TECHNICIEN SAV H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

PME française appartenant à un grand groupe international, notre client conçoit, fabrique et installe des produits de haute technicité à destination du secteur des verres optiques.

Acteur historique sur son marché, cette société est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses produits. Pour poursuivre son développement et renforcer ses équipes, nous recrutons un TECHNICIEN SAV H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

74-haute-savoie

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération selon profil.

Référence PEG19028

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité du responsable SAV, vous aurez à assurer les tâches suivantes :
· Répondre aux demandes de support technique de nos clients
· Diagnostiquer à distance les pannes machines
· Réaliser les offres de pièces détachées et d’intervention
· Préparer les interventions des techniciens sur les sites clients
· Intervenir chez les clients à l’international pour réaliser des opérations de maintenance ou de modification de machine.

Diplômé d'une formation technique en mécanique (ex BTS MAI), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l’entretien et la réparation de machines industrielles/spéciales.

Consciencieux, rigoureux, disponible et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et l’envie d’intégrer une société leader dans son domaine.

Des déplacements réguliers sont à prévoir à l’étranger. (25% du temps)
Anglais Professionnel obligatoire (B2)

Notre accompagnement

Confidentialité assurée.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une petite société reconnue dans son domaine d’intervention, les installations et la maintenance en sécurité incendie. Sa notoriété locale, ses valeurs ainsi que sa capacité d’adaptation lui assurent une croissance régulière.

Dans ce contexte nous recherchons deux Techniciens de maintenance H/F pour l’agence du Mans (72).

Type de contrat

CDI

Localisation

72-sarthe

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

RÉFERENCE MISSION EBG10929

Missions et profil recherché

Vous êtes chargé(e), en binôme, de la conduite et de la maintenance d’installations techniques et de petits travaux sur les chantiers du département.

À ce titre vos missions principales sont les suivantes :

- Réaliser les opérations de maintenance préventives et/ou curatives sur les sites ;
- Veiller à la conformité des systèmes de sécurité incendie vis-à-vis des normes ;
- Rédiger les comptes rendus d’intervention ;
- Informer et conseiller les clients sur les systèmes de sécurité incendie ;
- Assurer l’installation des équipements ;
- Réaliser un reporting régulier au dirigeant.

Vous intégrez une structure à taille humaine avec un état d’esprit collectif et participatif, vous bénéficiez d’une rémunération attractive, de paniers repas et avez des horaires de journée avec des astreintes défrayées, toutes les 6 semaines.

Au-delà de votre formation initiale, vous justifierez d’une première expérience réussie en tant que technicien de maintenance itinérant.

Autonomie, persévérance, adaptabilité mais aussi organisation et rigueur seront vos plus grands atouts pour piloter efficacement votre activité. Permis B, nationalité française et casier judiciaire vierge sont exigés de par la sensibilité des secteurs d’activité des clients.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


ÉLECTROMÉCANICIEN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur local basé au nord de Nantes, l’un des leaders spécialisés dans la logistique équipée de nombreux transstockeurs et robots automatisé.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

De nombreux avantages, AVG 10930

Missions et profil recherché

Pour accompagner sa forte dynamique de croissance, notre client renforce son service maintenance en recrutement un Technicien référent H/F, vos principales missions seront les suivantes :

Afin d'assurer la disponibilité et la fiabilité des matériels, vos missions sont les suivantes :
• Sous la direction de l’adjoint, référent des techniciens,
• Apporter des solutions technique (palliatif et amélioratif),
• Participe au dimensionnement des stocks pièces, recherche de l’innovation,
• Assurer la maintenance préventive, corrective et curative de nos équipements,
• Assurer le lien avec les équipes de production et les tenir informées des opérations de maintenance en cours,
• Relation avec fournisseurs : gestion des devis, et projets.

Au-delà de votre formation initiale, d’une formation technique, vous avez acquis une expérience réussie dans la maintenance et/ou l’installation dans le secteur industriel et/ou logistique.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre pragmatisme et le goût pour le travail d'équipe.

Pour réussir cette mission, vous avez une forte sensibilité technique et des connaissances en électricité industrielle, en mécanique, électromécanique ou maintenance industrielle. Vous êtes polyvalent, vous savez prendre des décisions et vous saurez être le garant d’un bon climat social.


Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


DIRECTEUR D’EHPAD H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur de référence de l’économie sociale et solidaire au travers d’une offre complète d’assurance-santé, de services de soins et d’accompagnement.

Sa notoriété et son savoir-faire le positionne comme un acteur de 1er plan en France grâce à sa présence Nationale et ses nombreux établissements et services au plus près de ses adhérents.

Pour la filière Personnes Agées nous recherchons un(e) Directeur(ice) d’EHPAD à Caen (Normandie).

Type de contrat

CDI

Localisation

14-calvados

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Nombreux avantages - CSE

Missions et profil recherché

En relation et en cohérence avec les objectifs fixés par la Direction Générale, le(a) Directeur(ice) concourt à la définition des orientations stratégiques qu'il(elle) devra porter et décliner sur le plan opérationnel.

Dans ce contexte les principales responsabilités sont les suivantes :

-Définir, mettre en œuvre et faire évoluer le projet d'établissement en cohérence et en relation avec les orientations de la Direction Générale et le cadre réglementaire.

-Coordonner l'organisation des services en allouant les ressources et les moyens.

-Manager et encadrer les équipes pluridisciplinaires de l’établissement en favorisant le développement de compétences, la cohésion des équipes et le maintien du dialogue social.

-Proposer et piloter une politique de gestion économique, financière et logistique dans l'objectif de répondre aux équilibres économiques.

-Contribuer à l'innovation, au pilotage, à la coordination, à l'ajustement des projets ou des opérations.

-Représenter l'établissement auprès des organismes de tutelle compétents, et ses activités auprès de l'ensemble des partenaires externes et des services internes.



Au-delà d’une première expérience réussie sur un poste similaire dans un établissement médico-social avec hébergement, nous recherchons un(e) manager qui sache poser un cadre et faire preuve d’écoute et d’agilité relationnelle.

Si ce défi vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre un groupe en croissance avec de nombreux avantages pour ses salariés, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Notre accompagnement

Référence à mentionner : EBG 10908

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE QUALITÉ H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

24-dordogne

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

AGG10885

Missions et profil recherché

Notre client est un acteur industriel important, filiale d’un groupe international leader sur son marché et possédant un savoir-faire unique et reconnu dans l’aménagement de véhicules. Sa notoriété et ses capacités d’innovation lui permettent de connaître une croissance régulière.
Nous recrutons pour leur usine basée à Brantôme, un(e) Responsable Qualité H/F.

Rattaché(e) directement au Directeur Général, vous aurez pour responsabilité les missions :
• Mise en œuvre de la politique qualité :
• Déploiement de la stratégie qualité :
• Animation de la démarche qualité
• Pilotage des plans d’action
• Reporting de la performance qualité
Issu(e) d’une formation supérieure en management de la qualité (bac + 2 à bac + 5), vous justifiez d’une Première expérience au sein d'une structure industrielle, sur une mission similaire (5 ans minimum).
A la fois pro actif et à l’écoute, vous êtes reconnu(e) pour votre motivation et votre capacité à relever des défis.
La réussite de cette mission réside dans un forte capacité d’adaptation et d’analyse. De bonnes connaissances des outils métiers : AMDEC, 5S, 6 Sigma, Kanban, Lean, SMED, diagramme de Pareto… ainsi qu’une maîtrise des techniques de pilotage transversal de projets sera un prérequis.

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICIEN SUPERVISION GTB H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est spécialisé dans la Gestion Technique du Bâtiment (GTB) avec des installations sur-mesure pour réduire la consommation d’énergie tout en améliorant le confort. Des systèmes de CVC intelligents à l’intégration de sources d’énergie renouvelable, l’entreprise œuvre au quotidien pour un environnement écoénergétique. Société agile, proche de ses clients et à forte technicité, elle accompagne des projets de grande ampleur sur la région Auvergne Rhône Alpes.
Afin de l’accompagner dans sa croissance, notre client renforce ses effectifs en recrutant un/une TECHNICIEN (NE) SUPERVISION GTB (H/F).

Type de contrat

CDI

Localisation

63-puy-de-dome

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération selon profil et expérience. Avantages divers.

Missions et profil recherché

En tant que technicien de supervision GTB (Gestion Technique du Bâtiment), vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation et la gestion efficace des bâtiments modernes.
Vous assurez le bon fonctionnement de tous les systèmes techniques d'un bâtiment, tels que le chauffage, la ventilation, la climatisation, l'éclairage, la sécurité, etc., grâce à l'utilisation de logiciels et de technologies de pointe. Vos missions principales :
1. Réalisation des analyses fonctionnelle GTB : Vous construisez l’imagerie permettant la surveillance et le contrôle des équipements de nos clients grâce à des interfaces graphiques et des logiciels de GTB. Vous mettez tout en œuvre afin de permettre aux clients de détecter les anomalies, les pannes et les dysfonctionnements.
2. Développement du système et construction de l’imagerie : vous mettez à disposition des clients les outils pour analyser les données de consommation énergétique du bâtiment et mettre en place les stratégies d'optimisation pour réduire leurs coûts et leur empreinte environnementale. Vous ajustez les paramètres des équipements, programmez des scénarios de fonctionnement et proposez des solutions d'amélioration énergétique.
3. Assurer la mise en service, tests et formation sur site.
4. Reporting et communication : procédure test, recettage. Vous assurez la documentation de vos interventions sur l'état des équipements, les consommations énergétiques, les incidents et les actions menées. Vous communiquez avec les différents acteurs du bâtiment (responsables techniques, occupants, prestataires de maintenance) pour les informer et les tenir au courant des évolutions.
Au-delà de votre formation supérieure technique, vous disposez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire sur les technologies de la GTB et les logiciels de supervision.
Au-delà de votre technicité, vous disposez d’un bon relationnel et d’une autonomie certaine dans la résolution de problèmes. Votre sens de l’organisation, du service client et votre rigueur seront autant d’atouts pour pouvoir réussir à ce poste.
Nous pouvons nous appuyez sur un fort esprit d’équipe avec la culture de faire grandir l’entreprise ensemble. Notre marché en pleine transformation, notre entreprise en évolution constante et nous participons à des projets de grande ampleur, avec l’ambition de devenir le leader du GTB pour notre technicité.

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence ARG 10884 à l’adresse : rh3@degraet.fr

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


REESPONSABLE QHSE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME industrielle historique et familiale, du secteur de la métallurgie. Particulièrement reconnue sur le marché pour sa réactivité et son savoir-faire technique, elle connait un développement constant ces dernières années, avec notamment un rayonnement international de plus en plus significatif.

Type de contrat

CDI

Localisation

47-lot-et-garonne

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Nous recherchons son futur Responsable QHSE H/F dont le principal objectif est de continuer à structurer, développer et mettre en œuvre une démarche globale QHSE orientée vers l’amélioration continue et la performance opérationnelle.

Rattaché au Directeur Général, et vous appuyant sur une équipe de 2 personnes, vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants :

-Définir les objectifs en matière de qualité et de prévention des risques hygiènes, sécurité, environnement en fonction du contexte réglementaire et des orientations de la direction générale,
-Piloter la qualité « clients », « fournisseurs » et « production » par l’analyse des non-conformités, la construction et l’animation du plan d’actions associés,
-Assurer la mise en place et le suivi du système qualité de l’entreprise en prenant en compte les objectifs de la Direction Générale, les contraintes de l’entreprise et les demandes clients,
-Être le référent Sécurité du site et garantir le respect des règles de sécurité ;
-Organiser des actions de formation et de sensibilisation du personnel aux problèmes de la Qualité, de l’hygiène, de la Sécurité et de l’environnement,
-Réaliser avec la Direction, les réunions du CHSCT et organiser les groupes de travail sur la réduction des risques,
-Proposer les budgets d’investissement à la Direction et les ressources pour la mise en œuvre des projets,
-Réaliser une veille permanente sur les évolutions de la réglementation relative à la qualité, la sécurité, l’environnement et aux conditions de travail.

Au-delà de votre formation supérieure, vous avez acquis une expérience significative sur ce type de poste dans un environnement industriel exigeant.
Polyvalent et pragmatique, doté(e) de très bonnes qualités rédactionnelles et d’une forte capacité d’analyse et de synthèse, vous souhaitez vous inscrire sur le long terme dans une structure reconnue pour son savoir-faire technique et offrant une réelle autonomie dans la prise de décision.

Notre accompagnement

REF: GPG10878

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DES OPÉRATIONS POWER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE H/F au sein de la division Power.

Type de contrat

CDI

Localisation

13-bouches-du-rhone

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

FIXE + PART VARIABLE
INTERESSEMENT ET PARTICIPATION

RLG 10881

Missions et profil recherché

Rattaché directement au directeur des opérations France, vous serez en charge des missions suivantes :

• Gérer les collaborateurs de l’équipe opérationnelle de l’agence de la planification du personnel à l’évaluation de la performance
• Être garant du planning des livraisons et enlèvements en conformité avec les normes et objectifs du système de management de la Qualité et de la Sécurité
• S’assurer que les inspections de service et réparations sont réalisées dans les délais
• Être en charge de la gestion des actifs de l’agence (flotte en location, flotte de transport, équipement de l’atelier) y compris de la réalisation de l’inventaire
• Être l’interface entre l’exploitation technique et la fonction commerciale
• Être responsable du recrutement et de la formation des nouveaux collaborateurs
• Piloter et être garant du système de management de la Qualité et de la Sécurité
• Piloter le lancement des projets d’amélioration continue de l’agence
• Être garant du contrôle des coûts et des procédures internes

Issu d’une formation technique supérieure, vous disposez d’une expérience opérationnelle réussie au sein d’un environnement industriel, idéalement vous avez managé un service technique.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE D’EXPLOITATION THERMIQUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, filiale française d’un groupe international majeur dans le secteur de l’environnement, est particulièrement reconnu sur le marché pour sa forte capacité d’innovation et à la qualité de ses prestations. Il connait depuis de nombreuses années une croissance importante.
Pour renforcer son équipe de Direction, nous recherchons son Responsable d’exploitation thermique H/F pour l’un de ses sites les plus techniques et complexes.

Type de contrat

CDI

Localisation

13-bouches-du-rhone

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste à responsabilités
Autonomie
CTG 10747

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) à la direction et en lien directe avec les responsables des différentes unités du site, le Responsable d’exploitation thermique H/F est garant de bon fonctionnement des installations afin d’optimiser la performance globale du site.

Dans ce cadre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
• Manager, encadrer et piloter les équipes de votre unité d’exploitation. Etablir les plannings de conduite et d’exploitation de votre unité.
• Assurer la gestion quotidienne de l’unité et coordonner les équipes techniques pour garantir le bon fonctionnement des installations.
• Mettre en place des process et des actions pour améliorer le fonctionnement et la performance de votre périmètre en apportant votre expertise technique.
• Elaborer et suivre le budget d’exploitation, d’investissement de votre activité.
• Coopérer avec l’ensemble des services internes de l’entreprise (maintenance, production, fonctions supports…)
• Etablir des reportings fiables et réguliers de votre activité
• Assurer le respect des normes de sécurité et environnementales

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement de formation supérieure technique (énergie, environnement, chimie…) vous justifiez d’une expérience managériale et technique réussie dans un univers industriel, idéalement dans les process à feux continus, proche d’unités techniques comme des fours, incinérateurs, équipements sous-pressions, etc.

Homme ou Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités managériales, vos compétences techniques et vos qualités d’organisation.
Votre proactivité, votre autonomie, votre capacité à prendre des décisions et votre motivation à intégrer une société en croissance dans un secteur porteur seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

Notre accompagnement

.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF DE PROJET FERROVIAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur industriel reconnu dans le domaine de l’ingénierie à destination du monde du ferroviaire. Spécialisé dans l’assistance technique pour ses clients, notre client intervient efficacement à toutes les étapes des projets qui lui sont confiés en France et à l’international.

Type de contrat

CDI

Localisation

59-nord

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Poste polyvalent et à responsabilités
Rémunération attractive
CTG10879

Missions et profil recherché

Fort d’une équipe pluridisciplinaire et d’une expertise industrielle forte, notre client souhaite renforcer son équipe et donc recruter un nouveau collaborateur au poste de CHEF DE PROJET FERROVIAIRE H/F.

Rattaché au Directeur Général vos principales responsabilités pour ce poste sont les suivantes :
• Veiller au respect des engagements contractuels, à la satisfaction du client, et à l’amélioration continue de la prestation,
• Maîtriser les installations techniques placées sous sa responsabilité et organiser les interventions en planifiant et en fixant les priorités,
• Définir en collaboration avec les ressources internes et avec le client les objectifs et les délais de réalisation,
• Anticiper les besoins du contrat et identifier les axes de différenciation,
• Manager, coordonner et être en appui technique de l’ensemble des équipes du contrat (60 personnes),
• Contrôler le suivi et le déroulement des opérations, appliquer et faire appliquer par le personnel, les règles et les procédures de l’entreprise et du client,
• Assurer le suivi financier du projet,
• Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie et du client.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement, vous serez issu d’une formation supérieure Bac +5. Vous justifiez avant tout d’une expérience significative sur un poste similaire, dans la gestion de projet technique en milieu industriel.
Votre capacité d’analyse et d’organisation, votre rigueur, votre aisance technique ainsi que votre sens de la relation et satisfaction client seront autant d’atouts pour réussir ce challenge.

La maîtrise de l’anglais est un plus pour ce poste

Notre accompagnement

.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :