RESPONSABLE LIBRE SERVICE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, un groupe familial fort de plus de 85 ans d'expérience, est leader sur son marché.

Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs importants du milieu du négoce professionnel de la quincaillerie du bâtiment grâce à ses nombreux points de vente.

Afin d’accompagner son développement fort et constant nous recherchons aujourd’hui un RESPONSABLE LIBRE SERVICE.

Type de contrat

CDI

Localisation

44-loire-atlantique

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

BDG10718

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

- Animer l’équipe de la vente comptoir
- Conseiller les clients, et conclure les ventes magasin et comptoir,
- S’assurer de l’encaissement des ventes au comptant,
- Participer à l’accueil et l’animation du point de vente (mise en avant de produits ou promotions – organisation d’opérations de déstockage)
- Assurer la mise en rayon des produits et marchandises
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité,
- Participer à l’optimisation du niveau des stocks (sans rupture ni surstocks), en adressant notamment des alertes à l’approvisionneur,

Au-delà de votre formation initiale, vous avez acquis une expérience significative dans un poste similaire au sein d’un négoce du bâtiment auprès d’une clientèle de professionnels ou de particuliers.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de ce groupe.

De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.

Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un fabricant de produits sanitaires pour la salle de bain, présent dans le monde entier et comptant parmi les leaders de son domaine avec plus de 100 ans d’existence.

Il offre une valeur ajoutée unique en matière de technologie sanitaire à ses clients ; maitres d’ouvrage, distributeurs, et installateurs ; et est un modèle en politique de Qualité de Vie au Travail pour ses salariés.

Type de contrat

CDI

Localisation

77-seine-et-marne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Mutuelle familiale prise en charge à 100% / cadre de travail exceptionnel/ télétravail...

Missions et profil recherché

Dans le cadre d’un prochain départ à la retraite du service support prescription nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT CHIFFRAGE ET PRESCRIPTION H/F.

Il/ elle rejoindra une super équipe sédentaire, dynamique et conviviale, pour assister les chargés de prescription itinérants dans leurs missions auprès des distributeurs.

A ce titre les principales responsabilités du poste sont les suivantes :

Chiffrer des cotations en provenance de la distribution :

- Gestion et analyse du potentiel des demandes entrantes ;
- Transfert aux Responsables des Ventes des affaires à fort potentiel ;
- Définition de l’offre produits adéquate ;
- Rédaction et envoi des offres de prix traitées en direct ;
- Suivi régulier et relances auprès des clients à qui les offres de prix ont été transmises.

Gestion administrative :

- Traiter les demandes d’avoir du service client.
- Faire le lien dans le CRM de l’état d’avancement des affaires en cours.

Ce descriptif reprend les principales responsabilités, il n’est pas limitatif.

Avantages : mutuelle familiale prise en charge à 100% / cadre de travail exceptionnel / rémunération attractive sur 13 mois / télétravail / restaurant d’entreprise…

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation dans la vente ou la relation client, avec une première expérience sur un poste similaire dans l’univers du bâtiment.

Vous êtes naturellement organisé(e), vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous avez un excellent sens relationnel.

Si vous souhaitez vous épanouir durablement dans une entreprise aux perspectives d’évolutions multiples et pour qui le bien-être au travail est une notion essentielle, envoyez-nous votre candidature.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE D’AGENCE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est une entreprise française spécialisée dans la distribution de matériaux de construction. Fondée il y a plus de 100 ans, elle propose une large gamme de produits pour la construction, la rénovation, et l'aménagement. L'entreprise fait partie d'un réseau important dans le secteur, connu pour son expertise et son service client de qualité.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, notre client cherche à développer son agence en recrutant un RESPONSABLE D’AGENCE H/F.

Type de contrat

CDI

Localisation

95-val-doise

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

YLG 10702

Missions et profil recherché

Rattaché à la responsable région, vous êtes en charge du développement commercial et de la rentabilité financière de votre point de vente. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

• Gérer et animer quotidiennement l’agence,
• Manager, encadrer, former et faire monter en compétence l’effectif de l’agence,
• Gérer les litiges et les recouvrements de créances en étroite collaboration avec le service comptabilité client
• Garantir l'accueil et la qualité de service offerte aux clients,
• Gérer les stocks, les approvisionnements et organiser les inventaires,
• Mettre en œuvre la politique de l'entreprise en matière d'hygiène et de sécurité.
Au-delà de votre formation, vous disposez d’une expérience commerciale significative (minimum 5 ans) dans l’environnement du bâtiment. Idéalement, vous justifiez d’une expérience réussie dans le management d’un centre de profit dans l’univers du bâtiment.

Attiré par une société leader, vous mettez en avant vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre esprit fédérateur et vos qualités de négociateur.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE RÉGIONAL ANIMATION RÉSEAU H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur de la distribution professionnelle. Fort d’un important réseau en France et d’une expertise reconnue à l’international, notre client est en forte croissance et souhaite renforcer ses équipes en recrutant un RESPONSABLE RÉGIONAL ANIMATION RÉSEAU H/F pour sa région Aquitaine.

Type de contrat

CDI

Localisation

33-gironde

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

*

Missions et profil recherché

Au sein de la tête de réseau et en collaboration avec l'ensemble des filiales régionales, vous serez en charge du développement et de l'animation d'un réseau B2B.
Pour cela, vous intervenez sur la politique d'objectif de développement du réseau avec nos distributeurs et les clients en région. Vous participez activement au développement de nouvelles intégrations d'enseigne au sein de notre réseau et également à leur fidélisation.
Vous assurez l’animation des équipes sur votre région et pilotez la dynamique commerciale des clients réseaux à leur côté (portes ouvertes, soirées avec les chefs d’entreprise, réunions clients, formation, etc…).
Votre rôle en synthèse :
1/ Déployer et animer la stratégie de développement de la tête de réseau auprès des distributeurs,
2/ Animer le réseau en accompagnant les distributeurs en région sur la formation des clients,
3/ Piloter la performance commerciale des distributeurs sur votre zone.

Le/La Responsable Régional Animation Réseau H/F sera mobile sur toute sa région d’affectation, Aquitaine, avec des déplacements hebdomadaires sur les départements suivants : 24 – Dordogne, 33 – Gironde, 47 – Lot et Garonne, 40 – Landes, 64 – Pyrénées Atlantiques, 32 – Gers, 65 – Hautes Pyrénées.
Le/la candidat (e) pourra être domicilié (e) à sa convenance sur sa zone couverte.

Au-delà de votre formation technique ou commerciale, vous avez une expérience en relation clientèle B to B d'au moins 3 ans, dans le secteur automobile (constructeur, industriel, distribution) ou dans la distribution spécialisée (fournitures industrielles, outillage, équipements, négoce bâtiment, restauration, grande distribution, etc..). Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint). La connaissance de l’animation d’un réseau de franchise serait un plus.
Votre capacité à fédérer, à collaborer en transversal, vos talents de négociateurs, vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour réussir dans le poste proposé. Vous êtes également à l'aise pour de l'animation de réunion et la prise de parole en public.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution en France comme à l’international ?
Rejoignez notre client et développez vos compétences en contribuant à la croissance de ses marques et de ses filiales.

Notre accompagnement

Candidature à envoyer à rh3@degraet.fr sous la référence ARG 10709.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL – PRESCRIPTION H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Lille, Caen, Toulouse et Lyon.

Multi spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d’activités et pour tous types de fonctions.

Fabricant français de matériaux nobles de construction, notre client bénéficie d’une notoriété solide acquise depuis de très nombreuses années et remporte des marchés emblématiques en France comme à l’international.

Parfaitement inscrit dans l’ère du temps du point de vue des tendances et attentes clients (sobriété, production locale…), il connait depuis plusieurs années un important développement grâce à la qualité de ses équipes et à son savoir-faire en termes d’innovation.

Notre client souhaite aujourd’hui renforcer son équipe commerciale en recrutant un commercial - prescripteur H/F chargé de développer le chiffre d’affaires sur sa zone Ile de France où les secteurs sont en très forte croissance et où il s’agit justement de se renforcer pour continuer de croître.

Type de contrat

CDI

Localisation

91-essonne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Voiture de fonction, avantages sociaux, RTT…

Missions et profil recherché

Rattaché au directeur commercial et marketing, vos responsabilités seront les suivantes :

Développer le portefeuille d’installateurs sur la région, capable d’accompagner les architectes dans la mise en œuvre des produits sur leurs constructions

Rencontrer et nouer des relations avec des bureaux d’architectes, sur des produits différenciant et aux nombreuses qualités.

Présenter aux uns comme aux autres le savoir-faire de l’entreprise (réalisations, échantillons, visite d’usine, incentive…) et la forte valeur ajoutée des produits et solutions (avantages techniques et esthétique, made in France).

Aller de la détection du projet jusqu’à la livraison des produits sur chantier

Reporting, échanges

Au-delà de votre formation technique ou commerciale, vous avez acquis une première expérience commerciale idéalement dans le milieu du bâtiment (façades, ITE, bardage, échafaudage, colle, enduits, béton, aménagement extérieur, peintures, toitures etc…).

Ou alors, doté d’un bac+4/5 en commerce, vous êtes technico-commercial itinérant dans un négoce gros œuvre et vous souhaitez franchir un cap en passant chez l’industriel, et en vous formant à la partie prescription.

Enfin, vous vous réjouissez à l’idée de rejoindre une entreprise singulière, passionnée, à taille humaine et au développement à 2 chiffres ces dernières années.




Notre accompagnement

Pour postuler envoyez votre CV à contacter@degraet.fr sous la référence FLG 10696

Secteur : 77, 91

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO-COMMERCIAL H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.


Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions innovantes pour l’aménagement intérieur. Leader dans son secteur, notre société conçoit et fabrique des systèmes de portes coulissantes et à galandage, reconnus pour leur qualité, leur design moderne et leur fiabilité.

Avec une présence marquée sur les marchés européens et mondiaux, notre client se distingue par son esprit d’innovation et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des clients.

Dans le cadre du développement constant de sa structure, notre client cherche son nouveau TECHNICO-COMMERCIAL H/F, sur le secteur du Grand-Est.

Type de contrat

CDI

Localisation

67-bas-rhin

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

YLG10692

Missions et profil recherché

A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
• Développer le réseau de partenaires négoces pour augmenter la part de marché de la société sur le secteur,
• Accompagner les négoces et le réseau connexe de constructeurs pour tisser une relation de confiance sur la durée (formation, mise en place d’OAV, soutien technique, aide aux prises de cote, tournées duo, …),
• Coordonner la partie après ventes avec les services associés (service clients, SAV, Direction des Ventes),
• Mener des actions auprès des Cmistes afin de monter des partenariats,
• Appuyer les opérations de prescriptions initiées par les négoces et le réseau.

De formation technique ou commerciale, vous avez d’ores et déjà évolué avec succès dans le métier de la vente de produits d’ouverture/fermeture auprès des professionnels chez un négoce ou un industriel.

Doté d’un tempérament de développeur, vous aimez travailler en autonomie sur vos dossiers.

Votre sens du service, votre goût du sur-mesure et de l’innovation ainsi que vos qualités d’écoute seront les clefs de votre succès à ce poste.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


RESPONSABLE DE SECTEUR H/F NORD-EST

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un groupe français présent sur toute la France et à l’export et qui se positionne parmi les acteurs majeurs de son secteur, connu et reconnu comme étant un expert dans son domaine. Il conçoit, fabrique et commercialise des systèmes techniques grâce à des produits innovants dans le milieu TP.
Pour accompagner sa forte croissance et sa stratégie de développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un Responsable de secteur H/F sur le Nord-Est.

Type de contrat

CDI

Localisation

54-meurthe-et-moselle

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Multiples

Missions et profil recherché

Rattaché à la direction, votre objectif sera de développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille et à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Mettre en place votre plan d‘actions commerciales en ligne avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser votre objectif de chiffre d’affaires,
- Dynamiser, prospecter une clientèle de bureaux d’études, de négoces du BTP, et d’entreprises spécialisées dans les travaux publics et le bâtiment,
- Fidéliser votre portefeuille clients en étant à leur écoute en fonction de l’évolution de leurs structures, en formant les installateurs, en élaborant des tournées duo avec les commerciaux au sein des négoces, etc,
- Analyser finement les besoins de vos clients et établir des offres adaptées en veillant au respect des marges en vous appuyant sur votre binôme, un technico-commercial sédentaire,
- Assurer une veille du marché et de la concurrence pour remonter les informations à la direction en vue de faire évoluer les gammes de produits,
- Effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Au-delà de votre formation, vous avez affirmé votre tempérament commercial au cours d’une expérience réussie dans la vente de produits en BtoB et l’animation de distributeurs, dans un environnement technique et idéalement dans l’univers du TP et ou du gros-œuvre. Si par la même occasion vous avez l’habitude de travailler au contact de majors ou de bureaux d’études, cela n’en sera que plus apprécié.

Vos qualités relationnelles, votre curiosité, votre et votre dynamisme seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe qui place l’humain au cœur de sa stratégie et qui sait reconnaître à sa juste valeur l’investissement et les résultats de ses salariés.

Rémunération fixe + variable indexée sur le CA + diverses primes
Participation / intéressement
Véhicule de fonction 5 places
Divers avantages liés au bien-être au travail
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
etc...


Localisation : Nord-Est
Confidentialité assurée

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un Groupe à dimension nationale reconnu comme un acteur de premier plan sur son secteur. Il commercialise des produits techniques à destination d’une clientèle diverse et variée.

Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F).

Type de contrat

CDI

Localisation

69-rhone

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

Package attractif selon profil et expérience
SMG10699

Missions et profil recherché

Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :

• Etablir et assurer le suivi des devis et des appels d’offres

• Suivre un portefeuille clients (gestion des appels entrants et sortants)

• Réaliser les négociations tarifaires

• Garantir la bonne gestion administrative des dossiers commerciaux

• Réaliser de la vente téléphonique de nos produits et prestations

• Réaliser de la vente comptoir et contribuer à la mise en valeur du magasin : mise en rayon, merchandising, …

Au-delà de votre formation commerciale, vous avez acquis une expérience significative réussie dans un poste similaire dans l’univers du bâtiment et/ou de l’industrie.

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation et vos qualités relationnelles seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de ce groupe.

De plus, homme ou femme de terrain, votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste dans un groupe au sein duquel les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


COMMERCIAL ITINERANT H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un Groupe familiale à dimension nationale reconnu comme un acteur de premier plan sur son secteur. Il commercialise des produits techniques à destination d’une clientèle diverse et variée : artisans, poseurs et industries dans le secteur du bâtiment.

Pour accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons aujourd’hui dans le cadre du développement de son activité un COMMERCIAL ITINERANT H/F

Type de contrat

CDI

Localisation

29-finistere

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

BDG10081

Missions et profil recherché

Pour ce poste, vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Développer les ventes auprès des clients et prospects (artisans du bâtiment, entreprises générales, petites collectivités locales) sur le marché placé sous votre responsabilité,

- Établir en amont le business plan permettant l’identification de nouvelles cibles commerciales et assurer la veille concurrentielle,

- Avoir la responsabilité du développement de votre portefeuille et veiller au respect des objectifs de vente sur votre zone,

- Participer au montage des dossiers tant sur le plan commercial (études de faisabilité et de rentabilité des affaires) que sur le plan technique avec l’appui des services en interne,

- Être responsable de l’image de la marque et notamment représenter la société dans les salons professionnels.

Vous disposez d’une première expérience significative en tant que technico-commercial Itinérant auprès d’une clientèle composée d’artisans du bâtiment et de poseurs.

Au-delà, vous êtes habitué à travailler sur des cycles de vente moyens termes et démontrez de réels talents pour la négociation commerciale.

Votre excellent relationnel, votre sens de l’objectif, vos qualités d’écoute et votre tempérament de développeur seront les clés de votre réussite à ce poste.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui offre autonomie et perspectives et au sein de laquelle les valeurs humaines sont centrales.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


TECHNICO COMMERCIAL ITINÉRANT BTP H/F

À propos

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d’approche directe présent sur l’ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d’activité, pour tous types de postes et auprès d’entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de location de matériels à destination des industriels. Sa notoriété, la profondeur de ses gammes de produits et l’orientation de son marché cible lui permettent de connaître une croissance régulière importante.

Type de contrat

CDI

Localisation

77-seine-et-marne

Secteur d'activité

MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE

Avantages

RLG 10327

Missions et profil recherché

Rattaché directement au directeur commercial, vous serez en charge des missions suivantes :

• Construire sa stratégie commerciale pour localiser et identifier de nouveaux marchés / clients
• Visiter et prospecter activement une clientèle variée essentiellement composée d’industriels : chimie, pétrochimie, traitements des eaux, énergies, dépollution, environnement, pharmaceutique, construction, BTP
• Evaluer les besoins de nos clients et proposer nos solutions techniques

• Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de votre hiérarchie
• Transmettre les affaires gagnées aux équipes opérationnelles et s'assurer du bon déroulé de la location avec le client jusqu'à la facturation
• Participer aux événements marketing (salons)

Issu d’une formation supérieure commerciale, vous avez évolué au sein d’une entreprise commercialisant des produits ou matériel a destination des industries ou des majors du bâtiment.
Orienté solutions et résultats, votre sens commercial et votre appétence technique, vous ont permis de mener à bien les objectifs qui vous ont été confiés.

Autonome, rigoureux, proactif et déterminé, vous aurez la possibilité de mettre à profit votre sens du relationnel et du service client au sein d’une entreprise en forte croissance valorisant ses collaborateurs.

Ces offres peuvent vous intéresser

Candidature

Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !


Candidature Spontanée

Vous n’avez pas trouvé le poste idéal mais vous souhaitez nous envoyer votre candidature ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée via le formulaire ci-dessous :