DIRECTEUR D’AGENCE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, groupe à taille humaine à valeurs familiale (650 personnes), est un acteur national majeur dans le second œuvre du bâtiment. Son fort développement s’explique par l’excellence de ses collaborateurs, sa recherche constante de performance, de croissance et de développement par l’innovation et la qualité de ses produits.
Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous souhaitons recruter UN DIRECTEUR AGENCE H/F pour l’un de ses sites (12 personnes) dont l’activité est la fourniture et la pose de menuiseries et d’équipements de l’habitat auprès de particuliers, de professionnels et d’institutionnels.
Les missions principales du Directeur d’agence H/F sont d’animer son équipe, piloter son compte d’exploitation, suivre l’activité commerciale afin de garantir le respect des engagements, des objectifs et des valeurs de l’entreprise.
Type de contrat
CDI
Localisation
76-seine-maritime
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Cadre. VF 5 p. Mutuelle. Complémentaire santé.
Missions et profil recherché
Directement rattaché au Directeur du réseau, le Directeur d’agence H/F a pour principales responsabilités :• Manager le développement de l'activité commerciale sur sa zone,
• Recruter, animer et fédérer l’ensemble du personnel de l’agence au quotidien afin de garantir l’enthousiasme et la cohésion de l’équipe,
• Assurer le suivi des plannings de pose ainsi que les différents indicateurs de suivi,
• Suivre l’activité commerciale : être capable d’apporter un soutien technique afin d’aider l’équipe commerciale à finaliser les avant-projets, valider les ventes et anticiper les démarrages des chantiers,
• Mesurer le risque technique et économique sur les dossiers et apporter les solutions correctives,
• Savoir anticiper et gérer les interventions en SAV, les précontentieux et les contentieux,
• Créer, développer et fidéliser un réseau local pour accompagner la croissance.
De formation supérieure technique ou commerciale, vous avez impérativement une expérience managériale réussie dans un environnement similaire.
Vous vous appuyez sur une excellente maîtrise des techniques de vente et le pilotage d’un compte d’exploitation.
Vos capacités à fédérer votre équipe, organiser et structurer l’activité de la société, à piloter la gestion de votre centre de profit, votre humilité et simplicité seront les clefs de votre réussite. Soucieux (se) de la satisfaction client, pugnace, vous avez le sens de l’engagement.
La rémunération est composée d’une partie fixe sur 12 mois ainsi que d’une partie variable mensuelle et d’un bonus annuel. Avantages divers liés à la fonction. Véhicule de fonction 5 places. Cadre.
Notre accompagnement
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence MGG 10729.Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE MAINTENANCE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, filiale française d’un groupe international industriel a su démontrer par la qualité de ses produits et sa croissance continue son positionnement de leader sur son marché.
Pour accompagner son développement et afin de consolider l’activité, nous recherchons un RESPONSABLE MAINTENANCE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
95-val-doise
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Salaire selon Profil
PEG10724
Missions et profil recherché
Rattaché au directeur de site, le RESPONSABLE MAINTENANCE H/F est chargé de fournir l’expertise technique nécessaire au développement, à l’entretien et au maintien en conditions opérationnelles des équipements et matériels.Vos principales missions seront les suivantes :
- Analyser, Diagnostiquer et réparer ou faire réparer les pannes sur le matériel de production, installations générales et techniques ainsi que le bâtiment ;
- Contrôler la remise en état et l’exécution des opérations dans le respect des procédures de maintenance et des règles de sécurité en vigueur ;
- Participer à la définition des besoins techniques et à leur planification ;
- Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique des bâtiments et les éventuels travaux à réaliser ;
- Anticiper, planifier et superviser les visites de contrôle réglementaires de maintenance. A ce titre il est garant de la mise à jour règlementaire liée aux matériels et aux bâtiments ;
- Gérer des achats de petits matériels/outillages et de consommables ;
- Assurer avec sa hiérarchie l’interface technique entre les utilisateurs et les prestataires externes ;
- Conseiller sa hiérarchie dans le choix des équipements, matériels, systèmes ou réseaux, leur lieu de stockage et d’entretien, des actes de contrôle et de maintenance à réaliser ;
- Rédiger des documents d’emploi et de maintenance des équipements, matériels, systèmes ou réseaux
- Évaluer les besoins en formation des utilisateurs et proposer à sa hiérarchie des procédures afin d’améliorer le fonctionnement interne.
De formation supérieure en maintenance (Ecole d’Ingénieur ou BTS MAI), vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans sur la maintenance d’un site industriel.
Votre curiosité, votre rigueur et vos qualités organisationnelles seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
La maitrise de l’anglais professionnel est indispensable pour communiquer avec les différentes filiales du groupe.
Vous souhaitez rejoindre une structure offrant de l’autonomie et de belles perspectives, où les décisions se prennent rapidement et au sein de laquelle les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
Confidentialité assuréeCes offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE DE PRODUCTION ADJOINT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur majeur spécialisé dans la transformation de matières premières agroalimentaires à destination des commerces de proximité traditionnels. Il est reconnu pour son savoir-faire traditionnel et la qualité de ses produits artisanaux. Dans le cadre de sa structuration, nous recherchons un Responsable de production adjoint H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
45-loiret
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Produits artisanaux et certifiés
Possibilité d'évolution
CTG 10719
Missions et profil recherché
Directement rattaché(e) au Chef meunier, et après une période de formation sur les métiers de la meunerie, vous assurez la gestion opérationnelle de la production en vous assurant du respect Cout / Délais / Qualité et de la disponibilité des outils de production.Les missions sont :
- Manager de façon transverse l’équipe de meuniers. Être acteur au sein de la production afin d’être exemplaire et faire monter en compétences les collaborateurs
- Assurer le remplacement des meuniers pendant les périodes de congés et/ou absences
- Appliquer et faire appliquer les consignes du Chef meunier
- Garantir les objectifs de production, en termes de coûts, délais et volume, dans le respect des cahiers des charges clients
- Contribuer à la bonne planification et ordonnancement de la production
- Gérer les approvisionnements et la gestion des stocks en collaboration avec les fournisseurs
- Être force de proposition auprès du Chef meunier sur l’amélioration continue des process et outils de production
.
- Garantir le fonctionnement optimal de l’équipement industriel en coordonnant les interventions de maintenance
- Assurer un reporting fiable et pertinent auprès du Chef meunier (enjeux, problématiques, résultats, disciplinaires, anomalies …)
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
De formation technique (maintenance industrielle, management industriel…) ou agroalimentaire, vous justifiez d’une première expérience (alternance et/ou stage compris) en tant que Chef d’équipe de production / Chef d’équipe maintenance idéalement en industrie agroalimentaire.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, vos qualités relationnelles et votre capacité à gérer les priorités.
Votre polyvalence, votre goût pour les produits artisanaux et votre motivation à intégrer une société reconnue et en croissance sont autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.
Notre accompagnement
.Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
INGENIEUR QUALITE NUCLEAIRE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe leader mondial dans son domaine d’activité, l’inspection, le contrôle et la certification d’équipements et process industriels. Créateur de confiance dans un monde qui change, ses activités l’amènent à donner un avis sur tous domaines de l‘industrie et des services en ce qui concerne la qualité des prestations, la sécurité des personnes et de l’environnement.
Dans le cadre de son projet stratégique en France et pour développer sa présence auprès des grands donneurs d’ordre sur le secteur Grand Est nous recherchons un INGENIEUR QUALITE NUCLEAIRE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
57-moselle
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Salaire selon profil.
Véhicule de Fonction
Ref PEG10712
Missions et profil recherché
Rattaché au Directeur de la Business Unit, et en étroite collaboration avec la Responsable Qualité les principales missions sont les suivantes :- Réaliser les projets demandés par le Responsable d’audit ;
- Représenter l'équipe d'audit à la demande du Responsable d’audit lors des visites sur place lorsque le Responsable d’audit n'est pas sur place ;
- Suivre les procédures internes et externes applicables et respecter les exigences de la norme ISO 17021-1 dans le cadre de la certification et de l’accréditation ;
- Examiner la documentation du système de management à l'aide de la liste de questions d'audit et discuter de la documentation avec le Responsable d’audit.
- Effectuer l'audit avec le Responsable d’audit et évaluer la mise en œuvre et l'efficacité du système de management du client.
- Révéler toute situation dont ils ont connaissance et qui pourrait les placer ou placer l'organisme de certification dans une situation de conflit d'intérêts.
- Agir de manière impartiale et ne pas permettre que des pressions commerciales, financières ou autres compromettent l'impartialité.
De formation ingénieur généraliste vous démontrez une expérience significative en milieu industriel, idéalement nucléaire, ou de services dans le domaine de l’assurance qualité.
Celle-ci vous aura permis d’acquérir de bonnes connaissances dans la prise en compte d’exigences de sécurité et de sûreté, la conformité de processus au regard des normes qualité système applicables et la gestion d’un Système de Management de la Qualité.
La connaissance des normes d’accréditation (ISO 9001 et ISO 19443) est un impératif dans la candidature.
Vous aimez travailler en équipe et vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur et votre capacité d’analyse et de compromis.
Motivé par la diversité des situations et à l’aise en environnement multiculturel, vous avez le goût du challenge, l’envie d’être acteur d’un projet d’entreprise passionnant au plan mondial et au sein d’une entreprise où les valeurs humaines sont centrales.
Anglais professionnel
Nombreux déplacements à prévoir.
Notre accompagnement
Confidentialité assuréeCandidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est industriel historique de renom spécialisé dans le secteur industriel.
Type de contrat
CDI
Localisation
28-eure-et-loir
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Salaire attractif, confidentialité assurée, AVG 9988
Missions et profil recherché
Dans un contexte positif lié au développement de son activité, et dans l’objectif d’un développement de nouvelles gammes, sur un marché où l’innovation est continue et répond à des enjeux forts notre client recherche son futur TECHNICIEN en Bureau d’études H/F.De fait, les principales responsabilités seront les suivantes :
• Amélioration des gammes existantes
• Conception de nouvelles gammes
• Participation et rédaction à la mise en place des plans
• Gestion et veille de l’innovation
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
Vous disposez d’expérience significative sur ce type de fonctions dans un bureau d'études en relation au mon de industriel, au cours de laquelle vous aurez démontré vos capacités.
Votre connaissance d'Autocad, vous positionne comme technicien autonome.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, vous devrez également faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité.
Rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’une entreprise leader sur son marché, évoluant dans une croissance significative.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
HYDROGEOLOGUE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels hydraulique à destination des acteurs du bâtiment. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un HYDROGEOLOGUE H/F :
Type de contrat
CDI
Localisation
78-yvelines
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
RLG 10097
Missions et profil recherché
Sous la responsabilité du Responsable Rabattement IDF, vous assurez au quotidien le fonctionnement et le développement du pôle étude :
• Participation aux études techniques et financières en soutien des chargés d’affaires et responsables d’agences.
• Dimensionnement des dossiers : Faisabilité, solutions techniques, analyse détaillée
• Assistance technique auprès des conducteurs de travaux et chargés d’affaire lors de la présentation de nos offres
• Réalisation d’essais de pompages
• Encadrement d’une équipe de techniciens pour la mise en œuvre d’essais par paliers ou essais de pompages (de la réalisation des forages jusqu’à la réalisation de l’essai)
• Mise en place et suivi de l’essai
• Analyse et interprétation des résultats
• Rédaction du rapport pour diffusion auprès du client
• Participation à l’impulsion des évolutions du métier du rabattement de nappe ;
• Organisation de la veille règlementaire et technique concernant la loi sur l’eau.
Issu d’une formation technique supérieure, vous avez évolué au sein d’un bureau d’études, organisme de contrôle, bureau spécialisé en environnement (etc) lié au domaine de l’eau.
Orienté solutions et résultats, votre appétence technique, vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
CHARGE D’AFFAIRES GEOTECHNIQUE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un bureau d'études structure et géotechnique spécialisé dans la réhabilitation des ouvrages et des bâtiments existants, réalisant diagnostics, études, conseils, instrumentation des ouvrages, ingénierie de projet.
Il intervient auprès de tous les acteurs du domaine de la réhabilitation et ce aux différentes étapes des projets de bâtiments courants aux ouvrages industriels, en passant par le bâti ancien et les monuments historiques ou encore dans le domaine des ouvrages de génie civil ou des ouvrages d’art.
L'entreprise se dimensionne avec ses collaborateurs sur la base du partage et de la responsabilisation de chacun. Une attention particulière est apportée au bien être des collaborateurs au sein de l’entreprise
Type de contrat
CDI
Localisation
92-hauts-de-seine
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive + RTT
Missions et profil recherché
Dans le cadre du développement de son activité et de sa croissance, notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un CHARGE D’AFFAIRES GEOTECHNIQUE H/F.Directement rattaché au responsable du pôle géotechnique, vous serez responsable des projets qui vous seront confiés en étant garant de leur qualité technique, dans le respect des délais, des plannings et des coûts. Vous exercerez une activité de terrain pour l'examen et la réalisation de diagnostics sur sites mais aussi un travail d'analyses, de calculs et de rédaction de rapport au bureau.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- réaliser de façon polyvalente des missions à fort contenu technique : des études des sols et des fondations, des missions géotechniques G1 à G5, des dimensionnements d’ouvrages, des missions de diagnostic géotechnique dans le cadre d’expertise,
- rédiger des rapports techniques au client selon les phases des missions,
- établir des offres commerciales, gérer la communication et la négociation avec les clients,
- organiser et planifier les missions, coordonner les intervenants externes ou internes,
- manager une équipe de techniciens en accompagnement,
- assurer de façon constante les relations techniques avec le client et les partenaires,
- réaliser le suivi de l’avancement de l’étude et présenter les conclusions au client.
Diplômé d’une formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience réussie sur des fonctions similaires en tant que Chargé d’affaires géotechnique dans le domaine du bâtiment.
Vous disposez des connaissances techniques en géotechnique et des compétences commerciales, managériales, d’analyse et de synthèse.
Au-delà de vos compétences et votre polyvalence, votre curiosité, votre autonomie, vos qualités rédactionnelles et votre sens de l’organisation seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste et évoluer au sein de l’entreprise. Par ailleurs, vous êtes proche du terrain tout en étant très bon communiquant.
La connaissance des logiciels FOXTA, TALREN, RIDO, MUR, AUTOCAD et des EC7/EC8 seraient un plus.
Rémunération attractive, statut CADRE (218 jours, 25 jours de congés payés, RTT en moyenne 10 par an) - Mutuelle entreprise - Tickets Restaurant - Véhicule de service - Espace de travail : 2 à 3 personnes par bureau (pas d’open space) - Moyenne d’âge des ingénieurs chargés d’Affaires : 28 ans.
Notre accompagnement
SLG10128Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, industriel novateur sur son marché, fabrique, commercialise et assure le SAV d’équipements techniques auprès de clients professionnels.
En soutien d’une équipe maintenance en développement, notre client recherche un nouveau TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
86-vienne
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive, environnement technique et novateur. VSG 10695
Missions et profil recherché
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :. Suivre les plannings d’intervention,
. Réaliser les opérations de maintenance en autonomie,
. Assurer un suivi administratif de vos interventions,
. Participer à l’amélioration des process dans une démarche d’amélioration continue.
Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle. Vous faîtes preuve d’aisance dans un environnement électromécanique.
Vous souhaitez démontrer votre autonomie et vos qualités techniques au sein d’une entreprise dynamique et novatrice sur un marché de niche.
Votre savoir-être et votre motivation seront vos meilleurs atouts pour assurer votre réussite dans vos missions.
Rémunération attractive, avance de frais, récupération des heures, …
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, industriel novateur sur son marché, fabrique, commercialise et assure le SAV d’équipements techniques auprès de clients professionnels.
En soutien d’une équipe maintenance en développement, notre client recherche un nouveau TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
13-bouches-du-rhone
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive, environnement technique et novateur. VSG 10694
Missions et profil recherché
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :. Suivre les plannings d’intervention,
. Réaliser les opérations de maintenance en autonomie,
. Assurer un suivi administratif de vos interventions,
. Participer à l’amélioration des process dans une démarche d’amélioration continue.
Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle. Vous faîtes preuve d’aisance dans un environnement électromécanique.
Vous souhaitez démontrer votre autonomie et vos qualités techniques au sein d’une entreprise dynamique et novatrice sur un marché de niche.
Votre savoir-être et votre motivation seront vos meilleurs atouts pour assurer votre réussite dans vos missions.
Rémunération attractive, avance de frais, récupération des heures, …
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, industriel novateur sur son marché, fabrique, commercialise et assure le SAV d’équipements techniques auprès de clients professionnels.
En soutien d’une équipe maintenance en développement, notre client recherche un nouveau TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
10-aube
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive, environnement technique, repos compensateurs.
VSG 10693
Missions et profil recherché
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :. Suivre les plannings d’intervention,
. Réaliser les opérations de maintenance en autonomie,
. Assurer un suivi administratif de vos interventions,
. Participer à l’amélioration des process dans une démarche d’amélioration continue.
Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une première expérience en maintenance industrielle. Vous faîtes preuve d’aisance dans un environnement électromécanique.
Vous souhaitez démontrer votre autonomie et vos qualités techniques au sein d’une entreprise dynamique et novatrice sur un marché de niche.
Votre savoir-être et votre motivation seront vos meilleurs atouts pour assurer votre réussite dans vos missions.
Rémunération attractive, avance de frais, récupération des heures, …
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !