COORDINATEUR TECHNIQUE SAV H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la vente de solutions et de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un COORDINATEUR TECHNIQUE SAV H/F qui aura pour mission d'assurer la hotline technique et être l'interlocuteur privilégié des clients et des équipes techniques.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Salaire selon profil
PEG 11018
Missions et profil recherché
Rattaché au directeur générale vos principales missions sont :- Répondre aux astreintes téléphonique jour (hotline)
- Organiser les planning des maintenances curatives des techniciens
- Répondre aux demandes des techniciens et des clients
- Traiter les rapports de maintenances en cas de remarques particulières
- Répondre aux demandes des partenaires et autres intervenants externes
- Intervenir sur site en cas d'urgence ou de nécessité
- Apporter les conseils techniques nécessaires aux projets
- Apporter l’expertise technique au service logistique lors des retours de pièces garanties et/ou consignées et sur les réclamations
- Gérer la partie technique des sinistres
Vous justifiez d'une expérience similaire réussie (5 ans) comme coordinateur SAV ou maintenance dans le domaine des moteurs à combustion chez un industriel ou un sous-traitant spécialisé dans le dépannage de moteur à combustion.
Notre accompagnement
Confidentialité assuréeCes offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES RESEAUX SECS H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Groupe indépendant et familial, notre client est un acteur local majeur et reconnu dans le domaine des travaux publics et plus particulièrement dans les travaux de voirie et de réseaux.
En forte croissance, notre client est expert de son métier grâce à ses filiales présentes dans tous les métiers des travaux publics.
Basé en Bretagne, notre client intervient pour ses clients dans le Grand-Ouest grâce à son expertise métier et à sa proximité géographique.
C’est pour l’une de ses filiales spécialisées dans les réseaux (principalement secs) que nous recrutons aujourd’hui son RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES H/F en charge d’animer son département et de répartir les études en fonction du plan de charge de chaque membre de son équipe.
Type de contrat
CDI
Localisation
29-finistere
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
VGG 11015
Missions et profil recherché
Véritable point d’entrée technique pour les clients et pour les services internes, vos principales responsabilités sont les suivantes :- Réaliser des études techniques dans le domaine des réseaux secs,
- Superviser les études réalisées par les membres de son équipe,
- Être le référent technique du bureau d'études,
- Assurer la relation commerciale avec les clients,
- Collaborer avec le responsable d'affaires pour le passage de main études - travaux.
Au-delà de votre formation technique, vous avez acquis une expérience réussie en réseaux secs (critère déterminant). Cette expérience pourra avoir été acquise en tant que responsable BE, conducteur/conductrice de travaux et/ou chargé(e) d’affaires.
Attiré(e) par une entreprise solide à taille humaine, vous aurez la possibilité de mettre en avant vos compétences d’encadrement, votre technicité et votre capacité d’organisation.
Fixe, véhicule, intéressement, téléphone portable, statut cadre...
Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 11015.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE APRÈS-VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasion haut de gamme et est reconnu pour son exigence et expertise technique de haut niveau, son excellence du service et sa passion pour l’automobile.
Pour accompagner son développement, nous recherchons son Responsable après-vente H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
06-alpes-maritimes
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Poste à responsabilités / Challenge
Entreprise de renom et en croissance
CTG 11014
Missions et profil recherché
Directement rattaché(e) au Directeur opérationnel de la concession, vous êtes garant du bon fonctionnement des activités liées au service après-vente.Vos missions sont :
• Définir et superviser l’activité du service après-vente permettant de répondre aux objectifs fixés
• Manager, former et accompagner une équipe de 5 collaborateurs
• Suivre le planning des RV afin de respecter les délais d’intervention préconisés par le constructeur
• Piloter les KPI liés à l’activité : Satisfaction client, taux de qualité, rentabilité, durée des interventions, délais, taux de retour…
• Participer à l’amélioration des process en lien avec la direction
• Accueillir les clients et assurer un service haut de gamme
• Collaborer avec l’ensemble des services de la concession
• Élaborer des reportings mensuels de l’activité
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
De formation technique dans l’automobile, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Chef d’atelier ou Responsable après-vente au sein d’une concession automobile idéalement haut de gamme.
Apprécié(e) pour vos compétences techniques, vos qualités relationnelles et votre sens du service client, vous saurez apporter votre expertise auprès de votre équipe.
Votre autonomie, votre leadership et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions, où vos actions auront un réel impact sur la performance de l’entreprise seront autant d’atouts pour réussir vos missions.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
.Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE ATELIER SAV H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Société industrielle française, notre client est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de machines dédiées à la géotechnie et aux fondations spéciales.
Pour accompagner son développement, nous recherchons son Responsable atelier SAV H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
86-vienne
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Poste à responsabilités
Poste évolutif
Rémunération attractive
CTG 11025
Missions et profil recherché
Garant(e) du bon fonctionnement et de la rentabilité de l’activité SAV, vos missions sont :• Manager, animer et faire monter en compétences une équipe de techniciens SAV
• Superviser et intervenir sur les diagnostics et les réparations des machines
• Veiller à la satisfaction client en analysant les besoins et proposant des solutions adaptées en fonction de leur demande
• Piloter et suivre les indicateurs de performance du service SAV et proposer des axes d’amélioration
• Participer à la gestion des réclamations clients et analyser les garanties clients
• Collaborer étroitement avec les différents services de la société : production, magasin, service client …
• S’assurer du respect des procédures qualité et sécurité
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
De formation technique (électrotechnique, mécanique, hydraulique…) vous justifiez d’une expérience significative au sein d’un service après-vente, acquise chez un industriel et dans un univers technique.
Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre rigueur et votre forte appétence pour les environnements techniques, vous saurez apporter votre expertise auprès de votre équipe sur des projets variés.
Votre autonomie et votre motivation à intégrer une structure en croissance et pleine d’ambitions, où vos actions ont un impact réel sur la performance de l’entreprise seront autant d’atouts pour réussir vos missions.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, agile, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE DE SECTEUR- EQUIPES TECHNIQUES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un Cabinet de Recrutement et d’Approche Directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Caen, Toulouse et Lille.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un groupe solide, en dynamique. Il intervient dans le secteur de la mise en œuvre d’équipements et solutions techniques à destination de clients B2B.
Dans le cadre du renforcement de son management, il souhaite recruter un manager de secteur H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
76-seine-maritime
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération fixe + variable + beau véhicule de fonction + avantages groupe.
Missions et profil recherché
Votre rôle :Vous pilotez votre équipe qui délivrent le service chez les clients (management, accompagnement, formation, disciplinaire, recrutement, etc…)
Vous entretenez un lien solide avec vos clients (respect des contrats, vente de travaux annexes, suivi des KPI, amélioration continue, satisfaction, préparation à la reconduction…)
De formation idéalement ingénieur, voire Bac+2/5 autre, vous avez une expérience de management dans un environnement technique, au cours de laquelle vous avez eu à gérer des clients et des techniciens de manière organisée, avec méthode et précision.
Vous avez une très bonne relation commerciale (confiance, réactivité, engagement, reporting…) etc...
Vous avez œuvré dans le multi technique, le service au bâtiment et/ou à l’industrie, la propreté, le FM etc…
Alors rejoignez ce groupe qui en plus des missions détaillées ci-dessus, prendra le soin de vous former en continu, vous accompagner et construire avec vous un véritable parcours de carrière.
Poste basé à Rouen (périmètre 76)
Notre accompagnement
Envoyez votre candidature sous la référence FLG 10808B à contacter@degraet.frConfidentialité assurée
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE BUREAU D’ETUDE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client, industriel de premier plan dans le secteur du bâtiment, est un groupe familial dont les valeurs humaines sont centrales.
Il conçoit, fabrique et distribue des produits innovants à destination d’une clientèle d’agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français.
Directement rattaché à la Présidence du Groupe, nous recherchons aujourd’hui un Responsable Bureau d’Etude H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
72-sarthe
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Merci d’adresser votre candidature sous la référence BDG11016
Missions et profil recherché
A ce titre, vos responsabilités s’articulent autour des principaux objectifs suivants : Encadrer une équipe composée de techniciens BE et de paramétreurs,
Organiser la charge de travail, planifier les projets (prioritaires) et suivre les livrables,
Concevoir et faire évoluer les gammes de produits.
Assurer la faisabilité industrielle des produits conçus.
Participer aux lancements industriels (prototypes, pré-séries, process…).
Réaliser les dossiers techniques de fabrication (plans, nomenclatures, notices...).
Garantir la conformité aux normes en vigueur
Être l’interlocuteur des organismes de certification (CSTB, etc.).
Assurer une veille technologique et concurrentielle continue.
Collaborer avec les services marketing, commerce, qualité, production, achat…
Participer à la stratégie produit de l’entreprise.
Au-delà de votre formation, vous avez acquis une solide expérience dans le management d’un bureau d’étude dans l’industrie du bâtiment sur mesure.
Vous avez une approche opérationnelle de la fonction et le goût du terrain tout en étant capable de démontrer une bonne hauteur de vue et de réelles aptitudes analytiques.
Vos qualités relationnelles associées à votre rigueur, votre leadership et votre personnalité sont des atouts indispensables à la dimension du poste et à ses enjeux.
De plus, pour ce poste clef dans l’organisation du Groupe, vous savez travailler en toute autonomie, êtes polyvalent et faites preuve d’une réelle force de proposition.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Industriel de premier rang dans son secteur d’activité, notre client bénéficie d’une notoriété certaine auprès de ses clients. Notre client conçoit, fabrique et commercialise des produits à très haute valeur ajoutée en France et à l’export.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons le RESPONSABLE DU SERVICE APRES-VENTE H/F en charge de manager son service tout en le structurant.
Type de contrat
CDI
Localisation
53-mayenne
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
VGG 11006
Missions et profil recherché
Directement rattaché(e) à la direction générale, vos principales responsabilités sont :• Animer et encadrer votre équipe composée de techniciens, techniciens itinérants et autres profils techniques,
• Suivre et piloter des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration,
• Superviser le suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées,
• Assurer un lien avec les clients de votre périmètre et identifiez les opportunités de développement de prestations SAV.
• Contrôler et valider la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et intervenez si besoin dans la gestion de certains litiges.
Au-delà de votre formation, vous disposez d’une expérience réussie au sein d’un service après-vente, acquise chez un industriel et dans un univers technique.
Votre expérience du management vous permettra d’être rapidement légitime auprès des équipes et de les accompagner dans leurs missions.
Vous souhaitez évoluer dans une structure en développement, en constante évolution, où vos actions ont un impact réel sur la performance de l’entreprise.
Vous êtes à l’aise dans un environnement familial, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales. Votre excellent sens de la communication et votre réactivité seront des clefs de réussite à ce poste.
Pour postuler, envoyez votre candidature sous la référence VGG 11006.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
CHARGÉ D’AFFAIRES H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un des spécialistes de la construction navale en offrant à ses clients des solutions globales personnalisées, allant de la conception des navires à leur construction jusqu’au maintien en conditions opérationnelles. Grâce à une ingénierie performante conjuguée à leurs sites industriels implantés mondialement (Europe, Asie et Afrique), notre client connait une forte croissance.
Type de contrat
CDI
Localisation
29-finistere
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Confidentialité assurée
Missions et profil recherché
Pour accompagner le développement de leurs activités militaires au niveau international, l’entreprise recherche un Chargé d’affaires (F/H) qui sera responsable de la livraison des lots de navires vendus par les commerciaux dès l’amorce de la construction des navires.Au sein de la Direction des affaires militaires, vous êtes responsable de projet de construction lié au contrat vendu par l’équipe commerciale. Votre objectif est de mener à bien le projet de construction en remplissant les missions suivantes :
Superviser la construction d’un ou plusieurs navires de la conception à la livraison
Être garant en tant que chef de projet de l’atteinte des objectifs de satisfaction client ainsi que de la marge, des performances et de délais fixés par la Direction:
Organiser et piloter des missions d’avancements avec le client, rédiger des comptes rendus, coordonner la construction du dossier documentaire nécessaire à la livraison, évaluer et gérer les écarts contractuels, négocier et obtenir l’acceptation du navire et piloter les plans d’action de levée des éventuelles réserves
Définir le plan de sûreté avec le client et veillez à sa bonne application
Proposer le plan de management applicable au projet, l’animez dans son application et détectez les non qualités afin de proposer des actions correctives
Formaliser le budget détaillé « objectif », et le proposer à la Direction du Chantier de construction, piloter le suivi comptable de l’affaire, détecter et valoriser des travaux supplémentaires pouvant être vendus au client.
S’assurer du respect du planning du projet, anticipez les dérives et proposez des choix et actions permettant de tenir et optimiser les délais.
Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction de chargé d’affaires / chef de projet en ayant encadré une équipe au sein d’un bureau d’études ou un atelier de production dans le secteur industriel (grande série), idéalement dans l’industrie navale.
Convivial(e), curieux(se) et passionné(e), vous être reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit de travail en équipe. Votre capacité d’analyse et votre communication sont vos points forts.
Des déplacements nationaux / internationaux seront à prévoir pour ce poste.
Notre accompagnement
GPG11003Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un industriel familial reconnu dans le secteur de l’agroalimentaire, spécialisé dans la fabrication de produits traditionnels. Référent sur son marché, il se distingue par la qualité de sa production et une large gamme de produits destinée à une clientèle professionnelle.
Type de contrat
CDI
Localisation
77-seine-et-marne
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive selon profil
Environnement de travail stable et bienveillant
Confidentialité
Missions et profil recherché
Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche aujourd’hui son futur : TECHNICIEN DE MAINTENANCE / ELECTROMECANICIEN H/F.Rattaché à la Direction du site de fabrication vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement des équipements de production pour assurer la continuité de la fabrication et de la livraison.
À ce titre, vos responsabilités principales seront les suivantes :
• Réaliser la maintenance préventive et curative des installations de production ainsi que l’entretien général des bâtiments (toitures, murs, sols, sanitaires, etc.) ;
• Assurer la gestion des interventions, anticiper les besoins en pièces détachées et matériel, et procéder aux commandes nécessaires ;
• Tenir à jour les stocks de matériel et réaliser un inventaire régulier ;
• Encadrer et suivre les interventions des prestataires extérieurs de maintenance ;
• Veiller au strict respect des règles d’hygiène et de sécurité, et préparer les installations aux contrôles réglementaires ;
• Tenir à jour les carnets d’entretien et documentations techniques de chaque machine.
Issu(e) d’une formation technique de type Bac +2 (maintenance industrielle, électrotechnique, électromécanique…), vous justifiez d’une première expérience réussie en environnement industriel, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’organisation et d’adaptation avec un sens pratique développé.
Vous maîtrisez les fondamentaux en électricité industrielle, mécanique et électromécanique, et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre disponibilité.
Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une structure à taille humaine, engagée et reconnue pour ses valeurs familiales et la qualité de son savoir-faire.
Notre accompagnement
SLG10993Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE HSE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est spécialisé dans l’extraction et la transformation de gisements.
Type de contrat
CDI
Localisation
35-ile-et-vilaine
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Missions et profil recherché
Rattaché(e) à la direction générale de la carrière, vos principales missions seront de :• Elaborer et piloter les plans d’action HSE en animant les actions sur le terrain (flash, audits, réunions d’information, groupe de travail…)
• Apporter un appui aux managers et aux salariés pour garantir l’application des dispositions réglementaires et des bonnes pratiques
• Piloter les projets sécurité et environnementaux (ex : station des eaux, récupération de chaleur, compteur d’énergie…) en impliquant les parties prenantes et en veillant au respect des cahiers des charges
• Gérer les non-conformités et analyser les accidents et presqu’accidents afin de mettre en place des actions correctives et préventives
• Rédiger les analyses de risque et faire évoluer le DUERP
• Superviser la formation interne en matière de santé, sécurité et environnement
• Gérer le système documentaire en rédigeant et en mettant à jour les procédures, outils de suivi et documents
• Accompagner la Direction lors des réunions du CSE sur les sujets liés à la sécurité et aux conditions de travail
• Assurer le suivi des contrôles règlementaires et les relations avec les autorités (DREAL, Inspection du Travail…), les organismes de contrôle et les organisations professionnelles
Diplômé(e) en HSE (bac +3 à bac +5), avec au moins 5 ans d'expérience, vous maîtrisez les règlementations HSE, ICPE et normes ISO 45001 et 14001. Votre excellente communication et capacité à fédérer les équipes, ainsi que votre expertise en gestion de projets transverses, feront de vous un atout précieux. Vous analyserez les risques et mettrez en place des actions préventives et correctives pour garantir un environnement de travail sûr et durable
Notre accompagnement
REG 10982Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !