SUPPLYCHAIN MANAGER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un leader industriel européen avec un fort développement.

Type de contrat

CDI

Localisation

85-vendee

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire attractif, de nombreux avantages, AVG 10611

Missions et profil recherché

Vous contribuez à la croissance du groupe sur votre périmètre de marques en coordonnant de manière stratégique et opérationnelle l’ensemble des opérations de la supply chain, depuis la création des produits jusqu’à leur mise à disposition chez les clients, tout en garantissant le respect des délais et l’efficacité des processus.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, mais n’est pas exhaustif.
Idéalement issu(e) d’une formation Bac +5 de type Ingénieur et/ou École de Commerce, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la supply chain.

Véritable homme ou femme de terrain, vous êtes pragmatique, capable de prendre du recul tout en restant en phase avec les réalités opérationnelles du quotidien, avec un souci constant de la qualité.

Autonome, rigoureux(se), proactif(ve) et déterminé(e), vous pourrez mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’un groupe en forte croissance, qui valorise ses collaborateurs.

Reconnu(e) pour votre rigueur professionnelle, votre pragmatisme et votre goût pour le travail en équipe, vous faites preuve de polyvalence, savez prendre des décisions et veiller à maintenir un bon climat social.

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Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


ACHETEUR GROUPE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Société comptant parmi les leaders sur son secteur d’activité, notre client conçoit, produit et commercialise ses gammes de produits à destination d’une clientèle variée et exigeante. Ce groupe international industriel renommé bénéficie d’une belle notoriété sur son marché.

Dans un contexte positif lié au développement de son activité, notre client recherche un ACHETEUR GROUPE H/F en charge de piloter la stratégie achats pour les gammes techniques liées à la plasticulture en lien avec le groupe.

Type de contrat

CDI

Localisation

53-mayenne

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

VGG 11002

Missions et profil recherché

Vos principales missions seront les suivantes :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie d’achats sur les gammes produits confiées,
- Gérer un portefeuille fournisseurs principalement en Europe et en Asie,
- Conduire les appels d’offres, négocier les conditions contractuelles,
- Assurer la coordination des besoins avec les équipes locales, techniques et commerciales
- Travailler en étroite collaboration avec le marketing, la R&D et la supply-chain,
- Suivre les évolutions du marché, les innovations produits et les tendances techniques.

Idéalement issu d’une formation supérieure technique (école d’ingénieurs, ISPA, …), vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire. Expérience au cours de laquelle vous aurez démontré vos capacités techniques, vos capacités d’analyse et de négociation.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une entreprise leader sur son marché, évoluant dans un contexte international, et en croissance significative.

Salaire attractif, confidentialité assurée

Merci d’adresser votre candidature sous la référence VGG 11002.

Candidature

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RESPONSABLE EXPÉDITIONS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe industriel agroalimentaire évoluant dans un contexte positif. Afin de renforcer ses équipes, nous recherchons son Responsable expéditions H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

36-indre

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Poste évolutif et à responsabilités
CTG10952

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au Responsable logistique, vous assurez la gestion et l’organisation des expéditions des marchandises au sein de l’entrepôt.

Les missions sont les suivantes :
• Manager une équipe d’une dizaine de collaborateurs – Organiser les plannings de l’activité en prenant en compte les priorités
• Organiser et superviser les activités d’expéditions en s’assurant du respect des délais et la qualité.
• Assurer la traçabilité des produits
• Superviser les flux des stocks (entrée, sortie) en tenant compte des commandes et des priorités
• Proposer des axes d’amélioration continue pour optimiser les process d’expédition et gestion de stocks en lien avec les équipes de production et maintenance
• Mettre en place et piloter des KPI liés à l’activité (Taux de service, taux de qualité, temps de stockage…)
• Appliquer et faire respecter les normes de qualité, d’hygiène et de sécurité.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement de formation logistique ou supply Chain, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Homme ou femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre leadership et vos qualités relationnelles.

Vos capacités d’analyse, votre appétence pour la gestion de projet et votre investissement vous permettront de mener à bien vos missions.

Notre accompagnement

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Candidature

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CHEF DE PROJET TRANSPORTS & AFFRÈTEMENTS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client reconnu dans le secteur agricole, avec une forte croissance.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10751

Missions et profil recherché

Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses équipes.
Directement rattaché à la Direction, vous serez responsable de piloter des projets stratégiques visant à optimiser les flux, améliorer les processus et garantir la satisfaction client :
• Analyser et optimiser les processus (prévisions, approvisionnement, production, transport, qualité, etc.).
• Coordonner les équipes internes et externes impliquées dans les projets.
• Gérer les plannings, les budgets et les indicateurs de performance liés aux projets.
• Mettre en place des outils de pilotage et de reporting pour suivre l’efficacité des projets.
• Assurer une veille technologique et proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de l’entreprise.
• Animer des réunions de suivi et présenter les résultats aux parties prenantes.
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Vous serez un relais et un support à la Direction dans l’accomplissement de tâches multiples permettant un périmètre d’intervention très large.

Idéalement issu du secteur agricole et/ou industriel, la connaissance du monde du transport ainsi qu’une bonne vision supplychain, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des réalisations irréprochables.

Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.

Véritable chef d’orchestre dans un environnement stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes de nos clients. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.

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Candidature

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ACHETEUR INDUSTRIEL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

PME française appartenant à un grand groupe international, notre client conçoit, fabrique et installe des produits de haute technicité à destination du secteur des verres optiques.

Acteur historique sur son marché, cette société est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses produits. Pour poursuivre son développement et renforcer ses équipes, nous recrutons un ACHETEUR INDUSTRIEL H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

74-haute-savoie

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire selon profil
PEG 10927

Missions et profil recherché

Sous la responsabilité de son Responsable et en étroite collaboration avec le groupe, vous aurez à assurer les tâches suivantes :
- Mettre en place la stratégie d'achats et accompagner son déploiement sur l'ensemble du site industriel en coordination avec les équipes,
- Rationaliser, sécuriser et gérer le panel fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions commerciales, la performance opérationnelle requise par le site tout en minimisant le risque fournisseur : identification, audit puis homologation des nouveaux partenaires, accompagnement des fournisseurs défaillants.
- Gérer la relation commerciale : négociation, contractualisation, et consolidation des partenariats commerciaux dans une logique d'efficacité collective, définition et pilotage des plans d'amélioration.
- Supporter le site industriel et les différents métiers en cas de difficulté majeure rencontrée avec les fournisseurs.
- S’assurer de la qualité et des certifications des produits lors de la réception des commandes,
- Effectuer un travail de veille sectorielle sur les familles de produits dont vous avez la responsabilité.
- Mener des missions en transverse en fonction des projets liés à l’innovation

Au-delà de votre formation supérieure, vous avez acquis une expérience réussie sur un poste d'Acheteur similaire d’au moins 3 ans, acquise impérativement dans un environnement industriel / technique et international.

Votre capacité à négocier et à convaincre vos interlocuteurs, votre sens du résultat et votre envie d’évoluer dans l’univers industriel, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein du groupe.

Notre accompagnement

Confidentialité assurée

Candidature

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SUPPLYCHAIN MANAGER H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un leader industriel européen avec un fort développement.

Type de contrat

CDI

Localisation

85-vendee

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, référence AVG 10664.

Missions et profil recherché

Vous contribuez à la croissance du groupe sur votre périmètre de marques en coordonnant de manière stratégique et opérationnel l’ensemble des opérations de la supplychain, depuis la création des produits jusqu’à leur mise à disposition chez les clients en assurant le respect des délais et l’efficacité des processus.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement de formation BAC +5, de type Ingénieur et/ou Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie sur les sujets de la supplychain.

Vous faite preuve d’être un véritable Homme / Femme de terrain, pragmatique, vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de la qualité.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’un groupe en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre pragmatisme et le goût pour le travail d'équipe.
Pour réussir cette mission, vous êtes polyvalent, vous savez prendre des décisions et vous saurez être le garant d’un bon climat social.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

PME industrielle au rayonnement international, notre client développe des produits de haute technicité à destination de secteurs pointus tels que l’aéronautique, l’énergie… Acteur historique sur son marché, cette société indépendante est particulièrement reconnue pour sa forte capacité d’innovation et pour la qualité de ses produits.

Type de contrat

CDI

Localisation

91-essonne

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Dans un contexte positif lié à la croissance de l’activité, notre client renforce son équipe en recrutant un Responsable Logistique Industrielle H/F.
Bras droit du Directeur des Opérations, vous êtes responsable de l’ensemble des flux matières et d’informations, de la confirmation du délai client à l’expédition. A ce titre vos principales missions seront :

- Etre responsable de l’atteinte des objectifs de taux de services et de l’optimisation de coûts de fonctionnement associés,
- Manager en ce sens l’équipe logistique magasin et planification,
- Veiller à l’adéquation charge capacité en suivant les prévisions clients et définissant les besoins composants associés,
- Animer le respect des délais au sein de l’équipe production, en sachant coordonner, prioriser et anticiper,
- Manager les paramètres logistiques de l’ERP, et garantir leur mise à jour,
- Etre l’interlocuteur de l’équipe développement pour l’introduction de nouveaux produits,
- Etre force de propositions d’évolution d’organisation, de méthodes. Avec le soutien de l’équipe amélioration continue, vous pilotez le déploiement des outils dans votre périmètre.
- Etablir un reporting régulier auprès de la Direction.

De formation ingénieur ou équivalent, vous justifiez impérativement d’une expérience logistique acquise en industrie idéalement au sein d’un équipementier aéronautique. De ce fait, vous maîtrisez les outils Juste A Temps, flux tirés, kanban …
Vous êtes aguerri à l’utilisation d’un ERP ou GPAO. La maîtrise d’outils bureautiques est indispensable. Vous êtes capable de travailler en anglais. Vous faîtes preuve d’un bon relationnel, êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Vous êtes force de propositions, acteur du changement.

Notre accompagnement

GPG 10916

Candidature

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MANAGER EQUIPE TRANSPORT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur des transports publics locaux de Nouvelle Aquitaine. En développement, les activités s'articulent autour des transports réguliers de voyageurs, des transports scolaires, des transports urbains, des transports interurbains, des transports occasionnels et tourismes.

Type de contrat

CDI

Localisation

79-deux-sevres

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

- 13ème mois,
- Véhicule de service,
- Téléphone et ordinateur portable,

Missions et profil recherché

Nous recherchons un Manager Equipe Transport H/F dont le principal objectif est d’accompagner sur le terrain les conducteurs afin de développer la qualité des prestations auprès des usagers et des collectivités.

Rattaché au Directeur Général, et vous appuyant sur une équipe de 3 personnes, vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants :
- Assurer l’animation et la cohésion des équipes ainsi que la bonne tenue des engagements concernant la qualité des prestations prise auprès des donneurs d’ordres.
- Piloter le suivi des conducteurs, la qualité de leur travail et l’harmonie du groupe (réunion, formation, accompagnement).
- Aider les conducteurs et les accompagner dans la prise en mains de leurs postes et outils (Kuba, PYSAE, 2School, véhicule).
- Relayer tous besoins des conducteurs et leur apporter une réponse en lien avec le planning central et les autres services de l’entreprise.
- Assister les contrôleurs, les conducteurs, en étant présent terrain lors de situations dégradés et/ou perturbés, en maintenant le lien avec la régulation ou les agents de planning et la direction du service.
- Prévoir des visites terrains et relations aux Autorités Organisatrice de Mobilités dans le cadre des missions et du ressors territorial affecté (demandes d’arrêts, déviations, contrôles commun…) en lien avec les interlocuteurs nécessaires.
- S’assurer de la bonne tenue du dépôt et du matériel

Au-delà de votre formation supérieure, vous avez acquis et démontré une expérience significative de plusieurs années dans le management d’une équipe.

Homme ou femme de terrain, votre capacité à créer du lien, à fédérer des équipes et votre sens de la relation client, seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein d’un Groupe à qui connaît un fort développement ces dernières années.

Notre accompagnement

RBG10883

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


APPROVISIONNEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Acteur majeur de la construction automobile pour les professionnels, notre client assure la conception, la fabrication, la distribution et l'après-vente de ses produits.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un/une APPROVISIONNEUR H/F pour intégrer une équipe dynamique et engagée.

Type de contrat

CDI

Localisation

01-ain

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Rémunération fixe attractive, divers avantages, …

Missions et profil recherché

En lien avec le responsable approvisionnements, vous aurez pour mission principale de participer à la définition de la politique d’approvisionnement, de la déployer et de la suivre afin de garantir un stock juste. Vos principales missions seront :
- Analyser, ajuster et transformer les demandes d'achat en commandes d'achat selon les quantités et délais demandés tout en s'assurant de maintenir un stock au plus juste.
- Mettre à jour les commandes d'achat avec les délais confirmés par les fournisseurs afin d'assurer la cohérence des besoins et la mesure de la performance de ces fournisseurs.
- Contrôler périodiquement les outils de pilotage, relancer les fournisseurs sur les commandes en retard et contourner les difficultés majeures afin de minimiser les ruptures.
- Coordonner les livraisons des fournisseurs avec la planification et informer des éventuels décalages de délais pouvant impacter le planning de production ou les stocks.
- Piloter les litiges (non qualité, factures/avoirs...).
- Identifier et alerter sur les contraintes d'approvisionnement en cas de modification du Plan Directeur de Production ou d'évolution des capacités fournisseurs (allocation...).
- Prendre en compte les évolutions de produits et plans de basculement.
- Maintenir les paramètres de planification des articles achetés dans l'ERP (délais, taille de lot, stock de sécurité...)
- Participer à assurer l'adéquation entre les stocks physiques et informatiques en demandant des inventaires si nécessaire.
Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire ou proche dans un univers supply chain ou en tant que magasinier.
Vous avez la capacité de travailler de manière indépendante, à prendre des initiatives et êtes doté d'un bon relationnel. Votre esprit d'équipe, votre dynamisme et votre implication sont les garants de votre réussite au sein de notre structure.

Notre accompagnement

sous la référence ARG 10461 à l’adresse suivante : rh3@degraet.fr

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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INGÉNIEUR EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans le secteur industriel. Le groupe est porté par des enjeux forts et donnant du sens au quotidien pour faire grandir les industries de demain.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Poste à responsabilités et évolutif
Groupe en croissance
CTG 10741

Missions et profil recherché

Afin d’accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons un Ingénieur Efficacité Énergétique H/F.

Rattaché à la Direction, vos missions seront les suivantes :
• Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de vente d'énergie à court, moyen et long terme ;
• Gérer et optimiser la contractualisation de la consommation d'électricité et de gaz (négociation, suivi des consommations, principal interlocuteur des fournisseurs d’énergie…) ;
• Mettre en œuvre des projets d'autoconsommation d'énergie renouvelable ;
• Planifier des audits énergétiques ;
• Identifier, planifier et réaliser des projets d'efficacité énergétique et gestion des CEEs (Certificats d’Économie d’Énergie) ;
• Assurer le suivi de l'évolution du marché électrique français ;
• Assurer une veille réglementaire ;
• Assurer la coordination avec la direction corporative d’énergie en Espagne ;
• Être force de proposition.

Ce descriptif est non limitatif.

Idéalement titulaire d’une formation supérieure de type Bac+5 ou Ecole d’ingénieur, c’est avant tout votre expérience dans le secteur de l’énergie qui primera. Si vous avez une forte appétence pour les achats, les CEE, les projets d’efficacité énergétiques, le marché français de l’électricité, alors n’hésitez pas à postuler.
Vos connaissances sont multiples et touchent différents domaines comme la commercialisation et la structuration de contrats d’énergie, le fonctionnement en mode projet, l’univers des modélisations et analyses financières, etc. C’est avant tout votre envie et votre motivation à intégrer un groupe florissant qui primeront.
Enfin, le poste nécessite de maitriser l’anglais (voire l’Espagnol qui serait un gros avantage).

Notre accompagnement

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Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :