RESPONSABLE COMPTABLE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Dans le cadre d'une réorganisation, notre client, groupe à forte renommé recrute un RESPONSABLE COMPTABLE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

19-correze

Secteur d'activité

FINANCE COMPTABILITE JURIDIQUE

Avantages

Salaire attractif, confidentialité assurée, votre candidature avec la référence AVG 11004

Missions et profil recherché

En étroite collaboration avec le Directeur de site, vous prenez la tête d’un service comptabilité de trois personnes. Véritable bras droit du directeur sur les questions comptables et sociales pour deux sociétés, vos principales missions consisteront à :

• Gestion comptable et analytique
• Gestion financière : suivi de la trésorerie
• Réalisation de clôtures mensuelles avec reporting groupe
• Collecte des variables de paie, travailler en collaboration avec le gestionnaire RH et paies
• Clôture d’exercice : inventaires, contrôle des comptes, bilan
• Déclarations fiscales : TVA, TVS,

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Le candidat H/F devra disposer d’une expérience réussie sur des fonctions de Responsable Comptable en entreprise et/ou un rôle de chef de mission en cabinet d’expert-comptable.

Véritable chef d’orchestre, il devra bénéficier d’un tempérament de leadership avec une réelle polyvalence.
Personne de terrain, pragmatique, il devra témoigner de ses capacités à la fois à prendre de la hauteur de vue et d’être bien en phase avec les réalités du quotidien, dans un souci constant de la qualité.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la capacité à planifier, organiser et suivre plusieurs projets simultanément, tout en ayant la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client, évoluant dans un contexte en forte croissance.

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE D’AGENCE – CENTRE DE PROFITS H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Toulouse, Caen, Lille et Lyon.

Multi spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions pour des PME comme des grandes entreprises.

Notre client, est une belle entreprise française, solide et réputée pour son sérieux dans la vente et SAV de solutions techniques en B2B dans un milieu de passionnés, auprès de différents types de clients publics et privés.

Dans le cadre d’un départ en retraite, il recherche aujourd’hui un Responsable d’agence H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

59-nord

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Rémunération Fixe + variable – véhicule de fonction type C5…

Missions et profil recherché

Vos principales missions sont les suivantes :

Véritable patron d’équipes (techniques et commerce, en tout une quinzaine de pers)

Ancrage local (lobby), accompagnement au développement de nouveaux clients clefs,

Pilotage des exploitations (CA, REX, marges), suivi des KPI activité et pointages d’affaires

Pilotage d’actions promotionnelles

Veille à la bonne qualité de prestation de service délivrée aux clients

Participation à des chantiers transverses groupe, au référencement de fournisseurs

Le futur collaborateur (H/F) devra justifier d’une expérience de manager terrain d’un centre de profits dans un environnement plutôt B2B composé idéalement de vente et de services (multi technique, cuisines pro/restauration, ascenseurs, chariots, groupes électrogènes, services de maintenance, multitech, FM, portes auto, froid industriel et commercial, etc…)

Il/elle doit avoir un vrai sens du business développement pour l’inculquer aux équipes et s’investir à leur côté sur des affaires significatives.


Notre accompagnement

Vous souhaitez intégrer un acteur solide et ambitieux sur un marché à potentiel, alors envoyez-nous votre candidature sous la référence à FLG 10951 à contacter@degraet.fr

Confidentialité assurée

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Candidature

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DIRECTEUR EHPAD H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur de référence de l’économie sociale et solidaire au travers d’une offre complète d’assurance-santé, de services de soins et d’accompagnement. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs leaders de son secteur grâce à sa présence nationale et ses nombreux sites.
Pour le pôle Personnes Agées nous recherchons un Directeur d’EHPAD à pour porter et décliner le projet du groupe au niveau opérationnel.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Intéressement et participation

Missions et profil recherché



Dans ce contexte les principales responsabilités sont les suivantes :
En relation et en cohérence avec les objectifs fixés par la Direction Générale, le directeur d'établissement (H/F) concourt à la définition des orientations stratégiques, qu'il sera amené à décliner dans un plan sectoriel, territorial et/ou projet d'établissement par la suite.
• Définir, mettre en œuvre et faire évoluer le projet d'établissement en cohérence et en relation avec les orientations de la Direction Générale ainsi que du cadre réglementaire en vigueur.
• Coordonner l'organisation des services en identifiant les missions et en allouant des ressources et des moyens.
• Décliner et mettre en œuvre le management et la gestion des ressources humaines au sein de l'établissement et encadrer des équipes pluridisciplinaires en favorisant le développement de compétences.
• Proposer et piloter une politique de gestion économique, financière et logistique dans l'objectif de répondre aux équilibres économiques
• Participer à l'élaboration du CPOM et au dialogue de gestion avec les autorités de tarification.
• Veiller à la cohérence institutionnelle, à la cohésion des équipes et à la compréhension des enjeux internes et externes de l'établissement ainsi qu'à la qualité et maintien du dialogue social.
• Contribuer à l'innovation, au pilotage, à la coordination, à l'ajustement des projets ou opérations
• S'impliquer dans le développement de projet et le maintien de services de qualité et pour cela contribuer au développement d'une politique d'évaluation des pratiques.
• Mettre en œuvre et être garant de la démarche continue de la qualité dans son établissement
• Représenter l'établissement et ses activités auprès de l'ensemble des partenaires externes et services interne
• Réaliser un reporting régulier à destination de son responsable hiérarchique N+1.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.
Au-delà d’une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un EHPAD, nous recherchons avant tout un manager organisé et rigoureux, qui sache instaurer un climat de confiance.
Si vous êtes tourné vers l’humain et que vous souhaitez intégrer un établissement sain et très bien équipé, n’hésitez pas à me contacter.

Notre accompagnement

GPG10564

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DIRECTEUR D’AGENCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, groupe à taille humaine à valeurs familiale (650 personnes), est un acteur national majeur dans le second œuvre du bâtiment. Son fort développement s’explique par l’excellence de ses collaborateurs, sa recherche constante de performance, de croissance et de développement par l’innovation et la qualité de ses produits.
Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous souhaitons recruter UN DIRECTEUR AGENCE H/F pour l’un de ses sites (12 personnes) dont l’activité est la fourniture et la pose de menuiseries et d’équipements de l’habitat auprès de particuliers, de professionnels et d’institutionnels.
Les missions principales du Directeur d’agence H/F sont d’animer son équipe, piloter son compte d’exploitation, suivre l’activité commerciale afin de garantir le respect des engagements, des objectifs et des valeurs de l’entreprise.

Type de contrat

CDI

Localisation

76-seine-maritime

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Cadre. VF 5 p. Mutuelle. Complémentaire santé.

Missions et profil recherché

Directement rattaché au Directeur du réseau, le Directeur d’agence H/F a pour principales responsabilités :
• Manager le développement de l'activité commerciale sur sa zone,
• Recruter, animer et fédérer l’ensemble du personnel de l’agence au quotidien afin de garantir l’enthousiasme et la cohésion de l’équipe,
• Assurer le suivi des plannings de pose ainsi que les différents indicateurs de suivi,
• Suivre l’activité commerciale : être capable d’apporter un soutien technique afin d’aider l’équipe commerciale à finaliser les avant-projets, valider les ventes et anticiper les démarrages des chantiers,
• Mesurer le risque technique et économique sur les dossiers et apporter les solutions correctives,
• Savoir anticiper et gérer les interventions en SAV, les précontentieux et les contentieux,
• Créer, développer et fidéliser un réseau local pour accompagner la croissance.
De formation supérieure technique ou commerciale, vous avez impérativement une expérience managériale réussie dans un environnement similaire.
Vous vous appuyez sur une excellente maîtrise des techniques de vente et le pilotage d’un compte d’exploitation.
Vos capacités à fédérer votre équipe, organiser et structurer l’activité de la société, à piloter la gestion de votre centre de profit, votre humilité et simplicité seront les clefs de votre réussite. Soucieux (se) de la satisfaction client, pugnace, vous avez le sens de l’engagement.

La rémunération est composée d’une partie fixe sur 12 mois ainsi que d’une partie variable mensuelle et d’un bonus annuel. Avantages divers liés à la fonction. Véhicule de fonction 5 places. Cadre.

Notre accompagnement

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature sous la référence MGG 10729.

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Candidature

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MEDECIN DU TRAVAIL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Reconnu sur la Normandie, notre client est un organisme ayant pour vocation d’accompagner les entreprises régionales dans leur gestion des risques de santé au travail.
Dans l’optique d’une structuration constante, nous recherchons un MEDECIN DU TRAVAIL H/F sur le secteur de la Basse-Normandie (plusieurs localisations sont possibles).

Type de contrat

CDI

Localisation

14-calvados

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

MULTIPLES

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Assurer le suivi de l’état de santé des salariés de votre périmètre :
o Réaliser les examens médicaux cliniques et/ou la prescription d’examens complémentaires ;
o Proposer des mesures visant à préserver l’état de santé des travailleurs ;
o Conseiller et orienter le salarié si besoin ;
o Participer à l’éducation, à la prévention ;

- Mener des actions en milieu de travail :
o Analyser les conditions de travail ;
o Rechercher des mesures de prévention et apporter des conseils adaptés à l’employeur…

- Effectuer des activités diverses :
o Élaborer des protocoles ;
o Participer/animer des réunions/groupes de travail ;
o Contribuer à la veille sanitaire et à la traçabilité des expositions professionnelles ;
o Participer à la mise en œuvre du projet de service élaboré dans le cadre de la Commission Médico Technique

Le descriptif de ces missions est non limitatif.

Vous êtes diplômé d’un doctorat et spécialisé (CES/DES) et vous souhaitez pouvoir exercer votre métier dans une structure solide, en travail d’équipe, et vous permettant de gérer votre emploi du temps avec souplesse.
L’envie de participer à la construction du territoire et ainsi jouer un rôle clé dans la santé des salariés et ainsi du tissu économique de la région seront les clés de votre succès.

La rémunération est à la hauteur d’un poste d’envergure comme celui-ci et selon expérience + nombreux avantages + souplesse au quotidien
Localisation : 14, 50, ou 61

Confidentialité assurée.

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Candidature

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DIRECTEUR COMMERCIAL GROUPE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Groupe national de renom, notre client est le précurseur européen de l’exploitation raisonnée de l’aquaculture premium, élevé en respectant la biologie des espèces. Très attaché à l’environnement, passionné par la mer, le groupe à placé au cœur de son projet d’avenir les enjeux liés à la santé et à l’alimentation.

Doté d’un projet d’entreprise ambitieux et de valeurs fortes, notre client dispose d’une marque connue et d’une forte notoriété liée à la qualité de ses produits d’aquaculture.

Afin de poursuivre son développement, il souhaite consolider son équipe dirigeante, en recrutant son DIRECTEUR COMMERCIAL GROUPE H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

75-paris

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

Rémunération et avantages en lien avec la fonction. Confidentialité assurée.

Missions et profil recherché

Apres une période de formation aux produits et process, en véritable patron du développement commercial du groupe sur l’ensemble du périmètre méditerranéen, l’objectif sera de reprendre en douceur les fonctions et de sécuriser les budgets et le portefeuille des diverses marques en développant de nouveaux clients cibles. Il devra élaborer la politique commerciale en lien avec la vision stratégique fixée par le Président et soumettre un budget de fonctionnement à la Direction Générale.il devra optimiser les résultats de l’entreprise en participant et en coconstruisant les plans de production de chaque site.

Pour ce faire, les missions principales seront :

• Identifier et accompagner les possibilités de productions des sites du groupes
• Identifier les opportunités d’affaires et mettre en relief des pistes de développement spécifiques à chaque marque,
• Identifier les cibles commerciales adéquates et définir les objectifs de développement du CA,
• Piloter le suivi des résultats en lien avec les directeurs de site et les équipes,
• Valider l’atteinte des objectifs des directeurs de site et des équipes commerciales,
• Conclure et veiller au respect des accords passés avec les comptes clients
• Organiser la prospection et la fidélisation des comptes stratégiques pour l’entreprise,
• Mener les négociations dans le cadre de nouveaux contrats,
• Participer à des salons, des conférences, à toutes manifestations de représentation en externe,
• Améliorer le reporting et le suivi des KPI auprès de la direction et des directeurs de site,
• Assurer le reporting auprès de la Direction générale.
Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de direction de production ou de développement commercial dans un univers agroalimentaire acquise idéalement au sein d’une entreprise développant et commercialisant du vivant.

Très à l’aise avec l’anglais, manager curieux et agile, vous aimez travailler en mode multi-projets. Votre capacité d’analyse financière, votre autonomie et votre rigueur seront les clefs de votre réussite à ce poste nécessitant une véritable vision de business international.

Rémunération et avantages en lien avec la fonction. Confidentialité assurée.

Candidature

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DIRECTEUR USINE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Notre client est un industriel, acteur du marché de la construction. Une nouvelle dynamique d’entreprise et de nouveaux projets industriels lui permettent de bénéficier de perspectives favorables, de compléter son offre et devenir un « Pure Player » sur son marché.
Nous recrutons un DIRECTEUR USINE H/F pour l’un de ses sites dans l’Indre et Loire (37).

Type de contrat

CDI

Localisation

37-indre-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Vous pourrez bénéficier d’opportunités au sein du groupe, en France ou à l’international.

Missions et profil recherché

Vous devez assurer la gestion globale d'un site industriel d'une cinquantaine de personnes et participer activement à son développement.
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous êtes chargé(e) de piloter l'ensemble de l'activité opérationnelle dans un souci permanent de respect des impératifs de qualité, coûts, délais et sécurité.
A cette fin, vous coordonnez les activités de production et garantissez la performance globale de l'activité industrielle de l'Usine.
Vous animez et encadrez les équipes du site (production, maintenance, Qualité, Sécurité, parc…), afin d'assurer une cohésion et un fort esprit d'équipe. Vous êtes un véritable relais de communication auprès de vos équipes et de la Direction générale.
Vous assurez la compétitivité du site en optimisant l'organisation de la production et des fonctions connexes, en démarrant de nouvelles productions.
Au-delà de votre formation supérieure technique, vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 ans sur un poste en direction d’usine ou 7 ans en direction de production dans un environnement industriel. Vous avez ainsi développé de solides connaissances industrielles, en gestion de budget. Vous êtes rompu au dialogue social et manager la performance dans une démarche d’amélioration continue. Véritable manager, votre sensibilité sur la sécurité et le développement des hommes vous permettrons de porter les projets sur ce site industriel.

Notre accompagnement

Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 9962

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Candidature

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MÉDECIN DU TRAVAIL / MÉDECIN COLLABORATEUR H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Reconnu en Normandie, notre client est un organisme ayant pour vocation d’accompagner les entreprises régionales dans leur gestion des risques de santé au travail.

Dans le cadre de son développement et pour anticiper des départs prochains en retraite, nous recherchons un ou plusieurs MEDECIN(S) DU TRAVAIL H/F sur le secteur de la Manche plus spécifiquement.

Type de contrat

CDI

Localisation

50-manche

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

Rémunération très attractive/ Excellente ambiance de travail/ temps partiel ou temps plein

Missions et profil recherché

Dans ce contexte les principales responsabilités sont les suivantes :

- Assurer le suivi de l’état de santé des salariés :
o Réaliser les examens médicaux cliniques et/ou la prescription d’examens complémentaires ;
o Proposer des mesures visant à préserver l’état de santé des travailleurs ;
o Conseiller et orienter le salarié si besoin ;
o Participer à l’éducation, à la prévention ;

- Mener des actions en milieu de travail :
o Analyser les conditions de travail ;
o Rechercher des mesures préventives et apporter des conseils adaptés à l’employeur…

- Effectuer des activités diverses :
o Participer/animer des réunions/groupes de travail ;
o Participer à des études, recherches, enquêtes, notamment à caractère épidémiologique ;
o Contribuer à la veille sanitaire et à la traçabilité des expositions professionnelles ;

Vous êtes diplômé d’un doctorat, spécialisé (CES/ DES), vous souhaitez exercer votre métier dans une structure solide, conviviale, en équipe, et vous permettant de gérer votre emploi du temps avec souplesse.

Vous voulez travailler sur des sujets challengeant dans des domaines variés et exigeants, avec l’envie de participer à la construction du territoire et avoir un rôle clé dans la santé des salariés et donc du tissu économique de la région, alors contactez-nous pour en savoir plus.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F

À propos

Notre client est un Institut spécialisé en cancérologie. Il se consacre au diagnostic des pathologies via l’analyse de prélèvements tissulaires ou cellulaires, permettant d'identifier la nature des tumeurs et d'élaborer des traitements adaptés. Le groupe est présent en France et génère plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.

C'est pour accompagner son développement que nous recherchons aujourd'hui un RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

49-maine-et-loire

Secteur d'activité

INDUSTRIE

Avantages

.

Missions et profil recherché

Le Responsable de Site joue un rôle essentiel dans la gestion globale de l'institut, alliant leadership, gestion stratégique et capacité à résoudre les défis opérationnels et financiers.

A ce titre, les principales responsabilités sont les suivantes :
• En tant que membre du Comité Exécutif, participer activement à la prise de décisions stratégiques,

• Diriger, motiver et développer les compétences de ses équipes au quotidien,

• Appliquer efficacement les stratégies définies pour le laboratoire, en veillant à ce que celles-ci soient mises en œuvre de manière cohérente et efficiente dans toutes les opérations,

• Elaborer et mettre en place des tableaux de bord permettant une analyse précise de la situation de votre structure,

• Analyser la situation et identifier les opportunités d'amélioration des processus au sein de votre structure,

• Négocier les conventions avec les cliniques et collaborer avec les DAF des grands groupes.

Diplômé d’une formation en Ecole d’Ingénieur ou en Ecole de Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le management d’équipe et l’analyse financière, ou au sein d’un site industriel où vous aurez répondu à des problématiques d’amélioration.

Ce sont surtout vos aptitudes managériales, vos capacités à fédérer les équipes et votre esprit d’analyse qui seront déterminants pour ce poste.

Vous savez vous montrer force de proposition au quotidien et faites preuve d’un bon relationnel.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

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DIRECTEUR FINANCIER H/F

À propos

Notre client est un acteur international majeur dans le domaine de la sécurité incendie, avec plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires d’environ 400 millions d'euros. Il dispose de plusieurs usines en France et à l’étranger, ainsi que d’un réseau d'agences à travers le monde. Spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de solutions de sécurité incendie, il se distingue par son investissement en recherche et développement ainsi que par sa croissance externe.

Dans le cadre de son développement croissant, notre client cherche à renforcer ses équipes en recrutant un DIRECTEUR FINANCIER H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

45-loiret

Secteur d'activité

DIRIGEANTS

Avantages

.

Missions et profil recherché

Rattaché au Directeur Financier du groupe, vos principales missions seront les suivantes :

• Superviser le Contrôle de Gestion : Suivre et analyser les performances financières et opérationnelles des entités du groupe,
• Optimiser les méthodes budgétaires : Harmoniser les pratiques et améliorer les outils de gestion,
• Participer aux projets stratégiques : Accompagner des acquisitions, cessions et restructurations avec l’expertise financière qui en découle,
• Gérer les flux de trésorerie : Contrôler le cash pooling et l’optimisation des financements pour les opérations stratégiques,
• Veiller à la conformité comptable et financière : Veiller au respect des règles comptables, gérer les prestataires externes et les relations avec les administrations publiques.
• Manager une équipe : Superviser en direct une équipe de 3 collaborateurs (1 Responsable Comptable et 2 Contrôleurs de Gestion).

Impérativement titulaire d’un Bac+5 en finance, vous disposez d'une expérience de 5 à 6 ans minimum dans le domaine de la finance, idéalement acquise dans un environnement industriel, multisite et international. Une expérience en audit au sein d'un Big Four (EY, PWC, Deloitte, KPMG) pour des entreprises industrielles sera également valorisée.

Vous vous montrer rigoureux, organisé et doté d’un leadership naturel, avec une grande autonomie et une capacité à prendre des initiatives.

Candidature

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Candidature Spontanée

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