CHARGE D’AFFAIRES EN INDUSTRIE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est spécialisé dans les prestations de services aux industriels. Acteur reconnu sur son marché, il voit son activité croître significativement et recrute un nouveau CHARGE D'AFFAIRES H/F pour accompagner son développement.

Type de contrat

CDI

Localisation

76-seine-maritime

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive, diverses primes et RTT. VSG 10684

Missions et profil recherché

Ce dernier a pour rôle le suivi d’un projet comme suit : conception, préparation et suivi. Voici à ce titre vos principales missions :

• Préparer et participer aux estimations de projets et réponses aux appels d’offres ;
• Suivre l’élaboration des documents techniques et administratifs pour chacun des chantiers :

- plans
- notes de calculs
- cahiers des charges incluant spécificités techniques et liste des équipements
- document de santé et de sécurité
- contrats sous-traitants et fournisseurs

• Coordonner les parties prenantes internes et externes pour une exécution fluide du projet ;
• Planifier, budgétiser, établir les plannings et gérer les ressources ;
• Contrôler et assurer le reporting auprès de la direction de l’avancement du projet et de toutes les activités connexes ;
• Réaliser un suivi de rentabilité des projets ;
• Organiser les réunions hebdomadaires de suivi d’exécution du projet, et définir les mesures correctives à appliquer.

En complément de votre formation technique, vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’une entreprise spécialisée en isolation thermique ; prestations réalisées auprès de clients industriels tels que les grands donneurs d’ordres de l’énergie ou de l’industrie navale par exemple.

Votre autonomie, votre sens de l’organisation et votre rigueur seront les clefs de votre réussite à ce poste.

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Candidature

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INGÉNIEUR R&D H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, filiale d’un groupe international, évolue dans l’industrie des polymères. Il s’adresse à une typologie de client très variée allant de l’automobile au médical en passant par l’énergie, le bâtiment ou encore l’électronique.

Type de contrat

CDI

Localisation

85-vendee

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

.

Missions et profil recherché

Rattaché à la division mobilité, l’INGENIEUR R&D F/H aura pour principales missions de :

Piloter et gérer les projets, en développant de nouveaux produits, de l’identification du besoin client à la production, en étroite collaboration avec les équipes régionales
- Combiner des technologies existantes au sein du groupe
- Assurer une veille technologique afin d’évaluer les nouvelles matières et nouveaux procédés pour se différencier sur les solutions de demain
- Être moteur dans l’activité du laboratoire R&D avec suivi de la conformité de l'activité aux exigences de qualité, métrologique, traçabilité et sécurité.

Au delà de votre formation technique, vous possédez une expérience dans la formulation de polymère acquise dans l’industrie ou dans un centre de recherche.
Doté d’un esprit analytique et pratique, vous êtes force de proposition et orienté solutions pour développer les technologies innovantes répondant aux besoins de ses clients.

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Candidature

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RESPONSABLE QUALITE SITE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe industriel français, notre client est spécialisé dans le conditionnement de lait de consommation et est un acteur incontournable de son marché en France et à l’international développant un savoir-faire reconnu et une forte culture de l’innovation produit. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un RESPONSABLE QUALITE SITE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

36-indre

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

CTG10544

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes garant de la qualité sur l’ensemble du site.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :
• Encadrer et faire monter en compétences l’équipe qualité. Vous managez 2 collaborateurs et supervisez transversalement l’ensemble de l’équipe laboratoire composée de 20 collaborateurs.
• Animer et organiser l’activité de l’équipe qualité au quotidien
• Déployer et faire vivre la politique qualité du groupe en tenant compte des certifications nécessaires liées à l’activité et aux exigences clients
• S’assurer du respect de l’ensemble des règles qualité et de l’application des normes (HACCP, ECOCERT, IFS…)
• Analyser les incidents qualité ainsi que les non conformités et mettre en place des plans d’actions dans une logique d’amélioration continue
• Former et sensibiliser les nouveaux arrivants sur tous les sujets qualité
• Participer aux audits sur la qualité opérationnelle (Qualité des process) et laboratoire
• Construire des reportings mensuels et présenter des plans d’actions pertinents

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement titulaire d’une formation supérieure (bac+4/5) de type Ingénieur agroalimentaire ou qualité, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Responsable qualité en industrie idéalement agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, chimique…

Homme ou femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ainsi que pour vos qualités relationnelles et organisationnelles.
Vous êtes autonome et investi(e) dans votre mission, vous avez le sens des responsabilités et un niveau d’exigence vous permettant de mettre en place des plans d’actions pertinents et d’être exemplaire vis-à-vis de votre équipe.
La maitrise de la méthode HACCP et des référentiels qualité en industrie agroalimentaire est un plus dans l’exercice de vos fonctions.

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MEDECIN DU TRAVAIL H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Reconnu sur la Normandie, notre client est un organisme ayant pour vocation d’accompagner les entreprises régionales dans leur gestion des risques de santé au travail.
Dans l’optique d’une structuration constante, nous recherchons un MEDECIN DU TRAVAIL H/F sur le secteur de la Basse-Normandie (plusieurs localisations sont possibles).

Type de contrat

CDI

Localisation

14-calvados

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

MULTIPLES

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Assurer le suivi de l’état de santé des salariés de votre périmètre :
o Réaliser les examens médicaux cliniques et/ou la prescription d’examens complémentaires ;
o Proposer des mesures visant à préserver l’état de santé des travailleurs ;
o Conseiller et orienter le salarié si besoin ;
o Participer à l’éducation, à la prévention ;

- Mener des actions en milieu de travail :
o Analyser les conditions de travail ;
o Rechercher des mesures de prévention et apporter des conseils adaptés à l’employeur…

- Effectuer des activités diverses :
o Élaborer des protocoles ;
o Participer/animer des réunions/groupes de travail ;
o Contribuer à la veille sanitaire et à la traçabilité des expositions professionnelles ;
o Participer à la mise en œuvre du projet de service élaboré dans le cadre de la Commission Médico Technique

Le descriptif de ces missions est non limitatif.

Vous êtes diplômé d’un doctorat et spécialisé (CES/DES) et vous souhaitez pouvoir exercer votre métier dans une structure solide, en travail d’équipe, et vous permettant de gérer votre emploi du temps avec souplesse.
L’envie de participer à la construction du territoire et ainsi jouer un rôle clé dans la santé des salariés et ainsi du tissu économique de la région seront les clés de votre succès.

La rémunération est à la hauteur d’un poste d’envergure comme celui-ci et selon expérience + nombreux avantages + souplesse au quotidien
Localisation : 14, 50, ou 61

Confidentialité assurée.

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TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur incontournable sur son marché, cette société à taille humaine et indépendante est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses interventions.

Dans le cadre d’un fort développement de son activité à l’international, notre client souhaite renforcer son bureau d’études avec le recrutement d’un TECHNICIEN BE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Environnement technique et innovant, marché international, équipe dynamique et créative.
VSG 10662

Missions et profil recherché

A ce titre voici vos principales responsabilités :

- Suivre les projets de A à Z :
o Réception du besoin client
o Réalisation du devis en lien avec le service commercial
o Proposition de solution
o Conception 3D
o Achats matières
o Suivi du montage en atelier
- Consulter les fournisseurs
- Etablir les prix de revient et de vente par affaire
- Réaliser les plans complets des solutions pour validation auprès des clients

Diplômé d’une formation supérieure en conception mécanique, vous justifiez d’une expérience significative en Bureau d’Etudes industriel. Vous avez démontré une réelle créativité dans la conception de solutions à forte valeur ajoutée technique.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, autant par vos collègues que des clients fournisseurs ; vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles ; vous faîtes preuve de rigueur dans votre organisation ; autant d’atouts majeurs dans cet environnement.

Vous souhaitez vous inscrire sur le long terme dans une structure à taille humaine reconnue pour son savoir-faire technique. Ce poste vous offre l’opportunité d’évoluer dans un contexte international, et requiert ainsi un bon niveau d’anglais.

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ELECTROMECANICIEN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans l’industrie du bâtiment.
Elle possède un savoir-faire ancestral avec des matériaux nobles façonnés dans les règles de l’art.
Elle est solidement implantée depuis 100 ans sur les marchés régionaux du neuf et de la rénovation et elle poursuit sa stratégie de diversification sur l'enveloppe globale du bâtiment. Elle est aussi à la pointe de l’innovation avec son centre de R&D et se positionne ainsi à la frontière entre l’héritage et l’avant-garde.

Type de contrat

CDI

Localisation

16-charente

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Accompagnement et rémunération attractive
SLG10663

Missions et profil recherché

Afin de maintenir le bon fonctionnement des machines et équipements de l’usine, nous recherchons un ELECTROMECANICIEN H/F pour notre site situé en Charente (16).

Rattaché au Responsable Maintenance Opérationnel, vos missions seront les suivantes :

- Réaliser les opérations de maintenance sur les machines comportant des éléments mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques, robotiques afin d’améliorer leurs performances,
- Mettre en service, conduire des projets d’amélioration et d’installation de nouveaux équipements,
- Assurer le soutien aux équipes et au personnel de fabrication en cas de panne importante en assurant des astreintes
- Assurer la traçabilité des interventions, des modifications, problèmes et solutions dans le registre approprié,
- Veiller à la conformité du matériel vis-à-vis du fonctionnement de l’usine et vis-à-vis des demandes et besoins utilisateurs
- Appliquer l’ensemble des règles en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement (règlement intérieur, consignes spécifiques au poste de travail…) et alerter sur les risques observés.
Vous êtes titulaire d’un BTS électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent avec une expérience d’au moins deux ans sur un poste similaire dans une entreprise industrielle ou société d’ingénierie. Vous justifiez des compétences techniques requises en électrotechnique, pneumatique, mécanique, hydraulique, robotique. Idéalement vous savez intervenir sur des équipements automatisés.

Vous maîtrisez les techniques d’intervention de maintenance (mise en service d'un équipement, pré-diagnostic, diagnostic & prise de décision, amélioration ou modification sur un équipement industriel) grâce à vos connaissances en matière de process industriel et d’analyse fonctionnelle des installations.

Dans le cadre de votre activité, vous avez utilisé un ERP et déjà établi des tableaux de bords pertinents à partir d'indicateurs.

Votre esprit d'équipe et de coopération, l'organisation de votre activité, votre capacité d'adaptation dans des environnements évolutifs, votre autonomie, votre écoute et votre qualité de service sont des qualités essentielles pour assurer l'activité de l'usine et répondre aux exigences en matière de sécurité au travail.

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RESPONSABLE PRODUCTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Nous accompagnons notre client dans le cadre d’un tout nouveau projet industriel issu de l’association de deux leaders sur leurs marchés, apportant leur savoir-faire logistique, commercial et marketing. Dans le cadre de ce projet industriel à grande ampleur, notre client recherche son futur RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F pour accompagner le démarrage du site, piloter le process industriel et encadrer son équipe.

Type de contrat

CDI

Localisation

53-mayenne

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

ARG 10655

Missions et profil recherché

Rattaché (e) directement aux dirigeants, vous avez en charge la responsabilité du site avec le management des équipes de production et conditionnement. Vous appliquez la politique industrielle définie par la direction et apportez votre aide au développement technique.
Vous analysez, définissez, organisez et gérez la production : suivi des plannings, contrôle et pilotage des indicateurs. Vous êtes garant des coûts, des délais d’intervention et de la qualité de la production.
Vous encadrez au lancement une équipe de 5 à 10 personnes : recruter, former, manager.
Vous améliorez les process industriels, assurez la maintenance et anticipez les évolutions.
Vous assurez le suivi des relations avec les clients et les prestataires.
Nous attendons de la flexibilité de la part de notre encadrement pour mener à bien nos projets en mode start up, aux côtés d’entrepreneurs passionnés et engagés.

De formation supérieure et/ou spécialisée dans l’industrie agro-alimentaire, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 7 ans dans l’encadrement de production industrielle type boissons, produits laitiers…Les procédés fermentaires et la chimie vous passionnent. Les règles de qualité et propreté sont pour vous une priorité.
Votre force de proposition, votre capacité d’adaptation et votre orientation résultat vous permettent de travailler en équipe de manière efficace. Vous êtes un manager reconnu pour accompagner, former, motiver au quotidien.
Nous sommes à la recherche de profils qui compteront parmi notre équipe, à savoir des personnalités passionnées et autonomes, capables de travailler avec rigueur dans l’univers d’une jeune entreprise agroalimentaire. La philosophie de notre client est de mettre en avant « innovation et qualité » sur un marché en pleine expansion, en travaillant sérieusement, sans se prendre au sérieux !

Notre accompagnement

Pour postuler : rh3@degraet.fr

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CHARGE DE MISSIONS HSE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe industriel français, notre client est un acteur incontournable de son marché en France, en croissance, leader sur ses catégories et développant un savoir-faire reconnu et une forte culture de l’innovation produits. Afin de renforcer les équipes, nous recherchons un CHARGE DE MISSIONS HSE H/F, basé sur le site de Saint Denis de l’Hôtel.

Type de contrat

CDI

Localisation

95-val-doise

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste polyvalent et évolutif

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) au Responsable HSE, vous intervenez en tant que référent(e) sur la sécurité des collaborateurs et la réglementation HSE en vigueur.

Les missions sont :
• Participer au déploiement de la politique HSE du site et la faire appliquer.
• Définir et suivre les plans d’actions HSE découlant des réunions IRP (CSE, CSSCT…).
• Évaluer les risques professionnels, les causes des accidents du travail et proposer des actions correctives et préventives pour les limiter.
• Élaborer et animer des modules de formation interne pour promouvoir une culture de sécurité.
• Proposer des axes d’amélioration des conditions de travail. S’assurer que tous les EPI soient disponibles, en bon état et bien utilisés.
• Mettre en place et piloter des actions de communication sur l’ensemble du site (Organisation de journées de prévention, affichage, veille réglementaire, documents de sensibilisation…) en lien avec l’équipe communication du site.
• Participer aux projets d’amélioration avec les différents services pour faire évoluer les dispositifs de sécurité et de santé au travail.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

De formation supérieure (bac+2 à bac+5) en HSE, vous justifiez d'une première expérience réussie (alternance comprise) sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre pragmatisme et votre proactivité.

Votre dynamisme et votre créativité sont de véritables atouts pour intégrer et évoluer au sein d’un groupe dynamique et innovant.

Notre accompagnement

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Candidature

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RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / ETI locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur local de premier plan spécialisée dans la fabrication et l'innovation de matériaux haute performance.

Type de contrat

CDI

Localisation

26-drome

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Salaire attractif, aisance en anglaise obligatoire, confidentialité assurée.
AVG 10654

Missions et profil recherché

Rattaché au directeur du site, membre du comité de direction, en tant que Responsable de Production, vous accompagnerez au quotidien la production, en s’appuyant sur 5 coordinateurs et les équipes de production, de fait, les principales responsabilités seront les suivantes :
Sécurité :
• Assurer et déployer la sécurité des hommes et des équipements et du site et gérer les actions correctives
• Assurer le respect de la législation et des exigences réglementaires

Qualité :
• Assurer le déploiement de la politique Qualité HMT sur le site
• Assurer la qualité des produits et gérer les non-conformités internes et les plaintes clients en coordination avec le service QSHE

Délais :
• S’assurer du respect des instructions données à la production pour réaliser les pièces suivant les spécifications
• S’assurer que les étapes de fabrication sont réalisées aux dates prévues et mettre en place les actions nécessaires si des retards sont observés aux différentes étapes clés du process
• Relever les retards et mettre en place les actions correctives en s’appuyant sur les relevés journaliers et en utilisant les outils A3

Productivité / Amélioration continue :
• S’appuyer sur les Paretos du Gemba (S,Q,D,P,C) pour prioriser les actions d’amélioration continue et effectuer leur suivi avec les coordinateurs et les techniciens process
• Effectuer et piloter des démarches d’amélioration continue qui s’appuient sur le Lean Management (Kaizen, 5S, VSM, standard work..) pour améliorer la productivité
• Assurer la formation et le développement des collaborateurs en tenant à jour la matrice des compétences

Coûts :
• Relever les variances et mettre en place les actions correctives en s’appuyant sur les relevés journaliers et en utilisant les A3
• Suivre le WIP, les stocks de matière première et de produits finis ou semi-finis

Investissements :
• Participer à l’élaboration du plan d’investissement du site
• Mettre en place les machines et assurer leur mise en production

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement d’une formation d’Ingénieur, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans le management tout en gardant un poste très opérationnel dans une PME industrielle autour du métal et/ou de la mécanique de précision.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de la qualité, du cout, du délai, de la sécurité et de la productivité.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une équipe de production au sein d’une entreprise leader sur son marché, évoluant dans un contexte international, et en croissance significative.

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Candidature

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INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Adossé à un grand groupe international, notre client développe des machines complexe de haute technicité à destination d’une clientèle d’industriel des plus grandes marques de boisson.

Acteur historique sur son marché, cette société est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses produits. Pour accompagner sa croissance, nous recrutons un nouvel INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

36-indre

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Salaire selon profil
PEG10033

Missions et profil recherché

Le rôle de l’INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE H/F est d’être responsable de l’étude mécanique d’une machine répondant aux cahiers des charges des clients en respectant les budgets et les plannings de réalisation.

Rattaché au Responsable Bureau d’Etudes Mécaniques, vos principales responsabilités sont les suivantes :

• Vous travaillez avec l’ensemble des équipes sur l'optimisation des machines, pour des applications spécifiques
• Vous prenez en charge le processus d’étude, en adéquation avec les demandes du client
• Mener une étude préliminaire des ensembles, estimer le nombre d’heures et le planning en fonction du nombre de sous-traitants alloués et disponibles
• Rédiger le cahier des charges pour chaque sous-ensemble
• Vous êtes garant du planning et du budget d’étude du projet
• Assurer le suivi des sous-traitants
• Suivre le montage et les tests machines, pour apporter une assistance aux équipes de production

Idéalement diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieur ou d’une formation de type BTS en Conception Mécanique, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la conception de machines industrielles/spéciales en entreprise ou bureau d’études.

Consciencieux, rigoureux, disponible et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et l’envie d’intégrer une société leader dans son domaine.

Notre accompagnement

Confidentialité assurée

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Candidature Spontanée

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