CHEF D’EQUIPE ENTREPÔT H/F
À propos
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.
Filiale d’un groupe industriel, notre client (130 collaborateurs, 30 M€ de chiffre d’affaires) conçoit, fabrique et commercialise des solutions de connectivité par fibre optique à destination des secteurs télécom, énergie, transport, datacenter et défense.
Reconnu pour notre savoir-faire technologique et notre capacité à servir aussi bien le marché français qu’international, recrute pour son site de Lannion un/une Chef d’Equipe Entrepôt H/F.
Type de contrat
CDI
Localisation
44-loire-atlantique
Secteur d'activité
FINANCE COMPTABILITE JURIDIQUE
Avantages
Intéressement et participation
Missions et profil recherché
Responsable d’une équipe de 10 personnes, vous aurez pour mission principale de superviser et coordonner l’ensemble des activités quotidiennes liées à la logistique et au transport (réception, stockage, préparation des commandes, emballage et expédition des marchandises), tout en veillant à la qualité du service et au respect des règles en matière d’hygiène et de santé/sécurité au travail.A ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
Piloter et superviser l’ensemble des opérations logistiques de l’entrepôt, depuis la réception des marchandises jusqu’à l’expédition, en garantissant la fluidité et la fiabilité des flux physiques et informatiques.
Manager, motiver et accompagner votre équipe au quotidien, dans un esprit de coopération et de performance.
Assurer un suivi rigoureux et proactif des stocks, en veillant à leur exactitude et à la disponibilité des produits.
Analyser les indicateurs de performance et contribuer à la mise en œuvre d’actions d’amélioration continue.
Veillez à la qualité du service rendu et à la satisfaction client.
Faire respecter les procédures internes ainsi que les règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Gérer les imprévus opérationnels avec réactivité et sens des priorités
De formation niveau Bac+2 à Bac +3 en Logistique ou une expérience significative dans la gestion d’entrepôt. Vous possédez un fort esprit d'équipe, un leadership avéré, un sens du service et une agilité certaine. Vous êtes force de proposition, travaillez avec rigueur et exigence et souhaitez poursuivre votre évolution au sein d'un univers challengeant.
Vous maitrisez Excel et les outils informatiques logistiques (ERP/WMS) ainsi que les outils d’amélioration continue.
Notre accompagnement
GPG2557Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !