RESPONSABLE MARKETING H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un industriel spécialisé dans la fabrication de produits réputés de grande qualité destinés aux animaux de rente et aux animaux de compagnie. La gamme de produits comprend des aliments complémentaires pour les animaux de rente nouveau-nés ainsi que des compléments alimentaires pour animaux de compagnie

Type de contrat

CDI

Localisation

22-cotes-darmor

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Salaire selon Profil
PEG10978

Missions et profil recherché

Rattaché au Directeur du Développement international, vous avez en charge le marketing et la communication de l’ensemble de l’activité en France et à l’international. Accompagné d’une assistante marketing et d’une responsable réglementaire vous faites le lien entre les équipes R&D et commerciales avec lesquelles vous construisez le cœur de notre raison d’être : le succès de nos clients par l’innovation.

- Vous construisez et pilotez la road map marketing à partir de la stratégie définie par la direction et des road map techniques, et établissez et gérez les budgets qui en découlent.
- Vous élaborez avec les outils d’aide à la vente qui appuient notre positionnement singulier de partenaire de la croissance de nos clients.
- Vous concevez et déployez les lancements produits au niveau international.
- Vous proposez et vous assurez de la bonne organisation des salons (5/an)
- Vous concevez et mettez en œuvre la politique communication interne et externe des marques commerciales, en relation étroite avec l’équipe communication du groupe.
- Vous pilotez l’enregistrement des produits à l’international
- Vous gérez la business intelligence des marchés ou nous intervenons, ainsi que nos marchés cibles.
- Vous êtes en charges des outils de partages de savoirs au sein de la structure

Vous avez une expérience marketing réussie à l’international en Distribution BtoB, pour des produits à destination de BtoC. A l’aise avec les codes marketing et communication du petfood, mais aussi des animaux de rente et du CDMO, Vous avez une vraie appétence pour le marketing BtoB, et avez une réelle expertise dans la promotion commerciale en produit à visée nutritionnelle.

Notre accompagnement

Confidentialité Assurée

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHARGE DE MARKETING OPÉRATIONNEL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client une ETI reconnue comme un des spécialistes de la menuiserie intérieure et extérieure (bois, pvc, alu, mixte) dédié à différents marchés. Il conçoit, fabrique et commercialise des produits à valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle de professionnels.
Dans un contexte positif lié à la croissance de l’activité, l’équipe souhaite se développer et recruter un nouveau collaborateur au poste de CHARGE DE MARKETING OPÉRATIONNEL H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Statut Cadre. Rémunération selon profil et expérience. Avantages divers liés au poste.

Missions et profil recherché

Directement rattaché au Directeur du service marketing, vos responsabilités seront les suivantes :
Vous appliquez la stratégie marketing adaptée au marché national à l’aide des supports du Groupe.
Vous construisez à l’aide de partenaires des outils de communication et de formation (PLV, échantillons, boucles vidéos, showrooms…) afin de délivrer des messages efficaces et percutants pour les différents produits,
Vous construisez l’offre catalogue, les fiches produits, les fiches prescription et les plans d’actions nécessaires pour augmenter la visibilité, accroitre la notoriété, générer de la demande et des leads qualifiés pour les équipes commerciales.
Vous développez, gérez et améliorez l’ensemble des moyens, outils et contenus nécessaires à l’exécution des plans d’actions et campagnes (participation à la newsletter, e-shop, supports commerciaux …),
Vous définissez et animez les moyens stratégiques dédiés à l’offre produits et services (analyse et étude de marché, analyse du parcours consommateurs, développement produits et matériaux …).
Le futur collaborateur devra justifier d’une expérience réussie sur une fonction similaire dans un univers bâtiment en BtoB (chez un distributeur ou un fabricant) et idéalement être issu d’une formation supérieure type école de commerce avec une spécialisation marketing.


Leader, organisé, rigoureux, impliqué, vous souhaitez rejoindre une société dynamique dotée d’une excellente image de marque où les décisions se prennent rapidement et où le marketing est au cœur de la société. Vous bénéficierez d’une autonomie importante dans votre fonction.

Enfin, votre curiosité et votre pragmatisme seront les clés de votre réussite à ce poste.

Poste basé en Loire Atlantique (44) – Proximité de Nantes (44).

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence MGG 10976.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF DE MARCHE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur dans la distribution en France et dans le monde, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment et de l’industrie.
Dans le cadre d’une évolution de poste en interne, notre client recherche pour sa BU stratégique un nouveau CHEF DE MARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

92-hauts-de-seine

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération attractive
Voiture de fonction
Avantages groupe
BDG10962

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction marketing du groupe, vos principales missions seront les suivantes :

♦ Gérer des achats de hauts vols dans une gamme de produits stratégiques,
♦ Elaborer la stratégie d'offre fournisseurs,
♦ Concevoir des plans de stock pour des magasins,
♦ Animer des équipes de vente et des partenaires commerciaux,
♦ Garantir la bonne gestion et l'analyse du pricing,
♦ Suivre des KPI's et la rentabilité,
♦ Assurer la veille technologique et concurrentielle,
♦ Porter l'offre auprès des services merchandising, digital et marketing du groupe.

Idéalement de formation supérieure technique ou commerciale, vous justifiez impérativement d’une expérience d’au moins 5 ans sur une fonction similaire.

Issu de la distribution, vous avez une excellente connaissance des négociations clés auprès d’une clientèle d’industriels de premier plan.

Attiré par un Groupe leader, vous mettez en avant pour réussir cette mission, votre leadership, votre intelligence relationnelle et votre grande capacité à travailler en équipe.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF DE PRODUIT TECHNIQUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est filiale d’un groupe familial international. Il intervient dans la vente de produits à forte valeur ajoutée pour des clients variés à travers la France.
Notre client travaille en lien avec les autres pays d’Europe de l’Ouest dans le positionnement de ses produits.
Doté d’une forte innovation et de multiples brevets, cette société est en forte croissance sur son marché et est reconnue par ses clients dans le monde entier.

Dans le cadre de son développement, notre client recrute aujourd’hui son CHEF DE PRODUIT TECHNIQUE H/F basé(e) au siège de la société.

Type de contrat

CDI

Localisation

91-essonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

VGG 10941

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) à la direction, les principales missions seront de :
• Définir la stratégie produit en adéquation avec les objectifs globaux de l’entreprise,
• Déployer la roadmap de développement de ces produits en collaboration avec les services internes impliqués,
• Organiser et planifier l’avancement des actions autour des produits,
• Analyser le marché (études de marché, identification des besoins et attentes clients, analyse et suivi de la concurrence...) afin d’identifier les tendances et opportunités stratégiques
• Contribuer aux stratégies de commercialisation, en étroite collaboration avec les équipes commerciales et marketing afin de favoriser l'adoption et la croissance du chiffre d’affaires,
• Suivre et piloter les KPI sur ce marché afin de proposer des améliorations continues et d’optimiser l’offre produits.

Au-delà de votre formation supérieure en école de commerce ou d’ingénieurs, vous avez acquis une expérience significative et réussie sur une fonction similaire.
Vous aimez travailler dans un environnement international et vous parlez anglais et maitrisez SAP.

Vous maitrisez toutes les étapes du développement d’un produit et les différents outils associés. Vous possédez une vision stratégique globale à court, moyen et long terme ainsi qu'un fort sens du leadership.

Pour postuler, merci d’indiquer la référence VGG 10941.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF DE PRODUITS JUNIOR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, distributeur d’équipements, produits et services destinés à l’entretien des jardins et espaces verts, est reconnu par les particuliers comme les professionnels pour la qualité de ses services et de ses produits.

Nous recrutons pour leur centrale d’achats basée dans le Tarn et Garonne, un(e) Chef de Produits Junior qui aura en charge le développement de leur gamme de produits.

Type de contrat

CDI

Localisation

82-tarn-et-garonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

REG 10938

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au Responsable de la Centrale d’Achats et en collaboration avec les directeurs de magasins, vous aurez pour mission principale de proposer aux magasins les bons produits, aux bons prix, et qui répondent aux besoins des clients.

- Vous prenez en charge le référencement des produits et des fournisseurs dans votre catégorie de produits, la négociation des tarifs et des conditions (franco, promotions, …).
- Vous assurez une veille des produits, des nouveautés et de la concurrence.
- Vous organisez les commissions produits avec les fournisseurs et les magasins pour définir l’assortiment de votre gamme.
- Vous assurez la relation avec les magasins pour faire vivre votre gamme (entrée / sortie de produits, opérations promotionnelles, argumentaires de ventes, …)
- Vous concevez et mettez en place des opérations de communication, en collaboration avec les équipes marketing print et digital.
- Vous mesurez et analysez la performance des produits (ROI, CA, taux de marges…) sur le marché,
- Vous suivez et mettez à jour la base de données produits : codes articles, tarifs, conditions.
Issu(e) d’une formation supérieure vous justifiez d’une première expérience de chef de produit/acheteur.
Vous avez développé idéalement une bonne connaissance des produits et des fournisseurs basés aussi bien en France qu’à l’étranger.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’organisation, de méthode et de rigueur, mais aussi pour vos qualités relationnelles, votre goût du terrain et votre sens du travail en équipe.
D’un naturel curieux, vous êtes force de proposition et avez une bonne hauteur de vue pour trouver et proposer des produits répondant aux besoins des clients.

La pratique de l’anglais professionnel est requise pour le poste

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF DE PRODUITS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.

C’est pour accompagner son développement fort et constant que nous recherchons aujourd’hui son (sa) RESPONSABLE PRODUITS H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

94-val-de-marne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Directeur Marketing et Achats, le Responsable Produits Réfrigération se positionne comme l’expert de cette famille stratégique au sein de la société.

Il a une bonne connaissance du marché de la réfrigération et des techniques afférentes aux solutions du froid commercial et/ou industriel.

Le Responsable Produits a la charge de la gestion du cycle de vie de la gamme réfrigération, et il est force de proposition pour développer cette famille de produits selon les besoins des clients ciblés.

Interlocuteur du quotidien avec les fournisseurs, il qualifie et négocie la qualification de l’assortiment produits et ses conditions d’achats.

Vous justifiez d’une première expérience significative réussie sur ce type de poste chez un distributeur professionnel, un industriel et/ou un installateur.

Au-delà, vous apportez vos connaissances techniques sur des gammes de produits réfrigération, ventilation, climatisation qui vous donneront la légitimité aussi bien en interne qu’en externe (clients, fournisseurs,…).

Proactif et force de proposition, vous avez à cœur de présenter la meilleure offre produits aux clients ainsi qu’un support de qualité aux équipes terrain.

Vous vous épanouissez dans les postes offrant des tâches variées et démontrez d’un esprit analytique vous permettant d’assurer la gestion complète du cycle de vie produits.

Enfin, vous savez mettre en avant votre aisance relationnelle qui vous permettra de vous adapter à vos différents interlocuteurs.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe à taille humaine, vous offrant responsabilités et autonomie, dans une culture ou les décisions se prennent rapidement et ou les valeurs humaines sont centrales.

Notre accompagnement

SMG10912

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHARGE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION EVENEMENTIEL H:F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.4

Notre client est l’une des références majeures dans la conception, la fabrication et la commercialisation de fours combinés (plus de 250 millions de ventes à travers le monde). Acteur reconnu auprès des métiers de bouche (boulangers, restaurateurs, collectivités, bouchers, traiteurs…), il dispose d'une véritable expertise qu'il développe grâce à sa force de vente expérimentée sur l'ensemble de la France.

C'est pour accompagner son développement constant que nous recherchons aujourd'hui un CHARGE DE PROJET MARKETING H/F.

Directement rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes en charge de la mise en place de la Stratégie marketing digital et communication pour contribuer au développement du Groupe (performance commerciale, notoriété, visibilité, expérience clients…).

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10793

Missions et profil recherché

Vos principales missions sont :
• Piloter la stratégie Marketing Digital et Communication Groupe,
• S’assurer de la mise en place et de la cohérence des plans marketing digital et communication (plan pub, plan média, newsletter, réseaux sociaux, salons…),
• Gérer les comptes de médias sociaux de l'entreprise pour accroître la visibilité de la marque, interagir avec les clients et développer une communauté en ligne engagée.
• Gérer l’écosystème digital (sites et portails web) de l’entreprise, en veillant à ce que le site Web de l'entreprise soit régulièrement mis à jour avec des informations précises et pertinentes sur les produits, les événements et les actualités de l'entreprise.
• Garantir la cohérence des outils de communication avec la stratégie et l’identité graphique du groupe,
• Traduire les documents marketing, les descriptions de produits, les communiqués de presse, etc., de l'anglais au français pour atteindre le public francophone.
• Analyser les résultats en termes de performances (KPIs),
• Assurer une veille permanente (veille technique/métier, veille concurrentielle).

Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans des fonctions marketing digital /communication idéalement dans un environnement technique BTOB.

Passionné, consciencieux, rigoureux, curieux, force de proposition et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et l’envie d’intégrer une société dynamique. Engagé, réactif et méthodique, vous avez le sens du service et de la relation client.
Vous parlez impérativement anglais.

Vous êtes passionné par le monde de la cuisine et des métiers de bouche ? Alors n’attendez pas.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHEF PRODUITS – POLYMERES – ELASTOMERES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Lille, Lyon, Toulouse et Caen.

Multi-spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.

Notre client est la filiale française à taille humaine, responsabilisante, d’un groupe international, affichant une belle notoriété sur ses activités.

Elle accompagne des industriels importants sur leurs besoins techniques (pièces, systèmes, solutions…).

Suite à un départ en retraite, elle recherche un Chef de Produits H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération fixe selon profil et expérience + variable + avantages

Missions et profil recherché

Votre rôle consiste à :

Gérer et développer le volume de marge sur les gammes dont vous avez la responsabilité (marché, produits, accès, pricing, animation, cohérence de gamme etc…)

Se rendre au contact de clients en accompagnement des commerciaux afin de bien appréhender les attentes du marché

Participer à des salons professionnels, animer et cibler des fournisseurs, élaborer des partenariats

Analyser les ventes et adapter les plans d’actions correspondants

Benchmarker sa gamme au sein du groupe (Europe)

Nous recherchons un profil H/F doté d’une formation Ingénieur idéalement (plasturgie, matériaux composites, élastomères etc…) et une expérience équivalente ou souhaitant se diriger sur cette fonction marketing, très opérationnelle.

Poste basé sur l’est Lyonnais

Notre accompagnement

Envoyez votre CV sous la référence FLG 10882 à contacter@degraet.fr

Confidentialité assurée

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE MARKETING PRODUIT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une PME adossée à un groupe international leader en conception, fabrication et distribution d’équipements destinés au secteur du nautisme.

Animé par une volonté entrepreneuriale forte, il développe un projet visant à élargir son offre. La croissance externe et l’engagement de ses équipes sont les véritables vecteurs de croissance des années à venir.

Afin de renforcer son développement, dans un contexte de fusion et de diversification sur le segment Entretien, nous recherchons aujourd’hui son RESPONSABLE MARKETING PRODUIT H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

83-var

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Référence à communiquer : EBG10867

Missions et profil recherché

En étroite collaboration avec la Directrice opérationnelle de l’entité, le Directeur Marketing, le Directeur commercial et la logistique, vous serez le relai des fournisseurs clés et aurez la charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie marketing de l’activité « entretien ».

Dans ce cadre vous serez amené(e) à travailler sur les 5 volets suivants :

-Marketing produit ;
-Achat et approvisionnement ;
-Communication & représentation externe ;
-Support de la force de vente ;
-Pilotage et reporting des activités marketing et achats ;

Idéalement de formation supérieure vous avez une expérience d’au moins 4 ans en distribution BtoB, de produits techniques.

Vous êtres à l'aise avec le maniement des chiffres, vous avez une bonne pratique des outils informatiques et un niveau d’anglais professionnel.

Vous êtes également reconnu pour votre dynamisme et leadership et avez de très bonnes capacités relationnelles pour travailler en transverse avec les équipes en place et manager la relation fournisseur de votre pôle.

Si vous avez le goût du challenge, l’envie de participer à la transformation d’une entreprise où les valeurs humaines sont centrales, rejoignez vite l’équipage !

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


CHARGE DE MARKETING ET COMMUNICATION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est l’une des références majeures dans la conception, la fabrication et la commercialisation de fours combinés (plus de 250 millions de ventes à travers le monde). Acteur reconnu auprès des métiers de bouche (boulangers, restaurateurs, collectivités, bouchers, traiteurs…), il dispose d'une véritable expertise qu'il développe grâce à sa force de vente expérimentée sur l'ensemble de la France.

C'est pour accompagner son développement constant que nous recherchons aujourd'hui un CHARGE DE MARKETING ET COMMUNICATION H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

93-seine-saint-denis

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

YLG10177

Missions et profil recherché

Directement rattaché(e) à la Responsable Commercial France, vous êtes en charge de la mise en place de la Stratégie marketing digital et communication pour contribuer au développement du Groupe (notoriété, visibilité, expérience clients…).
Vos principales missions sont :

• Piloter la stratégie Marketing Digital et Communication Groupe,
• S’assurer de la mise en place et de la cohérence des plans marketing digital et communication (plan pub, plan média, newsletter, réseaux sociaux, salons…),
• Gérer les comptes de médias sociaux de l'entreprise pour accroître la visibilité de la marque, interagir avec les clients et développer une communauté en ligne engagée,
• Gérer l’écosystème digital (sites et portails web) de l’entreprise, en veillant à ce que le site Web de l'entreprise soit régulièrement mis à jour avec des informations précises et pertinentes sur les produits, les événements et les actualités de l'entreprise.
• Garantir la cohérence des outils de communication avec la stratégie et l’identité graphique du groupe,
• Traduire les documents marketing, les descriptions de produits, les communiqués de presse, etc., de l'anglais au français pour atteindre le public francophone.
• Assurer une veille permanente (veille technique/métier, veille concurrentielle).

Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans des fonctions marketing digital /communication idéalement dans un environnement technique BtoB.

Passionné, consciencieux, rigoureux, curieux, force de proposition et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et l’envie d’intégrer une société dynamique. Engagé, réactif et méthodique, vous avez le sens du service et de la relation client.

Vous parlez impérativement anglais.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :