RESPONSABLE D’ATELIER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, filiale française d’un groupe international industriel a su démontrer par la qualité de ses produits et sa croissance continue son positionnement de leader sur son marché.

Type de contrat

CDI

Localisation

95-val-doise

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Salaire selon profil
PEG17062

Missions et profil recherché

Pour accompagner son développement et afin de consolider l’activité, nous recherchons un RESPONSABLE D’ATELIER H/F.
Sous le contrôle du responsable de site, le RESPONSABLE D’ATELIER pilote l’activité de l’atelier de son périmètre. Il organise les ressources nécessaires à la production, dans le respect des règles de sécurité, pour atteindre les objectifs de qualité, coûts et délais afin de satisfaire les Clients.

Ses activités principales sont les suivantes :
• Animer et gérer son ou ses équipe(s)
o Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins
o Gérer le planning, les imprévus (absences, maladies, etc.) et les éventuels problèmes relationnels avec/entre ses collaborateurs
o Evaluer la progression et les performances dans ses équipes
• Organiser et suivre l'activité de l'atelier
o Appliquer le planning en utilisant les moyens mis à disposition : prévoir et, si besoin, modifier les enchaînements, répartir les charges et définir les postes de travail, donner, pour chaque machine, le programme journalier avec les plans et les listes de pièces à produire
o Assurer le Reporting des informations à l'ordonnancement et trouver des solutions aux problèmes de livraisons au quotidien.
• Veiller à la sécurité, la propreté et la qualité
o Rechercher des pistes d'amélioration avec le service qualité, les méthodes, la logistique
o Assurer une assistance technique auprès de son équipe
o Faire assurer la maintenance du matériel en gérant les priorités avec le service maintenance
o Optimiser les flux et les circuits de production dans l'atelier pour réduire les temps et les coûts ;
De formation supérieure en production, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans comme manager de production industrielle
Votre curiosité, votre rigueur et vos qualités organisationnelles seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Vous souhaitez rejoindre une structure offrant de l’autonomie et de belles perspectives, où les décisions se prennent rapidement et au sein de laquelle les valeurs humaines sont centrales.

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Candidature

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RESPONSABLE DE BUREAU D’ETUDES EN MENUISERIE ALUMINIUM H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME historique des Hauts-de-France d’une trentaine de collaborateurs spécialisée en conception, fabrication et pose de menuiseries aluminium. Il se positionne comme un acteur incontournable de son marché grâce au savoir-faire de ses collaborateurs et sa maitrise technique notamment sur des projets uniques de grande ampleur à destination d’une clientèle de professionnels du bâtiment et entreprises générales du bâtiment.

Type de contrat

CDI

Localisation

80-somme

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Statut Cadre. Rémunération attractive + RTT
Véhicule et avantages CE.
SLG10754

Missions et profil recherché

Dans le cadre de sa croissance, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un RESPONSABLE DE BUREAU D’ETUDES EN MENUISERIE ALUMINIUM H/F qui aura la charge d’encadrer ses équipes de conception et les équipes de fabrication et pose.

Rattaché à la direction, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Étudier et valider techniquement la faisabilité des projets en relation étroite avec les clients
- Être le leader technique des équipes (conducteurs de travaux et dessinateurs-projeteurs), recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs.
- Gérer en totalité les dossiers afin de remettre un dossier technique complet aux clients et aux parties prenantes en interne (conducteurs de travaux, responsable d’atelier).
- Rechercher les meilleures solutions de conception ou de choix de matériels afin de satisfaire les attentes des clients et d'optimiser la rentabilité des affaires.
- Être en permanence en veille des gammistes SCHUCO, des évolutions technologiques, des différents textes et norme, afin d'appliquer celle-ci aux devis et études.
- Planifier, coordonner, contrôler l’état d’avancement des projets.
- Suivre et garantir la productivité, les marges et la rentabilité des projets.

Au-delà de votre formation supérieure, vous avez une expérience significative dans le domaine de la menuiserie aluminium acquise en bureau d’études en tant que dessinateur, projeteur, chef de projet BE, chargé d’études ou responsable BE.
Votre maîtrise du dessin de menuiseries complexes pour une clientèle professionnelle et vos connaissances des normes de conception, de fabrication et de pose sont essentielles.

Véritable leader technique et bon communiquant, vous êtes autonome pour gérer la totalité des projets et manager vos équipes études et travaux sur des ouvrages uniques.

Attiré par un projet évolutif, vous aurez la possibilité de mettre en avant vos compétences techniques, organisationnelles et relationnelles.

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Candidature

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DIRECTEUR RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client intervient et aspire à devenir un acteur majeur des énergies renouvelables. Avec la volonté de participer au développement des énergies propres et décarbonées, la mission de la société est d'offrir à ses Clients, producteurs de gaz « verts », des solutions clés en main économiques, écologiques et intelligentes pour la filtration des gaz. Basées sur l’économie circulaire et sur une production locale, ses solutions innovantes protègent l'environnement tout en favorisant l'emploi local! Dans le cadre de son développement industriel, notre client recherche son DIRECTEUR RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT H/F pour accompagner la croissance de l’entreprise.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Un accord d’intéressement pour partager les résultats.

Missions et profil recherché

En charge de la Direction R&D comprenant 2 services (R&D et laboratoire) et membre du Codir, vous avez pour principale mission, avec le support de vos équipes, la définition de la stratégie de recherche et développement de l’entreprise et le pilotage des projets associés.
Vous définissez, avec la direction, et pilotez les développements des produits et solutions innovantes depuis la phase de R&D jusqu’à leur déploiement industriel et commercial sur le marché.
Vous travaillez en binôme avec la Responsable R&D sur la définition et la gestion des projets, en accord avec les orientations stratégiques de l’entreprise.
Les principales missions du poste sont réparties selon 4 grands axes que vous nous exposerons dans le détail :
1/ Général & Management
2/ Innovation
3/ Recherche & développement
4/ Essais et laboratoire
De formation supérieure type école d’ingénieur généraliste ou docteur spécialisé dans la chimie, la catalyse, la filtration, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 10 ans en milieu industriel en tant que Responsable d’un service R&D et dans le cadre d’enjeux stratégiques autour de la mise en production. Vous avez idéalement connaissance du secteur de la filtration/dépollution de l’air, des gaz ou des biogaz et/ou de la méthanisation.
Vous êtes à l’aise dans un environnement PME en fort développement et agile tout en ayant de la rigueur. Votre aisance relationnelle, sens de l'écoute, force de proposition et conviction vous permettent d’évoluer en mode projets. Poste en interface avec tous les acteurs de l’entreprise et nombreux acteurs externes.La maîtrise de l’anglais étant un plus.
Encore petit mais depuis près de 10 ans l’entreprise continue de grandir et de doubler chaque année ! Nous recherchons avant tout des compétences et une personnalité pour venir nous rejoindre.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Pour avoir de l’autonomie, de l’impact et relever de vrais challenges,
• Occuper un poste qui est clé pour le développement de l’entreprise,
• Travailler au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées,
• Parce que vous pouvez grandir avec nous et orienter votre poste comme vous le souhaitez,
• Pas de travail le weekend (même en production),
• Une entreprise alignée avec ses valeurs,
• Télétravail possible,
• Une stratégie d’entreprise portée par la responsabilité sociale et environnementale,

Notre accompagnement

Pour postuler : rh3@degraet.fr - référence ARG 10775

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RESPONSABLE DE PRODUCTION BOULANGERIE H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur spécialisé dans la transformation de matières premières agroalimentaires à destination des commerces de proximité traditionnels. Il est reconnu pour son savoir-faire traditionnel et la qualité de ses produits artisanaux. Dans le cadre de sa structuration, nous recherchons un Responsable de production Boulangerie/pâtisserie H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

45-loiret

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités
Flexibilité et autonomie
CTG10758

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) à la Directrice de deux boulangeries, vous êtes garant de la production des produits commercialisés par la boulangerie. Vous jouez un rôle stratégique et vous vous assurez du respect des normes qualité et de la rentabilité de la production.

Les missions sont :
- Manager et faire monter en compétences les équipes techniques : 3 boulangers, 3 pâtissiers, 1 viennois et 1 apprenti. Manager l’équipe de vente.
- Planifier et organiser la production en fonction des commandes et prévisions.
- Superviser les étapes de fabrication en s’assurant du respect des recettes, des cahiers des charges et de la qualité afin de d’assoir le positionnement haut de gamme de la boulangerie.
- Piloter les approvisionnements de matières premières et les stocks.
- Respecter et faire respecter la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
- Assurer un reporting des coûts de production. Être dans une logique d’amélioration continue afin d’optimiser les process et méthodes de production.
- Dynamiser la boulangerie en participant au développement de nouveaux produits.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation technique en boulangerie/pâtisserie, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire idéalement en boulangerie artisanale.

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, vos qualités relationnelles et managériales.
Votre rigueur, votre goût pour les produits artisanaux et votre motivation à intégrer une société reconnue et en croissance sont autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

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Candidature

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TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une maison spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Nous recherchons pour sa filiale dédiée aux solutions de réemploi et de lavage industriel un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive et de nombreux avantages

Missions et profil recherché

Sous l’autorité du Responsable de maintenance Groupe, vos responsabilités seront les suivantes :
Maintenance technique :
• Prévention et entretien : Réaliser la maintenance préventive des équipements de laverie industrielle (laveuses de vaisselles industrielles, sécheuses, fardeleuse, calandres) pour garantir leur bon fonctionnement et éviter les pannes.
• Dépannage : Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ou pneumatiques dans les meilleurs délais.
• Interventions multitechniques : Effectuer des travaux sur les installations électriques, de plomberie, de climatisation, d’éclairage ou autres infrastructures techniques du bâtiment.
• Optimisation : Identifier les axes d’amélioration pour réduire les temps d’arrêt, augmenter la fiabilité des équipements et optimiser les performances.

Gestion et organisation :
• Planification des interventions : Respecter les priorités et les délais tout en garantissant un service de qualité.
• Suivi et reporting : Documenter les interventions et assurer un suivi rigoureux des actions menées.
• Veille technique : Participer à l’évolution des équipements et aux projets d’amélioration continue.
• Garantir le respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les installations et lors des interventions.
• S’assurer que les opérations réalisées respectent les exigences de qualité et de conformité.
Formation BEP/Bac professionnel électrotechnique, vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans.

Vous avez des notions de plomberie, soudure et avez idéalement les habilitations B1, BC, BR.

Vous êtes volontaire, polyvalent(e) et disponible.

Au-delà de vos compétences, votre motivation et personnalité feront la différence.

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RESPONSABLE INDUSTRIALISATION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, filiale française d’un grand groupe industriel international, leader sur son marché est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de biens d’équipements dédiés au monde du levage. Nous recrutons pour leur usine basée dans le Tarn et Garonne, un(e) Responsable Industrialisation H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

82-tarn-et-garonne

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

AGG10778

Missions et profil recherché

Rattaché(e) directement au Directeur des Opérations, vous aurez pour responsabilité les missions :

- D’animer, d’encadrer et de gérer les activités du service en assurant une assistance technique auprès des services Bureau d’Etudes, Achats, Production, Assemblage, Expéditions et Montage
- De participer au développement produit et définir les moyens et les méthodes de travail afin d’assurer l’optimisation de la production, tant sur la productivité, que sur la qualité, et sur le respect du planning
- De définir des méthodes, des procédés et process de fabrication de produits
- De définir des moyens de production et de contrôle

Issu(e) d’une formation de type école d’ingénieur avec une spécialisation mécanique ou industrie, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire dans un environnement industriel exigeant et international.
A la fois coach et capitaine, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à accompagner et faire évoluer vos collaborateurs.
Vous maitrisez les démarches d’amélioration continue, vous apportez votre capacité d’analyse et êtes force de proposition.
Homme/femme de terrain, vous apportez votre pragmatisme, votre esprit méthodique et vos qualités d’organisation.

Candidature

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AUTOMATICIEN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Toulouse, Caen, Lyon et Lille.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe industriel spécialisé dans la conception et fabrication de machines de spéciales.
Sa notoriété et sa technicité lui permettent de se positionner parmi les acteurs clés de son marché.

Afin d’accompagner la croissance de notre partenaire, nous recrutons un AUTOMATICIEN H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

85-vendee

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

PFG10760

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité du responsable de service automatisme tout en fonctionnant et répondant au responsable projet, vous intervenez sur la réalisation d’études de développement de systèmes industriels automatisés à partir d’un cahier des charges client et des normes en vigueur.

Dans ce cadre, vous aurez pour principale missions :

Etudes et programmation
Gestion de projet de la commande à la réception
Mise en service en interne et chez le client, avec formation des équipes
Maintenance de machines
Reporting
Qualité

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à effectuer des déplacements en France et à l’international chez les clients

Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer.

Vous être issu de formation supérieure, bac+2+5 (BTS MAI, CIRA, Electrotechnique ou ingénieur) et bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste en lien avec l’automatisme, dans un milieu industriel.

La connaissance de la programmation des automates, des commandes numériques, interface homme machine utilisée pas l’entreprise (SIEMENS, NUM, SCHNEIDER, FANUC, ABB, STÄUBLI, REXROTH) est un plus

Vous avez des notions d’anglais qui vous permettent de vous faire comprendre dans un milieu industriel.

Vous êtes familier avec les normes électriques, notamment HE-B2V-BR-BC.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale aux valeurs fortes et avec une belle croissance, Postulez des maintenant !

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE TECHNIQUE ADJOINT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, enseigne de restauration rapide à la française avec un concept de restaurants designs et chaleureux, compte d’ores et déjà plus de 60 restaurants répartis autour du siège social à Bourges, en Centre Val de Loire.
Groupe familial et indépendant, il offre un environnement de travail positif, bâti sur des valeurs fortes telles que la confiance, le partage et la transmission.

Type de contrat

CDI

Localisation

18-cher

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

GPG10745

Missions et profil recherché

Pour accompagner sa dynamique de croissance, il continue de structurer ses équipes et crée un poste Responsable Technique Adjoint H/F qui aura pour principale mission d’optimiser les opérations de maintenance sur l’ensemble des restaurants en activité pour en assurer le bon fonctionnement et de suivre les chantiers en construction neuve et en réhabilitation :

- Superviser et optimiser le suivi des contrats de maintenance, planifier les actions à réaliser, les prestations d’entretien et le suivi du matériel.
- Participer à la mise en place d’une solution de GMAO.
- Participer à la mise en place de nouveau matériel.
- Définir les plans de charge pour coordonner les entreprises de second œuvre et assurer la relation avec les différents partenaires externes et internes.
- Analyser la mise en œuvre opérationnelle des chantiers neufs et de rénovation.
- Garantir la mise à jour règlementaire liée aux matériels et aux bâtiments et accompagner les restaurants dans le suivi technique de leurs installations.

Issu(e) d’une formation de type Bac + 3/5 à dominante technique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine de la maintenance ou des travaux neufs.
Vous faites preuve d’une grande autonomie et rigueur dans votre organisation et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens de la communication. Vous êtes force de proposition et savez prendre le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions.

Candidature

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TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, industriel novateur sur son marché, fabrique, commercialise et assure le SAV d’équipements techniques auprès de clients professionnels.

En soutien d’une équipe maintenance en développement, notre client recherche un nouveau TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F sur la région Normandie.

Type de contrat

CDI

Localisation

14-calvados

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive, primes, repos compensateurs... VSG 10734.

Missions et profil recherché

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

. Suivre les plannings d’intervention,
. Réaliser les opérations de maintenance en autonomie,
. Assurer un suivi administratif de vos interventions,
. Participer à l’amélioration des process dans une démarche d’amélioration continue.
Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle. Vous faîtes preuve d’aisance dans un environnement électromécanique.

Vous souhaitez démontrer votre autonomie et vos qualités techniques au sein d’une entreprise dynamique et novatrice sur un marché de niche.
Votre savoir-être et votre motivation seront vos meilleurs atouts pour assurer votre réussite dans vos missions.

Rémunération attractive, avance de frais, récupération des heures, …

Notre accompagnement

Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle. Vous faîtes preuve d’aisance dans un environnement électromécanique.

Vous souhaitez démontrer votre autonomie et vos qualités techniques au sein d’une entreprise dynamique et novatrice sur un marché de niche.
Votre savoir-être et votre motivation seront vos meilleurs atouts pour assurer votre réussite dans vos missions.

Rémunération attractive, avance de frais, récupération des heures, …

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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TECHNICIEN ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE EMBARQUEE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est un groupe industriel international leader sur son secteur d’activité, intervenant dans la conception et la production de produits techniques à valeur ajoutée dans le secteur du transport.


C’est dans le cadre d’une création de poste afin d’accompagner son développement que nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE EMBARQUEE H/F en charge de projets techniques d’innovation et d’amélioration.

Type de contrat

CDI

Localisation

50-manche

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

VGG 10732

Missions et profil recherché

Rattaché(e) à la direction du bureau d’études, vos principales responsabilités sont :
- Assurer l’intégration des systèmes électriques,
- Définir et modifier les composants électriques en collaboration avec les acteurs internes et externes,
- Garantir la conformité des conceptions électriques aux normes et aux réglementations applicables,
- Créer et mettre à jour des schémas électriques sous E3,
- Assurer le soutien à la production lors de la mise en série, le support technique au service après-vente.

Technicien avec une spécialisation mécatronique, génie électrique, électronique, vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Cette expérience aura été acquise en industrie ou au sein d’un bureau d’études.

Vous connaissez le mode projets, vous savez travailler en équipe et être critique et force de proposition.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :