TECHNICIEN SAV H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden
Missions et profil recherché
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,
- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,
- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,
- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.
De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
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Candidature
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RESPONSABLE ADJOINT SERVICE APRES VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Type de contrat
CDI
Localisation
85-vendee
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden
Missions et profil recherché
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui son RESPONSABLE ADJOINT SERVICE APRES VENTE H/F.Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Encadrer, former, animer et motiver l’équipe placée sous votre responsabilité,
- Organiser, planifier et coordonner les ressources humaines et matérielles nécessaires aux interventions,
- Apporter un soutien technique de qualité aux techniciens et à vos clients,
- Garantir la qualité du service ainsi que la profitabilité des interventions,
- Assurer le lien avec le client, le service commercial et l’administration des ventes à toutes les étapes de l’intervention,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe,
- Etablir et négocier les commandes d’achat des prestations auprès des fournisseurs,
- Contribuer à l’optimisation et à l’amélioration de celles-ci.
De formation technique (de technicien à ingénieur), vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Idéalement, vous démontrez d’une expérience significative de l’animation d’équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre dynamisme et votre capacité à fédérer et à orchestrer votre activité.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
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Candidature
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TECHNICIEN DE MAINTENANCE SEDENTAIRE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client dans le cadre de projets de grande envergure dans le secteur du nettoyage industriel. Ses valeurs, son éthique, son savoir-faire lui permettent de garder une place importante.
Dans un contexte positif lié à un fort développement, et dans l’objectif de structurer son équipe, notre client recherche son futur TECHNICIEN DE MAINTENANCE SEDENTAIRE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
78-yvelines
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10783
Missions et profil recherché
En tant que TECHNICIEN DE MAINTENANCE SEDENTAIRE H/F spécialisé dans le secteur industriel, vous serez sous l’autorité du Responsable de Maintenance. Vos principales missions incluront :• Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels
• Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ou pneumatiques dans les meilleurs délais.
• Effectuer des travaux sur les installations électriques, de plomberie, de climatisation, d’éclairage ou autres infrastructures techniques du bâtiment.
• S’assurer que les opérations réalisées respectent les exigences de qualité, de couts, de délai et de conformité.
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
Véritable technicien autonome dans un environnement stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.
Idéalement issu du secteur industriel, la maîtrise de l’électricité, la plomberie et la soudure, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des réalisations irréprochables.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la capacité à être autonome, organiser et suivre plusieurs projets simultanément, tout en ayant la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client en croissance significative.
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Candidature
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RESPONSABLE GENETIQUE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Type de contrat
CDI
Localisation
59-nord
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération et avantages en lien avec la fonction. Confidentialité assurée.
SOG10812
Missions et profil recherché
Groupe national de renom, notre client est le précurseur européen de l’exploitation raisonnée de l’aquaculture premium, élevé en respectant la biologie des espèces. Très attaché à l’environnement, passionné par la mer, le groupe à placé au cœur de son projet d’avenir les enjeux liés à la santé et à l’alimentation.Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une marque connue et d’une forte notoriété liée à la qualité de ses produits d’aquaculture.
Afin de poursuivre son développement, il souhaite consolider son équipe, en recrutant son RESPONSABLE GENETIQUE H/F.
Apres une période de formation aux produits et process, l’objectif sera de reprendre en douceur le poste. Il devra élaborer la politique génétique sur les différents produits et espèces produites au sein des écloseries et ce en lien avec la vision stratégique fixée par le Président.
Pour ce faire, les missions principales seront :
• Identifier et accompagner les possibilités de productions des sites du groupes,
• Identifier les opportunités d’affaires et mettre en relief des pistes de développement spécifiques à chaque marque,
• Identifier les cibles commerciales adéquates et définir les objectifs de développement du CA,
• Piloter le suivi des résultats en lien avec les directeurs de site et les équipes,
• Valider l’atteinte des objectifs des directeurs de site et des équipes commerciales,
• Conclure et veiller au respect des accords passés avec les comptes clients,
• Organiser la prospection et la fidélisation des comptes stratégiques pour l’entreprise,
• Mener les négociations dans le cadre de nouveaux contrats,
• Participer à des salons, des conférences, à toutes manifestations de représentation en externe,
• Améliorer le reporting et le suivi des KPI auprès de la direction et des directeurs de site,
• Assurer le reporting auprès de la Direction générale.
Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de recherche et de développement de programme génétique acquise idéalement au sein d’une entreprise ou d’un organisme développant des améliorations du vivant alimentaire.
Très à l’aise avec l’anglais, curieux, agile et communicant, vous aimez travailler en mode multi-projets. Votre capacité d’analyse, votre autonomie et votre rigueur seront les clefs de votre réussite à ce poste nécessitant une véritable vision de business international.
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Candidature
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RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un Institut spécialisé en cancérologie.
Il se consacre au diagnostic des pathologies via l’analyse de prélèvements tissulaires ou cellulaires, permettant d'identifier la nature des tumeurs et d'élaborer des traitements adaptés. Le groupe est présent en France et génère plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.
C'est pour accompagner son développement que nous recherchons aujourd'hui un RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
49-maine-et-loire
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
CUG10816
Missions et profil recherché
Le Responsable de Site joue un rôle essentiel dans la gestion globale de l'institut, alliant leadership, gestion stratégique et capacité à résoudre les défis opérationnels et financiers.A ce titre, les principales responsabilités sont les suivantes :
• En tant que membre du Comité Exécutif, participer activement à la prise de décisions stratégiques,
• Diriger, motiver et développer les compétences de ses équipes au quotidien,
• Appliquer efficacement les stratégies définies pour le laboratoire, en veillant à ce que celles-ci soient mises en œuvre de manière cohérente et efficiente dans toutes les opérations,
• Elaborer et mettre en place des tableaux de bord permettant une analyse précise de la situation de votre structure,
• Analyser la situation et identifier les opportunités d'amélioration des processus au sein de votre structure,
• Négocier les conventions avec les cliniques et collaborer avec les DAF des grands groupes.
Diplômé d’une formation en Ecole d’Ingénieur ou en Ecole de Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le management d’équipe et l’analyse financière, ou au sein d’un site industriel où vous aurez répondu à des problématiques d’amélioration.
Ce sont surtout vos aptitudes managériales, vos capacités à fédérer les équipes et votre esprit d’analyse qui seront déterminants pour ce poste.
Vous savez vous montrer force de proposition au quotidien et faites preuve d’un bon relationnel.
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DESSINATEUR PROJETEUR H/F
À propos
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Notre client est un acteur majeur dans la fabrication de charpentes bois industrialisées/traditionnelles, de structures ossature bois, bois massifs ou lamellés collés.
Sa notoriété et sa technicité lui permettent de se positionner parmi les acteurs clés de son marché.
Afin d’accompagner la croissance de notre partenaire, nous recrutons un DESSINATEUR PROJETEUR H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
47-lot-et-garonne
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Télétravail
Flexibilité sur les horaires
PFG 10794
Missions et profil recherché
Sous la responsabilité du Bureau d’études, vous aurez pour principales missions :• Dessiner et élaborer les plans de fabrication des projets
• Réaliser les calculs de structures et savoir préconiser des solutions techniques
• Être force de proposition sur les projets.
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer.
Vous êtes idéalement issu de formation supérieure, bac+2+3 (BTS SCBH et ou Licence Pro Métiers du bois) et bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes familier avec les logiciels de calcul de structure et construction, (MDBAT / CADWORK).
Une connaissance des structures et ossatures bois sera un plus.
Vous recherchez à vous investir au sein d'une structure à taille humaine aux valeurs familiales avec une belle croissance, Postulez des maintenant !
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Candidature
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CHARGÉ DE MÉTHODES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, groupe industriel français à taille humaine et au rayonnement international, conçoit, développe et commercialise des solutions chimiques pour le traitement, le contrôle, la protection et la préparation de surfaces. Il est devenu en quelques années une référence mondiale sur son marché grâce notamment à sa forte capacitée d’innovation et à la qualité de ses produits. Nous recrutons pour leur centre R&D basée dans le Morbihan, un(e) Chargé de Méthodes H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
56-morbihan
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
AGG10814
Missions et profil recherché
Rattaché(e) directement au Responsable Pôle produit « Revêtement » (nouvelle gamme lancée fin 2024), vous aurez pour responsabilité les missions :- Mettre au point les procédés de fabrication et les gammes opératoires, sélectionner et mettre en route des nouveaux équipements en atelier et leur transcription dans l’ERP,
- Réaliser les essais pilotes nécessaires en collaboration avec le laboratoire développement et définir les modes opératoires,
- Gérer l’industrialisation des nouveaux produits et toute modifications de formules,
- Optimiser et standardiser les process de fabrication dans un souci de productivité, coût, qualité, sécurité et environnement,
- Garantir la mise à jour des données de production dans l’ERP,
- Participer à toute action d’amélioration dans la démarche QHSE,
Issu(e) d’une formation supérieure en chimie ou génie des procédés (bac + 2 à bac + 5), vous justifiez d’une Première expérience au sein d'une structure industrielle idéalement en chimie, sur une mission similaire (lancement de produits, amélioration continue, implémentation d’un système…), avec l’utilisation d’un ERP.
A la fois pro actif et à l’écoute, vous êtes reconnu(e) pour votre motivation et votre capacité à relever des défis.
Vous maitrisez les outils de performance industrielle et les flux physiques et transactionnels entre les différents métiers (R&D, Product Manager, Qualité, Customer Service, Logistique, Production, …).
La réussite de cette mission réside dans un forte capacité d’adaptation et d’analyse.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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TECHNICIEN ETUDES DE PRIX H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, le spécialiste du sur-mesure dans le domaine de la menuiserie pour les professionnels du bâtiment (artisans et architectes) recherche un TECHNICIEN ETUDES DE PRIX H/F. Il dispose d’une usine moderne et performante, équipée des dernières technologies. Il se démarque des gros industriels de la menuiserie par sa capacité à proposer du sur-mesure et à répondre à des projets uniques à forte technicité.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence MGG 10800.
Missions et profil recherché
Directement rattaché au responsable du bureau d’études, vos principales missions sont les suivantes :- Réceptionner et analyser la demande de prix issu du client ou d’un commercial,
- Déterminer la solution technique adaptée à proposer au client,
- Conseiller le client et apporter un service adapté,
- Assurer une réponse tarifaire et créer le dossier dans le logiciel,
- Etablir l’offre afin de la transmettre au service commercial,
- Être force de proposition sur les améliorations possibles au sein de l’entreprise,
- Assurer un reporting fiable et pertinent de vos actions,
Idéalement issu d’une formation supérieure technique dans le secteur de la menuiserie, vous disposiez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire acquise chez un fabricant ou un installateur.
Rejoindre notre client vous offre l’opportunité de rejoindre une société agile, qui a une bonne image de marque avec des perspectives d’évolution sur le long terme.
Poste en CDI. Rémunération selon profil et expérience. Avantages sociaux divers.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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ELECTROMECANICIEN H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Bordeaux, Lille et Lyon.
Généraliste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.
Notre client est un acteur majeur dans la vente, la location et l’installation des solutions de pompage pour les secteurs du BTP, des collectivités et de l’industrie.
Forte d’une implantation nationale, notre client fournit des prestations intégrant matériel et services.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un ELECTROMECANICIEN H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
59-nord
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
RLG 10799
Missions et profil recherché
- Contrôle et essais des équipements : Réaliser les contrôles visuels, mécaniques, électriques et hydrauliques
- Entretien périodique et préventif : Effectuer les entretiens nécessaires pour assurer la longévité et la fiabilité des matériels.
- Diagnostic et dépannage : Identifier les causes des pannes, consigner les symptômes et anomalies constatées, puis proposer des solutions techniques pour la remise en état.
- Réparation : Repérer, remplacer ou réparer les éléments défectueux ou manquants sur les équipements.
- Documentation et suivi : Rédiger les comptes rendus d'intervention et les devis de réparation, renseigner les suivis d'entretien et les contrôles dans les systèmes informatiques.
- Amélioration continue : Participer activement à l'amélioration des matériels de pompage.
- - Interventions sur site : Être disponible pour des missions périodiques sur site afin de réaliser des entretiens et des dépannages.
Au-delà de votre formation supérieure technique, vous disposerez d’une expérience confirmée au sein d’un service de maintenance industrielle, atelier mécanique ou hydraulique.
Votre forte orientation technique et votre approche globale des sujets vous permettrons de garder une vision d’ensemble sur tout le périmètre concerné.
Organisé, rigoureux, proactif et déterminé, vous êtes reconnu pour votre relationnel, pour assurer une bonne coordination avec des intervenants internes et votre capacité à proposer de nouvelles techniques et solutions innovantes.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
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TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, industriel novateur sur son marché, fabrique, commercialise et assure le SAV d’équipements techniques auprès de clients professionnels.
En renfort d’une équipe maintenance en développement, notre client recherche un nouveau TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
13-bouches-du-rhone
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive : fixe + variable, véhicule de fonction, carte entreprise... réf : VSG 10767
Missions et profil recherché
Rattaché au Responsable technique, voici vos principales missions :- Réaliser les opérations de mise en route, d’entretien et de dépannage chez les clients,
- Respecter les plannings d’intervention établis par le Responsable technique,
- Réaliser les comptes-rendus techniques détaillés en lien avec le service effectué,
- Garantir des dossiers techniques de qualité : configurateurs clients, tableau de valeurs, photos…,
- Gérer les stocks de pièces détachées internes et dans le véhicule,
- Assurer la bonne tenue des outils de travail : outillage, matériel informatique, véhicule,
- Reporter toutes les semaines au Responsable Technique les informations SAV des clients,
- S’informer et se former continuellement aux nouveaux produits et innovations de l’entreprise.
Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle. Vous faîtes preuve d’aisance et d’expertise dans un environnement électromécanique.
Vous souhaitez démontrer votre autonomie et vos qualités techniques au sein d’une entreprise dynamique et novatrice sur un marché de niche.
Votre savoir-être et votre motivation seront vos meilleurs atouts pour assurer votre réussite dans vos missions.
Rémunération attractive : fixe + variable, voiture de fonction, récupération des heures, …
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