas limitatif.
De formation supérieure BAC+5 vous justifiez d’une expérience significative en supply chain, S&OP ou planification, idéalement dans un environnement industriel.
Doté(e) d’un fort esprit d’analyse, vous êtes à l’aise avec les données, les outils Excel avancés et les environnements ERP (SAP apprécié).
Agile, autonome et moteur, vous saurez évoluer dans un groupe en mutation rapide, proche des codes startup et orienté performance.
Anglais professionnel requis.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe familial et international, notre client est fabricant, concepteur et développeur de solutions d’emballages et de packaging à destination du secteur industriel au niveau international.
Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses produits conçus sur mesure.
Afin de poursuivre son développement, il souhaite consolider ses équipes en recrutant son DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
39-jura
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération et avantages en lien avec les responsabilités. Confidentialité assurée.
Ref SOG11125
Missions et profil recherché
Après une période de formation aux produits et process, l’objectif sera de prendre en douceur la fonction. Il devra poursuivre et amélioré la politique financière et fiscal du groupe et ce en lien avec la vision stratégique fixée par les dirigeants du groupe.Pour ce poste, les principales responsabilités sont les suivantes :
Piloter le pôle comptabilité :
Garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables,
Piloter le pôle trésorerie :
Suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d’investissement,
Piloter le pôle contrôle de gestion :
Suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles.
Gestion administrative :
Veiller au respect du cadre légal et réglementaire en vigueur,
Contrôler les contrats juridiques (assureurs, prestataires, sous-traitants, commerciaux), en lien avec les partenaires externes,
Organiser les présentations pour le conseil d'administration et les assemblées générales,
Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités.
Au-delà de formation, vous justifiez d’une expérience significative dans la fonction acquise idéalement au sein d’une entreprise industrielle multisites, familiale et international.
Curieux et agile, vous aimez le management de proximité, la communication bienveillante et travailler en mode multi-projets.
Votre capacité d’analyse, votre autonomie et votre rigueur juridique et fiscal seront les clefs de votre réussite à ce poste .
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR COMMERCIAL H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe familial très implanté sur les hauts de France, notre client est un acteur majeur dans l’univers du transport et de la logistique à destination du secteur industriel. Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses solutions conçues sur mesure.
Afin de poursuivre sa dynamique commerciale, il souhaite renforcer son équipe dirigeante en recrutant son futur DIRECTEUR COMMERCIAL H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
59-nord
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
Rémunération en lien avec les responsabilités de ce poste : confidentialité assurée
Ref/ SOG11093
Missions et profil recherché
Aprés une période de formation aux produits et process, en véritable patron du développement commercial du groupe sur son territoire, l’objectif sera de reprendre en douceur les fonctions et de sécuriser les budgets et le portefeuille des diverses marques en développant de nouveaux clients cibles. Il devra élaborer la politique commerciale en lien avec la vision stratégique fixée par le Président et soumettre un budget de fonctionnement à la Direction Générale.il devra optimiser les résultats de l’entreprise en participant et en coconstruisant les plans de production de chaque site.Pour ce faire, les missions principales seront :
• Identifier les évolutions du marché et le positionnement de l’entreprise sur ce marché,
• Identifier les opportunités d’affaires et mettre en relief des pistes de développement spécifiques à ce marché,
• Identifier les cibles commerciales adéquates et définir les objectifs de développement,
• Accompagner la force commerciale sur le terrain pour la conseiller,
• Conclure et veiller au respect des accords passés avec les comptes clients,
• Organiser la prospection et la fidélisation des comptes stratégiques pour l’entreprise,
Mener les négociations dans le cadre de nouveaux contrats,
• Participer à des salons, des conférences, à toutes manifestations de représentation en externe,
• Participer à la sélection et l’implémentation du nouveau CRM,
• Valider l’atteinte des objectifs des équipes commerciales et Assurer le reporting auprès de la Direction générale
Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire dans le monde de la logistique et du transport et d’une expérience probante dans le développement commercial sur des cycles de vente longs.
Votre management agile, Votre relationnel, votre curiosité, vos qualités d’écoute et votre tempérament de développeur seront les clés de votre réussite à ce poste.
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est filiale d’un groupe familial international. Il intervient dans la vente de produits à forte valeur ajoutée pour des clients variés à travers la France.
Notre client travaille en lien avec les autres pays d’Europe de l’Ouest dans le positionnement de ses produits.
Doté d’une forte innovation et de multiples brevets, cette société est en forte croissance sur son marché et est reconnue par ses clients dans le monde entier.
Dans le cadre de son développement, notre client recrute aujourd’hui son DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F basé(e) au siège de la société.
Type de contrat
CDI
Localisation
93-seine-saint-denis
Secteur d'activité
DIRIGEANTS
Avantages
VGG 11084.
Missions et profil recherché
Rattaché à la direction générale, vos principales missions seront les suivantes :- Élaborer, proposer et mettre en œuvre la stratégie commerciale France dans le respect du cadre indiqué par le Groupe
- Avoir la capacité d’orienter cette stratégie au regard des évolutions du marché
- Encadrer et manager les équipes commerciales, ADV et Marketing,
- Assurer la responsabilité du P&L de son activité,
- Assurer la gestion et le développement de certains comptes clés nationaux.
Au-delà de votre formation supérieure en école de commerce ou d’ingénieurs, vous avez acquis une expérience significative et réussie sur une fonction similaire en direction régionale ou commerciale, ou management de business unit, …
Vous aimez travailler dans un environnement international, vous parlez anglais et maitrisez SAP.
Vous maitrisez la gestion de projets stratégiques, vous avez une expérience confirmée en management matriciel et accompagnement du changement et avez une forte capacité analytique et prospective.
Pour postuler, merci d’indiquer la référence VGG 11084.
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !