RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

61-orne

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Rémunération en lien avec les responsabilités de ce poste exigeant. Confidentialité assurée
SOG10770

Missions et profil recherché

Groupe international, notre client est fabricant, concepteur et développeur de solutions d’emballages et de packaging à destination du secteur pharmaceutique.
Leader sur le marché européen et doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une belle notoriété en France et à l’International liée à la qualité de ses produits conçus sur mesure.
Afin de poursuivre sa dynamique Qualité sur son usine française, il souhaite pérenniser son développement en recrutant son RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F.

En étroite collaboration avec le directeur Supply Chain, les missions principales seront :
• Assurer la mise à disposition de la matière première aux techniciens de salle afin de respecter le planning de la production,
• Gérer les stocks MP/et produit finis,
• Assurer la disponibilité des produits MP/finis en vérifiant l’adéquation plannings production, achats et expédition,
• Organiser les navettes des produits MP/finis entre les stockages des transporteurs et notre société ainsi que l’expédition des stocks externes pour livraison chez les clients,
• Participer à l’évaluation et le choix des partenaires transports,
• Être en charge de la documentation logistique,
• Effectuer des rapports statistiques des transports et contrôler des rapports mensuels des expéditions,
• Développer la polyvalence/ poly compétence entre préparation MP, expédition et réception,
• Collaborer sur les projets d’amélioration du service (nouveau magasin – SAP etc.)

Au-delà de votre formation supérieure, idéalement en logistique ou en supply Chain. Vous justifiez d’une expérience probante sur des fonctions similaires dans des métiers industriels à forte valeur ajoutée.
Votre Anglais courant, votre management, votre aisance relationnelle fluide et bienveillante et vos aptitudes à prendre des décisions, seront autant d’atouts pour réussir dans le poste

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Type de contrat

CDI

Localisation

59-nord

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Rémunération en lien avec les responsabilités de ce poste. Confidentialité assurée .
SOG10759

Missions et profil recherché

Groupe familial très implanté en France, notre client est un acteur majeur dans l’univers du transport et de la logistique à destination du secteur du Retail, du e-commerce et de l’industrie en général.
Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses solutions conçues sur mesure.

Afin de poursuivre sa dynamique de développement, il souhaite renforcer son équipe exploitation en recrutant un RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F Logistique.

Rattaché à la Direction du site, vous êtes garant du pilotage complet de votre périmètre, que vous aurez à gérer, dans toutes ses dimensions (technique, commercial, financière, humaine, sociale) qui est stratégique pour le groupe. Dans ce cadre, vos missions principales responsabilités seront les suivantes :

Exploitation et management :
• Assurer le management des équipes ainsi que son développement,
• Contribuer au développement d'une culture de travail commune,
• Garantir la sécurité du personnel et le respect des procédures qualité/environnement,
• Coordonner les équipes en fonction de la charge de travail et superviser les plannings afin d'optimiser des moyens à disposition,
• Assurer le suivi du budget,
• Gérer les flux d'informations et de marchandises,
• Garantir la performance de la Supply-Chain dans un souci permanent de satisfaction client,
• Être force de proposition dans l'amélioration des performances de la chaîne logistique, dans une logique de "Lean Management".

Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire au sein d’un groupe multi activités et d’une expérience probante dans le management d’équipe importante.

Vos qualités d’écoute et votre appétence pour un management de terrain, votre leadership dans la relation clients, seront les clés de votre réussite à ce poste.

Candidature

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COORDINATEUR SUPPLY CHAIN H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Entreprise française présente depuis plus de 25 ans, notre client conçoit, produit et commercialise des solutions innovantes de coffrage et d’étaiement pour le secteur de la construction. Notre client accompagne des grands groupes, ainsi que des PME, sur des projets simples comme sur des ouvrages complexes.
Reconnue pour son expertise et ses réalisations emblématiques, notre client s’engage à fournir des solutions de qualité, adaptées aux besoins des chantiers les plus exigeants.

Type de contrat

CDI

Localisation

78-yvelines

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Autonomie et perspectives d'évolution sur ce poste à responsabilités
SLG10753

Missions et profil recherché

Dans le cadre du développement constant de son agence, nous recherchons un COORDINATEUR SUPPLY CHAIN H/F.

A ce titre, les principales missions sont les suivantes :
• Anticiper et analyser les besoins produits en fonction des prévisions commerciales et des tendances du marché,
• Assurer un suivi rigoureux pour éviter les ruptures de stock et optimiser les approvisionnements,
• Analyser et coordonner les actions de divers services (production, achats, commerce, entrepôts…) pour optimiser les flux,
• Planifier les besoins en collaboration avec les équipes commerciales et les fournisseurs,
• Piloter les opérations logistiques et coordonner les livraisons pour garantir le respect des engagements clients,
• Encadrer les équipes logistiques et intérimaires, tout en assurant leur montée en compétence
• S’assurer de la capacité de charge de travail dans le dépôt,
• Mettre en place et assurer le suivi d’indicateurs (KPI),
• Contribuer aux démarches Lean et à l’amélioration continue du système logistique (5S, top 5).


Vous êtes diplômé au minimum d’une licence en logistique ou en supply chain, et justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en industrie sur un poste ou vous avez pu exprimer votre expertise en supply chain ou en logistique.

Manager agile, vous aimez travailler en équipe. Votre capacité d’analyse, votre autonomie, votre rigueur et votre réactivité seront les clefs de votre réussite à ce poste nécessitant une véritable vision moderne des techniques de lean Management.

Candidature

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CHEF DE PROJET H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client reconnu dans le secteur agricole, avec une forte croissance dans les produits conventionnels et biologiques.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, merci d’envoyer votre CV sous la référence AVG 10723

Missions et profil recherché

Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un CHEF DE PROJET H/F.
Directement rattaché à la Direction, vous serez responsable de piloter des projets stratégiques visant à optimiser les flux, améliorer les processus et garantir la satisfaction client :
• Analyser et optimiser les processus (prévisions, approvisionnement, production, transport, qualité, etc.).
• Coordonner les équipes internes et externes impliquées dans les projets.
• Gérer les plannings, les budgets et les indicateurs de performance liés aux projets.
• Mettre en place des outils de pilotage et de reporting pour suivre l’efficacité des projets.
• Assurer une veille technologique et proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de l’entreprise.
• Animer des réunions de suivi et présenter les résultats aux parties prenantes.
Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Vous serez un relais et un support à la Direction dans l’accomplissement de tâches multiples permettant un périmètre d’intervention très large.

Idéalement issu du secteur agricole et/ou industriel, la connaissance de la supplychain de A à Z ainsi qu’une bonne vision logistique, votre attention aux détails et au souci de la perfection pour des réalisations irréprochables.

Homme / Femme de terrain, pragmatique, autonome vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de qualité, délai et coûts.

Véritable chef d’orchestre dans un environnement stimulant, où chaque projet est une nouvelle occasion de dépasser les attentes de nos clients. Vous évoluerez au sein d'une équipe passionnée, prête à relever les défis les plus ambitieux.

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Candidature

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RESPONSABLE DES ACHATS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Notre client est un acteur local de premier plan spécialisée dans la fabrication et l'innovation de matériaux haute performance.

Type de contrat

CDI

Localisation

26-drome

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Salaire attractif, aisance en anglais obligatoire, confidentialité assurée, AVG 10690.

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction du site, le futur Responsable des achats H/F sera chargé de diriger et d'exécuter la stratégie d'approvisionnement pour les sites.
Les principales responsabilités s’articulent autour des axes suivants :

• Diriger les initiatives de sourcing stratégique et l'équipe opérationnelle de la BU locale dans les domaines de dépenses assignés pour les activités directes et indirectes,
• Responsable de la réalisation des indicateurs clés de performance concernant les coûts, la qualité, la livraison, la gestion des fournisseurs et l'efficacité du département,
• Développer et gérer une base d'approvisionnement durable pour soutenir la stratégie commerciale globale et les objectifs financiers,
• Etablir et piloter les budgets achats,
• Définir et optimiser le panel fournisseurs selon la stratégie achats définie et assurer les négociations en garantissant les coûts, les délais et la qualité, garantir le choix des fournisseurs les plus pertinents possibles et veiller au bon approvisionnement en matières premières (prix, volumes, délais,…),
• Garantir le maintien de bonnes relations avec les fournisseurs existants en France et à l’international. En ce sens, assurer un suivi efficace des partenaires avec pour objectif la recherche d’amélioration des performances produits,
• Évaluer et identifier les idées d'amélioration continue des outils et des processus.
• Développer et entretenir des relations avec toutes les fonctions concernées afin d'assurer l'intégration complète du Sourcing & Procurement.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Idéalement d’une formation supérieure, vous bénéficiez d’une première expérience similaire réussie dans un environnement industriel autour du métal et/ou de la mécanique de précision.
Homme / Femme de terrain, pragmatique, vous devrez faire preuve de hauteur de vue et être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de la qualité, du cout, du délai.
Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel au sein d’une entreprise leader sur son marché, évoluant dans un contexte international, et en croissance significative.

Candidature

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RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Filiale d’un Groupe de dimension internationale, notre client est un industriel qui conçoit, fabrique et commercialise des produits à forte valeur ajoutée technique auprès d’une clientèle diversifiée.
C’est pour accompagner son développement fort et constant que nous recherchons aujourd’hui son (sa) RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

94-val-de-marne

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Package attractif selon profil et expérience
SMG10672

Missions et profil recherché

Rattaché directement au Directeur Supply Chain, le responsable approvisionnements a pour mission principale de définir la politique d’approvisionnement de la société de la mettre en place et de la suivre afin de garantir des flux amont optimaux, un stock juste et une optimisation du cash-flow.

A ce titre, ses principales responsabilités sont les suivantes :

- Organiser et manager son équipe,

- Gérer les approvisionnements du stock central et des agences du Groupe,

- Participer avec le service marketing au lancement des offres et nouveaux produits,

- Mettre en place et optimiser les outils de suivi de l’activité,

- Etre acteur sur l’animation des fournisseurs afin de garantir le respect des engagements,

- Négocier et optimiser les conditions d’approvisionnement,

- Piloter les projets d’amélioration continue liés à votre service,

- Analyser les ventes afin de garantir une prévision fiable et mettre en œuvre les plans d’actions correctifs nécessaires,

- Assurer un reporting fiable et régulier de votre activité,…

Véritable chef d’orchestre de votre service, vous démontrez une expérience réussie du management d’équipes idéalement dans l’univers de la distribution professionnelle.

Vous maîtrisez les process d’un approvisionnement réussi et savez mettre en avant votre valeur ajoutée sur ce type de poste.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe à taille humaine, vous offrant responsabilités et autonomie, dans une culture ou les décisions se prennent rapidement et ou les valeurs humaines sont centrales.

Candidature

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RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F LOGISTIQUE

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Bordeaux, Lille et Lyon.
Généraliste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.

Groupe familial très implanté en France, notre client est un acteur majeur dans l’univers du transport et de la logistique à destination du secteur du Retail, du e-commerce et de l’industrie en général.
Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une forte notoriété liée à la qualité de ses solutions conçues sur mesure.

Afin de poursuivre sa dynamique de développement, il souhaite renforcer son équipe exploitation en recrutant un RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F Logistique.

Type de contrat

CDI

Localisation

18-cher

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Rémunération en lien avec les responsabilités de ce poste. Confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Rattaché à la Direction du site, vous êtes garant du pilotage complet de votre périmètre, que vous aurez à gérer, dans toutes ses dimensions (technique, commercial, financière, humaine, sociale) qui est stratégique pour le groupe. Dans ce cadre, vos missions principales responsabilités seront les suivantes :

Exploitation et management :
• Assurer le management des équipes ainsi que son développement,
• Contribuer au développement d'une culture de travail commune,
• Garantir la sécurité du personnel et le respect des procédures qualité/environnement,
• Coordonner les équipes en fonction de la charge de travail et superviser les plannings afin d'optimiser des moyens à disposition,
• Assurer le suivi du budget,
• Gérer les flux d'informations et de marchandises,
• Garantir la performance de la Supply-Chain dans un souci permanent de satisfaction client,
• Être force de proposition dans l'amélioration des performances de la chaîne logistique, dans une logique de "Lean Management".

Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire au sein d’un groupe multi activités et d’une expérience probante dans le management d’équipe importante.

Vos qualités d’écoute et votre appétence pour un management de terrain, votre leadership dans la relation clients, seront les clés de votre réussite à ce poste.

Candidature

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APPROVISIONNEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Acteur majeur de la construction automobile pour les professionnels, notre client assure la conception, la fabrication, la distribution et l'après-vente de ses produits.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un/une APPROVISIONNEUR H/F pour intégrer une équipe dynamique et engagée.

Type de contrat

CDI

Localisation

01-ain

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Rémunération fixe attractive, divers avantages, …

Missions et profil recherché

En lien avec le responsable approvisionnements, vous aurez pour mission principale de participer à la définition de la politique d’approvisionnement, de la déployer et de la suivre afin de garantir un stock juste. Vos principales missions seront :
- Analyser, ajuster et transformer les demandes d'achat en commandes d'achat selon les quantités et délais demandés tout en s'assurant de maintenir un stock au plus juste.
- Mettre à jour les commandes d'achat avec les délais confirmés par les fournisseurs afin d'assurer la cohérence des besoins et la mesure de la performance de ces fournisseurs.
- Contrôler périodiquement les outils de pilotage, relancer les fournisseurs sur les commandes en retard et contourner les difficultés majeures afin de minimiser les ruptures.
- Coordonner les livraisons des fournisseurs avec la planification et informer des éventuels décalages de délais pouvant impacter le planning de production ou les stocks.
- Piloter les litiges (non qualité, factures/avoirs...).
- Identifier et alerter sur les contraintes d'approvisionnement en cas de modification du Plan Directeur de Production ou d'évolution des capacités fournisseurs (allocation...).
- Prendre en compte les évolutions de produits et plans de basculement.
- Maintenir les paramètres de planification des articles achetés dans l'ERP (délais, taille de lot, stock de sécurité...)
- Participer à assurer l'adéquation entre les stocks physiques et informatiques en demandant des inventaires si nécessaire.
Au-delà de votre formation, vous justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire ou proche dans un univers supply chain ou en tant que magasinier.
Vous avez la capacité de travailler de manière indépendante, à prendre des initiatives et êtes doté d'un bon relationnel. Votre esprit d'équipe, votre dynamisme et votre implication sont les garants de votre réussite au sein de notre structure.

Notre accompagnement

Merci d’adresser votre candidature sous la référence ARG 10461 à l’adresse suivante : rh3@degraet.fr

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Candidature

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RESPONSABLE RECEPTION MARCHANDISES H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client, groupe à forte notoriété, est un acteur majeur dans le domaine de la distribution professionnelle lui permettant d’offrir à ses clients une large palette de produits.

Son savoir-faire reconnu et sa forte capacité d’innovation sur son secteur lui permettent de mettre en avant un développement fort et constant.

C’est dans ce contexte que nous recherchons aujourd’hui son RESPONSABLE RECEPTION MARCHANDISES H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

95-val-doise

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Confidentialité assurée

Missions et profil recherché

Rattaché(e) au Directeur Logistique, vous êtes garant du bon déroulement des opérations d’intégration de marchandises dans le but d’assurer la disponibilité de la marchandise à expédier aux clients.
Dans ce contexte, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Manager une équipe d’une trentaine de collaborateurs avec le relais de trois responsables d’équipes.
- Définir les objectifs individuels et collectifs, garantir le respect des consignes et règles à appliquer, gérer les plannings, piloter les ressources humaines de votre service.
- Assurer le suivi et l’organisation opérationnelle de l’activité confiée : gestion des flux, évaluation de la charge de travail, le suivi des objectifs de l’équipe, mise en œuvre de solutions d’amélioration.
- Être le garant du respect des normes et des règles de sécurité au sein de l’équipe.
- Assurer le reporting pertinent et régulier de votre activité.

Au-delà de votre formation (idéalement logistique, supply…), vous avez occupé des fonctions ou vous avez pris en charge le management opérationnel d’équipes.

Vous avez une sensibilité, une curiosité et des connaissances vous permettant de plus d’être le garant de l’application de la politique hse au sein de votre service.

Vous connaissez idéalement les rouages et les problématiques liées aux enjeux d’un secteur comme celui de la distribution et/ou de l’industrie.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe en fort développement, vous offrant autonomie et responsabilités et au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE EFFICACITE ENERGETIQUE FRANCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une filiale d’un groupe international connu et reconnu dans le secteur industriel. Le groupe est porté par des enjeux forts et donnant du sens au quotidien pour faire grandir les industries de demain.

Afin d’accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons un RESPONSABLE EFFICACITE ENERGETIQUE FRANCE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

SUPPLY CHAIN

Avantages

Rémunération très attractive / poste à responsabilités

Missions et profil recherché

Rattaché à la Direction, vos missions seront les suivantes :

• Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de vente d'énergie à court, moyen et long terme ;
• Gérer et optimiser la contractualisation de la consommation d'électricité et de gaz (négociation, suivi des consommations, principal interlocuteur des fournisseurs d’énergie…) ;
• Mettre en œuvre des projets d'autoconsommation d'énergie renouvelable ;
• Planifier des audits énergétiques ;
• Identifier, planifier et réaliser des projets d'efficacité énergétique et gestion des CEEs (Certificats d’Économie d’Énergie) ;
• Assurer le suivi de l'évolution du marché électrique français ;
• Assurer une veille réglementaire ;
• Assurer la coordination avec la direction corporative d’énergie en Espagne ;
• Être force de proposition.
Ce descriptif est non limitatif

Idéalement titulaire d’une formation supérieure de type Bac+5 ou Ecole d’ingénieur, c’est avant tout votre expérience dans le secteur de l’énergie qui primera. Si vous avez une forte appétence pour les achats, les CEE, les projets d’efficacité énergétiques, le marché français de l’électricité, alors n’hésitez pas à postuler.

Vos connaissances sont multiples et touchent différents domaines comme la commercialisation et la structuration de contrats d’énergie, le fonctionnement en mode projet, l’univers des modélisations et analyses financières, etc. C’est avant tout votre envie et votre motivation à intégrer un groupe florissant qui primeront.

Enfin, le poste nécessite de maitriser l’anglais (voire l’Espagnol qui serait un gros avantage).
Localisation du poste : IDF, PACA, ou encore OCCITANIE avec un périmètre toute France.

Confidentialité assurée
Salaire attractif

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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Candidature Spontanée

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N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :