ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un fabricant de produits sanitaires pour la salle de bain, présent dans le monde entier et comptant parmi les leaders de son domaine avec plus de 100 ans d’existence.

Il offre une valeur ajoutée unique en matière de technologie sanitaire à ses clients ; maitres d’ouvrage, distributeurs, et installateurs ; et est un modèle en politique de Qualité de Vie au Travail pour ses salariés.

Type de contrat

CDI

Localisation

77-seine-et-marne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Mutuelle familiale prise en charge à 100% / cadre de travail exceptionnel/ télétravail...

Missions et profil recherché

Dans le cadre d’un prochain départ à la retraite du service support prescription nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F.

Il/ elle rejoindra une super équipe sédentaire, dynamique et conviviale, pour assister les chargés de prescription itinérants dans leurs missions auprès des distributeurs.

A ce titre les principales responsabilités du poste sont les suivantes :

Chiffrer des cotations en provenance de la distribution :

- Gestion et analyse du potentiel des demandes entrantes ;
- Transfert aux Responsables des Ventes des affaires à fort potentiel ;
- Définition de l’offre produits adéquate ;
- Rédaction et envoi des offres de prix traitées en direct ;
- Suivi régulier et relances auprès des clients à qui les offres de prix ont été transmises.

Gestion administrative :

- Traiter les demandes d’avoir du service client.
- Faire le lien dans le CRM de l’état d’avancement des affaires en cours.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Avantages : mutuelle familiale prise en charge à 100% / cadre de travail exceptionnel / rémunération attractive sur 13 mois / télétravail / restaurant d’entreprise…

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation dans la vente ou la relation client, avec une première expérience sur un poste similaire dans l’univers du bâtiment.

Vous êtes naturellement organisé(e), vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous avez un excellent sens relationnel.

Si vous souhaitez vous épanouir durablement dans une entreprise aux perspectives d’évolutions multiples et pour qui le bien-être au travail est une notion essentielle, envoyez-nous votre candidature.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :