TECHNICIEN SAV H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
PME française appartenant à un grand groupe international, notre client conçoit, fabrique et installe des produits de haute technicité à destination du secteur des verres optiques.
Acteur historique sur son marché, cette société est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses produits. Pour poursuivre son développement et renforcer ses équipes, nous recrutons un TECHNICIEN SAV H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
74-haute-savoie
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération selon profil.
Référence PEG19028
Missions et profil recherché
Sous la responsabilité du responsable SAV, vous aurez à assurer les tâches suivantes :· Répondre aux demandes de support technique de nos clients
· Diagnostiquer à distance les pannes machines
· Réaliser les offres de pièces détachées et d’intervention
· Préparer les interventions des techniciens sur les sites clients
· Intervenir chez les clients à l’international pour réaliser des opérations de maintenance ou de modification de machine.
Diplômé d'une formation technique en mécanique (ex BTS MAI), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l’entretien et la réparation de machines industrielles/spéciales.
Consciencieux, rigoureux, disponible et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et l’envie d’intégrer une société leader dans son domaine.
Des déplacements réguliers sont à prévoir à l’étranger. (25% du temps)
Anglais Professionnel obligatoire (B2)
Notre accompagnement
Confidentialité assurée.Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est une petite société reconnue dans son domaine d’intervention, les installations et la maintenance en sécurité incendie. Sa notoriété locale, ses valeurs ainsi que sa capacité d’adaptation lui assurent une croissance régulière.
Dans ce contexte nous recherchons deux Techniciens de maintenance H/F pour l’agence du Mans (72).
Type de contrat
CDI
Localisation
72-sarthe
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
RÉFERENCE MISSION EBG10929
Missions et profil recherché
Vous êtes chargé(e), en binôme, de la conduite et de la maintenance d’installations techniques et de petits travaux sur les chantiers du département.À ce titre vos missions principales sont les suivantes :
- Réaliser les opérations de maintenance préventives et/ou curatives sur les sites ;
- Veiller à la conformité des systèmes de sécurité incendie vis-à-vis des normes ;
- Rédiger les comptes rendus d’intervention ;
- Informer et conseiller les clients sur les systèmes de sécurité incendie ;
- Assurer l’installation des équipements ;
- Réaliser un reporting régulier au dirigeant.
Vous intégrez une structure à taille humaine avec un état d’esprit collectif et participatif, vous bénéficiez d’une rémunération attractive, de paniers repas et avez des horaires de journée avec des astreintes défrayées, toutes les 6 semaines.
Au-delà de votre formation initiale, vous justifierez d’une première expérience réussie en tant que technicien de maintenance itinérant.
Autonomie, persévérance, adaptabilité mais aussi organisation et rigueur seront vos plus grands atouts pour piloter efficacement votre activité. Permis B, nationalité française et casier judiciaire vierge sont exigés de par la sensibilité des secteurs d’activité des clients.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
ÉLECTROMÉCANICIEN H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur local basé au nord de Nantes, l’un des leaders spécialisés dans la logistique équipée de nombreux transstockeurs et robots automatisé.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
De nombreux avantages, AVG 10930
Missions et profil recherché
Pour accompagner sa forte dynamique de croissance, notre client renforce son service maintenance en recrutement un Technicien référent H/F, vos principales missions seront les suivantes :Afin d'assurer la disponibilité et la fiabilité des matériels, vos missions sont les suivantes :
• Sous la direction de l’adjoint, référent des techniciens,
• Apporter des solutions technique (palliatif et amélioratif),
• Participe au dimensionnement des stocks pièces, recherche de l’innovation,
• Assurer la maintenance préventive, corrective et curative de nos équipements,
• Assurer le lien avec les équipes de production et les tenir informées des opérations de maintenance en cours,
• Relation avec fournisseurs : gestion des devis, et projets.
Au-delà de votre formation initiale, d’une formation technique, vous avez acquis une expérience réussie dans la maintenance et/ou l’installation dans le secteur industriel et/ou logistique.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre pragmatisme et le goût pour le travail d'équipe.
Pour réussir cette mission, vous avez une forte sensibilité technique et des connaissances en électricité industrielle, en mécanique, électromécanique ou maintenance industrielle. Vous êtes polyvalent, vous savez prendre des décisions et vous saurez être le garant d’un bon climat social.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SUPERVISION GTB H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est spécialisé dans la Gestion Technique du Bâtiment (GTB) avec des installations sur-mesure pour réduire la consommation d’énergie tout en améliorant le confort. Des systèmes de CVC intelligents à l’intégration de sources d’énergie renouvelable, l’entreprise œuvre au quotidien pour un environnement écoénergétique. Société agile, proche de ses clients et à forte technicité, elle accompagne des projets de grande ampleur sur la région Auvergne Rhône Alpes.
Afin de l’accompagner dans sa croissance, notre client renforce ses effectifs en recrutant un/une TECHNICIEN (NE) SUPERVISION GTB (H/F).
Type de contrat
CDI
Localisation
63-puy-de-dome
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération selon profil et expérience. Avantages divers.
Missions et profil recherché
En tant que technicien de supervision GTB (Gestion Technique du Bâtiment), vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation et la gestion efficace des bâtiments modernes.Vous assurez le bon fonctionnement de tous les systèmes techniques d'un bâtiment, tels que le chauffage, la ventilation, la climatisation, l'éclairage, la sécurité, etc., grâce à l'utilisation de logiciels et de technologies de pointe. Vos missions principales :
1. Réalisation des analyses fonctionnelle GTB : Vous construisez l’imagerie permettant la surveillance et le contrôle des équipements de nos clients grâce à des interfaces graphiques et des logiciels de GTB. Vous mettez tout en œuvre afin de permettre aux clients de détecter les anomalies, les pannes et les dysfonctionnements.
2. Développement du système et construction de l’imagerie : vous mettez à disposition des clients les outils pour analyser les données de consommation énergétique du bâtiment et mettre en place les stratégies d'optimisation pour réduire leurs coûts et leur empreinte environnementale. Vous ajustez les paramètres des équipements, programmez des scénarios de fonctionnement et proposez des solutions d'amélioration énergétique.
3. Assurer la mise en service, tests et formation sur site.
4. Reporting et communication : procédure test, recettage. Vous assurez la documentation de vos interventions sur l'état des équipements, les consommations énergétiques, les incidents et les actions menées. Vous communiquez avec les différents acteurs du bâtiment (responsables techniques, occupants, prestataires de maintenance) pour les informer et les tenir au courant des évolutions.
Au-delà de votre formation supérieure technique, vous disposez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire sur les technologies de la GTB et les logiciels de supervision.
Au-delà de votre technicité, vous disposez d’un bon relationnel et d’une autonomie certaine dans la résolution de problèmes. Votre sens de l’organisation, du service client et votre rigueur seront autant d’atouts pour pouvoir réussir à ce poste.
Nous pouvons nous appuyez sur un fort esprit d’équipe avec la culture de faire grandir l’entreprise ensemble. Notre marché en pleine transformation, notre entreprise en évolution constante et nous participons à des projets de grande ampleur, avec l’ambition de devenir le leader du GTB pour notre technicité.
Notre accompagnement
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence ARG 10884 à l’adresse : rh3@degraet.frCandidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS POWER H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE H/F au sein de la division Power.
Type de contrat
CDI
Localisation
13-bouches-du-rhone
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
FIXE + PART VARIABLE
INTERESSEMENT ET PARTICIPATION
RLG 10881
Missions et profil recherché
Rattaché directement au directeur des opérations France, vous serez en charge des missions suivantes :• Gérer les collaborateurs de l’équipe opérationnelle de l’agence de la planification du personnel à l’évaluation de la performance
• Être garant du planning des livraisons et enlèvements en conformité avec les normes et objectifs du système de management de la Qualité et de la Sécurité
• S’assurer que les inspections de service et réparations sont réalisées dans les délais
• Être en charge de la gestion des actifs de l’agence (flotte en location, flotte de transport, équipement de l’atelier) y compris de la réalisation de l’inventaire
• Être l’interface entre l’exploitation technique et la fonction commerciale
• Être responsable du recrutement et de la formation des nouveaux collaborateurs
• Piloter et être garant du système de management de la Qualité et de la Sécurité
• Piloter le lancement des projets d’amélioration continue de l’agence
• Être garant du contrôle des coûts et des procédures internes
Issu d’une formation technique supérieure, vous disposez d’une expérience opérationnelle réussie au sein d’un environnement industriel, idéalement vous avez managé un service technique.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
72-sarthe
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Missions et profil recherché
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,
- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,
- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,
- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.
De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG10830Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
85-vendee
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden
Missions et profil recherché
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,
- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,
- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,
- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.
De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG10829Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
29-finistere
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden
Missions et profil recherché
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,
- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,
- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,
- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.
De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG10827Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
TECHNICIEN SAV H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui un TECHNICIEN SERVICE APRES VENTE H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden
Missions et profil recherché
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :- Préparer vos interventions en référence au planning transmis par le responsable service après-vente,
- Etablir les diagnostics, effectuer les réparations, entretiens et contrôles des engins et matériels concernés,
- Apporter un soutien technique de qualité à vos clients,
- Assurer le suivi de vos interventions et leurs reportings,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe notamment en termes de qualité et de sécurité.
De formation technique, vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité, votre sérieux et vos qualités relationnels qui feront de vous un interlocuteur apprécié des clients.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG10826Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !
RESPONSABLE ADJOINT SERVICE APRES VENTE H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Acteur majeur sur son secteur et travaillant pour des marques de renom, notre client assure la distribution, l’entretien, la réparation des matériels neufs et d’occasion destinés aux acteurs du BTP, de l’industrie et de l’environnement.
En développement constant, le Groupe est porté par des valeurs humaines fortes : dynamisme, engagement, simplicité, respect,…
Type de contrat
CDI
Localisation
85-vendee
Secteur d'activité
INDUSTRIE
Avantages
Rémunération attractive
Prime sur objectifs et intéressement
Excellente mutuelle familiale
Confiden
Missions et profil recherché
Afin d’apporter le meilleur service à ses clients, nous recherchons aujourd’hui son RESPONSABLE ADJOINT SERVICE APRES VENTE H/F.Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Encadrer, former, animer et motiver l’équipe placée sous votre responsabilité,
- Organiser, planifier et coordonner les ressources humaines et matérielles nécessaires aux interventions,
- Apporter un soutien technique de qualité aux techniciens et à vos clients,
- Garantir la qualité du service ainsi que la profitabilité des interventions,
- Assurer le lien avec le client, le service commercial et l’administration des ventes à toutes les étapes de l’intervention,
- Piloter l’exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes Groupe,
- Etablir et négocier les commandes d’achat des prestations auprès des fournisseurs,
- Contribuer à l’optimisation et à l’amélioration de celles-ci.
De formation technique (de technicien à ingénieur), vous disposez d’une expérience probante acquise dans l’univers de la maintenance et réparation dans les secteurs suivants : engins tp, machinismes agricoles, matériel de levage / manutention, engins roulants,…
Idéalement, vous démontrez d’une expérience significative de l’animation d’équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre dynamisme et votre capacité à fédérer et à orchestrer votre activité.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain et exigent, vous offrant des perspectives et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.
Notre accompagnement
SMG10828Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !