RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis plus de 30 ans, notre client accompagne et développe l’employabilité des personnes éloignées de l’emploi grâce à l’insertion par l’activité économique et la formation professionnelle au poste de travail.

Dans ce contexte, il collecte, répare, recycle et revend par le biais de ses magasins des produits divers et variés : électroménager, mobilier, ordinateurs, vélos,…

Porté par des valeurs humaines fortes, c’est pour accompagner le développement de son activité que nous recherchons aujourd’hui son RESPONSABLE D’EXPLOITATION F/H pour ses activités de collecte, recyclage et tri.

Type de contrat

CDI

Localisation

72-sarthe

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

Missions et profil recherché

Reportant directement à la Direction Générale, la finalité du poste est de mettre en œuvre le projet social de l’entité, tout en optimisant l’activité et la rentabilité des deux sites placés sous votre responsabilité.

A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Organiser et gérer de façon opérationnelle l’exploitation : planifier l’activité transport, vérifier la disponibilité des moyens humains et matériels, mettre en place les plans d’actions correctifs adaptés, gérer le parc, optimiser les process,…,

- Manager les équipes en place avec le soutien de relais opérationnels,

- S’assurer de la bonne mise en œuvre et du respect des règles de sécurité, d’hygiène et de qualité des prestations concernées,

- Gérer la relation clients en garantissant la bonne exécution des prestations conformément aux engagements contractuels,

- Assurer le suivi du budget, de la rentabilité et de la productivité des équipes,

- Concourir à l’amélioration continue des sites d’exploitation, optimiser les flux et les coûts, proposer des axes d’amélioration,

- Assurer un reporting fiable et régulier à la Direction Générale.

De formation transport / logistique, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et votre capacité à fédérer les équipes.

Au-delà, vous avez le sens de l’organisation, savez gérer les priorités et aimez accompagner le changement.

Sensible aux enjeux de l’économie sociale et solidaire, vous souhaitez évoluer dans un univers ou vous serez utile et dans lequel vous donnerez du sens à vos actions et à votre parcours.

Notre accompagnement

IMG10857

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RESPONSABLE DE SITE INDUSTRIEL AGROALIMENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur spécialisé dans la transformation de matières premières agroalimentaires à destination des commerces de proximité traditionnels. Il est reconnu pour son savoir-faire traditionnel et la qualité de ses produits artisanaux.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Responsable de site industriel agroalimentaire H/F garant du développement de l’activité commerciale et de la rentabilité de son centre de profit.

Type de contrat

CDI

Localisation

95-val-doise

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités
Entreprise ambitieuse et en croissance
CTG 10864

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur du groupe, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement et de la rentabilité du site de production. Vous intervenez en tant que véritable patron de votre centre de profit.

Les missions sont :
Gestion du site :
• Manager une équipe de 20 collaborateurs en vous appuyant sur des Responsables de service.
• Etablir et suivre le budget de fonctionnement du site
• Piloter les investissements et les projets liés à l’amélioration continue des outils de production et des process
• Assurer le lien avec les fournisseurs, les clients, les fonctions supports et les différents prestataires intervenant sur le site
• Etablir des reportings à l’aide de tableaux de bord fiables
• Faire appliquer les règles internes d’hygiène et de sécurité
Gestion de la production :
• Superviser la production en s’assurant de l’atteinte des objectifs
• Optimiser la production en proposant des actions d’amélioration et en pilotant les projets qui en découlent
• Coordonner et planifier les moyens de production en fonction des commandes en veillant au respect des quantités, des coûts et des délais
• Assurer le lien entre les différents services (commerce, production, livraison, maintenance)

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation supérieure idéalement agroalimentaire, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste de Responsable de site industriel ou Responsable de production au sein d’une industrie agroalimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et managériales, votre capacité d’analyse et votre maitrise des process de production.

Votre esprit entrepreneurial, votre appétence pour les produits artisanaux et votre envie de rejoindre une société ambitieuse où les valeurs humaines sont centrales sont autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.
La maitrise de l’anglais est un plus pour ce poste.

Notre accompagnement

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INGÉNIEUR QUALITÉ PROJETS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est un équipementier automobile français à taille humaine , qui conçoit, produit et distribue des systèmes innovants.

C'est un partenaire de référence des constructeurs et des distributeurs qui évolue dans un environnement international.

Dans le cadre de son développement, il recherche son futur INGÉNIEUR QUALITÉ PROJETS H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

95-val-doise

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Nombreux avantages

Missions et profil recherché

Rattaché(e) à la directrice QHSE, vous êtes garant(e) de la mise en œuvre de la qualité projets des clients .

À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Élaborer, en collaboration avec l’équipe projets, la liste des délivrables et s'assurer de leur réalisation suivant le planning général du projet ;
- Réaliser les dossiers d'acceptation clients (PPAP clients) ;
- S'assurer de l'écriture du plan de validation Produit et Process ;
- Vérifier la réalisation du plan de validation par le Chef de Projets ;
- Travailler de façon transverses sur des projets en collaboration avec les responsables des services production, logistique, R&D, achats, vente…

De formation supérieure en ingénierie (mécanique, électronique), vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur un poste en qualité dans l’industrie automobile ou aéronautique.

Vous êtes attiré(e) par une entreprise française à taille humaine dont l’innovation est au cœur des priorités, vous avez le goût de la technique et aimez travailler en interaction avec de nombreux services sur des projets variés.

La maitrise de l’anglais est essentielle sur ce poste, ainsi qu’une bonne maitrise des outils qualité et projet (PPAP) et des normes et certifications (IATF).

Votre capacité d’organisation et d’anticipation, associé à vos connaissances en qualité seront les clés de votre réussite sur ce poste.

Notre accompagnement

Référence de mission : 10861

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CHEF DE GROUPE STRUCTURES H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe indépendant et familial, notre client est un acteur incontournable dans le domaine du bâtiment. Pour accompagner sa forte croissance, nous recrutons aujourd’hui un CHEF DE GROUPE STRUCTURES H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

59-nord

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Véhicule de fonction

Missions et profil recherché

Rattaché au Directeur Structures, le Chef de Groupe Structures H/F aura 2 missions principales :

- MANAGEMENT D’EQUIPE :
Organisation de l’activité et de la productivité de l’équipe (5 collaborateurs : projeteurs, dessinateurs, ingénieurs), accompagnement des collaborateurs dans leur montée en compétences,
- MISSIONS OPERATIONNELLES :
Phase avant-projet : prise de connaissance du dossier, définition de la mission et du coût, définition des hypothèses de calculs, pré dimensionnement des structures et des ratios, analyse et proposition de variantes, synthèse.
Etudes d’exécution : calcul détaillé des éléments de la structure et des schémas de principe de ferraillage, analyse technique, définition des principes constructifs et des calculs de structure compatibles avec les méthodes, le prix, le projet, suivi des plans et accompagnement des ingénieurs et des projeteurs, pilotage de l’étude, gestion du budget
Suivi de bureau d’études externes en exécution : définition de la mission et des BE externes consultés avec l’exploitation, validation des hypothèses d’études et vérification des plans et notes de calculs, accompagnement des équipes travaux pour les sujets techniques avec le BE

Poste Basé à Lille ou Paris

Au-delà de votre formation technique, vous possédez une expérience d’ingénieur structures acquise en Entreprise Générale ou en Bureau d’Etudes.

Vous possédez de réelles qualités managériales et êtes un expert dans votre métier. Autonome, vous faites preuve de leadership.

Notre accompagnement

REG10858

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DIRECTEUR INDUSTRIEL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe industriel français évoluant dans un contexte positif de croissance et d’investissements sur ses différents sites de production. Pour accompagner son développement, nous recherchons aujourd’hui son Directeur industriel H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

45-loiret

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Statut Cadre
Poste à responsabilités
Entreprise innovante et ambitieuse
CTG10863

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur Général et membre du comité de direction, vos missions sont les suivantes :

• Elaborer la stratégie industrielle en lien avec la direction générale.

• Manager et accompagner vos équipes dans un contexte multisites.

• Piloter les investissements d’industrialisation, de modernisation et d’innovation des outils et process industriels afin d’améliorer la productivité et assurer la rentabilité des activités (Mise en place de nouvelles lignes, mise en place de process…).

• Mettre en place des process et des outils dans une logique d’amélioration continue afin d’améliorer la performance des différents sites.

• Assurer le respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité (HACCP).

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en agroalimentaire, vous avez acquis une expérience d’à minima 8 ans sur un poste similaire dans un environnement multisites.
Homme ou Femme de terrain, vous intervenez en tant que véritable chef d’orchestre pour piloter la politique industrielle d’un groupe dynamique reposant sur des projets d’industrialisation, d’innovation et d’amélioration continue.

Apprécié(e) pour vos qualités humaines et votre maitrise des process industriels, vous saurez être l’interlocuteur privilégié et pertinent de la Direction Générale sur votre périmètre.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

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DIRECTEUR D’USINE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe industriel français évoluant dans un contexte positif de croissance et d’investissements sur ses différents sites de production. Pour accompagner son développement, nous recherchons aujourd’hui son DIRECTEUR D'USINE H/F dans l’anticipation d’un départ en retraite.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités et évolutif
Site récent et innovant
Rémunération attractive
CTG10855

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Directeur de site, vous vous positionnez comme son véritable bras droit dans la gestion opérationnelle de la nouvelle usine de production.

Les missions sont les suivantes :

• Manager, encadrer et piloter les équipes : Process, conditionnement, qualité, Supply Chain.
• Maintenir un bon climat social au sein des équipes – Intervenir en tant qu’interlocuteur de proximité auprès des collaborateurs en ayant une forte présence terrain.
• Accompagner la conduite du changement auprès des collaborateurs liée au déménagement de l’activité sur le nouveau site  Rôle clé dans la transition industrielle.
• Superviser les activités de production et garantir la bonne exécution des projets industriels avec le directeur de site actuel et le directeur industriel groupe.
• Garantir l’application des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité sur l’ensemble du site. Véhiculer une culture Sécurité.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.


Idéalement issu(e) d'une formation supérieure agroalimentaire ou généraliste, vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire idéalement dans un environnement industriel agroalimentaire.

Apprécié(e) pour vos qualités humaines, votre leadership et vos connaissances industrielles, vous saurez piloter l’activité de l’usine et son développement en lien avec la direction industrielle groupe.
Votre dynamisme, votre appétence pour la technique et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions seront autant d’atouts pour réussir vos missions.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique et innovant, où les décisions se prennent rapidement et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

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DIRECTEUR EHPAD H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur de référence de l’économie sociale et solidaire au travers d’une offre complète d’assurance-santé, de services de soins et d’accompagnement. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs leaders de son secteur grâce à sa présence nationale et ses nombreux sites.
Pour le pôle Personnes Agées nous recherchons un Directeur d’EHPAD à pour porter et décliner le projet du groupe au niveau opérationnel.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Intéressement et participation

Missions et profil recherché



Dans ce contexte les principales responsabilités sont les suivantes :
En relation et en cohérence avec les objectifs fixés par la Direction Générale, le directeur d'établissement (H/F) concourt à la définition des orientations stratégiques, qu'il sera amené à décliner dans un plan sectoriel, territorial et/ou projet d'établissement par la suite.
• Définir, mettre en œuvre et faire évoluer le projet d'établissement en cohérence et en relation avec les orientations de la Direction Générale ainsi que du cadre réglementaire en vigueur.
• Coordonner l'organisation des services en identifiant les missions et en allouant des ressources et des moyens.
• Décliner et mettre en œuvre le management et la gestion des ressources humaines au sein de l'établissement et encadrer des équipes pluridisciplinaires en favorisant le développement de compétences.
• Proposer et piloter une politique de gestion économique, financière et logistique dans l'objectif de répondre aux équilibres économiques
• Participer à l'élaboration du CPOM et au dialogue de gestion avec les autorités de tarification.
• Veiller à la cohérence institutionnelle, à la cohésion des équipes et à la compréhension des enjeux internes et externes de l'établissement ainsi qu'à la qualité et maintien du dialogue social.
• Contribuer à l'innovation, au pilotage, à la coordination, à l'ajustement des projets ou opérations
• S'impliquer dans le développement de projet et le maintien de services de qualité et pour cela contribuer au développement d'une politique d'évaluation des pratiques.
• Mettre en œuvre et être garant de la démarche continue de la qualité dans son établissement
• Représenter l'établissement et ses activités auprès de l'ensemble des partenaires externes et services interne
• Réaliser un reporting régulier à destination de son responsable hiérarchique N+1.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
Au-delà d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un EHPAD, nous recherchons avant tout un manager organisé et rigoureux, qui sache instaurer un climat de confiance.
Si vous êtes tourné vers l’humain et que vous souhaitez intégrer un établissement sain et très bien équipé, n’hésitez pas à me contacter.

Notre accompagnement

GPG10564

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Candidature

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TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.

En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…

Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

72-sarthe

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale

Missions et profil recherché

Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,

- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,

- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,

- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,

- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.


De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…

Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

SMG10830

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.

En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…

Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

85-vendee

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden

Missions et profil recherché

Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,

- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,

- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,

- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,

- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.

De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…

Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

SMG10829

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.

En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…

Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

29-finistere

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden

Missions et profil recherché

Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,

- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,

- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,

- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,

- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.

De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…

Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

SMG10827

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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