MANAGER DES TECHNICIENS ITINERANTS MONDE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d'un grand groupe international comptant parmi les leaders sur son marché, notre client conçoit, fabrique et commercialise des produits techniques à forte valeur ajoutée.

C’est pour accompagner son développement que nous recrutons aujourd’hui son MANAGER DES TECHNICIENS ITINERANTS H/F. Ce poste est basé en Loire-Atlantique.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération et avantages TRES avantageux

Missions et profil recherché

Sous le Responsable Technique après-vente, votre role consistera à être le manager d’une quarantaine de techniciens itinérants et leur apporter le support nécessaire à la réussite des différentes interventions à l’international tout en étant base sur le 44 (support HSE, logistique, technique, formations et habilitations).

Voici une liste non exhaustive des missions :

1- Management hiérarchique : recrutement, entretiens annuels, accompagnements, formation, administratif,
2- Planification, organisation, dispatchs, etc,
3- Développement et formation sur tout ce qui est HSE, contraintes techniques, habilitations, pour faire appliquer les règles en matière de sécurité et d’environnement,
4- Créer du lien avec le siège pour amener plus de corporatisme.

Cette liste est non exhaustive.
Idéalement de formation technique, notamment en mécanique, vous avez une expérience significative d’environ 10 ans en management d’équipes techniques essentiellement en distanciel, dans un environnement industriel, international ce qui vous fait maitriser l’anglais (oral/écrit).

Ce poste nécessite principalement des capacités managériales, de l’organisation et de la planification dans un environnement technique et une connaissance de l’itinérance (en tant que technicien ou en tant que manager de techniciens).

L’entreprise est connue et reconnue sur son secteur, elle offre un excellent environnement de travail, des valeurs saines et surtout appliquées.

La maitrise d’un anglais courant est obligatoire car des échanges à l’international seront fréquents (un niveau intermédiaire (B2) peut suffire à partir du moment où l’écrit et l’oral sont maitrisés pour vous permettre de comprendre et de vous faire comprendre.

Enfin, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Confidentialité assurée

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Candidature

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CHEF DE PROJET MOBILIER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est industriel historique de renom spécialisé dans le secteur du mobilier contemporain. Ses valeurs, son éthique, son savoir-faire lui permettent de garder une place importante à l’internationale.

Type de contrat

CDI

Localisation

92-hauts-de-seine

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Dans un contexte positif lié à un fort développement, et dans l’objectif de structurer son équipe, notre client recherche son futur CHEF DE PROJET MOBILIER H/F.

De fait, les principales responsabilités seront les suivantes :

• Concevoir les projets en relation avec le service commercial,
• Définir en collaboration avec les ressources internes et avec le client les objectifs et les délais de réalisation,
• Etudier les caractéristiques techniques du produit pour l’industrialiser,
• Contrôler le suivi et le déroulement des opérations, appliquer et faire appliquer par le personnel les règles et les procédures de l’entreprise et du client,
• Assurer le suivi financier du projet,
• Manager, coordonner et être en appui technique sur l’ensemble du projet.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Véritable chef d’orchestre des projets principalement à destination du monde du luxe, vous les conduirez dans le respect des contraintes techniques, esthétiques, économiques et de délais.
Idéalement issu de l’aménagement intérieur, vous disposez d’une expérience très significative dans le secteur de l'ébénisterie,
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de satisfaction client.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client, évoluant dans un contexte international, et en croissance significative.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10612

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TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Confidentialité assurée
Salaire attractif

Missions et profil recherché

Notre client est un Industriel familial dans l’industrie agroalimentaire, référent sur son marché. Sa large gamme de produits lui permet une reconnaissance auprès d’une clientèle de professionnels et de collectivités locales.

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche son nouveau TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F.

Rattaché au Directeur de Site, vos responsabilités seront les suivantes :


• L’entretien périodique préventif et curatif des outils de production pour assurer la continuité de la fabrication des produits de boulangerie à tout instant, ainsi qu’effectuer l’entretien des locaux (toitures, murs, sols, sanitaires, etc…)

• Gérer les travaux, prévoir les commandes de pièces détachées et matériels nécessaires au bon fonctionnement des machines, mais aussi les stocks et faire l’inventaire du matériel chaque mois ;

• Participer en cas de problèmes (pannes, évènements exceptionnels aux différents services pour assurer le bon déroulement de la production et de la livraison et suivre les interventions de maintenance des sociétés extérieures

• Veiller à ce que les règles de sécurité et d’hygiène inhérentes à notre activité soient respectées et mise en place en cas de contrôle des organismes compétents, effectuer suivi d’un carnet d’entretien pour chaque machine du site ; Actualisation des documentations techniques de chaque machine ;

• Amélioration permanente des installations et équipements du site, en concertation avec les services de production, le directeur industriel et le responsable de site ;

Idéalement titulaire d’une formation technique supérieure de type Bac +2, vous avez acquis une première expérience réussie en maintenance industrielle.
Doté d’une forte sensibilité technique et de bonnes connaissances en électricité industrielle, en mécanique et en électromécanique, vous saurez mettre à profit votre expérience au sein d’une PME familiale.

Vous êtes autonome, polyvalent et dynamique afin de mener à bien vos missions.

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Candidature

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TECHNICIEN ITINERANT / SUPPORT PRODUITS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est la filiale française d’un groupe industriel scandinave reconnu sur le marché du BTP. Le groupe a développé un produit innovant et à forte valeur ajoutée à d’une clientèle spécialisée dans ce secteur.
Sa notoriété lui permet de se positionner en tant que leader mondial grâce à ses innovations, à sa technicité et son savoir-faire.
La filiale française est une des filiales les plus importantes du groupe et est en croissance constante.

Dans le cadre de son développement, notre client souhaite aujourd’hui renforcer son équipe technique en créant et en recrutant son TECHNICIEN ITINERANT / SUPPORT PRODUITS H/F, en charge de travailler en étroite collaboration avec les clients concessionnaires, les partenaires techniques et les utilisateurs des produits.

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération fixe attractive, variable et autres avantages liés à la fonction.

Missions et profil recherché


Directeur rattaché(e) au Directeur de la filiale, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Réaliser des installations des produits,
- Accompagner les partenaires techniques, les clients et les utilisateurs sur les problématiques techniques rencontrées en après-vente,
- Assurer le conseil et le support technique aux clients, aux utilisateurs et aux partenaires techniques,
- Réaliser des rapports d’intervention,
- Effectuer et créer des formations chez les clients et partenaires.

De formation Bac Professionnel ou Bac+2 en Maintenant ou en Après-vente sur des engins de TP/manutention, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, mêlant installation, intervention, SAV.
Votre technicité, votre sens de la satisfaction clients et votre appétence pour les produits et les univers techniques seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Statut ETAM, périmètre principalement en Ile de France (siège de la société sud IDF), quelques découchés à prévoir par mois.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 10241.

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Candidature

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DIRECTEUR INDUSTRIEL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un industriel familial, leader sur son marché. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs majeurs du marché de la menuiserie extérieure sur mesure.
Le Groupe recherche aujourd’hui, dans le cadre de son développement son Directeur Industriel H/F afin de piloter l’ensemble de ses sites implantés dans la région.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction du Groupe, vous êtes garant de la définition et de la mise en place de la stratégie industrielle.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Définir et piloter l’intégralité de la production en vous appuyant sur vos responsables de sites,
- Suivre les évolutions du marché : ventes, innovations technologiques, tendances de consommation,
- Étudier le positionnement et les performances des produits de l’entreprise sur son marché,
- Piloter la stratégie d’achat des matières premières nécessaires à la production,
- Planifier l’affectation globale des ressources (humaines, matérielles et économiques) entre les sites de production et les procédures générales d’organisation,
- Effectuer les choix d’investissement concernant l’outil de production,
- Optimiser les moyens de production : piloter la mise en œuvre d’un système d’information, développer les synergies entre les sites de production…

Idéalement titulaire d’une formation supérieure bac +5 de type ingénieur, nous recherchons un profil rompu au management d’équipes industrielles dans un contexte innovant provenant impérativement de l’industrie du bâtiment.

Rigoureux et créatif, vous souhaitez piloter la politique industrielle d’un groupe dynamique qui nécessite la mise en place de nombreux projets liés à l’amélioration continue, la qualité, les indicateurs de pilotage, …

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles dans une entreprise où les valeurs humaines sont centrales et offrant des perspectives d’évolution.

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Candidature

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CHEF DE PROJET ETUDES DE PRIX H/F

À propos

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Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe indépendant et familial, notre client est un acteur incontournable dans le domaine du bâtiment. Pour accompagner sa forte croissance, nous recrutons aujourd’hui un CHEF DE PROJET ETUDES DE PRIX H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

54-meurthe-et-moselle

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Missions et profil recherché

Rattaché au Directeur Etudes de Prix, votre principale mission est d’obtenir la meilleure approche du prix de revient d’une affaire complexe (technicité et/ou budget) et d’optimiser conceptuellement un projet pour en minimiser les coûts dans le cadre de l’attente du maître d’ouvrage.

Pour cela, le chef de projet Etudes de Prix H/F :
• Pilote le projet, se positionne en tant qu’interlocuteur principal vis-à-vis des parties intéressées (Sous-traitants, services internes, etc.)
• Encadre une équipe de chargés d’études de prix (1-2-3 personnes) dédiée au projet
• Conseille les chargés d’études de prix sur les problèmes techniques
• Définit les moyens à mobiliser (internes et externes) et les planifie
• Participe à l’analyse du dossier, prend en compte les contraintes techniques et SQE
• Supervise l’intégration des éléments SQE dans la remise de prix
• Choisit les modes constructifs, les variantes entreprises ou les partenaires à consulter
• Argumente sur ses choix techniques
• Applique la réalisation des études selon le processus LEAN
• Valide l’étude et la mise à prix

Au-delà de votre formation technique, vous possédez une expérience d’Ingénieur Etudes de Prix acquise en Entreprise Générale ou en Bureau d’Etudes.
Vous possédez de réelles qualités relationnelles et êtes un expert dans votre métier. Autonome, vous faites preuve de leadership.

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Candidature

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INGENIEUR ETUDE DE PRIX H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un industriel spécialisé dans l'architecture textile pour les équipements sportifs, les façades textiles et les réalisations navales. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché lui permettent de connaître une croissance importante.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Salaire attractif, avantages divers, confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Dans un contexte positif lié à un fort développement, et dans l’objectif de structurer son équipe, notre client recherche son futur INGENIEUR ETUDE PRIX H/F.


De fait, les principales responsabilités seront les suivantes :

• Réalisation de budgets et faisabilités
• Analyse de la demande
Etudier l’ensemble des pièces graphiques et écrites des AO
Quantifier et qualifier les prestations à fournir
Contacter le prospect pour préciser la demande si nécessaire
• Elaboration de l’offre
Monter l’offre technique (mémoire technique) et financière (DPG)
Vérifier et négocier le devis / revue de l’offre avec le commercial et client
Démarcher et monter les entreprises partenaires pour groupement ou sous-traitance si besoin


Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement titulaire d’un diplôme d’ingénieur de type arts et métiers, vous bénéficier d’une expérience réussite (alternance comprise) dans la réalisation de dossier technique sur des fonctions similaires avec une forte connaissance dans la construction et/ou naval.
Vous serez le leader des projets, vous les conduirez dans le respect des contraintes techniques, esthétiques, économiques et de délais.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de satisfaction client.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel en évoluant dans un contexte international, et en croissance significative.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE QUALITE ET ENVIRONNEMENT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Lille, Caen et Toulouse.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe alimentaire français fondée il y a plus d’un siècle. Avec ses ambitions fortes, cette entreprise est spécialisée dans l’ultra-frais et fabrique avec passion des entremets.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons pour notre client un Responsable Qualité et Environnement H/F pour son site industriel de 11 000 m2 situé aux portes de la Rochelle.

Type de contrat

CDI

Localisation

17-charente-maritime

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive
Intéressement
12 jours de RTT
Bonne mutuelle
Primes vacances

Missions et profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur en agroalimentaire avec une expérience significative de 5 à 8 ans sur des fonctions de Qualité/Production en IAA et idéalement sur les métiers du Lait ou produits frais.

Vous avez une bonne maîtrise des normes IFS et ISO 14001 et des méthodes d’analyses des risques (HACCP, Food defense, Food fraud, Analyse environnementale).

Véritable Chef d’orchestre, nous attendons de vous autonomie, implication, sens du travail en équipe projets.
attaché(e) au Directeur de site, vous mettez en place et animez la politique Qualité sur le périmètre de l’usine. Vous êtes le garant de la sécurité alimentaire et du niveau de qualité organoleptique, physico-chimique et microbiologique des produits finis. Vous êtes le garant de la satisfaction des clients. Vous assurez le succès des audits de certification IFS, ISO 14001 et des audits clients. Vous êtes l’interlocuteur/ interlocutrice des services officiels de contrôle.

A ce titre vos missions consisteront à :
- Concevoir et mettre en place les systèmes Qualité et Environnement de l'entreprise, évaluer leur efficacité et les faire évoluer : identification et analyse des non-conformités et proposer des actions correctives et préventives, réalisation des diagnostics et audits qualité internes, des audits fournisseurs
- Concevoir et gérer les référentiels de l'entreprise (processus, procédures...) en conformité avec les référentiels IFS et ISO 14001 : rédaction du manuel Qualité interne, élaboration et présentation des revues de direction Qualité et Environnement
- Développer la culture qualité des collaborateurs, en impulsant une dynamique quotidienne sur le sujet : animation des groupes de résolution de problèmes, élaboration et animation d’actions de sensibilisation et de formation du personnel
- Manager une équipe de 8 collaborateurs

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Candidature

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RESPONSABLE MAINTENANCE OPÉRATIONNELLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe industriel français, notre client est un acteur incontournable de son marché en France, en croissance, leader sur ses catégories et développant un savoir-faire reconnu et une forte culture de l’innovation produits. Dans le cadre du développement d’un nouvelle usine de production, nous recherchons un RESPONSABLE MAINTENANCE OPERATIONNELLE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

45-loiret

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération attractive

Missions et profil recherché

Le Responsable maintenance opérationnelle H/F est garant de l’activité maintenance de l’ensemble du site.

Ses missions sont les suivantes :
• Manager une équipe de 3 techniciens, définir les priorités et coordonner les activités et le planning de l’équipe.
• Définir et déployer, en collaboration avec l'équipe de production, des plans d’action d’amélioration afin de répondre aux objectifs fixés. Mettre en Œuvre une politique d’amélioration continue pour optimiser la production.
• Assurer la disponibilité des équipements industriels et le maintien de leur sécurité de fonctionnement à l’aide d’une GMAO.
• Participer au pilotage du budget du service et aux choix des investissements.
• Assurer le lien avec les fournisseurs, suivre les inspections techniques réglementaires et le plan d’action qui en découle.
• Veiller à l’application et au respect des règles de sécurité, qualité, hygiène.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Titulaire d'une formation technique supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel automatisé. Vos connaissances techniques (automatisme, mécanique et électricité) et votre goût prononcé pour le terrain sont de véritables atouts pour participer au bon fonctionnement et au développement de cette nouvelle usine de production.

Vos qualités relationnelles, votre pragmatisme et votre capacité à gérer les priorités vous permettront également de mener à bien vos missions.

Ces offres peuvent vous intéresser

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DIRECTEUR D’AGENCE REHABILITATION LOURDE ILE-DE-FRANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une entreprise générale du bâtiment intervenant dans l’étude, la conception et la réalisation des projets de ses clients, publics ou privés.

Les projets sont aussi bien des projets neufs ou de réhabilitation localisés sur la région Parisienne.
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs importants de sa spécialité.

Type de contrat

CDI

Localisation

93-seine-saint-denis

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Fixe attractif, nombreux avantages, voiture de fonction, etc.

Missions et profil recherché

Idéalement diplômé(e) d’une école d’ingénieurs (de type ESTP, INSA, HEI, …), vous possédez 10/15 ans d’expérience acquise sur ce type de fonction (pilotage de travaux, management de projets, management d’équipes, relations clients, etc.) et avez une réelle appétence pour le développement commercial


Votre sens relationnel et du travail en équipe, votre goût pour les responsabilités, votre aptitude à coordonner et à fédérer seront les clés de votre réussite à ce poste.

Dans un contexte positif lié à une forte croissance de son activité et grâce à plusieurs projets de grandes envergures remportés, notre client recrute aujourd’hui UN DIRECTEUR D’AGENCE REHABILITATION LOURDE Ile-de-France H/F.

En tant que directeur d’agence, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre agence. Pour cela, il/est :


• Vous développez de nouveaux comptes clients, tout en déployant la stratégie de l'entreprise et les différents objectifs pour améliorer l'aspect financier, temporel et qualitatif des projets ;
• Vous êtes le garant du bon déroulé des travaux dans le respect des délais et budgets contractualisés ;
• Vous participez au recrutement de vos collaborateurs ; vous accompagnez vos équipes vers une montée en compétences (mise en place de plan d'action), tout en leur mettant en place des outils et des services afin d'optimiser leurs missions ;
• Vous supervisez le bon déroulement des opérations au travers de réunions hebdomadaires avec le Directeur d’Exploitation ;
• Fidéliser les clients existants et identifier des clients et projets potentiels ;
• En étroite collaboration avec la Direction Régionale, vous définissez et pilotez les objectifs de vos équipes.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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